Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Marzougui hits again

A MASSIVE Protest in Tokyo against restarting nuclear power is Happening NOW. The Powers that be do not want to release Free Energy, because it will remove them as slave masters. Where is the Mainstream Media coverage?

Its okay. Were here to assist our Japanese Brothers & Sisters.

580568_547184025349576_1615269474_n.jpg

https://www.facebook.com/OccupyWallSt1

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunisie-Santé : Le Fervex adulte et enfant retiré des pharmacies

A la demande du laboratoire fabricant, le Fervex adulte et enfant a été retiré provisoirement des pharmacies tunisiennes. Seul le Fervex sans sucre est resté en vente.

Ce rappel concerne tous les lots dont la date d'expiration est antérieure ou égale à mai 2016.

Dr Nadia Fenina, directrice de la pharmacie et des médicaments au ministère de la Santé, a expliqué qu'il s'agit d'une mesure de précaution prise par le département, sur recommandation du laboratoire fabricant.

Elle a tenu, toutefois, à assurer qu'aucun résultat atypique n'a été enregistré en Tunisie.

En France, le Fervex a été retiré suite à une étude de routine effectuée en avril dernier sur des lots de Fervex framboise qui a révélé des irrégularités, pointant, à priori, le saccharose contenu dans le produit.

Les analyses et investigations menées par BMS (Bristol-Myers Squibb), le laboratoire fabriquant situé au sud-ouest de la France, ont permis d'identifier la présence d'une bactérie, en l'occurrence l'Enterococcus faecalis, qui pourrait provenir du saccharose. Cette bactérie est dangereuse et peut même causer des infections mortelles chez l'homme.

Depuis la fin mai, seul le Fervex adulte, sans sucre, est encore en vente en France.

Y. N. M. (avec Tap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un renfort logistique et technique et plus de moyens humains ont été demandés par les militaires en mission au Jebel Chaambi au ministère de la Défense.

Selon les premières informations relatives à la mine qui a explosé jeudi 06 juin 2013, elle aurait été récemment posée après que la route ait été balisée par les agents et sécurisée.

Le bilan de cette explosion fait état de deux morts: les officiers Sadok Dhaouadi et Lazhar Khadhraoui et de deux blessés: Rachid Brahmi et Ali Omri.

ejjme3a imachtou menna w lokhrin ijiw ba3dehom wi3awdou ilaghmou eddeniya ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya weldi fazze3a w yobachirouna bitha9afaten jadida, w ythakrouh fi soghrou

quant les syndicats des force de l’ordre disait qu'il y'avait des camps d'entrainement a chaambi , ils était aussitôt pris a la gorge par si larrayd , voila les conséquence de incompétence de ce dernier !!!

allah le tberiklou

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de Erdogan date de 2008 et n'a pas été prise en Tunisie!!!!! La preuve: http://m.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.harabe.net%2Ftopic%2F21662-el-opmek-sizi-kolelige-goturur%2F&h=bAQHxdJOE&s=1

Je m'étais jure de ne plus intervenir mais yen a marre de lire des mensonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de Erdogan date de 2008 et n'a pas été prise en Tunisie!!!!! La preuve: http://m.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.harabe.net%2Ftopic%2F21662-el-opmek-sizi-kolelige-goturur%2F&h=bAQHxdJOE&s=1

Je m'étais jure de ne plus intervenir mais yen a marre de lire des mensonges.

Et la video ? elle a été prise en 2008 et pas en Tunisie aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la video ? elle a été prise en 2008 et pas en Tunisie aussi ?

Je ne peux pas voir la vidéo et donc voir le contenu qui te choque tant apparemment.

Pour la photo c'est une énième tentative de créer des ressentiments chez nos compatriotes, on ne s'en sortira jamais à force de nous persuader que tout va mal et que nous avons perdu tout espoir.

