Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J22] EST 2 - 1 ESZ

Featured Replies

Posté(e)

Après un long déplacement au Cameroun, un match plein jeudi, on continue hamdoullah à enchaîner les victoires face à une belle équipe de Zarzis et c'est ce qui compte le plus en ce moment!

Hamdoullaaah ya rabbi win kona w win sbaaa7naa, TARAJI YA DAWLA :cheesperance9oj::cheesperance9oj::cheesperance9oj:

• Réponses 727
  • Vues 28,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand l'ESS s'est inclinée face à nous, un dirigeant clubiste a déclaré : "L'ESS s'occupe de nous alors qu'elle s'est inclinée face à une équipe du milieu du tableau"! Aya haw mta3 el milieu du tablea

• Houcine ragued ma lazmouch yokhrej mil mkachkha ... Tawa ka joueur Walla mbaad ma ikammil

• il a quoi de special ce Nigerien eli chaditou fih w mee sayabtou ? Absolument Rien - Chwaya Vitesse ? ye5i na7na nal3bou fi les contres wela nal3bou contre des equipes qui ouvrent le jeu ? 7ata Z

Posté(e)

Brabbi vous n'avez pas remarqué que l'équipe commence a avoir un cachet ? Qu'il ya un projet de jeu qui commence à se dessiner ?

Que l'équipe est transfigurée?

Qu'il y'a une nouvelle âme ?

Que les recrues nous apportent un plus ?

Tout ça , les autres le voient et nous jalousent ( Zannatir , litoile..).

Tout ce que je peux ajouter , c'est que l'entraîneur bosse jour et nuit avec son staff et le duo hamdi-zied pour la partie management , regarde toutes les équipes , décortique le jeu a la vidéo , explique a chaque joueur individuellement ses erreurs vidéos a l'appui , parle bcp avec eux, les respecte ( oui , car avant ils étaient meme insultés..) , les responsabilise tout en mettant les règles ...

Je suis optimiste .

Bcp de travail reste a faire .

Il y'aura encore des recrutements . Dans les 3 compartiments.

Le principal c que les joueurs adhérent au message et jouent le jeu . Bcp d'enthousiasme et de discipline.

Et je dois dire que Houcine Reguzd aide bcp .

Il sera notre futur capitaine inchallah.

Et plus après...

Et wallahi laadhim en toute sincérité et honnêteté .

éna haja farhane béha barcha, l farha mtaa nos joueurs après le premier but

vraiment période khaled ben yahya quand on marque on dirait qu'on a encaissé, aucune âme

HAMDOULLAH phoca_thumb_l_Esperance-de-Tunis.net_6.j

Modifié (le) par Lucas EST

Posté(e)

tres heureux pour la victoire amma ena scincerement kbert 3achay hedha b3et barcha donc tawa j'ai bcp de mal ..hamdoula wakaahw cha3lina lfeyda ki noufew reb7in. chaaleli je le repete fama 7aja ne9ssa famma une prise de risque ne9ssa lors de la relance et surtt lorsqu'il est en possession de la balle dans les 30 metres adverses . ragued est énorme rabi ya7fdhou. moez je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent sur lui il nous sauve lyoum deux fois à 1/1 et en fin de match . bn match de cruz et j'etais sure que ça ne serait pas le match d'edok et tant mieux en fin de compte loulayed sghir et ne doit pas prendre la grosse tete trop vite . un grand travail mental doit se faire avec lui . bejaoui ken jé 3andou chwaya barka technique rahou walla 3alami. yesser 3jebni lmatchouwet elli tfarajt fihom lkol. les balles arretes offensives et defensives doivent etre vraiment travaillées davantage 5ater 7ala 7lila

taraji ya dawla wrabi yjibna f sweb nchala

Posté(e)

tres heureux pour la victoire amma ena scincerement kbert 3achay hedha b3et barcha donc tawa j'ai bcp de mal ..hamdoula wakaahw cha3lina lfeyda ki noufew reb7in. chaaleli je le repete fama 7aja ne9ssa famma une prise de risque ne9ssa lors de la relance et surtt lorsqu'il est en possession de la balle dans les 30 metres adverses . ragued est énorme rabi ya7fdhou. moez je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent sur lui il nous sauve lyoum deux fois à 1/1 et en fin de match . bn match de cruz et j'etais sure que ça ne serait pas le match d'edok et tant mieux en fin de compte loulayed sghir et ne doit pas prendre la grosse tete trop vite . un grand travail mental doit se faire avec lui . bejaoui ken jé 3andou chwaya barka technique rahou walla 3alami. yesser 3jebni lmatchouwet elli tfarajt fihom lkol. les balles arretes offensives et defensives doivent etre vraiment travaillées davantage 5ater 7ala 7lila

taraji ya dawla wrabi yjibna f sweb nchala

khouya mouh, tanséch zeda c le gardien de l'Esperance.. ki tkoul gardien de l'EST, Chokri? Jean Jacques...

maanéha ki tfasakh bountou mahouch exploit khater sinn koura dekhla todkhel.. inajém iched f ghélia

lezem haja yefhmouha nos joueurs raw tal3bou f TARAJI maanéha kol torh lezmék taati 1000% kol saison lezmék thezz titre

Posté(e)

personne n'a parlé de la nouvelle formation aujourd'hui ... avec 4-4-2 ...mais el 7aja éli méfhimt'héch kifech l3abna fil mileu ?

avec ragued pivot et deux relayeurs ou ragued et cha3léli et cruz ailier ??? l'essentiel match 7low et 3 points très importantes

4-3-1-2

Cruz étant le 1 ..

Posté(e)

:wub::wub::wub:

11081011_818691834833081_172058333161015

Posté(e)

4-3-1-2

Cruz étant le 1 ..

a3tina ton avis allouche srtt fil plan offensive :)

Posté(e)

Très bon match de la part de tous les joueurs sans exception. Mention spéciale pour Bejaoui, Chaalali et surtout Cruz. Ce dernier m'a agréablement surpris par sa vitesse d'exécution, sa conduite de balle et sa recherche systématique de la passe en profondeur.

Pour ce qui est d'Edok... il a certes eu moins de réussite que lors du match contre l'ASM... mais il a quand même passé un très bon match. Il aurait pu ajouter 2 autres passes décisives à son compteur n'eut été la maladresse de Akaichi. Contre l'ASM, il avait mis la barre très haut, d'où le fait que certains trouve qu'il a raté sa sortie aujourd'hui. Personnellement, je suis amplement satisfait par sa sortie qui pour moi confirme son énorme potentiel.

Posté(e)

اليوم ماتش كامل حتى بعد بونتو جرجيس ما خفتش هاكا اش كان ناقس في الجمعية.

Posté(e)

Je commence à être persuadé que José Demorais méhouch bta3 l'Espérance, c'est tt simplement entraineur 3adii

N9oulha w a7na réb7ine 5ir mélli n9oulha w a7na 5asrine

5ouya walahi sans rancunes mais lezmek temchi ta3mel vista 3and ophtalmo kessa7 famechî maydawilek leproblem de vue eli 3andek.

3andi snine machiftech l'koora hedhi w la3ba hedhi w le volume de jeu Immense ta3 lioum w fama ness jeya ta3malek entraineur bouh kalb...

Ta3abtnî fi rassi 7ata ena lazemni nchouf tbib idawini...

Posté(e)

:che13::che13::che13:

inchalah mabrouk alina. travaillons en silence et inchalah el boutoula matbet kan 3anna

Posté(e)

Je commence à être persuadé que José Demorais méhouch bta3 l'Espérance, c'est tt simplement entraineur 3adii

N9oulha w a7na réb7ine 5ir mélli n9oulha w a7na 5asrine

Ntouma chkoun déjà
Posté(e)

N´oublions pas Aounli (weldna) de Zarzis qui a fait une saison respectable et aussi un deuxieme mi-temps plus que honorable. 3andou acceleration mahboula w touche de balle mezyena. un joueur a suivre

Posté(e)

Hamdoullah. On a une bonne équipe et des bons joueurs et entraîneur et dirigeants wmenich ghalet :D

Posté(e)

a3tina ton avis allouche srtt fil plan offensive :)

1- Malgré tout ce que j'ai à lui reprocher, je pense que HM a pris la bonne décision cette fois-ci (et ça fait longtemps que c'était pas arrivé) : ZT + JdM. Le changement de cap a été clairement salutaire.

2- Je me méfiais des ratages éventuels d'Edock, j'ai eu raison. Mais c'est précisément maintenant qu'il faut le soutenir et voir tout ce qu'il a fait de bons, pas seulement ce qu'il a raté. Idem pour Akaichi. Des buts lamentablement ratés, mais je préfère positiver : il a ENCORE planté son but (essentiel).

