taraji_roma Posté(e) April 30, 2013 at 08:49 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 08:49 il y a seulement 4 vrai politicien en tunisie chacun appartient a une école : caid sebsi, hashmi hamdi , kamel morjene , gannouchi celui del 3aridha ????? tu es sur ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) April 30, 2013 at 09:29 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 09:29 celui del 3aridha ????? tu es sur ???????? Il a le mérite d'avoir un programme très clair qui se résume simplement en 3 points faciles à retenir pour TOUS et qu'il explique à répétition sur sa télé en parlant dans un langage très simple à TOUS les tunisiens. Maintenant être politicien et opportuniste, inculte et à la limite une ordure ne sont pas des choses incompatibles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) April 30, 2013 at 10:04 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 10:04 celui del 3aridha ????? tu es sur ???????? voila averroes l'a bien expliqué meme si je suis pas d'accord qu'il est inculte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) April 30, 2013 at 10:44 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 10:44 coté programme, meme Bahri Jlassi a un programme amma ebki 3ala chkoun elli 3andou programme réaliste et réalisable... coté inculte, je suis d'accord avec toi qu'il ne l'est pas... amma vous voyez en lui qq qui a la carrure d'un politicien ? ena je ne peux le voir que dans sa Mostakila TV, je ne peux jamais l'imaginer ailleurs que dans son petit cirque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) April 30, 2013 at 10:51 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 10:51 coté programme, meme Bahri Jlassi a un programme amma ebki 3ala chkoun elli 3andou programme réaliste et réalisable... coté inculte, je suis d'accord avec toi qu'il ne l'est pas... amma vous voyez en lui qq qui a la carrure d'un politicien ? ena je ne peux le voir que dans sa Mostakila TV, je ne peux jamais l'imaginer ailleurs que dans son petit cirque. 5bith yasser w 3andou 5onnar mte3 jma3a el kol , et il sais très bien joué ses cartes, w zid etre 2eme avec son programme simple (w realisable ki tji tchouf a 80% w hadhika cha3b chnowa y7eb au moins elli votawlou pas mois de 600 mille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentiste Posté(e) April 30, 2013 at 12:10 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 12:10 (modifié) celui del 3aridha ????? tu es sur ???????? Et oui hachmi el hamdi fait de la politique, la vraie. Rien que sa position de l'itiative de Hammdi jbeli, le coup qu'il fait a Marzouki dernièrement. Pour moi 'il est un As de la politique et c'est tout à fait normal vu qu'il a connu le bleu et le violet. Modifié (le) April 30, 2013 at 12:12 par dentiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) April 30, 2013 at 12:40 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 12:40 Ce n'est pour rien qu'on lui a colle le surnom de hachemi bouvista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achref-est Posté(e) April 30, 2013 at 12:52 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 12:52 on devrait le coller à la moitié des tunisiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) April 30, 2013 at 14:07 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 14:07 aya haw Mohammed Hassan mta3 tathir lebnet jé 9bila l tounés w este9bel bi takbir w chay kbir b1 suur jewah Chourou w Ellouze bel helelou lil matar 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoura EST Posté(e) April 30, 2013 at 14:52 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 14:52 aya haw Mohammed Hassan mta3 tathir lebnet jé 9bila l tounés w este9bel bi takbir w chay kbir b1 suur jewah Chourou w Ellouze bel helelou lil matarce ce n'est pas Mohamed Hassen mta3 "tathir lebnet" .... c'est l'étiquette de Wajdi Ghounim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) April 30, 2013 at 15:03 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 15:03 hetha l’étiquette mte3ou 7attane les mines !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BR2 Posté(e) April 30, 2013 at 15:38 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 15:38 ce n'est pas Mohamed Hassen mta3 "tathir lebnet" .... c'est l'étiquette de Wajdi Ghounim tous les predicteurs "bizarres" sont accueillis par ellouze, est ce un hasard?, yaarafhom il kol yekhi?, moi je crois que c'est lui qui les invite et ce mec est dangereux !