Bref j'arrête mon intervention ici et faites attention au contenu diffusé par les pages fb qui ne cherchent qu'à foutre la merde par tous les moyens possibles et imaginables.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la video qd tu rentre chez toi et au moi s sois honnete avec les gens et dis ns ce que tu en penses

Pcq ce genre de comportement si tu l avais vu pour un politique occidental (ce qui n arrivera jamais d ailleurs), rak el tawwa kchekchek 3la barra

Modifié (le) par AM2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la video qd tu rentre chez toi et au moi s sois honnete avec les gens et dis ns ce que tu en penses

Pcq ce genre de comportement si tu l avais vu pour un politique occidental (ce qui n arrivera jamais d ailleurs), rak el tawwa kchekchek 3la barra

Je suis toujours honnête et je défie quiconque de prouver le contraire. Ce soir je regarderai et je te répondrais. Je n'aime pas spécialement Erdogan et sur ce même sujet lors de sa visite en 2011 je m'étais fais lyncher car je l'avais critiqué ouvertement (notamment pour sa gestion du dossier kurde). Je suis certain que ceux qui m'ont lynchés à l'époque voient désormais en lui un monstre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours honnête et je défie quiconque de prouver le contraire. Ce soir je regarderai et je te répondrais. Je n'aime pas spécialement Erdogan et sur ce même sujet lors de sa visite en 2011 je m'étais fais lyncher car je l'avais critiqué ouvertement (notamment pour sa gestion du dossier kurde). Je suis certain que ceux qui m'ont lynchés à l'époque voient désormais en lui un monstre :)

a pas du tout, erdogan est l'homme qui a fait de la turquie l'un des pays qui emerge le plus et celui qui présente un taux de croissance qui ferait rougir de honte tous les pays du monde, donc respect a lui.

juste pour rappel, israel s'est excusé une seule fois c'était à la turquie , c'est clair qu'aujourdh'ui elle le lui fait payer kalou 4 arbres et zouz aassafer.

sinon turquia s'islamise? et bein j'espére bien ya bouglab yadhrebou fil birra en terrasse lilet sabaa ou ichrin ou intouma tkolli sakker aalihom :) looooooooooooool

tout ça pour dire que tout doit être mis dans son contexte, menech fard niveau, ahna yahkiwelna aal thour insaa ou howa il a fait de son pays ce qu'il est devenu aujourd'hui ou ma hkelhomch hatta aala thour irjel ;)

Modifié (le) par BR2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la video qd tu rentre chez toi et au moi s sois honnete avec les gens et dis ns ce que tu en penses

Pcq ce genre de comportement si tu l avais vu pour un politique occidental (ce qui n arrivera jamais d ailleurs), rak el tawwa kchekchek 3la barra

J'ai vu la vidéo, une soixantaine de peknos qui manifestent pour accueillir Erdogan. Bon franchement ça ne mérite pas qu'on s'y attarde c'est vraiment pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo, une soixantaine de peknos qui manifestent pour accueillir Erdogan. Bon franchement ça ne mérite pas qu'on s'y attarde c'est vraiment pas important.

Quelle aurait ete ta reaction si une 10aine d abrutis etaient alle accueillir hollande en heros, ou obama, en criant "hollande, tounes"????

Moi ca me degoute tout ce t7..... Meme si c juste 10 personnes, surtout quand on voit ce sue ce type fait a sa population en ce moment

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM2,

je suis complètement d'accord avec toi, mais de là à utiliser de fausses photos (je ne t'accuse pas de le faire) juste pour crier au scandale (chose qu'on maitrise à la perfection nous les tunisiens, amma bien sur quand ca nous chante et surtout quand ca nous arrange ...), faut pas non plus diaboliser l'histoire et faire comme si c Netanyahou jè !!!!

le pays a vraiment d'autres chats à fouetter que de s'attarder sur la visite de Erdogan qui est venu avec un joli pactole d'hommes d'affaires prets à investir immédiatement. (et là par contre je sais de quoi je parle) et on sait tous que le pays a vraiment besoin d'IDE urgents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle aurait ete ta reaction si une 10aine d abrutis etaient alle accueillir hollande en heros, ou obama, en criant "hollande, tounes"????

Moi ca me degoute tout ce t7..... Meme si c juste 10 personnes, surtout quand on voit ce sue ce type fait a sa population en ce moment

J'aurais dis que c'est une bande de peknos sur lesquels on ne devrait pas s'attarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...