floop Posté(e) December 15, 2014 at 12:43 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 12:43 Une question à ceux qui ont peur de roujou3 annidham al 9adim et ceux qui taxent NIDAA de "tajamo3" : Ceux qui apportent leur soutien à la candidature de BCE notamment UPT, AFAK, les indépendants, JABHA (à demi mot) sont des tajamou3iine ? Merci pour la réponse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) December 15, 2014 at 12:44 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 12:44 ah mon ami cette pancarte c'etait il y a plus de 2 ans et durant ces 2 ans on sait jamais ce qui se passe la preuve cette jolie nana voici la preuve bil 7adhir et on sait jamais ce qui se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) December 15, 2014 at 12:53 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 12:53 Yadh Elloumi Si tarek moi j'ai une position de principe la famille destourienne doit exister en tant que telle elle n' pas à se ccher ni se voiler s'il y a des reproche on doit les assumer mais en aucun ca on ne doit disparaitre si nadaa tounes reconnait les destouriens au sein de ses structures en tant que courant ominant du parti ça serait l'ideal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) December 15, 2014 at 13:10 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 13:10 mella kaaba https://www.facebook.com/video.php?v=367278956766777 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) December 15, 2014 at 13:22 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 13:22 mella kaaba https://www.facebook.com/video.php?v=367278956766777 un parti que se dit radicale contre les R.C.D se voit soutenir par un R.C.D pur et dur ............ vivement la schizophrénie lnhid nisil recoba et dghij ech tissou fi rehkom billehi ki tabdew fard sala avec iadh elloumi entrain de scander les meme slogans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 15, 2014 at 13:56 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 13:56 Une question à ceux qui ont peur de roujou3 annidham al 9adim et ceux qui taxent NIDAA de "tajamo3" : Ceux qui apportent leur soutien à la candidature de BCE notamment UPT, AFAK, les indépendants, JABHA (à demi mot) sont des tajamou3iine ? Merci pour la réponse Nidaa ne contient pas que du RCD recyclé, il a une partie de la gauche et d'autres tendances, après pour les soutiens des autres partis ce sont des calculs politiques ni plus ni moins. Donc, pas tous tajamou3yiin et même pas la majorité. Ce qui est intéressant, c'est que le RCD a toujours contenu toutes les tendances, de la gauche radicale au conservatisme radical. Des syndacalistes et de grands militants de gauche ont fini de collaborer directement ou inderctement avec Ben Ali après de logues années de militantisme. C'est avec celà qu'il a réussi à dominer la scène politique et exclure ses adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 15, 2014 at 14:02 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 14:02 Nidaa ne contient pas que du RCD recyclé, il a une partie de la gauche et d'autres tendances, après pour les soutiens des autres partis ce sont des calculs politiques ni plus ni moins. Donc, pas tous tajamou3yiin et même pas la majorité. Ce qui est intéressant, c'est que le RCD a toujours contenu toutes les tendances, de la gauche radicale au conservatisme radical. Des syndacalistes et de grands militants de gauche ont fini de collaborer directement ou inderctement avec Ben Ali après de logues années de militantisme. C'est avec celà qu'il a réussi à dominer la scène politique et exclure ses adversaires. d'ou vient la peur de 3awdet nidham al 9adim mella ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) December 15, 2014 at 14:04 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 14:04 bq de jeunes brillants et de trés bon niveau intelo sont dans la compagnes de marzouki, a part "l’âme révolutionnaire" qu'il représente, ces jeunes ont integrés la vie associatives avec bq de privilège, énormément d'argent , voyage cé un marché florissant (nidhal, engagement social et politique, weka ri9 el kol) et ils ont peurs de perdre tout ça sans marzouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) December 15, 2014 at 14:06 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 14:06 http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/VideoDetail/Element/4609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) December 15, 2014 at 14:26 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 14:26 ماتش الكورة متاع المرزوقي بين الانتخابات الاولى او الثانية يذكرني بهاك الجماعة اللي بعطوهم الكورة بين الاشواط باش يلعبوا شوي...كي تبدأ المقابلة ما عليهم كان يقعدوا يتفرجوا... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 15, 2014 at 14:29 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 14:29 bq de jeunes brillants et de trés bon niveau intelo sont dans la compagnes de marzouki, a part "l’âme révolutionnaire" qu'il représente, ces jeunes ont integrés la vie associatives avec bq de privilège, énormément d'argent , voyage cé un marché florissant (nidhal, engagement social et politique, weka ri9 el kol) et ils ont peurs de perdre tout ça sans marzouki tu as des preuves ou des exemple de ce que tu cites? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 15, 2014 at 14:48 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 14:48 d'ou vient la peur de 3awdet nidham al 9adim mella ? ça vient que ceux décident dans ceux parti sont majoritairement du RCD , il suffit de voir qui sont les conseillers de Sebsi. