Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Bati,

Tahar Lasoued et je ne sais pas qui kahlaoui.... c est la meme personne ?

Parceque je me rappelle de Tahar Lassoued sur tunisnews avant ses articles etaient de tres bonne qualites

Bien a vous

oui c'est lui il a mm flingué Marzouki en le temps de Ben Ali , plus hypocrite que le CPR ya pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha metkhafech a3leya..

Je suis curieux de savoir a3lch dhhortlek menich "trop Dieudonné"

parce que tu votes (à ce que je sache), w 9al9etek fazet l'couche l'marra lokhra, hedhom ili netfakarhom ... pourtant Dieudonné (et ses fans) ne connaissent pas de limites fil bleda ... :)

bechir ben hsan le lahhas de ben ali et d'ennahda soutiend Marzouki zeda .....

au moins lui, il n'a pas été accusé de haute trahison :)

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu votes (à ce que je sache), w 9al9etek fazet l'couche l'marra lokhra, hedhom ili netfakarhom ... pourtant Dieudonné (et ses fans) ne connaissent pas de limites fil bleda ... :)

au moins lui, il n'a pas été accusé de haute trahison :)

j'allais te poser la question pour qui t'as voté mais je pense que j'ai déja la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken BCE istarjil et a donné la chance à Taieb Baccouche ou Said Aidi de se présenter aux présidentielles, on serait pas en train de se prendre la tête tawwa!! :)

rahou el marou9i kamal elloul avec 51% ou chad ra2is melloul, 7abina wala krahna el sebsi andou cha3bia malgré son age ou baaarcha votew lel nide2 ala jel el sebsi fel tachri3ia

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken BCE istarjil et a donné la chance à Taieb Baccouche ou Said Aidi de se présenter aux présidentielles, on serait pas en train de se prendre la tête tawwa!! :)

C'est encore tôt surtout pour Aidi.

C'est pour les prochaines élections inchallah à moins que Béji ne soit toujours en aussi grande forme et dans ce cas en 2019: Acha3b yourid El Béji min jédid :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu votes (à ce que je sache), w 9al9etek fazet l'couche l'marra lokhra, hedhom ili netfakarhom ... pourtant Dieudonné (et ses fans) ne connaissent pas de limites fil bleda ... :)

au moins lui, il n'a pas été accusé de haute trahison :)

ama selon les révolutionnaire de CPR il l'est puisqu'il a soutenu Ben Ali :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à bougé fel sud il y a des manif anti sebssi zéyéd il veulent scindé le pays en deux

Lien

Lien

Quelle est belle la démocratie version CPR , des manifs anti BCE , mich ya7arkou el bled bil bhema mte7om et ils veulent tout faire pour que les elections aient lieu le plus tard possible (le 28) , hassilou chleyek kalek "deuxieme revolution" , mekdhebech ki BCE msa7 behom el ka3.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça joue en faveur de sebssi ces evnnements, le sud est deja acquis à la cause de Marzouki, ça ne fera que mobiliser les autres régions contre marzouki.

ça n'a pas de sens de dire que le nord ou le sud est acquis à l'un des candidats: Ils ont eu des majorités dans certains gouvernorats mais les deux candidats ont eu des votes pour eux sur tout le territoire; stigmatiser une région c'est perdre de l'électorat. C'est un mauvais choix de diviser quand il est plus profitable de séduire.

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas de sens de dire que le nord ou le sud est acquis à l'un des candidats: Ils ont eu des majorités dans certains gouvernorats mais les deux candidats ont eu des votes pour eux sur tout le territoire; stigmatiser une région c'est perdre de l'électorat. C'est un mauvais choix de diviser quand il est plus profitable de séduire.

C'est un language courant dans toute les démocraties du monde.

En france , on dit que le sud vote à droite , que le nord est une terre de gauche etc...

De plus , je ne suis pas un homme politique pour diviser. Ce que je dis est une interprétation logique des résults d'une élection à un language politique courant.

le régionalisme et moi, sommes, deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...