Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J22] EST 2 - 1 ESZ

Featured Replies

Posté(e)

Auntour de Slim Bazoula

#8057 sami yo

Junior FCA

Supporters Clubistes

508 messages

0 point(s) d'avertissement

Posté aujourd'hui, 19:10

Tu pues de la gueule alors que ton ennemi le laitier, il montre jamais sa tranche et travaille dans le silence...une leçon d'humilité qui t'a cassé. Tu nous a exploité pour des raisons électroles puis tu nous a fermé tes robinets,c'est sur tu es un ***** c'est pour ça jamais n7ejou 3la idik. Tfouh

Je dégage du forum en espérant un lendemain meilleur.

PS: w eli bech i7ajejni n9olou sayed 7ab iched l'etoile 9balna donc votre argumentation tombe à l'eau.

Modifié par sami yo, aujourd'hui, 19:13.

J'aime

interrista in singua

• Réponses 727
  • Vues 28,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand l'ESS s'est inclinée face à nous, un dirigeant clubiste a déclaré : "L'ESS s'occupe de nous alors qu'elle s'est inclinée face à une équipe du milieu du tableau"! Aya haw mta3 el milieu du tablea

• Houcine ragued ma lazmouch yokhrej mil mkachkha ... Tawa ka joueur Walla mbaad ma ikammil

• il a quoi de special ce Nigerien eli chaditou fih w mee sayabtou ? Absolument Rien - Chwaya Vitesse ? ye5i na7na nal3bou fi les contres wela nal3bou contre des equipes qui ouvrent le jeu ? 7ata Z

Posté(e)

Dédicace lenchallah natla3 ghalet w Demorais bech ihezna lel hewya w Zied Tlemcani mayefhemch koura w l'effectif mahouch de qualité w joueret bech tetsayeb avec le portuguais, lé dhaher Wlid'ha w gdim fe domaine...w Ay Ay Ay saba9nekom 8 Blech w Ay Ay Ay w l'boutoula mafamech w Ay Ay Ay Saba9nekom 8 Blech w Ay Ay Ay w l'Boutoula mafamech...

Grand Bravo M.José, tu es vraiment un expert.

LE CHAMPION TRAVAILLE DANS LE SILENCE, IL N'A QUE FAIRE DU GRABUGE.

TARAJI YA DAWLA CAMPIONE PER SEMPRE !!

sans oublier jmiiet "harboucha". On est en train de mieux gerer les contrats : non harboucha. On est en train de preparer le mercato d ete : non harboucha. Un nouveau bd en cours de preparation avec des nouvelles tetes : non harboucha. Zied est en train de faire du bon boulot (edock renouvellement des contrats dont akaichi aful darragi) :non harboucha. Inchallah el hrabech ykounou kollhom hakka
Posté(e)

desole khouia karkar il forme rien du tt ...il marche il joue pas au foot ni repli ni wellou c pas un bon recrutement...ca arrive mais il faut pas se voiler la face..min marktou bayen 3cheh...on deniche pas a tt les coups des samuel eduok...mais il faut penser a un autre joueur a la place de ce cruz...

aujourd'hui il a été très bon....après ça dépend de quelle moitié du verre on veut voir. Eduock a aussi ses défauts. Najem je ferme les yeux sur ses buts et passes décisives w N9ollek il est parfois brouillon beaucoup de passe à l'adversaire et il perd le plus gros de ses qualités quand il revient au milieu avec deux défenseurs dans le dos.

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

10858467_888594574497213_20915463293277811083680_839505212809908_493929327146640

Posté(e)

05/04 CL

merci mais je veux dire en championnat

Posté(e)

personne n'a parlé de la nouvelle formation aujourd'hui ... avec 4-4-2 ...mais el 7aja éli méfhimt'héch kifech l3abna fil mileu ?

avec ragued pivot et deux relayeurs ou ragued et cha3léli et cruz ailier ??? l'essentiel match 7low et 3 points très importantes

Posté(e)

Je trouve que Ghylen Chaalani est entrain de progresser d´apres ce que j´ai vu lors les derniers matchs.

Posté(e)

personne n'a parlé de la nouvelle formation aujourd'hui ... avec 4-4-2 ...mais el 7aja éli méfhimt'héch kifech l3abna fil mileu ?

avec ragued pivot et deux relayeurs ou ragued et cha3léli et cruz ailier ??? l'essentiel match 7low et 3 points très importantes

lhaja ili dhahra eduok blastou comme ailier ni un 9 ni 9,5

Posté(e)

regued en pivot axial ,chaaleli et afful en relayeur et cruz en num 10

Posté(e)

Vos avis sur Bejaoui ?

