Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

J'ai lu que Slim Chiboub hospitalisé... Labès ? On a des nouvelles?

 

Sinon, Panama, chayy be9i mgayna 3anna fi tounès? Ma famma chay ?

J'ai lu que Slim Chiboub hospitalisé... Labès ? On a des nouvelles?

 

Sinon, Panama, chayy be9i mgayna 3anna fi tounès? Ma famma chay ?

Bel 7ather, Samir Abdelli après HSBC, le voilà fi Panama ! 

Rien de grave pr Slim' inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hsbc hia bid'ha elle avait recours a mossack fonseca. 

 

Donc entre les 2 histoires il y a bcp de doublons. 

 

Samir abdelli, tawwa hedha doussi???

je vous le dis depuis le debut, no9ba fel mé

 

marzouk tla3 b3ath mail (et encore il dement)

marzouki tal3et "piratage"

tawwa eddoussi el kesse7 howwa abdelli. 

 

Max max max taw yejbdou un trabelsi. 

Le seul elli inajjem izid ifarra7na howwa slim boobs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hsbc hia bid'ha elle avait recours a mossack fonseca. 

 

Donc entre les 2 histoires il y a bcp de doublons. 

 

Samir abdelli, tawwa hedha doussi???

je vous le dis depuis le debut, no9ba fel mé

 

marzouk tla3 b3ath mail (et encore il dement)

marzouki tal3et "piratage"

tawwa eddoussi el kesse7 howwa abdelli. 

 

Max max max taw yejbdou un trabelsi. 

Le seul elli inajjem izid ifarra7na howwa slim boobs

Apparemment famma nahdhaoui ; attendons pr voir ; Inkyfada n'est pas le monde c'est une dizaine de journalistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que se passe-t-il a kerkennah ?

Allouche,  

Revendications sociales (emploi + développement).Comme dans d'autres  régions de la Tunisie les habitants réclame le droit de bénéfice des richesses de leur région (pétrole). Essentiellement le droit à l'embauche à la société Petrofac à kerkennah. Donc photocopie de ce qui se passe à gafsa.

Bon having said that,   ça va être difficile te de donner un avis objectif  de la réalité de ce qui se passe ou shkoun shih ou shkoun ghalet et est ce que hkaya fergha well la. Mon simple avis: j'aurais préféré ne pas faire des exploitations ou exploitation de pétrole à kerkennah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panama Papers : Ennahdha ?

 

https://inkyfada.com/2016/04/panamapapers-tnn-connection-bvi-tunisie-dallali-jawadi/

 

Personnellement, je trouve la "démonstration" très TRÈS superficielle, et le rapport avec Ennahdha plutot léger.

S'il y a des responsabilités/irrégularités plus sérieuses, j'espère qu'elles seront exposées. 

Modifié (le) par allouche
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me conforte dans mon avis 1er

no9ba fel mé, particulièrement fi touness

et cette mise en scène (des noms au compte goutte, et un faux suspense) est pitoyable et à l'opposé de tout professionnalisme, ils se desservent eux memes

 

d'ailleurs, on parle dans ce cas de journalisme d'investigation???? arrêtons de se foutre de nos gueules, ils ont reçu les documents, ils n'ont fait aucun travail d'investigation, ils font de la récolte d'information et de la saisie, basta

 

tawwa hedhom scoops???? marzouk b3ath mail, samir abdelli tout le monde s'en tape, le patron de TNN???? ketbine alih article de 2 pages???

ses liens avec Ennahda sont connus et ne laissent pas planer de doute, mais tawwa hedha doussi?????

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Samir Elwafi

2 h · 

 

للأسف أصبحنا بين مصيبتين...متطرفون يريدونها دولة داعش...ونخبة معزولة تريدها دولة فاحش...
لكن...لا فاحش ولا داعش...لن نقاوم الإرهاب بالانحطاط بل بالاعتدال الأصيل...

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Samir Elwafi

2 h · 

 

للأسف أصبحنا بين مصيبتين...متطرفون يريدونها دولة داعش...ونخبة معزولة تريدها دولة فاحش...
لكن...لا فاحش ولا داعش...لن نقاوم الإرهاب بالانحطاط بل بالاعتدال الأصيل...

Akber féssid fi denya hédhi Salir Elwafi hédha ... denya 3andou flouss w 9albén la3béd 

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acteur tunisien,Ahmed Landolsi s'est fait lyncher partout parceque il a dit tt haut ce que bcp pensent tout bas.Autrement,Ahmed a affirmer que l'homosexualité est une maladie qu'elle vient à l'encontre des bonnes moeurs de la religion et de la nature. Et donc des imbéciles le lynchent pr avoir dit tt haut ce que 99.9% de la population tunisienne pense. Et ben 0,1% des médias à 2 francs ,les occidentaux et  des cawlisse de hypocrites qui essayent de jouer les tolérents.Qu'ils interrogent les vrais tunisiens en question.Quand ça touchera leurs propres enfants on verra s'ils vont pas devenir homophobes! 

Le pire,c qu'ils s'attendent à ce qu'il s'excuse! Attention messieurs les homos sont touchés et blesser! Tozz,aucune excuse.Frustrer, que des mounafi9in qui veulent rendre la Tunisie ce qu'elle n'est pas [7it]

 

acteur.JPG

J'allais vous répondre par un très long post. Mais finalement je ne vais pas perdre mon temps avec un démagogue comme vous. C'est sur qu'avec 99,9% de gens qui pensent de cette façon nous finirons par remonter dans les arbres d'où nous étions naguère descendus.

  • Pour 5
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais vous répondre par un très long post. Mais finalement je ne vais pas perdre mon temps avec un démagogue comme vous. C'est sur qu'avec 99,9% de gens qui pensent de cette façon nous finirons par remonter dans les arbres d'où nous étions naguère descendus.

Impossible de discuter...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais vous répondre par un très long post. Mais finalement je ne vais pas perdre mon temps avec un démagogue comme vous. C'est sur qu'avec 99,9% de gens qui pensent de cette façon nous finirons par remonter dans les arbres d'où nous étions naguère descendus.

j allais en faire de meme, mais 9rit "cawlisse" je me suis dit que j allais perdre mon temps. 

 

Msiba w barra

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...