maldini Posté(e) March 16, 2016 at 14:40 rapport Posté(e) March 16, 2016 at 14:40 chniya la7keya maldini ?http://kapitalis.com/tunisie/2016/03/15/attaque-de-ben-guerdane-un-depute-dennahdha-arrete-puis-relache/ 1 1 Citer
Guest allouche Posté(e) March 16, 2016 at 18:25 rapport Posté(e) March 16, 2016 at 18:25 http://kapitalis.com/tunisie/2016/03/15/attaque-de-ben-guerdane-un-depute-dennahdha-arrete-puis-relache/C'est affligeant comme niveau de journalisme :Quand on connait les relations assidues entre les dirigeants d’Ennahdha et ceux des milices islamistes de Fajr Libya, en Libye, et leur chef Abdehakim Belhaj, dont la complicité dans l’attaque de Ben Guerdane ne demande qu’à être confirmée, on est en droit de se poser des questions sur la duplicité du chef du gouvernement Habib Essid et du président de la république Béji Caïd Essebsi, devenus, à l’insu de leur propre gré, des complices du terrorisme. Citer
Guest Toto Posté(e) March 17, 2016 at 14:12 rapport Posté(e) March 17, 2016 at 14:12 ya maldini hay tal3it mich s7i7a la7keyaya trop de manup Citer
nabil mkachekh Posté(e) March 31, 2016 at 13:36 rapport Posté(e) March 31, 2016 at 13:36 (modifié) Le président russe Vladimir Poutine pourrait être invité par le président Béji Caïd Essebsi pour effectuer une visite d’Etat en Tunisie, et ce très prochainement. C’est ce qu’a déclaré le ministre du Commerce, Mohsen Hassen, à Mosaïque Fm aujourd’hui, jeudi 31 mars 2016, ajoutant qu’une invitation adressée à BCE pour se déplacer en Russie est, aussi, éventuellement envisageable. « Le président russe souhaite un partenariat stratégique réel avec la Tunisie », a-t-il dit ajoutant que ces visites s’inscrivent dans le cadre d’une volonté de promouvoir les relations de partenariat entre les deux pays dans les domaines du commerce, de l’investissement ou du tourisme. Modifié (le) March 31, 2016 at 13:36 par nabil mkachekh 1 Citer
Guest momo 02 Posté(e) March 31, 2016 at 18:41 rapport Posté(e) March 31, 2016 at 18:41 Ali Benzarti, actuel président de la fédération de Basket, succédera à Ben Dhia à la tête du ministère du sport. Citer
Guest Bernard Posté(e) April 1, 2016 at 18:09 rapport Posté(e) April 1, 2016 at 18:09 Le président russe Vladimir Poutine pourrait être invité par le président Béji Caïd Essebsi pour effectuer une visite d’Etat en Tunisie, et ce très prochainement. C’est ce qu’a déclaré le ministre du Commerce, Mohsen Hassen, à Mosaïque Fm aujourd’hui, jeudi 31 mars 2016, ajoutant qu’une invitation adressée à BCE pour se déplacer en Russie est, aussi, éventuellement envisageable. « Le président russe souhaite un partenariat stratégique réel avec la Tunisie », a-t-il dit ajoutant que ces visites s’inscrivent dans le cadre d’une volonté de promouvoir les relations de partenariat entre les deux pays dans les domaines du commerce, de l’investissement ou du tourisme.Ces gens ne savent pas travailler. Lorsqu'on organise une telle rencontre, on se tait jusqu'à son annonce officielle. Citer
Guest Toto Posté(e) April 6, 2016 at 13:35 rapport Posté(e) April 6, 2016 at 13:35 Hedhi Leila zamara bdet itkassarli fi kraimi نفى الناطق باسم مؤسسة رئاسة الجمهورية معز السيناوي في مداخلة في برنامج " ميدي شو" الذي يبث في إذاعة موزاييك ما صرحت به القاضية ليلى عبيد المكلفة بملف مصادرة أملاك النظام السابق حول تدخل السبسي شخصيا لتعطيل تنفيذ الأذون القضائية المتعلقة بمصادرة أملاك شيبوب.وقال معز السيناوي ان هذه المعلومات التي طرحتها القاضية ليلى عبيد غير صحيحة بالمرة.وتابع معز السيناوي " ليلى عبيد تحدثت عما سمعته من جهات معينة ولم تتقصى الامر قبل التصريح به.وكانت القاضية المكلفة بالأملاك المصادرة ليلى عبيدصرخت الثلاثاء 5 أفريل في حوار على اذاعة صبرة اف أم أن رئاسة الجمهورية تدّخلت من أجل تعطيل الأذون القضائية المتعلقة بمصادرة أملاك سليم شيبوب. Citer
Guest Toto Posté(e) April 6, 2016 at 14:03 rapport Posté(e) April 6, 2016 at 14:03 ce qui m'enerve chez cette nana, c'est qu'elle est entrain de jouer a la sainte ni touché : la derniere fois je l'ai vu sur wat2 et alors qu'elle ne s'acharnait que sur le dossier Slim Chiboub, elle repete qu'elle ne connait meme pas les noms, pour elle c'est juste un dossier comme un autre.... elle nous prend pour des nes de la derniere pluie Citer
RoMaNiStA_1919 Posté(e) April 8, 2016 at 13:59 rapport Posté(e) April 8, 2016 at 13:59 Chkoun 7ass bel secousse chiret menzah 1? Citer
7ammouda Posté(e) April 8, 2016 at 14:00 rapport Posté(e) April 8, 2016 at 14:00 on l'a senti du côté de Alain Savary Citer
why Posté(e) April 9, 2016 at 05:16 rapport Posté(e) April 9, 2016 at 05:16 (modifié) J'ai lu que Slim Chiboub hospitalisé... Labès ? On a des nouvelles? Sinon, Panama, chayy be9i mgayna 3anna fi tounès? Ma famma chay ? Modifié (le) April 9, 2016 at 09:48 par taraji_roma Citer
Guest Ultras13 Posté(e) April 9, 2016 at 09:07 rapport Posté(e) April 9, 2016 at 09:07 J'ai lu que Slim Chiboub hospitalisé... Labès ? On a des nouvelles? Sinon, Panama, chayy be9i mgayna 3anna fi tounès? Ma famma chay ?J'ai lu que Slim Chiboub hospitalisé... Labès ? On a des nouvelles? Sinon, Panama, chayy be9i mgayna 3anna fi tounès? Ma famma chay ?Bel 7ather, Samir Abdelli après HSBC, le voilà fi Panama ! Rien de grave pr Slim' inchallah Citer
Guest AM2 Posté(e) April 9, 2016 at 11:33 rapport Posté(e) April 9, 2016 at 11:33 hsbc hia bid'ha elle avait recours a mossack fonseca. Donc entre les 2 histoires il y a bcp de doublons. Samir abdelli, tawwa hedha doussi???je vous le dis depuis le debut, no9ba fel mé marzouk tla3 b3ath mail (et encore il dement)marzouki tal3et "piratage"tawwa eddoussi el kesse7 howwa abdelli. Max max max taw yejbdou un trabelsi. Le seul elli inajjem izid ifarra7na howwa slim boobs Citer
Guest allouche Posté(e) April 9, 2016 at 13:53 rapport Posté(e) April 9, 2016 at 13:53 Selon les journalistes (allemands) a l'origine de la fuite, le meilleur est a venir au cours de la semaine ... Citer
Guest Ultras13 Posté(e) April 9, 2016 at 15:05 rapport Posté(e) April 9, 2016 at 15:05 hsbc hia bid'ha elle avait recours a mossack fonseca. Donc entre les 2 histoires il y a bcp de doublons. Samir abdelli, tawwa hedha doussi???je vous le dis depuis le debut, no9ba fel mé marzouk tla3 b3ath mail (et encore il dement)marzouki tal3et "piratage"tawwa eddoussi el kesse7 howwa abdelli. Max max max taw yejbdou un trabelsi. Le seul elli inajjem izid ifarra7na howwa slim boobsApparemment famma nahdhaoui ; attendons pr voir ; Inkyfada n'est pas le monde c'est une dizaine de journalistes Citer
