Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J22] EST 2 - 1 ESZ

Featured Replies

• Réponses 727
  • Vues 28,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Quand l'ESS s'est inclinée face à nous, un dirigeant clubiste a déclaré : "L'ESS s'occupe de nous alors qu'elle s'est inclinée face à une équipe du milieu du tableau"! Aya haw mta3 el milieu du tablea

• Houcine ragued ma lazmouch yokhrej mil mkachkha ... Tawa ka joueur Walla mbaad ma ikammil

• il a quoi de special ce Nigerien eli chaditou fih w mee sayabtou ? Absolument Rien - Chwaya Vitesse ? ye5i na7na nal3bou fi les contres wela nal3bou contre des equipes qui ouvrent le jeu ? 7ata Z

Posté(e)

Yekhi leur reguiai (le buteur), n'est pas passé par le fcz ?

Posté(e)

ey w dardouh

Posté(e)

Sinon très déçu par le recrutement de Ghrab ça se voit que c'est le Recrutement de KBY rajél jem3a li jé fiha Habto toul ykawer.
depuis presque mafamesh ri7tou on dirait mé ykawaresh fe Taraji !

Posté(e)

Ki 9olt rahou kawarji nezlet 3leya rjel bel -1. :D mala tir lioum lotf.

Posté(e)

ragued a atteint une dimension incroyable, et cegrace a l esperance

Posté(e)

le point fort de Ragued c´est qu´il essaye toujours á s´améliorer malgré son âge.

Vraiment tbarkallah 3alih ce joueur.

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Mabrouk 3lina cette victoire dans une semaine assez cruciale pour l'equipe.

On joue bien mais on a des soucis sur la partie droite de la defense, d'ailleurs j'ai constate que la plupart des autres equips preferent nous attaquer sur la partie droite ou la paire derbali/afful manqué enormenent de métier dans la recuperation de la balle.

l'autre cote, celui de gauche, rien ne passé avec bjeoui que je salue en passant.

Bien a vous

Posté(e)

Hamdoulla pour la Victoire ........ Tres content pour cette Victoire

Pour resumer en quelques mots le rendement je dis : que devant tbarkallah on a une vraie 3issaba , tbarkallah w mee che2 allah avec les Aksha - Oussama - Eduock - Cruzz - Yannick - peut etre Heithem tres bientot ......... Au Milieu on a deux Poumons en acier tbarkallah le Grand Houcine et le jeune Chaalali qui franchement mechi w yet7assen b les matchs ..... mais que Derriere on a des serieux problems sur tout les plans

si on veut vraiment lutter jusqu'a la derniere minute pour le titre , il faut immediatement trouver une solution pour la Defense (et apres on fera inshalla les renforts necessaires lors de Mercato)

Posté(e)

Dernièrement j'ai lu un article sur incompatibilité de l'axe T.Silva et David Luiz , et la chute de leurs performance quand tout les 2 étaient alignés ensemble

surtout au début de cette alliance .

Je trouve qu'on a le même probléme il faut que le duo Yaakoubi Chams enchaîne les matchs et qu'ils trouvent un compromis , car tout les 2 aiment relancé

et tout les 2 temporisent dans les duels , l'axe yibda ywakhir sans lin l'attaquant yakhlit l surface sans que personne ne le dérange .

Mahomich mitfahmine il faut que l'un se sacrifie . même fil ballon aérien wallina dépassé !

Sinon tout nos buts presque avec JDM jéyin min phase de jeu , soit contre soit attaque placé . C'est bien mais lézimna n3awnou rwa7na bil les CPA ,

on en obtient bcp mais on les ratent systématiquement le duo de l'axe tal3in habtin sans plus .

Posté(e)

excellent match, un volume de jeux très intéressant malgré la fatigue

très content pour Cruz, il est un peu timide mais avec le temps il sera un atout majeur pour l'attaque

je suis content des trois match en 8 jours

il reste 8 matchs inchallah nahna nak9ssou mil tanbir et l'équipe sera concentrée au maximum wili jei min 3and rabbi marheba bih.

"win konna win asbahna" hamdoullah taraji dawala wou to9ked kbira inchallah

Posté(e)

Dernièrement j'ai lu un article sur incompatibilité de l'axe T.Silva et David Luiz , et la chute de leurs performance quand tout les 2 étaient alignés ensemble

surtout au début de cette alliance .

Je trouve qu'on a le même probléme il faut que le duo Yaakoubi Chams enchaîne les matchs et qu'ils trouvent un compromis , car tout les 2 aiment relancé

et tout les 2 temporisent dans les duels , l'axe yibda ywakhir sans lin l'attaquant yakhlit l surface sans que personne ne le dérange .

Mahomich mitfahmine il faut que l'un se sacrifie . même fil ballon aérien wallina dépassé !

Sinon tout nos buts presque avec JDM jéyin min phase de jeu , soit contre soit attaque placé . C'est bien mais lézimna n3awnou rwa7na bil les CPA ,

on en obtient bcp mais on les ratent systématiquement le duo de l'axe tal3in habtin sans plus .

inchallah avec un temps de jeu ensemble yetfahmou ,d’ailleurs personnellement avec ce duo je suis mieux rassuré qu'avec l'arabe

Modifié (le) par hichmkachekh

Posté(e)

5aliwna netfahmou 3ala 7ajja : Pour le moment , on est bon mais loin d'etre excellent .

On sera inshalla excellent , quand narj3ou nerb7ou b score w bel ra7a , quand meme ki nebdew reb7ines 1-0 nebdew met'hanines que l'adversaire ne va pas revenire et egaliser .

- contre Mestir on a vraiment jouer avec le feu , et un match nul kene tres tres logik

- contre CAB fel 2eme mitemps , l'adversaire etait tres proche d'egaliser

- contre ASM el match kene mechi lel nul

- contre JerJiss hier , l'adversaire encore une fois a failli nous priver de 3 points de la victoire

- contre ASG , chofna kiffech quand on a fait les memes erreurs , quand l'adversaire etait efficace ... il nous a mis en difficulte et a gagne a la fin

- en CL , avec un autre arbitre et avant nos buts kene inajjem ya3tehom un ou deux peno deja

C'est vrai que el Dawla wine kennet et wine wallet tawa (Alf Hamd w chokr like ye rabbi) : fema chkoune i9oulem mel idara , chkoune i9oule men ZT , chkoune i9oule men l'entraineur , d'autre i9oulou men les joueurs el jdode .... ena n9oule meyhemnich , wine sabbet nef3et , l'essentiel Jam3iti va beaucoup mieux .

Pour le moment , on a toujours des details qu'il faut les corriger pour passer a un autre niveau inshalla :

- El Defense franchement wella i5awef au point eli Arbi wela 3andou blassa fel axe

- Les deux arrieres Sameh et Hatem sont tres genereux , mais surtout pour Samouha yesser yesser nul fi les centrages .... 9adech men occasion on les gache bettement suite a un centre quelconque

- Encore une fois nos balles arretees sont tres mal negocies

Un dernier avis personnel : je trouve que Yannick est beaucoup plus utile que Afful en tant que 3eme etranger

Posté(e)

bjeh Rabbi saybouh Sammou7a chwaya!!dima libHim li9sayyir!!

wallahi il est plus qu généreux dans ses efforts et il est irréprochable!chwaya trouchik i les centrages!!

dima n7ibbou bHim 9sayyir fil espérance : Ben Mahmoud , Baoueb , béchir sahbéni ; ou tawa sammou7a :il est de loin le meilleur arrière droit fi tounis actuellement malgré toutes ses lacunes et limites!!

Posté(e)

Je ne trouve aucune explication concernant la prestation individuelle et collective du paire Dhaouadi et Ya9oubi.

Avant leur arrivée, on rêvait de les avoir dans l'équipe.

Est ce que c'est un problème de complémentarité ?

Est ce que c'est la faute des entraîneurs ?

ou, est ce que c'est "TILKA 7OUDOUDA ALLAH" ?

....

Posté(e)

bjeh Rabbi saybouh Sammou7a chwaya!!dima libHim li9sayyir!!

wallahi il est plus qu généreux dans ses efforts et il est irréprochable!chwaya trouchik i les centrages!!

dima n7ibbou bHim 9sayyir fil espérance : Ben Mahmoud , Baoueb , béchir sahbéni ; ou tawa sammou7a :il est de loin le meilleur arrière droit fi tounis actuellement malgré toutes ses lacunes et limites!!

Il a 28 ans samouha mzelna insalhoulou fil centre mtez3ou ???

Posté(e)

Je ne trouve aucune explication concernant la prestation individuelle et collective du paire Dhaouadi et Ya9oubi.

Avant leur arrivée, on rêvait de les avoir dans l'équipe.

Est ce que c'est un problème de complémentarité ?

Est ce que c'est la faute des entraîneurs ?

ou, est ce que c'est "TILKA 7OUDOUDA ALLAH" ?

....

Mochkel kawnou les deux joues a droite de la défence et les deux défendent en reculant, je crois pas qu'il peuvent joué ensemble dans la meme equipe.

Posté(e)

slm les amies

des petits questions concernant les joueurs de jerjis :

fi mercato elli fet t9al barcha klem 3la l'arrière gauche et l'axial jeune de ESZ

ana matfarejtch 3la match pour de raison privé

chnowa raykom fihem (idha kawrou betbi3a) ?

Zied Ounelli mazel 3andou contratou m3ana ou nn ?