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) December 15, 2014 at 14:49 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 14:49 ça vient que ceux décident dans ceux parti sont majoritairement du RCD , il suffit de voir qui sont les conseillers de Sebsi. des noms avec le pourcentage svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuno Posté(e) December 15, 2014 at 15:04 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 15:04 une raison de plus pour ne pas voter za9zou9i.. un piètre joueur de football.. https://www.facebook.com/video.php?v=876643339036833 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 15, 2014 at 15:13 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 15:13 ça vient que ceux décident dans ceux parti sont majoritairement du RCD , il suffit de voir qui sont les conseillers de Sebsi. Donc si je comprends bien en résumant tes deux messages : D'une part NIDAA n'est pas majoritairement tajamo3 mais en meme temps les conseillers sont majoritairement RCD (je vais reprendre des cours de math) et ces conseillers qui sont des anciens du RCD, les partis que j'ai évoqué tout à l'heure (UPT, AFAK) ne se sont pas rendus compte de ça #7allel#wane9ich #nouba#cpr#ihiz#lmannouba 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primavera Posté(e) December 15, 2014 at 15:13 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 15:13 BCE : Ennahdha est concerné par la composition du prochain gouvernement 15-12-2014 15:24:52 POLITIQUE Lors d'une conférence de presse tenue dans la journée du lundi 15 décembre 2014, le Président de Nidaa Tounes et candidat au deuxième tour des élections présidentielles Béji Caïed Essebsi a assuré que le Mouvement Ennahdha était bel et bien concerné par la composition du prochain gouvernement. Béji Caïed Essebsi a précisé que le gouvernement ne sera pas composé uniquement par les alliés de Nidaa Tounes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) December 15, 2014 at 15:21 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 15:21 ye5i Barroudi balbazeha hier fi men yajrou2 fa9at? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 15, 2014 at 15:30 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 15:30 Donc si je comprends bien en résumant tes deux messages : D'une part NIDAA n'est pas majoritairement tajamo3 mais en meme temps les conseillers sont majoritairement RCD (je vais reprendre des cours de math) et ces conseillers qui sont des anciens du RCD, les partis que j'ai évoqué tout à l'heure (UPT, AFAK) ne se sont pas rendus compte de ça #7allel#wane9ich #nouba#cpr#ihiz#lmannouba tout le monde le sait mon ami ce n'est pas caché, mais ça ne leur pose pas problème pour le moment 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 15, 2014 at 15:49 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 15:49 tout le monde le sait mon ami ce n'est pas caché, mais ça ne leur pose pas problème pour le moment hedhi kima "Il ne l'a peut etre pas dit mais tout le monde l'a entendu" 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) December 15, 2014 at 15:57 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 15:57 tout le monde le sait mon ami ce n'est pas caché, mais ça ne leur pose pas problème pour le moment brabbi donne nous des nom des ex rdc qui dirige le parti nida tounes. sinon oui il ya certainement des RCDist dans nida comme dans tout les partis de la place, personnellement et je dit bien personnellement c'est pas le RCD qui me fait peur mais plutot mandhoumet le RCD c-a-d le systeme qu'il a reussi a mettre pendant plusieur année; quand aux RCD'iste je suis certain qu'il ne faut pas les mettre tous dans le meme sac, fihom barcha bahi ou fihom barcha 5ayib, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 15, 2014 at 15:59 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 15:59 tout le monde le sait mon ami ce n'est pas caché, mais ça ne leur pose pas problème pour le moment complètement logique le raisonnement ... pourquoi pas Sinon, avec tout mon respect, on n'est pas ami, pas encore en tout cas On le sera peut être une fois que t’arrêteras de nous prendre pour des cons 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) December 15, 2014 at 16:00 Auteur rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 16:00 La jeune fille innocente est au fait la fille de la conseillère culturelle de son altesse temporaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniani Posté(e) December 15, 2014 at 16:13 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 16:13 brabbi donne nous des nom des ex rdc qui dirige le parti nida tounes. sinon oui il ya certainement des RCDist dans nida comme dans tout les partis de la place, personnellement et je dit bien personnellement c'est pas le RCD qui me fait peur mais plutot mandhoumet le RCD c-a-d le systeme qu'il a reussi a mettre pendant plusieur année; quand aux RCD'iste je suis certain qu'il ne faut pas les mettre tous dans le meme sac, fihom barcha bahi ou fihom barcha 5ayib, Mohamed Gheriani n'est pas conseiller de BCE le conseiller communication de Sebsi est l'ex président de Talabet ettajamo3, sinon je suis tout à fait d'accord avec toi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) December 15, 2014 at 16:24 rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 16:24 Mohamed Gheriani n'est pas conseiller de BCE le conseiller communication de Sebsi est l'ex président de Talabet ettajamo3, sinon je suis tout à fait d'accord avec toi tu a dit une majorite nn ? et deux twalli majorite 3andik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) December 15, 2014 at 16:26 Auteur rapport Share Posté(e) December 15, 2014 at 16:26 tu a dit une majorite nn ? et deux twalli majorite 3andik ? ey akahaw madem BCE fil le3ba akahaw normal ba3da Adnane Hajji et Ben brik sont devenus RCDists Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts