Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

apres voir cette photo , j ai décidé de pas voter pour BCS !!! hadha elli mazel ! slim riahi !

je vais voter blanc !!

il arrête pas de voir que des conneries depuis qlqs semaines !

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres voir cette photo , j ai décidé de pas voter pour BCS !!! hadha elli mazel ! slim riahi !

je vais voter blanc !!

il arrête pas de voir que des conneries depuis qlqs semaines !

Le vote blanc n'existe pas pour ses élections

Voter blanc c'est ne pas voter

Après effectivement c'est un point de vu tout à fait compréhensible et défendable

Reste à choisir entre tartour et BCE soutenu par le libi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, je n'irais pas voter au second tour!

Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase! J'espère que Zouki va sortir par la petite porte, mais je ne peux pas participer à ça, je ne peux pas voter pour un mec qui nous prend clairement pour des cons avec son jeu d'alliances sans aucun principe (et en plus un un allié du ghoulam de Kadhafi)!

Modifié (le) par Basti
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assem il ne peut pas faire autrement l'UPL a 16 places a l'Assemblée donc c'est soit ellibi et Yacine Brahim soit Nahdha

donc c cas mayjich yahkilna 3la chafafiya w ndhafet lidine , w houwa idou fi yed sarek w bayou3 kima Riahi !!

dommage !! haw tla3 kifou kif MMM 3ad , wahed avec les salafistes w wahed avec un voleur !

vote blanc et basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, je n'irais pas voter au second tour!

Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase! J'espère que Zouki va sortir par la petite porte, mais je ne peux pas participer à ça, je ne peux pas voter pour un mec qui nous prend clairement pour des cons avec son jeu d'alliances sans aucun principe (et en plus un un allié du ghoulam de Kadhafi)!

ne vote pas pour BCE vote contre MMM

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y donne nous bélléhi

et celle de nahdha zeda RCD si tu peux

بشير بن عمر من نداء تونس، عضو اللجنة المركزية للتجمع و نائب مجلس نواب في عهد بن علي

حسونة الناصفي نائب عن نداء تونس (ڤابس) ، أمين عام الطلبة التجمعيين سنة 2000 و عضو اللجنة المركزية للتجمع...

منير بن عبد الرحمان الحمدي نائب عن نداء تونس (باجة) ، عضو لجنة تنسيق التجمع بباجة و محامي التجمع.

عبادة الكافي نائب من نداء تونس (الكاف)، أشهر من نار على علم، المحامي الشخصي لبن علي و الذي تكلّف بالدفاع في فرنسا عن أخوه المنصف بن علي في قضية المخدرات الشهيرة (couscous connection) و التي وقع فيها إصدار

بطاقة جلب في حق المنصف و إيقافه في مطار أورلي قبل أن يتدخل السفير و يحضر له جواز سفر ديبلوماسي...

بشير بن عمر من نداء تونس، عضو اللجنة المركزية للتجمع و نائب مجلس نواب في عهد بن علي

حسونة الناصفي نائب عن نداء تونس (ڤابس) ، أمين عام الطلبة التجمعيين سنة 2000 و عضو اللجنة المركزية للتجمع...

منير بن عبد الرحمان الحمدي نائب عن نداء تونس (باجة) ، عضو لجنة تنسيق التجمع بباجة و محامي التجمع.

عبادة الكافي نائب من نداء تونس (الكاف)، أشهر من نار على علم، المحامي الشخصي لبن علي و الذي تكلّف بالدفاع في فرنسا عن أخوه المنصف بن علي في قضية المخدرات الشهيرة (couscous connection) و التي وقع فيها إصدار

بطاقة جلب في حق المنصف و إيقافه في مطار أورلي قبل أن يتدخل السفير و يحضر له جواز سفر ديبلوماسي...

Et n'oublions pas que tous les ministres de Ben Ali qui font toujours de la politiques ont soutenu Sebsi

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basti tu veix qu'il fasse quoi? Yjib mil chèra3 a7zeb yet7amef m3aha

De toute façon BCE ne m'a jamais convaincu maisje vais voter contre MMM Adnene hajji m'a convaincu pas son raisonnement

Franchement, je pensais exactement comme toi. Et je comptais voter contre MMM plus qu'autre chose...

Mais il fait preuve d'un opportunisme à peine voilé, débutant limite! Il aurait très bien pu se passer de SR, parce que SR n'a pas de véritable base électorale. Au fond, c'est pour avoir el hiwar ettounssi dans sa poche! Tout comme MMM, Beji prouve qu'il sera toujours "m3a el we9ef" (Bourguiba, Ben Ali, Ennahdha, SR, Ahmed Brahim...) welli bech iwasslou! J'attendais un minimum de rjouléya et d'audace politique (je dis bien un minimum!) de la part d'un vieux renard! Mais il est tout aussi médiocre et dénué de toute vision que le reste de la classe politique. Il a ses coups d'éclats de temps en temps, et basta!

Comment avons-nous fait pour nous retrouver dans cette position? Comment choisir entre 2 personnes aussi détestables?

Bon, j'écris ces messages sous le coup de la colère. Il est possible que le jour J ma haine pour marzouki, nettement supérieure, me fasse bouger jusqu'au bureau de vote. Mais ce qui est certain, c'est que quelque soit le gagnant, je serais dans l'opposition le 21 au soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BCE a déclaré clairement ce matin que ennahdha est totalement concerné par la formation du nouveau gouvernement.

c'est l'un des accords de la réunion de Paris, ne croyez surtout pas que ennahdha a soudainement oublié la loi de la protection de la révolution juste lilleh fi sabil elleh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose

Posez vous une question

Pourquoi des gens comme khmayes chammari, adnene hajji, ali ben salem, gilbert naccache, tawfik ben brik, wwwwww

Tous des gens qui ont souffert de la dictature, soutiennent ils BCE???

Hedhom el koll rcd? Hedhom el koll opportunistes? Hedhom el koll incultes?.....

Je pense pas

Je pense qu ils ont simplement compris que la Tunisie court un tres grand danger avec tartour comme president, plus grand qu un potentiel retour de l ancien regime (et ce risque la existe)

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mella 3amla 3meltha !!!

rabi yehdik.. BCE de5il y7arib fi elmjenine mta3 cpr w elmoussad mta3 el3ayedi w el couple abou w enhdha w salafia w eta7rir w rwabite nahbene ethwara.. w eljabha ma 3tetouch soutient.. ya3mil haka yjih slim riahi y9oulou ena m3ak ama nkoun m3ak fil gouvernement zeda ye5i BCE kmakchi5 s7i7 w wild rbat y9oulou bara zamir ya zantour ya libi... haka ??? 3ada haw BCE ywali moch ne9iss hbel 3ala MMM

Modifié (le) par FAJA
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, je n'irais pas voter au second tour!

Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase! J'espère que Zouki va sortir par la petite porte, mais je ne peux pas participer à ça, je ne peux pas voter pour un mec qui nous prend clairement pour des cons avec son jeu d'alliances sans aucun principe (et en plus un un allié du ghoulam de Kadhafi)!

c'est ce qui s'appelle faire de la politique :D:tunisie-2:

Modifié (le) par tunisiano222
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...