Donc pour moi, l'attaque de l'Espérance est performante. Surtout avec l'entrée progressive de Cruz dans le jeu : il a une très belle capacité à perforer la défense avec une passe au sol 'longue', soit en profondeur, soit en largeur. C'est une palette très différente de Darragi, qui tient plus le ballon. Donc, je suis très content que Cruz et Darragi offrent des solutions 'complémentaires'.

3- Le défaut, outre la fatigue, de notre équipe, c'est le comportement défensif. Des fois les erreurs sont individuelles - perte de balle d'Afful qui a débouché sur le carton jaune de Yaakoubi ; Chamo qui couvre mal et bloque mal l'attaquant ; Derbali qui fait des erreurs - et des fois les erreurs sont collectives : l'Espérance est très mal à l'aise face a une grosse pression offensive de l'adversaire; on a du mal a recuperer puis ressortir le ballon proprement ou le garder. L'esperance manque encore - un peu - de certitudes, de tranquilité, de confiance les uns dans les autres. En revanche, elle gagne en personnalité.

4- La montée en puissance de Ragued est ternie par la descente de Moez. Moez assure assez bien en un contre un. Il est 'faible' sur les tirs de loin et les balles aériennes. C'est un problème grave.

JdM : bravo et bonne continuation.

Posté(e)

grand bravo pour zarzis pour le match qu'elle a fait

Posté(e)

Quelle joie !! Regued !! :wub:

10410388_10152766077626824_2081773488046

Modifié (le) par Super Mario

Posté(e)

21209097CA.png

Pourquoi sous-estimer le CSS ?

Il est encore dans la course. Je me méfie toujours de l'eau qui dort.

Posté(e)

11081328_10152766083531824_1153641555420

:wub: :wub: :wub:

Posté(e)

je pense que tizié n'a plus rien a donné a moez , il stagne depuis un moment, peut être un nouveau entraîneur peut lui aider à passer un autre palier.

Posté(e)

Pourquoi sous-estimer le CSS ?

Il est encore dans la course. Je me méfie toujours de l'eau qui dort.

:D je ne sous estime rien du tout l9it pour une fois 7aja tosslo7 fi foru lmerda partagitha houni c 'est tout :)

Posté(e)

Moez

afful chams yaakoubi bjawi

ragued chaaleli

cruz

darraji

eduok akaichi

Posté(e)
  • Auteur

Pour le match, il faut dire qu'il y a eu du bon et du moins bon. On aurait pu leur coller une raclée, comme il aurait pu y avoir défaite.

Mais le fait est là : L'équipe progresse. Et j'estime qu'aujourd'hui on a affronté une excellente équipe qui sur le plan du jeu est supérieure au CA, ESS et CSS.

Pour les joueurs :

MBC : Il est vrai qu'il nous a sauvé sur certaines situations, mais il faut qu'il se ressaisisse. 6

Derbali : Egal à lui-même. 5,5

Bejaoui : Il assure, mais il lui manque un souffle offensif pour aider l'équipe lorsqu'elle presse des adversaires jouant derrière 6,5

Yaakoubi : Quelques hésitations, mais globalement bon. 6

Dhaouadi : Encore loin du niveau qu'on lui connait. Pour lui et Yaakoubi, le problème n'est pas uniquement individuel. 6

Ragued : Enorme. Meilleur joueur sur le terrain a mon avis. Depuis la venue de JDM, il ne se contente pas de son rôle défensif, un vrai leader.8,5

Afful : Des hauts et des bas comme d'habitude. Il s'est éclipsé au fil du match. 6,5

Chaalali : A mon avis son meilleur match depuis ses débuts. Omniprésent au milieu, et excellent à la récupération. Il lui manque toujours ce petit truc lors de la reconversion du jeu. 8

Cruz : Excellent match, un joueur d'instinct qui a 3 grandes qualités : Une accélération qui fait mal, le jeu en verticale et une excellente couverture du ballon. 8

Akaichi : C'est Akaichi, c'est a dire des déchets, des oublis durant le match, mais le but de la délivrance. 7

Eduok : A l'inverse de la majorité, j'ai trouvé qu'il a été un poison pour la défense adverse et que son placement dans l'axe est bcp plus bénéfique à l'équipe. Par rapport à ses sorties précédentes il lui a juste manqué l'adresse devant les buts, mais il a été bon. 7

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.