Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

C'est comme si elle est responsable des frontières et des entrées et sorties des non-citoyens. Et c'est comme si le pèlerinage de la Ghriba se tiendra pour la première fois cette année.

Je n'ai pas été pour sa nomination à ce poste au début mais je ne comprends pas non plus l'acharnement de la horde politique sur sa personne alors que d'autres Ministres et hauts-fonctionnaires sont en train de baigner dans la médiocrité sans qu'ils ne soient inquiétés.

parce que c'est une femme moderne, cultivée,compétente et belle en plus

ces qualités bien évidement dérangent une bonne partie du peuple

voir même une grande partie du monde arabo-musulman

c'est vraiment triste tout cela

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses bich yselmoulik fi 2 ou 3 milles dinars / mois b sehil ??

We7id kil gassass 3andou 3 ou 4 mois yekhou fi chahrya w Howa mefamech wijhou ... Mais sûrement taw yji yseyib 9illit torbya mte3ou 3ala amel karboul w yrawa7 !!!

J'ai lu quelques parts qu'ils sont a l'article 60, mais sur combien je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, Ben Jeddou a annulé toutes ces autorisations faites par Sfar, les 61 israéliens ont été invité à quitter le territoire tunisien et on revient à l'état habituel (seulement via aéroport Jerba).

j'ai pas compris leur probleme c'est des israeliens en Tunisie ou bien d'ou ils sont entrés en Tunisie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris leur probleme c'est des israeliens en Tunisie ou bien d'ou ils sont entrés en Tunisie?

Je penses que les israéliens n'entrent pas en Tunisie avec des passeports israéliens mais plutôt européen, mais cette fois ils ont eu l'autorisation d'entrer avec des passeports israéliens, c'est ce que j'ai compris en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya toto scénario wadha7 rahou: il mochkla fi 4 ou 5 articles bech ijiw bajbouj w rchouda fillikhir en héros y fodhouha fi ga3da w i7ottou houcine Abbassi kamia! Tout ça d'ici début mai!

Hédha en espérant que les guignols du tafssissi ma yatl3ouch bi hkeya houla comme celle des israéliens entre temps

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha..........elmochkla féch, c'est qu'à chaque fois que le président de la Tunisie Mr "Jacob Walls" rend visite à Ghannouchou, les choses s'accélèrent d'une manière folle

ça me rappelle le dostour, il traine pendant 2 ans, et dés que ce Monsieur commence à bouger, eddostour kmél fi jém3a :ange:

il fallait toujours un coup de pouce de ce magicien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyoum nesma3 fi shems fm vers 14h w 93adt behet fi 3jab rabbi!

le chroniqueur qui travaille avec hamza balloumi avait dit que l'ANC serk ammar yekhi jewbou un député ( faycel jadlaoui je pense) 9alou ken l'ANC serk 3ammar mela enti 9erd mta3 serk! et c'est à taher hmila qui etait présent aussi ds le studio de rajouter une couche en disant "lezem el cha3b ye7tram rou7ou" w mayetkallamch belkhayeb fi nouwébou!

aktharchi men hakka bellehi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha..........elmochkla féch, c'est qu'à chaque fois que le président de la Tunisie Mr "Jacob Walls" rend visite à Ghannouchou, les choses s'accélèrent d'une manière folle

ça me rappelle le dostour, il traine pendant 2 ans, et dés que ce Monsieur commence à bouger, eddostour kmél fi jém3a :ange:

il fallait toujours un coup de pouce de ce magicien :D

Bien vu l'ami

http://www.businessnews.com.tn/Rached-Ghannouchi--La-Tunisie-a-toujours-accueilli-des-Isra%C3%83%C2%A9liens-,520,45951,3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الرئيس الفرنسي ‫#‏فرانسوا_هولاند‬ يعلن عن انعقاد ‫#‏مؤتمر_أصدقاء_تونس‬ في سبتمبر المقبل.. ربّي يستر لا ‫#‏المرزوقي‬ يعاود يزلعها ويعلن المرّة هاذي على قطع العلاقات الديبلوماسيّة مع تونس! ‫#‏طرطوريّات‬ ‫#‏ديبلوماسيّة_الكوديا‬

Modifié (le) par ESPERADO
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تم اليوم الخميس 1 ماي 2014 المصادقة على القانون الإنتخابي برمته خلال جلسة عامة بالمجلس الوطني التأسيسي. وقد صوّت 132 نائبا لفائدة القانون في حين صوّت 11 آخرين ضده، فيما إحتفظ 9 نواب آخرين بأصواتهم.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...