aniani Posté(e) December 15, 2014 at 16:39 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 16:39 ey akahaw madem BCE fil le3ba akahaw normal ba3da Adnane Hajji et Ben brik sont devenus RCDists j'ai cité que des noms de conseillers de BCE, je ne savais pas que Adnane Hajji et Ben brik font parti de Nidaa Si vous voulez une liste plus complète des Rcdinste députés et dirgeant de Nidaa , je vous la founirai sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) December 15, 2014 at 16:43 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 16:43 vas y donne nous bélléhi et celle de nahdha zeda RCD si tu peux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) December 15, 2014 at 16:44 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 16:44 La jeune fille innocente est au fait la fille de la conseillère culturelle de son altesse temporaire oui Mme Hajer lengliz . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 15, 2014 at 16:46 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 16:46 Le niveau du debat tellement ta7 qu'heuresment j'ai de l'humour sinon je me serai barré à la nage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 15, 2014 at 16:46 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 16:46 oui Mme Hajer lengliz . Hahahaha Birrasmi 7mayda ya3rafha l kol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) December 15, 2014 at 16:51 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 16:51 Hahahaha Birrasmi 7mayda ya3rafha l kol lol ma3rfa sat7ya si , des photos pareils ykhaliwni nousel nkhammem ménvotich lil béji ... za7 main dans la main avec Slim riahi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le boss Posté(e) December 15, 2014 at 16:55 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 16:55 ma3rfa sat7ya si , des photos pareils ykhaliwni nousel nkhammem ménvotich lil béji ... za7 main dans la main avec Slim riahi tawa kol chay yhoun bech yna7iw alina kel microb elli fel 9sar, ba3d ya3mel allah dlil 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) December 15, 2014 at 17:10 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 17:10 (modifié) apres voir cette photo , j ai décidé de pas voter pour BCS !!! hadha elli mazel ! slim riahi ! je vais voter blanc !! il arrête pas de voir que des conneries depuis qlqs semaines ! Modifié (le) December 15, 2014 at 17:12 par Assem_12 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 15, 2014 at 17:18 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 17:18 apres voir cette photo , j ai décidé de pas voter pour BCS !!! hadha elli mazel ! slim riahi ! je vais voter blanc !! il arrête pas de voir que des conneries depuis qlqs semaines ! Le vote blanc n'existe pas pour ses élections Voter blanc c'est ne pas voter Après effectivement c'est un point de vu tout à fait compréhensible et défendable Reste à choisir entre tartour et BCE soutenu par le libi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) December 15, 2014 at 18:12 Auteur rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 18:12 Assem il ne peut pas faire autrement l'UPL a 16 places a l'Assemblée donc c'est soit ellibi et Yacine Brahim soit Nahdha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) December 15, 2014 at 18:15 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 18:15 L image resume parfaitement la politique en tunisie ou disons la politique tt court! 5arjou 9atel arwe7 fi nessma wle5er ma5alla ma9al 3lih fi tounseya wba3d lyed fil yed 5it 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) December 15, 2014 at 18:22 Auteur rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 18:22 Mouh t'aurais préféré yed fil yed avec Ghannouchou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) December 15, 2014 at 18:26 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 18:26 Mouh t'aurais préféré yed fil yed avec Ghannouchou? comme si ce n'est pas le cas ya bati khouya ! Ghir oura les camera pour ne pas s'attirer la foudre des bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) December 15, 2014 at 18:31 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 18:31 Exactement, c'est deja le cas avec Ennahdha. On verra le nombre de votant pour le futur gouvernement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) December 15, 2014 at 18:36 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 18:36 (modifié) C'est officiel, je n'irais pas voter au second tour! Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase! J'espère que Zouki va sortir par la petite porte, mais je ne peux pas participer à ça, je ne peux pas voter pour un mec qui nous prend clairement pour des cons avec son jeu d'alliances sans aucun principe (et en plus un un allié du ghoulam de Kadhafi)! Modifié (le) December 15, 2014 at 18:40 par Basti 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) December 15, 2014 at 18:41 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 18:41 Assem il ne peut pas faire autrement l'UPL a 16 places a l'Assemblée donc c'est soit ellibi et Yacine Brahim soit Nahdha donc c cas mayjich yahkilna 3la chafafiya w ndhafet lidine , w houwa idou fi yed sarek w bayou3 kima Riahi !! dommage !! haw tla3 kifou kif MMM 3ad , wahed avec les salafistes w wahed avec un voleur ! vote blanc et basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) December 15, 2014 at 18:42 Auteur rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 18:42 Basti tu veix qu'il fasse quoi? Yjib mil chèra3 a7zeb yet7amef m3aha De toute façon BCE ne m'a jamais convaincu maisje vais voter contre MMM Adnene hajji m'a convaincu pas son raisonnement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 15, 2014 at 18:46 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 18:46 C'est officiel, je n'irais pas voter au second tour! Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase! J'espère que Zouki va sortir par la petite porte, mais je ne peux pas participer à ça, je ne peux pas voter pour un mec qui nous prend clairement pour des cons avec son jeu d'alliances sans aucun principe (et en plus un un allié du ghoulam de Kadhafi)! ne vote pas pour BCE vote contre MMM 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 15, 2014 at 19:06 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 19:06 vas y donne nous bélléhi et celle de nahdha zeda RCD si tu peux بشير بن عمر من نداء تونس، عضو اللجنة المركزية للتجمع و نائب مجلس نواب في عهد بن علي حسونة الناصفي نائب عن نداء تونس (ڤابس) ، أمين عام الطلبة التجمعيين سنة 2000 و عضو اللجنة المركزية للتجمع... منير بن عبد الرحمان الحمدي نائب عن نداء تونس (باجة) ، عضو لجنة تنسيق التجمع بباجة و محامي التجمع. عبادة الكافي نائب من نداء تونس (الكاف)، أشهر من نار على علم، المحامي الشخصي لبن علي و الذي تكلّف بالدفاع في فرنسا عن أخوه المنصف بن علي في قضية المخدرات الشهيرة (couscous connection) و التي وقع فيها إصدار بطاقة جلب في حق المنصف و إيقافه في مطار أورلي قبل أن يتدخل السفير و يحضر له جواز سفر ديبلوماسي... بشير بن عمر من نداء تونس، عضو اللجنة المركزية للتجمع و نائب مجلس نواب في عهد بن علي حسونة الناصفي نائب عن نداء تونس (ڤابس) ، أمين عام الطلبة التجمعيين سنة 2000 و عضو اللجنة المركزية للتجمع... منير بن عبد الرحمان الحمدي نائب عن نداء تونس (باجة) ، عضو لجنة تنسيق التجمع بباجة و محامي التجمع. عبادة الكافي نائب من نداء تونس (الكاف)، أشهر من نار على علم، المحامي الشخصي لبن علي و الذي تكلّف بالدفاع في فرنسا عن أخوه المنصف بن علي في قضية المخدرات الشهيرة (couscous connection) و التي وقع فيها إصدار بطاقة جلب في حق المنصف و إيقافه في مطار أورلي قبل أن يتدخل السفير و يحضر له جواز سفر ديبلوماسي... Et n'oublions pas que tous les ministres de Ben Ali qui font toujours de la politiques ont soutenu Sebsi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) December 15, 2014 at 19:19 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 19:19 Basti tu veix qu'il fasse quoi? Yjib mil chèra3 a7zeb yet7amef m3aha De toute façon BCE ne m'a jamais convaincu maisje vais voter contre MMM Adnene hajji m'a convaincu pas son raisonnement Franchement, je pensais exactement comme toi. Et je comptais voter contre MMM plus qu'autre chose... Mais il fait preuve d'un opportunisme à peine voilé, débutant limite! Il aurait très bien pu se passer de SR, parce que SR n'a pas de véritable base électorale. Au fond, c'est pour avoir el hiwar ettounssi dans sa poche! Tout comme MMM, Beji prouve qu'il sera toujours "m3a el we9ef" (Bourguiba, Ben Ali, Ennahdha, SR, Ahmed Brahim...) welli bech iwasslou! J'attendais un minimum de rjouléya et d'audace politique (je dis bien un minimum!) de la part d'un vieux renard! Mais il est tout aussi médiocre et dénué de toute vision que le reste de la classe politique. Il a ses coups d'éclats de temps en temps, et basta! Comment avons-nous fait pour nous retrouver dans cette position? Comment choisir entre 2 personnes aussi détestables? Bon, j'écris ces messages sous le coup de la colère. Il est possible que le jour J ma haine pour marzouki, nettement supérieure, me fasse bouger jusqu'au bureau de vote. Mais ce qui est certain, c'est que quelque soit le gagnant, je serais dans l'opposition le 21 au soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) December 15, 2014 at 19:23 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 19:23 Mella 3amla 3meltha !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) December 15, 2014 at 19:42 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 19:42 Cette image me choque personnellement beaucoup moins que celle ou il est allé devant la tombe de Salah Ben Youssef. ma fammech formule de sorte ennou BCE et MMM yekhsrou ezzouz ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) December 15, 2014 at 19:47 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 19:47 Cette image me choque personnellement beaucoup moins que celle ou il est allé devant la tombe de Salah Ben Youssef. ma fammech formule de sorte ennou BCE et MMM yekhsrou ezzouz ??? malheureusement NON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) December 15, 2014 at 19:48 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 19:48 Cette image me choque personnellement beaucoup moins que celle ou il est allé devant la tombe de Salah Ben Youssef. ma fammech formule de sorte ennou BCE et MMM yekhsrou ezzouz ??? La mort d'un des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achref-est Posté(e) December 15, 2014 at 19:48 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 19:48 Moi je pense que c compréhensif puisque d'un coté eljabha tetjabed w de l'autre coté la coalition avec ennahdha ne sera pas appréciée par les bases de Nidaa donc il est obligé de s'allier avec l'UPL pour former son gouvernement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts