Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J22] EST 2 - 1 ESZ

Featured Replies

Posté(e)

moi ce que j'ai apprécié, c'est qu'il était convaincu qu'il ne réussira aucun centrage jusqu'à la fin de saison , donc médd el koura l 'afful w 9alou tsarref énti !!!

Béhi, le débat Sameh peut durer longtemps. Mais on est tous d'accords sur une chose: son gros gros point faible c'est les centres! Metféhmin?

Mella bellehi fassrouli: Pourquoi c'est lui qui tire les CPA? comment est-ce que ça a pu se passer même une seule fois ? A ce point on n'a aucun droitier qui sache le faire?

En parlant de ça, j'attends encore note but sur coup de pieds arrêtés... Les corners qu'on obtient je les compte presque comme des 6M à chaque fois... ça fait plus de 10 matchs (peut être plus) qu'on n'a pas marqué un CPA. Et pourtant, le danger est toujours présent lorsqu'ils sont pour l'adversaire!

• Réponses 727
  • Vues 28,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand l'ESS s'est inclinée face à nous, un dirigeant clubiste a déclaré : "L'ESS s'occupe de nous alors qu'elle s'est inclinée face à une équipe du milieu du tableau"! Aya haw mta3 el milieu du tablea

• Houcine ragued ma lazmouch yokhrej mil mkachkha ... Tawa ka joueur Walla mbaad ma ikammil

• il a quoi de special ce Nigerien eli chaditou fih w mee sayabtou ? Absolument Rien - Chwaya Vitesse ? ye5i na7na nal3bou fi les contres wela nal3bou contre des equipes qui ouvrent le jeu ? 7ata Z

Posté(e)

Béhi, le débat Sameh peut durer longtemps. Mais on est tous d'accords sur une chose: son gros gros point faible c'est les centres! Metféhmin?

Mella bellehi fassrouli: Pourquoi c'est lui qui tire les CPA? comment est-ce que ça a pu se passer même une seule fois ? A ce point on n'a aucun droitier qui sache le faire?

En parlant de ça, j'attends encore note but sur coup de pieds arrêtés... Les corners qu'on obtient je les compte presque comme des 6M à chaque fois... ça fait plus de 10 matchs (peut être plus) qu'on n'a pas marqué un CPA. Et pourtant, le danger est toujours présent lorsqu'ils sont pour l'adversaire!

a mon avis personel,momken JDM 3raf enou le plus grand point faible de Derbali

c'est sont centrages,7attou ychout les CPA pour ameliorer ces centrages :D:D

Modifié (le) par hassenmkacha5

Posté(e)

Il a 28 ans samouha mzelna insalhoulou fil centre mtez3ou ???

3andik ma 5ir minnou?

EN PLUS iL BERA7 3adda match béhi.

a3wem ou Dhaouadi mta3 CA 3amilna autoroute 3allissar fi les derbys! wallahi avec ses limites que je reconnais le seul arrière droit illi wa9fou fi les derbys!

3wem n9asiw ba3d tarak thabet : la3abna Berradhia , yaken , Mzali ; karim touati ; Mourad Melki rajja3neh Arrière , janvier , Zied Derbali ,

le seul illi nawwarna chwaya howa sammou7a illi a7na mouch 3ajibna

Posté(e)
  • Auteur

Peut être j'ai raté quelques posts de ce sujet, mais je crois qu'aucun n'a parlé de notre deuxième but.

Certes il est moche dans la finalisation, mais c'est une action de grande envergure qui a commencé de notre ligne de sortie par ragued pour voir le ballon circuler le long du terrain, ensuite de droite à gauche et encore a droite avec une dizaine de passes jusqu'au but.

Et ce n'est pas la première fois.

Posté(e)

Peut être j'ai raté quelques posts de ce sujet, mais je crois qu'aucun n'a parlé de notre deuxième but.

Certes il est moche dans la finalisation, mais c'est une action de grande envergure qui a commencé de notre ligne de sortie par ragued pour voir le ballon circuler le long du terrain, ensuite de droite à gauche et encore a droite avec une dizaine de passes jusqu'au but.

oui c'est vrai

et en plus ça devient notre marque de fabrique. le ballon circule bien maitenant, si les défenses sont verrouillées, on ne paniquepas, on essaie de changer de coté de jeux, en pasant par les milieux ...etc

franchement c'est palsiant a regarder ses 3 derniers matchs.

meme contre Gabes on était pas mauvais jusqu'au la connerie du juge du touche allah yehelkou

pourvu ça dure

Posté(e)

En maths, on appelle ça démonstration par l'absurde.

J'aime bien Sameh et sa générosité même si parfois, italla3li essokker.

Mais en même temps, on a donné pas mal de fois sa chance à Mbarki mais avec à chaque fois un gros "?"

Donc, faut faire avec. Sameh fait de bons matchs s'il y a quelqu'un à droite qui l'aide au niveau de la couverture.

Pour les CPA, y a pas de secret: il faut les travailler à l'entraînement. Mais genre 20/30 fois...

Posté(e)

Chaalani a aussi participé

Posté(e)

Je viens de revoir sereinement le match d'hier : Concernant notre équipe , un seuil important franchi en terme de qualite de jeu par rapport à la première partie du championnat . Bons choix des joueurs et utilisation intelligente de l'effectif en fonction des échéances rapprochées sans tenir comptes des noms . Un jeu rapide , en déviation et surtout avec une seule touche de balle : me rappelle style d'amarildo 85. Côté ESZ : Comment a-t-on pu laisser partir ce Ounalli et puis le gardien est à enrôler à tout prix , sinon l'* à la recherche d'un remplaçant à mathlouthi nous le chopera à coup sûr. À bon entendeur...

Posté(e)

Le + important c'est que l'équipe commence à acquérir un fond de jeu et un cachet offensif.

La volonté du staff et du management sportif c'est d'inculquer aussi une nouvelle mentalité : Gagner en imposant un jeu plaisant et tourné vers l'attaque .

Le staff travaille bcp avec la vidéo, corrige les erreurs de placement , les déplacements individuels et collectifs, le pressing etc..

Chaque joueur a droit a une séance vidéo personnalisée courte et précise.

Je pense que les progrès sont visibles .

inchalla zina

Posté(e)

i7ottou ichout les CPA après chaque entrainement pendant une demi-heures ou ki yet7assen to7ottou fi les matchs.

Posté(e)

5aliwna netfahmou 3ala 7ajja : Pour le moment , on est bon mais loin d'etre excellent .

On sera inshalla excellent , quand narj3ou nerb7ou b score w bel ra7a , quand meme ki nebdew reb7ines 1-0 nebdew met'hanines que l'adversaire ne va pas revenire et egaliser .

- contre Mestir on a vraiment jouer avec le feu , et un match nul kene tres tres logik

- contre CAB fel 2eme mitemps , l'adversaire etait tres proche d'egaliser

- contre ASM el match kene mechi lel nul

- contre JerJiss hier , l'adversaire encore une fois a failli nous priver de 3 points de la victoire

- contre ASG , chofna kiffech quand on a fait les memes erreurs , quand l'adversaire etait efficace ... il nous a mis en difficulte et a gagne a la fin

- en CL , avec un autre arbitre et avant nos buts kene inajjem ya3tehom un ou deux peno deja

C'est vrai que el Dawla wine kennet et wine wallet tawa (Alf Hamd w chokr like ye rabbi) : fema chkoune i9oulem mel idara , chkoune i9oule men ZT , chkoune i9oule men l'entraineur , d'autre i9oulou men les joueurs el jdode .... ena n9oule meyhemnich , wine sabbet nef3et , l'essentiel Jam3iti va beaucoup mieux .

Pour le moment , on a toujours des details qu'il faut les corriger pour passer a un autre niveau inshalla :

- El Defense franchement wella i5awef au point eli Arbi wela 3andou blassa fel axe

- Les deux arrieres Sameh et Hatem sont tres genereux , mais surtout pour Samouha yesser yesser nul fi les centrages .... 9adech men occasion on les gache bettement suite a un centre quelconque

- Encore une fois nos balles arretees sont tres mal negocies

Un dernier avis personnel : je trouve que Yannick est beaucoup plus utile que Afful en tant que 3eme etranger

Je suis parfaitement d accord avec toi schlum. A part le fait que l avenir d afful avec nous n est pas encore clair mais je ne vois plus un apport genereux comme avant. On le sent " hani nkamel fi ayameti". Dans ce poste comme ailier il y a bcp d autres jeunes joueurs qui auront besoin de plus du temps de jeu pour etre jugé. Je ferais jouer mhirsi pour qu il s adapte de plus en plus fil groupe.

D autre part pour le moment on a pas un autre joueur qui peut remplacer yannick. Jouini n est pas encore pret. Akaichi ne peut pas jouer seul en pointe. Il est fait pour un 9 et demi ou un attaquant de couloir.