Posté(e)

Il a 28 ans samouha mzelna insalhoulou fil centre mtez3ou ???

Samah Derbali est actuellement, et de loin, le meilleur arrière droit tunisien (ce qui en soit n'est pas une grande performance vu le niveau des autres arrières droit).

Il rate beaucoup? Oui mais en même temps il ose beaucoup et ne triche pas. Je préfère de loin un arrière latéral qui ose et qui tente d'aller vers l'avant quitte à rater la moitié de ses centres... qu'un arrière latéral qui se cache derrière et qui ne s'aventure pas devant afin de ne pas risquer de faire des erreurs techniques. En gros, il vaut mieux avoir un joueur qui pense à l'intérêt de l'équipe... qu'un joueur qui avance son propre intérêt.

Samah Derbali a été dans la plupart des bons coups depuis le début de la phase retour: le but de Akaichi face à l'USMO, l'action du but face au CAB, le 2ème but hier face à l'ESZ et j'en oublie. C'est pratiquement le seul arrière latéral tunisien que je connaisse qui sait faire des centres latéraux tendus... c-à-d des centres qui prennent en vitesse le gardien et la défense adverse et qui ne demandent qu'à ce que l'attaquant dévie le balle afin de marquer le but. Alors, c'est vrai que ça rate parfois... mais au moins ça a l'avantage d'être très efficace lorsque ça passe. D'ailleurs je préfère voir nos joueurs tenter ces centres quitte à en rater la moitié que de les voir tout le temps faire des centres mous en cloche interceptés dans 90% des cas par la défense et le gardien adverses.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Samah Derbali est actuellement, et de loin, le meilleur arrière droit tunisien (ce qui en soit n'est pas une grande performance vu le niveau des autres arrières droit).

Il rate beaucoup? Oui mais en même temps il ose beaucoup et ne triche pas. Je préfère de loin un arrière latéral qui ose et qui tente d'aller vers l'avant quitte à rater la moitié de ses centres... qu'un arrière latéral qui se cache derrière et qui ne s'aventure pas devant afin de ne pas risquer de faire des erreurs techniques. En gros, il vaut mieux avoir un joueur qui pense à l'intérêt de l'équipe... qu'un joueur qui avance son propre intérêt.

Samah Derbali a été dans la plupart des bons coups depuis le début de la phase retour: le but de Akaichi face à l'USMO, l'action du but face au CAB, le 2ème but hier face à l'ESZ et j'en oublie. C'est pratiquement le seul arrière latéral tunisien que je connaisse qui sait faire des centres latéraux tendus... c-à-d des centres qui prennent en vitesse le gardien et la défense adverse et qui ne demandent qu'à ce que l'attaquant dévie le balle afin de marquer le but. Alors, c'est vrai que ça rate parfois... mais au moins ça a l'avantage d'être très efficace lorsque ça passe. D'ailleurs je préfère voir nos joueurs tenter ces centres quitte à en rater la moitié que de les voir tout le temps faire des centres mous en cloche interceptés dans 90% des cas par la défense et le gardien adverse

C'était Falfoul :0150-handshake:

Posté(e)

slm les amies

des petits questions concernant les joueurs de jerjis :

fi mercato elli fet t9al barcha klem 3la l'arrière gauche et l'axial jeune de ESZ

ana matfarejtch 3la match pour de raison privé

chnowa raykom fihem (idha kawrou betbi3a) ?

Zied Ounelli mazel 3andou contratou m3ana ou nn ?

3andhom axial kese7, j'ai oublié son nom, mais je ne pense pas eli tnajem to7kem 3lih fi tore7 surtout contre nous tout le monde ce donne a fond .. donc ...

Posté(e)

C'était Falfoul :0150-handshake:

Oui c'est Afful, mais Derbali était dans le coup. D'ailleurs le geste qui j'ai apprécié le plus dans l'action, c'est la présence d'esprit de Derbali lorsqu'il a temporisé puis remis la balle a Afful qui était complètement démarqué sur la droite.

Posté(e)

Oui c'est Afful, mais Derbali était dans le coup. D'ailleurs le geste qui j'ai apprécié le plus dans l'action, c'est la présence d'esprit de Derbali lorsqu'il a temporisé puis remis la balle a Afful qui était complètement démarqué sur la droite.

moi ce que j'ai apprécié, c'est qu'il était convaincu qu'il ne réussira aucun centrage jusqu'à la fin de saison , donc médd el koura l 'afful w 9alou tsarref énti !!!

Posté(e)

moi ce que j'ai apprécié, c'est qu'il était convaincu qu'il ne réussira aucun centrage jusqu'à la fin de saison , donc médd el koura l 'afful w 9alou tsarref énti !!!

Et pourtant, il a toujours été parmi les meilleurs passeurs décisifs de l'équipe lors des dernières saisons.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.