Posté(e)

lhaja ili dhahra eduok blastou comme ailier ni un 9 ni 9,5

bel3aks sahbi eduok avec sa qualite de frappe doit etre pres du but en 9 ou en 9 et demi ,en ailier il perd beaucoup de ballon,je trouve qu'il serait meilleur en 9 et demi

Posté(e)

bel3aks sahbi eduok avec sa qualite de frappe doit etre pres du but en 9 ou en 9 et demi ,en ailier il perd beaucoup de ballon,je trouve qu'il serait meilleur en 9 et demi

ama la7adht lfar9 bin les match ili t3adew ( apar match lmarsa ) ki l3ab fil couloir w match lyoum ? nabil 5ouya jam3eya mafihech chkoun yjib ls buts

Posté(e)

7amdouleh ya rabbi win konna win sba7na 2eme place nal3bou 3la titre w jam3iab formation jdida tasna3 el koura :D

sne 7ata ken mahazinech championnat famma de bons signes lel coupe d'afrique [dawla]

Posté(e)

442 nejhet akther mel 451 taa laada

Notre milieu a bien carburé et on pouvait tuer le match des la premiere mitemps

Modifié (le) par Lucas EST

Posté(e)

Tout d'abord mabrouk 3lina cette victoire amplement méritée devant un adversaire tenace et joueur.

Quelques remarques dans la foulée,

- Darragi n'aurait pas du rentrer car il a ralenti notre rythme et le carton jaune qu'il a écopé prouve bien qu'il n'est pas encore prêt physiquement même pour un 1/4h.

- Derbali toujours en retard lors du repli défensif et qui nous cause des dégats à chaque fois qu'il monte, le but qu'on a encaissé en est la parfaite illustration de cette problématique quoique la responsabilité est partagée entre sameh, nos 02 pivots qui ont laissé libre court à rgui3i qui a eu tout son temps pour armer sa frappe ainsi que notre goal qui commence à se prendre la grosse tête avec un laxisme inquiétant.

Tant que Ben Cherifia ne quitte pas sa ligne sur les corners chaque corner sera un danger.

Ben chrifia souffre des mêmes symptomes que notre ex-portier, un certain h.kasraoui, le genre de gardiens qui restent sur leur ligne sans bouger lors des balles arrêtées latérales, les 06m sont la propriété du gardien qui doit veiller à ce que personne n'en prend le dessus d'ailleurs même le réglement de la fifa accorde l'avantage au keeper au moindre contacte avec l'adversaire dans cette surface. Il faut recruter un bon gardien pour instaurer un climat concurrentiel au sein de ce compartiment.

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

Je commence à être persuadé que José Demorais méhouch bta3 l'Espérance, c'est tt simplement entraineur 3adii

N9oulha w a7na réb7ine 5ir mélli n9oulha w a7na 5asrine

Posté(e)

jam3eya mechya reb7 wra reb7 w jme3a lo5rin de5lin fi hit, hal treve mch fi blasitha jimla :smilu:

Posté(e)

Sameh derbeli.. Basta yezzih.. Il a montré que c'est un joueur très limité..aucune bon centre 0 nada !

Posté(e)

On vient d enchainer 3 victoires en 8 jours

Treve fi blasetha

D ailleurs liouma apres notre but louled berkou

Sinon

Demorais khayeb, darragi khayeb, afful khayeb, sameh khayeb, moez khayeb....

Wine kontou metkhobbine???

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

7amdelleh ya rabi o mabrouk 3lina

Ghilaine tbarkalah 3lih el youm :0148-yes:

Posté(e)

ye la roma winti insen ghayr 3adi :ange: sinon treve chniya raykomn.za3ma wa9tha????

Posté(e)

Brabbi vous n'avez pas remarqué que l'équipe commence a avoir un cachet ? Qu'il ya un projet de jeu qui commence à se dessiner ?

Que l'équipe est transfigurée?

Qu'il y'a une nouvelle âme ?

Que les recrues nous apportent un plus ?

Tout ça , les autres le voient et nous jalousent ( Zannatir , litoile..).

Tout ce que je peux ajouter , c'est que l'entraîneur bosse jour et nuit avec son staff et le duo hamdi-zied pour la partie management , regarde toutes les équipes , décortique le jeu a la vidéo , explique a chaque joueur individuellement ses erreurs vidéos a l'appui , parle bcp avec eux, les respecte ( oui , car avant ils étaient meme insultés..) , les responsabilise tout en mettant les règles ...

Je suis optimiste .

Bcp de travail reste a faire .

Il y'aura encore des recrutements . Dans les 3 compartiments.????

Le principal c que les joueurs adhérent au message et jouent le jeu . Bcp d'enthousiasme et de discipline.

Et je dois dire que Houcine Reguzd aide bcp .

Il sera notre futur capitaine inchallah.

Et plus après...

Et wallahi laadhim en toute sincérité et honnêteté .

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

في 7 ايام تعمل الكاميرون و زوز رادس و 3 انتصارات موش بالساهل

الملاعبية الكل مبيلين ! خاصة في الشوط الثاني..

الصلابة الدفاعية مسؤولية 11 ملاعبي

و مع هذا اليعقوبي لازمو يفيق و شمس ينحي الزايد

point مبروك علينا 3

[dawla] :cheesperance9oj::che13::che10:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.