Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J22] EST 2 - 1 ESZ

Featured Replies

Posté(e)

Dedicaces li jme3et "boutoula wfet"

• Réponses 727
  • Vues 28,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand l'ESS s'est inclinée face à nous, un dirigeant clubiste a déclaré : "L'ESS s'occupe de nous alors qu'elle s'est inclinée face à une équipe du milieu du tableau"! Aya haw mta3 el milieu du tablea

• Houcine ragued ma lazmouch yokhrej mil mkachkha ... Tawa ka joueur Walla mbaad ma ikammil

• il a quoi de special ce Nigerien eli chaditou fih w mee sayabtou ? Absolument Rien - Chwaya Vitesse ? ye5i na7na nal3bou fi les contres wela nal3bou contre des equipes qui ouvrent le jeu ? 7ata Z

Posté(e)

Hamdoulah ya rabi mel matar lel stade et une belle victoire , 3andi 6 mois matfarejtech fel esperance fi stade , hamdoulah louled chay5ouna w inchalah el jey 5ir . Ama le comportement apres le deuxième but est très negatif .

Ay ya ya saba9nekom 10 blech ay ya ya wel boutoula mefammech

Posté(e)
  • Auteur

Mabrouk 3lina

Il ne faut pas gâcher notre joie par les considérations du classement. Il suffit de voir d'où on revient pour comprendre l'énorme exploit qu'on vient de réaliser.

L'essentiel pour moi est qu'on est passé d'une équipe médiocre sans "avenir" à une équipe qui est en train de se construire petit à petit et qui recommence à se faire respecter.

Le chemin pour le titre est difficile avec le calendrier qu'on a. Mais terminer ce championnat en jouant nos chances jusqu'au bout après notre début cauchemardesque est déja réconfortant et plus conforme à notre standing.

Personnellement je suis très satisfait aujourd'hui, car pour la première fois depuis près de 2 ans je sens qu'on est sur la bonne voie (independemment de l'issue de ce championnat).

Posté(e)

Hamdoula pour les 3 points. Victoire dans la souffrance encore une fois. J'aime pas trop les victoires à l'arrachée face à des équipes comme jerjiss ou encore marsa. Mara ok tet3ada mais à force de s'y habituer j'ai l'impression qu'on finit par perdre cette faculté de tuer les matchs quand on a l'occasion et planter 3 à 4 buts. Il reste énormément de travail à accomplir surtout pour le repli défensif et l'efficacité devant la cage. Retour sur terre pour Eduock. Ce joueur a de belles qualités on est d'accord mais aussi certains défauts. Quand il est dans un jour Sans comme aujourd'hui il est capable de tout rater. Bonne prestation de Cruz nchallah il confirme

Posté(e)

ti ti titeta titititeta ya lefri9i sayeb elbouttoula w 9oum tritta :)

Posté(e)

Dédicace lenchallah natla3 ghalet w Demorais bech ihezna lel hewya w Zied Tlemcani mayefhemch koura w l'effectif mahouch de qualité w joueret bech tetsayeb avec le portuguais, lé dhaher Wlid'ha w gdim fe domaine...w Ay Ay Ay saba9nekom 8 Blech w Ay Ay Ay w l'boutoula mafamech w Ay Ay Ay Saba9nekom 8 Blech w Ay Ay Ay w l'Boutoula mafamech...

Grand Bravo M.José, tu es vraiment un expert.

LE CHAMPION TRAVAILLE DANS LE SILENCE, IL N'A QUE FAIRE DU GRABUGE.

TARAJI YA DAWLA CAMPIONE PER SEMPRE !!

Posté(e)

Une seule remarque pour le moment: REGUED est notre capitaine... Hram capitanat temchi l ghirou

Posté(e)

un grand bravo à moez lyoum il a effacé 3 buts tout faits

Ceci n’empêche qu'il doit avoir un très bon concurrent sur le banc et pas juste une doublure...

C'est seulement comme ça qu'il pourra progresser dans son niveau...

Posté(e)

Notre axe te3eb errabh kaaed ighat fi barcha 3youb, moez zeda lezmou yekbes chwya.. Rabbi iwajahna khir

Posté(e)

Eduok , même s'il a été moyen , a quand même été un poison constant .

Tir sur la barre, appels , débordements..

C'est notre atout offensif numéro 1 .

Sans oublier qu'il sait défendre et se replier .

Et qu'il joue tous les matchs en entier..

Cruz sera meilleur avec les matchs .

Nous n'avons eu aucun doute quant à son recrutement .

C'est un garçon travailleur , équilibré et qui forme un trio très dangereux avec Akaichi et Eduok .

Il apporte bcp de vitesse et surtout de la VERTICALITÉ dans le jeu .

C'est ce que lui demande José .

Je remarque aussi que nous commençons a avoir un projet de jeu . Un cachet offensif .

Sinon , l'équipe est très fatiguée , non seulement par le rythme des matchs qui s'enchaînent mais aussi parce que les joueurs travaillent beaucoup plus .

Et mieux.

Maintenant repos et prenons les matchs un a un .

Nous sommes sur la bonne voie .

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

Une seule remarque pour le moment: REGUED est notre capitaine... Hram capitanat temchi l ghirou

ragued est d'une autre classe, une autre mentalité, une autre grinta, meche Allah Rabbi ya7fdhou. L'apport pchycologique sur le terrain, la motivation pour ses confreres; l'esprit gagneur qu'il vehicule sur le terrain. Nchallah 3omri ma nchoufou ailleurs qu'a l'esperance que ce soit en tant que joueur ou plus tard en integrant le staff.

Posté(e)

Winhom jmé3et championnat c'esst fini et il faut penser a l'année prochaine , rana taraji rana dawla !!!

Posté(e)

Fresh from Zantour/forum :

Voir le messagedouda, le 22 mars 2015 - 17:57, dit :

3oud a3mel kifi ena ; kol ma neklou bountou nghomm 3la rassi w nor9ed n9oum ken ba3d el match , zeyed nmaredh fi rou7i

Posté aujourd'hui, 18:30

Voir le messagesami yo, le 20 mars 2015 - 03:44, dit :

"On jouera sur la pire pelouse de Tunisie contre l'équipe qui ferme le plus le jeu dans le championnat. Le probleme que contre ce type d'équipe il faut un vrai buteur, un neuf classique qui peut débloquer les situations les plus difficiles. Ça on en a pas et on veut etre champion...je ne connais pas de champion qui n'a pas de buteur dans ses rangs. Serait-on l'exception comme en 2008...on verra !

Réponse : non

Barou orgdou"

#589 JANOUBI

Voir le messagesnoopff, le 22 mars 2015 - 17:24, dit :

Changer l'entraineur maintenant ne peux que empirer les choses.

Il reste encore 8 journée.

Tout est possible et la trêve international tombe bien.

Il faut un grand travail psychique pour changer les choses.

Sur les 4 derniers championnats remportés, on a fait le moindre possible de défaite autrement le CA ne pourra jamais être champion en perdant plus que 5 fois dans le même exercice.

Soyons realistes, il faut esseyer de jouer la 2 eme place et surtout sauver notre billet pour la CAF. Evitons de mettre plus de pression sur l'equipe car elle n'a pas les ressources necessaires.

CHANGEONS DE DISCOUR : on a pas une equipe pour le titre c'est clair ...

mourou ca aime ceci J'aime

MON PRÉFÉRÉ HAHAHAHAHA :

#594 douda

Professionnel FCA

Supporters Clubistes

2 534 messages

équipe:Club Africain

Posté aujourd'hui, 17:57

ena je peut plus , fadit , 9la9t , mrodht , bkit , tawa ma3adech ihemni , ken reb7ou sa7a lihom ken 5asrou rabi m3ahom , ibadlou entraineur , joueurs , président tenue , 7aja ma3adech themni , wa7ed kol 3am le meme scénario , chaque retour i3adih belmardh

J'aime

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Cruz a une excellente vision de jeu + des contrôles orientés remarquables qui lui permettent d’accélérer les actions et d' ajouter de la fluidité à notre jeu. d'ailleurs ta5rijou ken ghalet lyoum...

On est sur la bonne voie, la première période était un vrai régal ( mis à part le ratage )

Posté(e)

Derbali lazmou yraja3 omourou fil replis défensive barcha marrat ya3mlou contre attaque w howa y3amell 3alla défense bach t5atti 3lih

Posté(e)

ragued est d'une autre classe, une autre mentalité, une autre grinta, meche Allah Rabbi ya7fdhou. L'apport pchycologique sur le terrain, la motivation pour ses confreres; l'esprit gagneur qu'il vehicule sur le terrain. Nchallah 3omri ma nchoufou ailleurs qu'a l'esperance que ce soit en tant que joueur ou plus tard en integrant le staff.

Si tu as remarqué kifeh i3ayet ala shabou waktha mahab yarjaa hadd.. Tbarkallah tbarkallah.. Un grand HOMME.. Un vrai pro.. Un leader

Posté(e)

Eduok , même s'il a été moyen , a quand même été un poison constant .

Tir sur la barre, appels , débordements..

C'est notre atout offensif numéro 1 .

Sans oublier qu'il sait défendre et se replier .

Et qu'il joue tous les matchs en entier..

Cruz sera meilleur avec les matchs .

Nous n'avons eu aucun doute quant à son recrutement .

C'est un garçon travailleur , équilibré et qui forme un trio très dangereux avec Akaichi et Eduok .

Il apporte bcp DS vitesse et surtout de la VERTICALITÉ dans le jeu .

C'est ce que lui demande José .

Je rematqe aussi que nous commençons a avoir un projet de jeu . Un cachet offensif .

Sinon , l'équipe est très fatiguée , non seulement par le rythme des matchs qui s'enchaînent mais aussi parce que les joueurs travaillent beaucoup plus .

Et mieux.

Maintenant repos et prenons les matchs un a un .

Nous sommes sur la bonne voie .

desole khouia karkar il forme rien du tt ...il marche il joue pas au foot ni repli ni wellou c pas un bon recrutement...ca arrive mais il faut pas se voiler la face..min marktou bayen 3cheh...on deniche pas a tt les coups des samuel eduok...mais il faut penser a un autre joueur a la place de ce cruz...

Posté(e)

Une question SVP: Peut-on comparer le rendement de eduk en l'absence de yanik et en sa présence. Je trouve personnellement que la titularisation de yanik même avec son rendement médiocre libère eduk.

Posté(e)

#604 IFRIQUIEN

Manager FCA

Supporters Clubistes

5 753 messages

équipe:Club Africain

Posté aujourd'hui, 18:36

Voir le messageosvaldo, le 22 mars 2015 - 18:32, dit :

On est pas décale en classement tout est possible mais est ce qu on a les ressources nescessaires pour remonter la pente on ne gagne pas les grands et on perd contre les petits avec une mentalité a chier et des cadre de l équipe ykarkrou fiha Vraiment 3icha el kalba walina dhohka fil bled et mêmes les sales dans leur pire saison sont égalités de points avec nous! C est inadmissible

Qui t'as dis que les sales dans leur pire saison !!! Barra tfarrej fihom , belhram louken nkamlou hakka naklou hara men 3andhom , ils ont ce nouveau nigérian EDok et niang et 3kaichi !!! Yekhi win 3ayech

J'aime

LEFRIQUI YA DAWLA

Multi-citation

Signaler

Posté(e)

Flou9 dho7k fel forum ta3 Zanatir, tout le monde y passe Dhaouadi, Sanchez, Riahi ga3da mezyena hahahaha

Sujet Dhaouadi Krik :

1427043582-image.jpg

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

salem 3alaykom félicitation pour la victoire :wub::wub::wub:

sinon cruz homme du match

ounali peut etre un remplacent de luxe

un axial une priorité

les traces du de morais

akaichi ikaRah fi Rou7ou bêtement

moez lazmou un concurrent

w Rabi m3ana

Posté(e)

Tant que Ben Cherifia ne quitte pas sa ligne sur les corners chaque corner sera un danger.

Posté(e)

Tant que Ben Cherifia ne quitte pas sa ligne sur les corners chaque corner sera un danger.

ye5i ltawa le 9alhelou had hedhi? wala 5ayef mil taille mte3ou le yazla3ha ki yo5roj? 5atr vraiment bizarre

weli me3ejbouch Cruz srtt fi match lyoum, brabi yfahamna kifech w 3lech !! ena wehd minnes che5t 3lih srtt 3al ls passe mte3ou w ya3ref chnowa ya3mel bil koura w 3awena barcha fil millieu w nchouf blastou comme un 10 pr le moment

Modifié (le) par mohamed-ali

Posté(e)

wa9tech notre prochain match??

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.