Guest allouche Posté(e) April 15, 2016 at 17:50 rapport Posté(e) April 15, 2016 at 17:50 que se passe-t-il a kerkennah ? Citer
Guest Ultras13 Posté(e) April 15, 2016 at 18:38 rapport Posté(e) April 15, 2016 at 18:38 que se passe-t-il a kerkennah ?Fawtha 3ala hkeya fergha 3alekher Citer
angel Posté(e) April 15, 2016 at 19:30 rapport Posté(e) April 15, 2016 at 19:30 que se passe-t-il a kerkennah ?Allouche, Revendications sociales (emploi + développement).Comme dans d'autres régions de la Tunisie les habitants réclame le droit de bénéfice des richesses de leur région (pétrole). Essentiellement le droit à l'embauche à la société Petrofac à kerkennah. Donc photocopie de ce qui se passe à gafsa. Bon having said that, ça va être difficile te de donner un avis objectif de la réalité de ce qui se passe ou shkoun shih ou shkoun ghalet et est ce que hkaya fergha well la. Mon simple avis: j'aurais préféré ne pas faire des exploitations ou exploitation de pétrole à kerkennah. Citer
Guest allouche Posté(e) April 16, 2016 at 12:57 rapport Posté(e) April 16, 2016 at 12:57 Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.A part ça, c'est reparti en Égypte, ou rabbi i9adder el 5ir ... Citer
Guest allouche Posté(e) April 16, 2016 at 21:02 rapport Posté(e) April 16, 2016 at 21:02 (modifié) Panama Papers : Ennahdha ? https://inkyfada.com/2016/04/panamapapers-tnn-connection-bvi-tunisie-dallali-jawadi/ Personnellement, je trouve la "démonstration" très TRÈS superficielle, et le rapport avec Ennahdha plutot léger.S'il y a des responsabilités/irrégularités plus sérieuses, j'espère qu'elles seront exposées. Modifié (le) April 16, 2016 at 21:02 par allouche Citer
Guest AM2 Posté(e) April 16, 2016 at 21:27 rapport Posté(e) April 16, 2016 at 21:27 cela me conforte dans mon avis 1erno9ba fel mé, particulièrement fi tounesset cette mise en scène (des noms au compte goutte, et un faux suspense) est pitoyable et à l'opposé de tout professionnalisme, ils se desservent eux memes d'ailleurs, on parle dans ce cas de journalisme d'investigation???? arrêtons de se foutre de nos gueules, ils ont reçu les documents, ils n'ont fait aucun travail d'investigation, ils font de la récolte d'information et de la saisie, basta tawwa hedhom scoops???? marzouk b3ath mail, samir abdelli tout le monde s'en tape, le patron de TNN???? ketbine alih article de 2 pages???ses liens avec Ennahda sont connus et ne laissent pas planer de doute, mais tawwa hedha doussi????? Citer
Guest Ultras13 Posté(e) April 16, 2016 at 23:51 rapport Posté(e) April 16, 2016 at 23:51 D'ailleurs, tout le monde commence à s'en foutre de ce que balance Inkyfada, ils ont dis qu'ils avaient des noms de politiciens de la troika, ils ont balancé dans cette affaire Zitoun, Ghannouchi et Bouchlaka, mais c'est trop léger ; ils passent limite pour des imbéciles ... Citer
phenomeno Posté(e) April 21, 2016 at 19:10 rapport Posté(e) April 21, 2016 at 19:10 Samir Elwafi2 h · للأسف أصبحنا بين مصيبتين...متطرفون يريدونها دولة داعش...ونخبة معزولة تريدها دولة فاحش...لكن...لا فاحش ولا داعش...لن نقاوم الإرهاب بالانحطاط بل بالاعتدال الأصيل... 2 Citer
Recommended Posts