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) April 30, 2013 at 15:42 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 15:42 une 3e mine a malheureusement explose et blesse 2 soldats et 4 agents de la GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis10 Posté(e) April 30, 2013 at 15:47 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 15:47 tous les predicteurs "bizarres" sont accueillis par ellouze, est ce un hasard?, yaarafhom il kol yekhi?, moi je crois que c'est lui qui les invite et ce mec est dangereux !!! alech ma nsammiwhomch b assamihom : wahhabites حسبنا الله و نعم الوكيل في كل من ساعد في جلب تلك المصيبة 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) April 30, 2013 at 15:48 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 15:48 une 3e mine a malheureusement explose et blesse 2 soldats et 4 agents de la GN le bilan s'est alourdi, en tout 2 militaires et 6 GN, à part les 2 d'hier. entre temps, un des suspects a été arreté, il s'est avéré qu'il était déjà recherché (originaire de 7ay ettadhamen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) April 30, 2013 at 15:49 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 15:49 le bilan s'est alourdi, en tout 2 militaires et 6 GN, à part les 2 d'hier. entre temps, un des suspects a été arreté, il s'est avéré qu'il était déjà recherché (originaire de 7ay ettadhamen). dont 2 blesses dans un etat tres grave apparemment Rabbi m3ahom w Rabbi yosterna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloullou Posté(e) April 30, 2013 at 15:54 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 15:54 ALLAH LATRABAHKOUM ALLAH LATWAFAKKOUM ALLAH LA TZIDKOUM NHARE MEZYENE FI HYETKOUM ya safeha ya 9atela yali makoumich erjel ya [******] ya jrebe3 ya lkoz yarkoum win tkablou titkasrou yarakoum dima jouhel yarakoum fi jhanem amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) April 30, 2013 at 16:01 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 16:01 je viens de lire tawa sur tuniscope elli famma des salafistes qui ont établi un stand devant une mosquée à Gasserine pour célébrer les évènements de ch3anbi ... ... لا حول ولا قوة الا بالله Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) April 30, 2013 at 16:03 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 16:03 ce n'est pas Mohamed Hassen mta3 "tathir lebnet" .... c'est l'étiquette de Wajdi Ghounim wajdi ghanim eli yetsama 7it y9oul 3ala hal Hassen eli howa wahabi w msakker je viens de lire tawa sur tuniscope elli famma des salafistes qui ont établi un stand devant une mosquée à Gasserine pour célébrer les évènements de ch3anbi ... ... لا حول ولا قوة الا بالله Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminovic Posté(e) April 30, 2013 at 16:09 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 16:09 Brabbi une question louled et exusez mon igorance: comment vous jugez si un tel chikh est wahhabiste ou non ? ( par curiosité 5oukom manfara9ich barcha binèthom ki nabda nitfarej fihom) et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentiste Posté(e) April 30, 2013 at 16:18 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 16:18 ce n'est pas Mohamed Hassen mta3 "tathir lebnet" .... c'est l'étiquette de Wajdi Ghounim https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=liV6NtvppbI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) April 30, 2013 at 17:02 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 17:02 j'ai peur que le jour ou tout le monde saura que les connards d'ennahdha,les salafistes,et ceux qui tuent nos soldats sont une meme race ce jour la sera peut etre trop tard pour notre pays,je commence a croire que le drame algerien va probablement se dérouler sur nos terres,j'ai bien peur,nos soldats sont blessès par des mines et l'aeroport tunis carthage est bondè par des connards qui acceuillent un autre connard qui prêche que des idées obscurantistes et rétrograde et qui poussent nos jeunes a combattre leurs propre pays,c'est tres grave ce qui ce passe 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) April 30, 2013 at 17:37 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 17:37 ye5i fasrouli ma najmouch namn3ou esayid hedha bech y7ot se9ou fi tounes ye5i wa9tou tawa et5alwidh mte3ou w tathir lebnet el 7oukouma tnajem tamna3 ensen bech yji l tounes walé ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) April 30, 2013 at 17:43 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 17:43 ye5i fasrouli ma najmouch namn3ou esayid hedha bech y7ot se9ou fi tounes ye5i wa9tou tawa et5alwidh mte3ou w tathir lebnet el 7oukouma tnajem tamna3 ensen bech yji l tounes walé ? El 7oukouma mchet testa9bel fih fel matar (hbib ellouzze et sadok chourou) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) April 30, 2013 at 18:03 rapport Share Posté(e) April 30, 2013 at 18:03 loghm wa7de5et tfajer el 3awn li 3afes 3lih 9asoulou se9ou w 9 li m3ah majrou7in esabr w bara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts