Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Elyes Fakhfakh: Hausse prochaine du prix du tabac entre 5 et 7%

Le ministre des finances Elyes Fakhfakh a affirmé, lors de la séance d’audition du mardi 2 décembre 2013, effectuée par la commission des finances, de la planification et de développement , que le prix du tabac sera revu à la hausse entre 5 et 7%dans les jours à venir .

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/29418-elyes-fakhfakh-hausse-du-prix-du-tabac-entre-5-et-7-prochainement

Zidou ghalliw ya kléb ziidou ghalliw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut poursuivre ce marzouki en justice

ma yelzemhech tit3ada hakéka la7ya 5ater dans 50 voir 100 ans t3awed titjbed la7keya

les personnes sont éphémères mais l'Espérance demeure

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut poursuivre ce marzouki en justice

ma yelzemhech tit3ada hakéka la7ya 5ater dans 50 voir 100 ans t3awed titjbed la7keya

les personnes sont éphémères mais l'Espérance demeure

La titjbed la chay

Inchallah dans quelques mois il sera dans la poubelle de l'histoire, lui et son livre et ses partisans

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réaction dès le match de ce week end louled!

Rahi ETTARAJI RIADHI ETTOUNSI!

Ils ont tendance à oublier que tous ceux qui ont essayé de nous nuire se sont cassé la gueule un moment donné! Le protectorat, Hedi Nouira, Hamed Karoui, Abdallah Kâabi, Trabelsia, Ben Ali... Toutes ces personnes ont fini dans la poubelle de l'histoire grâce à notre force populaire. Et il est temps d'en faire la démonstration parce qu'apparemment cet arriviste à peine débarqué de Paris et n'ayant toujours pas désaouler ne s'en rend pas encore compte!

Modifié (le) par Basti
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la presse":

Une pétition d’exhortation (mounachada) adressée par des constituants à Ahmed Mestiri où ils prient "au nom de dieu, de la patrie et du peuple, d'accepter cette responsabilité".

Au fait, ça me donne l'illusion de déjà vu... [khamem]

Modifié (le) par PLUS
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la presse":

Une pétition d’exhortation (mounachada) adressée par des constituants à Ahmed Mestiri où ils prient "au nom de dieu, de la patrie et du peuple, d'accepter cette responsabilité".

Au fait, ça me donne l'illusion de déjà vu... [khamem]

Karin el kol 3and fard meddeb

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7alet lebled kima tor7 Rami.

Femma chkoun jethoum yedd behiya, w lo5rine el koll (echa3b) jethoum yedd ma fiha chayy.

Echa3b i7ebb 3ala frich, amma ejjme3a (Takatok, cippiirr w Nahdha) ma i7ebbouch issaybou...

Ayya frich... ????

A7na el mochkla l3abna , w m3amlin 3al karran bich ysal7inna kfoufetna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.businessnews.com.tn/enseignement--la-tunisie-parmi-les-cinq-derniers-dans-le-classement-pisa,520,42641,3

Cette cuvée 2012 démontre que les économies asiatiques sont loin devant les autres, prenant les sept premières places du classement mondial : Shanghai (avec un score 613), Singapour (avec un score 573), Hongkong (avec un score 561), Taipei chinois (avec un score 560), Corée (avec un score 554), Macao (Chine) (avec un score 538) et Japon (avec un score 536).
Avec un score de 388 en mathématiques, la Tunisie est 59ème. Elle se place derrière la Turquie (44ème avec un score de 448) et les Emirats Arabes Unis (48ème avec un score 434) et devance la Jordanie (61ème avec un score386) et le Qatar (62ème avec un score 376).

On est derriere les Emirats mais devant la Jordanie et le Qatar...

Ya nendeb-houm...

Ya 7asra ki ken 3ana enseignement 9wiy, w bak yer3eb, w profet cherba el programme charben, w tlemtha disciplines...

Allah ghaleb, rabby yehdi elli ken esbab...

Mon oncle est prof de francais bac lettres, il m'a montre l'ete dernier des photocopies de dissertations du bac blanc wella je sais plus... Wallah la3dhim impossible yetfhem men kothret laghlatt. Chay ibakki.

Pour finir: le label Halal en Tunisie ?????

Wallahi faddina men kaskrout chawarma 7allouf, wella djej mosli mouch madhbou7...

Wallah ghriba fi hal bled. Kol youm tesma3 7aja tnassik felli sma3tou elbare7. W hakadha dawalayk..

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3arka il you 3assbe7 avec un nahdhaoui et zantour...

on a arrete de parler politique et aujourd'hui on a arrete de parler sport.

C'est fou ce que ce con de marzouki a pu faire avec son caca.... ce n'est qu'un petit exemple entre tunisiens vivants a l'etranger(donc generalement tres solidaire) et dire qu'il y a des gens qui le defende encore....

Sinon j'ai eu un autre clash avec un sfaxien (nahdhaoui aussi) concernant Kalthoun Kennou, il m'a dit qu'elle etait athee

est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...