Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J15] EGSG 0 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 575
  • Vues 16,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Je crois que c'est juste un turn over

La prestation "acceptable" dans le derby ne justifie pas cette révolution, on a fait pire dans certains matchs et KBY a gardé la même formation ou presque.

Donc je pense qu'il fait juste tourner l'effectif et faire reposer certains CADRES (Jaber, Chaalali...) trop sollicités depuis un moment.

Posté(e)

pour chaaleli, comme tous le monde commencent à parler de lui, et comme notre grand coach ne veux pas de stars dans l'équipe à part lui, donc il l'ecarte un peu

mbarki et nefzi à oublier puisque nous avons le fameux derbeli

ben hamouda selon lui fih ma yetmachmech w en plus bech yal3ab contre gafsa 3andou 3lihom ascendant psychologique selon notre grand coach...

seule satisfaction aboud si ça se conecretise, et le retour de chamsss.

mais sinon et franchement moi personellement je ne l'ai jamais consideré comme un coach digne de diriger mon equipe, un grand joueur oui mais un entraineur nul

Posté(e)

et Samti dans tout ça ?

Je le vois mieux que Ben Hammouda en tant que meneur "je garde toujours en mémoire son premier match contre le CAB à Bizerte ...il était exceptionnel !!!"

Modifié (le) par south kop

Posté(e)

Berjoulia!!! C'est du n'importe quoi ????

Posté(e)

et Samti dans tout ça ?

Je le vois mieux que Ben Hammouda en tant que meneur "je garde toujours en mémoire son premier match contre le CAB à Bizerte ...il était exceptionnel !!!"

On a arrive toujours pas à le faire resigner, donc sa non participation est logique.

Posté(e)

Ben Hammouda meneur? ça voudrait dire qu'il compte jouer les longs ballons et compte sur les déviations de ce dernier.

Sameh Derbali à droite? Hedhi je n'arrive pas à l'expliquer. Fibéli il titularise Bejaoui (on a compris que Abdi c'était mort) pour libérer Mbarki et le mettre définitivement à droite...

Content pour Mhirsi. Sa titularisation est une bonne chose!

Je suis curieux de voir Chamssedine évolué dans le poste d'axial gauche... On va voir si Khaled avait raison de le laisser sur le banc au lieu de l'associer à Yaakoubi.

Abboud, c'est ta chance champion! Saisis la et montre au monde de quoi tu es capable! Le terrain et la situation ne sont pas idéales mais il faut nous montrer que tu as du caractère! C'est l'Espérance Sportive de Tunis, il faut mériter sa place parmi le groupe :)

Posté(e)

On a arrive toujours pas à le faire resigner, donc sa non participation est logique.

Il finira par partir au CA, son club de cur.

Posté(e)

Il finira par partir au CA, son club de cur.

Certainement, déjà il prétend avoir une offre de 1,3 millions de la part des zanatir !

Il finira dans les oubliettes, les exemples ne manquent pas.

Posté(e)

1.3 million chleba9 peut etre

Posté(e)

Certainement, déjà il prétend avoir une offre de 1,3 millions de la part des zanatir !

Il finira dans les oubliettes, les exemples ne manquent pas.

Peut-être. Mais ce qui est sûr c'est nous avons très mal géré son cas. Encore un

Inchallah ma nendmouch

Posté(e)

Samti est un jabri./ tefhem kol chay men cha3rou t9oul peruche msayeb fel parc. Ben yahia lui a donné des bout de match au debut de la saison on a vu que dalle.

Posté(e)

mella iniesta

yemchi lel Congo.

sinon mara jeya KBY taw ya3mel referundum w yhabet formation. ya5i tachkilet DS kol wa7ed veut voir son joueur préféré? maw c lui le coach c a lui de mettre une composition et c lui qui va assumer le résultat.

rabi m3ana. il faut faire attention à leurs attaquants africain Ashante et l'autre AC tres rapides et opportunistes. sinon defense tefli avec les abbess et Bouslimi.

Excellente pelouse donc on pourra jouer court.

KBY sera honoré à Gafsa, ils le considèrent l'un de leur.

Taraji ya Dawla

Posté(e)

Samti est jeune tres talenteux, ca sera une erreur si on le laisse partir.

Pour revenir au sujet, je crois que certains joueurs ne sont pas prets phsiquement pour jouer apres leurs efforts au dernier derby, autrement je ne vois pas les raisons pour tous ces changements faits par KBY.

Posté(e)

mella iniesta

yemchi lel Congo.

C'est pas Iniesta, mais on peut le comprendre. Quand tu vois Chaaleli titulaire à ton poste alors quavant ta blessure tu as montré de très bonne choses et que depuis tu attends d'avoir une réelle chance, tu ne peux que vouloir partir...

Mais bon, son discours de 1,3 millions me donne aussi envie de dire: Emchi lel congo 7atta ken tetla3 Iniesta. La mentalité n'y est pas. (On aurait dû être aussi sévères avec ses ainés aussi, mais bon..)

Posté(e)

Pour moi la formation est assez positive dans l'ensemble, mais le plus gros point d interrogation, c est ben hammouda...en 10...ya bougalb...nsitou balle au pied ena wallah la3dhim...au moins chaaleli...fatigué?? il va se reposer pendant 1 mois et demi...

Bref..ghriba...rabbi i3awena wehed 3ssabou twattret...ghrayeb...

Posté(e)

Je déteste voir autant de changements pour un match à l'extérieur en plus.

7 changements vs mercredi, c'est énorme!!!!

Posté(e)

Rappelle: On a pas gagné le derby, on a raté 2 pts à domicile, on est tjs à 8 pts du leader,. Ceci étant je ne comprends pas cette euphorie et le turn over à 7.!!!! GANGNER demain inchallah est hyper ultra plus qu'impératif pour espérer une préparation de la deuxième phase du championnat et la CL dans la sérénité et la confiance et surtout semer la pression tout au long de trêve chez les zanatirs

Posté(e)

3lech derbali à droite et pas mbarki?!!!! ya5i derbali mazel bech yo93ed?

Posté(e)

selon sabri bouazizi Mbarki pas au top physiquement

Posté(e)

bech yraja3 derbali kkk ya walla 7well ghalba ya ben yahia 9taltni sné 9adech wahed 5raj men sinto jortekk ya karakouzzz

Posté(e)

Si non zarzis pourra faire la surprise demain inchallah contre une CA sans iffa djabou dhaoudi tkaa!

Posté(e)

Si non zarzis pourra faire la surprise demain inchallah contre une CA sans iffa djabou dhaoudi tkaa!

Avant de penser au club africain, pensons d'abord à notre match

Posté(e)

Avant de penser au club africain, pensons d'abord à notre match

On pense a notre match ma fich klem...ama ma fiha bess ken nkhammou fi match Zanatirs, tt en esperant que l es Jarjissiens les ecrasent en bonne et due forme...

Modifié (le) par yankeemkachakh

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.