D ailleurs ca se confirmait lors du dernier match(4-4-2)

Posté(e)

Je viens de revoir sereinement le match d'hier : Concernant notre équipe , un seuil important franchi en terme de qualite de jeu par rapport à la première partie du championnat . Bons choix des joueurs et utilisation intelligente de l'effectif en fonction des échéances rapprochées sans tenir comptes des noms . Un jeu rapide , en déviation et surtout avec une seule touche de balle : me rappelle style d'amarildo 85. Côté ESZ : Comment a-t-on pu laisser partir ce Ounalli et puis le gardien est à enrôler à tout prix , sinon l'* à la recherche d'un remplaçant à mathlouthi nous le chopera à coup sûr. À bon entendeur...

appel de balle dans les espaces, appel contre appel, repositionnement, passes dans la course mich fessa9in, couverture, passer la balle et se replacer pour donner une solution... wallah t9oul 3awed 9arrahom les B-A.BA du foot.

Ne9es ya3mel chwaya wtid l'chams w el ya39oubi

Posté(e)

je vais parler foot: c´etait le plus beau match depuis le debut du championnat!

Posté(e)

je vais parler foot: c´etait le plus beau match depuis le debut du championnat!

Je suis d´accord avec toi qu´on a rarement vu cette saison des matchs avec un tel jeu.

Zerjis a bien joué aussi hier.

Le plus important pour nous, notre equipe est entrain de s´améliorer en obtenant les victoires parallélement.

Posté(e)

Je viens de revoir la prestation de houcine ragued

Je suis tout simplement emerveillé par l'amelioration technique et l'évolution de jeu de ce joueur.

C'est simple il est passé, et ce grace a son travail et aussi a notre club de lui avoir donné cette chance de sexprimer sur le terrain ainsi, de millieu bas, un pivot traditionnel des années 90, a un milieu moderne de notre epoque,

- Maintenant Houcine construit le jeu,

-Maintenant Houcine déborde,

- Maintenant Houcine gagne ses duels balle au pied

-Maintenant Houcine fait des roulettes et des passements de jambes

Chose qu'il ne faisait en aucun cas. Je pense que s'il travaille encore sa force de frappe ( oui a 32 ans et alors ?!) il sera vraiment un milieu relayeur exceptionnel

Merci Houcine pour ton attachement pour ce club et ton devouement.

TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

Houcine ragued ma lazmouch yokhrej mil mkachkha ... Tawa ka joueur Walla mbaad ma ikammil

Posté(e)

Je viens de revoir la prestation de houcine ragued

Je suis tout simplement emerveillé par l'amelioration technique et l'évolution de jeu de ce joueur.

C'est simple il est passé, et ce grace a son travail et aussi a notre club de lui avoir donné cette chance de sexprimer sur le terrain ainsi, de millieu bas, un pivot traditionnel des années 90, a un milieu moderne de notre epoque,

- Maintenant Houcine construit le jeu,

-Maintenant Houcine déborde,

- Maintenant Houcine gagne ses duels balle au pied

-Maintenant Houcine fait des roulettes et des passements de jambes

Chose qu'il ne faisait en aucun cas. Je pense que s'il travaille encore sa force de frappe ( oui a 32 ans et alors ?!) il sera vraiment un milieu relayeur exceptionnel

Merci Houcine pour ton attachement pour ce club et ton devouement.

TARAJI YA DAWLA

Oui j'ai toujours cru qu'on peut ameliorer sa technique a tout age.

Yes Houcine has become what they call a box to box midfielder :)

Posté(e)

7atta ena 3awedt tfarrajt fil match w rakkazt bourjoulya 3la chaalali pcq j'étais pas convaincu à 100% de lui.

Bourjoulya lowled, ben yahya kan 3mal 7aja behya fi l'esperance , hya ha tfol. match kamal, une seule passe ratée!! mais c'est énorme!! en plus dynamique , il crée les espaces pour ces collègues!! Houcine biensure égale à lui meme!! cruz bravo w mechi w yet7assan ! bref RABBI YBA9i 3lina ESSETR !

Posté(e)

Visiblement JDM est entrain d'appliquer à la lettre tout ce que Mourinho faisait , à savoir , il n'y a point de tactique, d'équipe type et de titulaires immuables. Chaque match à sa réalité et ce en fonction de l'adversaire du jour et la victoire seule compte. Pour mémo en 2010 l'Inter n'était pas supérieure au barça et au Bayern et pourtant 3-1 au barça au Meazza et 2-0 au Bayern en finale de la CL.

Posté(e)

Un point à l'actif de KBY : le jeune chaaleli, bravo pour ce projet de grand récupérateur.

Posté(e)

Un point à l'actif de KBY : le jeune chaaleli, bravo pour ce projet de grand récupérateur.

Il faut que sa doublure, en occurence Abboud, travaille dur pour être là quand il faut.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.