ESPERADO Posté(e) June 8, 2013 at 15:45 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 at 15:45 Oui... Par courrier de nos jours en Tunisie 3adi jidan les menaces de mort c'est pas la 1ere fois et ca sera pas la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) June 8, 2013 at 16:04 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 at 16:04 Effectivement bechir Nefzi est une personne d'une grande integrité ! Mais comme il a été dit plus haut les menaces de mort sont devenues "normales" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) June 8, 2013 at 16:26 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 at 16:26 Euuuuuuuh excusez moi mais on n'a pas eu un assassinat politique en février dernier? Alors non les menaces de mort ne sont pas devenues "normales"... Le mec a écrit une lettre manuscrite et s'est bien pris la tête a l'envoyer à l'ANC donc c'est à prendre au sérieux cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) June 8, 2013 at 16:34 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 at 16:34 Ya silver. On le deplore tous, c malheureux pour notre pays mais les menaces de mort st devenues normales oui. Ca veut pas dire qu on cautionne ou qu on trouve ca normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) June 8, 2013 at 16:55 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 at 16:55 Les Etats-Unis mettent l’émir du Qatar à la retraite Article | 8. juin 2013 - 6:00 L'émir du Qatar et son ombre. D. R. Selon des sources concordantes, l’émir du Qatar, Hamad Ben Khalifa Al-Thani, s’apprêterait à passer le témoin à Temim, le fils préféré de la très influente Cheikha Moza. Il semble que le richissime prince n’ait plus les faveurs de ses parrains américains qui n’apprécieraient plus, depuis quelque temps, la témérité et la gloutonnerie de leur allié, et qui aimeraient avoir un partenaire plus adapté aux nouvelles donnes. Au pouvoir depuis 1995, après un coup d’Etat contre son propre père, Hamad Ben Khalifa Al-Thani a réussi à faire de son petit émirat un acteur régional des plus influent, grâce à la manne gazière (60 milliards de dollars d’investissements directs à l’étranger pour la seule année 2012) qui lui a permis, non seulement de supplanter l’Arabie Saoudite et l’Egypte sur le plan diplomatique, en faisant main basse sur la Ligue arabe, mais aussi de provoquer puis d’encadrer des soulèvements populaires dans plusieurs pays arabes. Il s’avère que son échec en Syrie et la mauvaise posture dans laquelle se trouvent tous les pays ayant connu des changements de régime – la Tunisie, la Libye et l’Egypte – ont joué contre lui. Les Etats-Unis qui ont dès le départ appuyé le «printemps arabe» cherchent désormais à stabiliser le monde arabe pour éviter un pourrissement préjudiciable à leurs intérêts dans la région et à la sécurité d’Israël. Agé de 33 ans, et diplômé de la Royal Military Academy Sandhurst de Londres, Temim Ben Hamad est présenté comme un prince moderne et «convenable». Il a peu à peu accaparé les principaux leviers du pouvoir politique et économique, depuis son investiture en tant qu’héritier du trône en 2003 – il préside à la fois les conseils d’administration de Qatar Holding et du Comité olympique du Qatar qui prépare la Coupe du monde de 2022. On le dit en froid avec le puissant Premier ministre Hassan Ben Jassim, mais il sera obligé de composer avec lui pour assurer la continuité, estiment nombre d’observateurs avertis. http://algeriepatriotique.com/article/les-etats-unis-mettent-l-emir-du-qatar-la-retraite#.UbMA5wwKNCs.facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) June 8, 2013 at 18:21 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 at 18:21 Un article traitant de l'actualité du Qatar dans la rubrique "Actualités en Tunisie". Ça en dit long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) June 8, 2013 at 18:58 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 at 18:58 Euuuuuuuh excusez moi mais on n'a pas eu un assassinat politique en février dernier? Alors non les menaces de mort ne sont pas devenues "normales"... Le mec a écrit une lettre manuscrite et s'est bien pris la tête a l'envoyer à l'ANC donc c'est à prendre au sérieux cette histoire. les menaces de mort ca fait des mois khouya la3ziz et rien de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) June 8, 2013 at 19:08 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 at 19:08 les menaces de mort ca fait des mois khouya la3ziz et rien de nouveau Oui mais silver a raison il faut pas que ca devienne normal Meme ds nos tetes Par contre, selon la personne qui recoit la menace, silver yet7ammes Chebbi sebssi jribi hamma benfarhat benhamida mekki... Hedhom el koll jewhom des menaces 9bal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) June 8, 2013 at 20:03 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 at 20:03 Oui mais silver a raison il faut pas que ca devienne normal Meme ds nos tetesPar contre, selon la personne qui recoit la menace, silver yet7ammes Chebbi sebssi jribi hamma benfarhat benhamida mekki... Hedhom el koll jewhom des menaces 9bal beyt al9assid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) June 8, 2013 at 20:14 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 at 20:14 Oui mais silver a raison il faut pas que ca devienne normal Meme ds nos tetes Par contre, selon la personne qui recoit la menace, silver yet7ammes Chebbi sebssi jribi hamma benfarhat benhamida mekki... Hedhom el koll jewhom des menaces 9bal Tu es très injuste, bref je laisse tomber de nouveau ce sujet je n'ai plus envie de me prendre la tête. Sur ce bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) June 8, 2013 at 21:25 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 at 21:25 Tu es très injuste, bref je laisse tomber de nouveau ce sujet je n'ai plus envie de me prendre la tête. Sur ce bonne soirée. Pkoi injuste??? Je me trompe?? Ma fiha 3ib silver Moi aussi j ai pas la meme sensibilite selon les personnes concernees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) June 9, 2013 at 01:52 rapport Share Posté(e) June 9, 2013 at 01:52 (modifié) Ejjme3a ma t7ess ken 3ala kawther el bardi, surtout ken twalli femen... men ghir dharb enfadlkou raw... Modifié (le) June 9, 2013 at 03:37 par why Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENNY Posté(e) June 9, 2013 at 06:15 rapport Share Posté(e) June 9, 2013 at 06:15 (modifié) je ne suis plus CPR'iste Avec l'hypothese que tu n as pas bascule dans le camps nahdhaoui je te dis mabrouk Je suis le dernier Solo contro tutti! El 3a9ba lik ya Silver el fraj 9rib. Tayich 3lik min MM twalli Gold ya Silver Ejjme3a ma t7ess ken 3ala kawther el bardi, surtout ken twalli femen... men ghir dharb enfadlkou raw... Il faut d'abord en avoir pour etre une femen Modifié (le) June 9, 2013 at 06:16 par BENNY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) June 9, 2013 at 18:32 rapport Share Posté(e) June 9, 2013 at 18:32 http://www.dailymotion.com/video/xwjyov_enfin-la-verite-sur-le-printemps-arabe-a-voir-absolument_news?start=2 guellou printemps arabe,regardez ce documentaire qui concerne la lybie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onsiç Posté(e) June 11, 2013 at 00:30 rapport Share Posté(e) June 11, 2013 at 00:30 https://www.facebook.com/photo.php?v=10200874872089370 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) June 13, 2013 at 10:54 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 at 10:54 56fda03ae1aad94d2dc3611e552bb48c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) June 13, 2013 at 11:41 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 at 11:41 13h 30 SLIM CHIBOUB sur MOSAIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moezizou Posté(e) June 13, 2013 at 12:01 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 at 12:01 56fda03ae1aad94d2dc3611e552bb48c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) June 13, 2013 at 13:35 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 at 13:35 13h 30 SLIM CHIBOUB sur MOSAIQUE il a dit ne pas etre au courant de l'affaire dans laquelle il est supposé avoir magouillé avec BCE (d'après Nawaat). http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/22387-affaire-chiboub-essebsi-la-machine-de-l-immunisation-en-marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) June 13, 2013 at 15:28 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 at 15:28 Affaire Cactus et la Poste: Un mandat d'amener international contre Belhassan Trabelsi Le parquet tunisien a émis un mandat d’amener international contre Belhassen Trabelsi, dans l’affaire impliquant la Poste de Tunisie et Cactus. En effet, Belhassen Trabelsi aurait exercé des pressions pour obtenir le sponsoring par la Poste du feuilleton « Mektoub » produit par Cactus. Ce serait Adel Gaâloul, ancien PDG de l’Office de la Poste qui aurait accusé, lors de son interrogatoire, le frère de Leïla Trabelsi de ce coup de force. Rappelons qu'un mandat de dépôt a été émis hier mercredi 12 juin 2013 contre Adel Gaaloul et Sami Fehri dans la même affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) June 13, 2013 at 17:35 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 at 17:35 il a dit ne pas etre au courant de l'affaire dans laquelle il est supposé avoir magouillé avec BCE (d'après Nawaat). http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/22387-affaire-chiboub-essebsi-la-machine-de-l-immunisation-en-marche Il y a de quoi, puisque ce qu'oublit de dire l'article c'est que les parts de SC sont encore sous le contrôle de l'Etat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) June 13, 2013 at 18:43 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 at 18:43 Ya que moi qui trouve hallucinant qu on condamne un rappeur pour des faits certes condamnables, a 2 ans ferme Alors des personnes dangereuses qui s introduisent et saccagent une ambassade ont du sursis?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) June 13, 2013 at 19:35 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 at 19:35 Ils craignent l'art, la jeunesse, l'énergie, la productivité et la créativité et ils adulent la violence, l'anarchie, le pouvoir et les gens soumis ... Et voilà qu'après tant d'autre, "Weld el 15" paye lui aussi le silence et la soumission des autres ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) June 13, 2013 at 19:56 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 at 19:56 56fda03ae1aad94d2dc3611e552bb48c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) June 13, 2013 at 20:02 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 at 20:02 كان سماها "البوليسية طاغوت" راو براءة 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts