Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J15] EGSG 0 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 575
  • Vues 16,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)
  • Auteur

Le match de la 15éme journée du championnat national qui nous opposera ce dimanche au EGSG au stade de Gafsa à 14h00, sera arbitré par KORDI Saïd, il sera assisté par ESSEFI Makrem et ABDELAAL Hessen, alors que le quatrième arbitre sera CHEHAYDER Hatem.

SO

Posté(e)

Al3ab ya taraji inchallah zina !

Même si je suis Gafsien (et fier de l'être), j'espère que l'Espérance va gagner.

Le match va se dérouler sans public, sur un terrain qui est normalement bon. Et il va passer sur Hannibal 9anat cha3b moubacher filmé par un 3310 en espérant qu'ils aient trouvé le chargeur.

7assilou, inchallah marbou7a !

Posté(e)

Al3ab ya taraji inchallah zina !

Même si je suis Gafsien (et fier de l'être), j'espère que l'Espérance va gagner.

Le match va se dérouler sans public, sur un terrain qui est normalement bon. Et il va passer sur Hannibal 9anat cha3b moubacher filmé par un 3310 en espérant qu'ils aient trouvé le chargeur.

7assilou, inchallah marbou7a !

Bravo why! :0148-yes: tounsi-gafsi we fier d'etre esperantiste.....c la tunisie qu'on veut

Sinon, pr le match, j'espere que KBY..essayera les nouveaux joueur( je doute fort ms bon)...on n'a plus rien a perdre tt a gagner...il trouver d'autres solutions..du sang neuf fera du bien a tt le monde

Posté(e)

Des échos parlent de la titularisation de Abboud. Bon moi j'aurais préféré Naghmouchi et de loin.

Posté(e)

3leh tu doutes fort à Gauche 3ana Akermi sur le départ Abdi KBY mosta7il yla3bou w donc 9a3doulou ken Bejaoui w ben mansour w à droite ça va être ya mbarki yé Derbeli vue que AFFUl ne jouera pas.Donc fort probable tal9a Bejaoui à gauche.

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

Des échos parlent de la titularisation de Abboud. Bon moi j'aurais préféré Naghmouchi et de loin.

Wallahi 3abboud, Naghmouchi peu importe..ce qui est important c que KBY yna9ass min so7et errass et commencent a trouver d'autres alternatives/joueurs/solutions...yezzina mil la mm equipe...elle a prouver ses limites..donc il faudrait changer..il est temps

Posté(e)

On parle de SD à droite, Bejaoui à gauche et de Mbarki aux côtés de Coulibaly.

Posté(e)

3 choix bizarres pour ne pas dire merdiques....

Posté(e)

Sameh Derbali khouya plus??

Billehi femmechi smiley fiha "nindebhom" khalli lwe7id y7otha

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)

Moez Sameh Yaakoubi Dhaouadhi Bejaoui Coulibaly Abboud Mhirssi (Akaichi) Ben Hammouda( meneur) Ghrab et Ndjeng

le coach semble fe9 mil doukha :D

Posté(e)

Stoura wa9tech l'entrainement ? w fin ?

Posté(e)

Moez Sameh Yaakoubi Dhaouadhi Bejaoui Coulibaly Abboud Mhirssi Ben Hammouda( Jouini) Ghrab et Ndjeng

le coach semble fe9 mil doukha :D

Derbali, Ben Hammouda, Jouini?? we t9olli fa9 middoukha...bon t9olli no9set 3lih chwaya..ama mazel dayekh

Posté(e)

Ay ay keske jaimeré voir cette equipe joué fé9 KBY 3ala kolchay sauf 3ala mhirsi hh

Posté(e)

Derbali, Ben Hammouda, Jouini?? we t9olli fa9 middoukha...bon t9olli no9set 3lih chwaya..ama mazel dayekh

L'effectif a ses limites que fi9et Ben Yahia ne peut pas surmonter

Malla 7ala wsilnélha quand même, wallina on voit dans la titularisation de derbali, bejaoui, ben hammouda, ghrab...des signes positifs !

Posté(e)

ben hammouda ?

8ab arbi l9ina ben hamouda hahaahahah

Posté(e)

Formation probable à Gafsa :

Ben Cheriffia - Derbali - Bejaoui - Dhaouadhi - Yaakoubi - Coulibaly - Abboud - Ben Hammouda (meneur) - Ghrab ( à droite) - Mhirssi ( Akaichi) à gauche et Ndjeng

à noter que Ragued et Afful qui sont suspendus

Posté(e)

a7sen formation

moez

mbarki yaakoubi chamo bjaoui

coulibaly aboud

akaichi mhirsi (9.5) ghrab

yannick

Posté(e)

Mbarki titulaire à gauche mercredi et demain Sameh à droite!! Ben hamouda meneur de jeu !! 9otli fe9 ya stoura ? Ti haw zed 5leha , changer 7 joueurs d'un seul coup

Posté(e)

berjouliya miskin mbarki on la fait joué partout sauf arrière droit

Posté(e)

Chaleli apres 7 ou 8 matchs titulaire,il se trouve avec 'les elites' le lendemain d'un derby , en faveur de qui ? BEN HAMMOUDA ! :)

Donc:

Un nouveau cas Abboud

Nouveau cas M'hirsi

Nouveau cas Mbarki

Nouveau cas Akermi...

W mba3d l'entraineur yemchi ala rouhou comme si rien n'était , le joueur touché mentalement et disparait de la circulation w ahna hné nebdew nsebou fil les joueurs w net3arkou w na3mlou fi des débats zeydin

Modifié (le) par Somos los mejores

Posté(e)

Modifié (le) par Ayoub 1919

Posté(e)

Chaleli apres 7 ou 8 matchs titulaire,il se trouve avec 'les elites' le lendemain d'un derby , en faveur de qui ? BEN HAMMOUDA ! :)

Donc:

Un nouveau cas Abboud

Nouveau cas M'hirsi

Nouveau cas Mbarki

Nouveau cas Akermi...

W mba3d l'entraineur yemchi ala rouhou comme si rien n'était , le joueur touché mentalement et disparait de la circulation w ahna hné nebdew nsebou fil les joueurs w net3arkou w na3mlou fi des débats zeydin

je pense que chaaleli est fatigué apres le derby!

Posté(e)

Akahaw 3ad Tawa il a donné une chance à Mbarki à gauche dans un derby où il était mal à l'aise tout au long du match sayé 7sseb rou7ou twé 3lih e saf7a w haw besh yhabtelna samou7a à droite.

wallahi no93ed behet kifesh t9oulou KBY est l'homme de la situation kol mara ybad3elna b lougha Jdida.

L'axe central: Au début chames chad el banc 4 match puis raj3Ou titulaire w 7at jabeur 3al banc deux match puis na7a yaakoubi 3 , 4 matchs w 7at chames 3al banc w lyoum besh yraja3 jabeur 3al Banc wy7ot chames.
L'AG : Bdé Bel Abdii puis Mbarki puis Abdi puis AKermi puis Ben Mansour Puis Mbarki elyoum on va voir Bejaoui.

L'AD : bdé b derbeli puis mbarki puis derbeli puis afful w tawa Derbeli encore une fois.

Relayeur : Afful , coulibaly , chaleli w lé wehed fihom relayeur de métier alors que les naghmouchi , khalfaoui et abboud on les voit qu'en amical.

Ailier Gauche : Akaichi, ben hamouda , gharselaoui , mhadhbi , mhirsi , harbaoui.

Ailier droit : Akaichi , harbaoui , mhirsi , afful , gharselaoui , jouini , ben hamouda w tawa haw ghrab

Régisseur : Darragi , mhadhbi ,gharselaoui , coulibaly , chaleli w tawa ben hamouda

Attaquant : yannick , ben hamouda , jouini ,akaichi.

Donc si j'analyse bien le résonnement de KBY on a le meilleur effectif au monde , tout nos joueurs sont polyvalents il peuvent jouer la défense, l'attaque le milieux , les couloirs ( gauche et droit ) ils jouent des deux pieds magnifiquement, ils sont tous de bons dribbleurs et savent tous créer le jeu.

et le pire dans tout ça eli à chaque fois les joueurs y ragadhom 4 5 semaines w meli tal9ahom yetfarjou dans les gradins y waliw titulaire le weekend d'après et en plus les permutations qu'il fait on comprend pas pourquoi et pour quelle raison il les a fait joueur y kharej tor7ou yal9a rou7ou la semaine prochaine sur le banc wela dans les gradins w joueurs y3adi un match catastrophique y3adi ba3dou 3 matchs titulaire et le jour où il sort un match honnête, il va droit au banc.
Wallah Je ne comprend plus rien , il faut des psychologues et des philosophes pour comprendre les choix de KBY et le pire c'est que le BD et satisfait de toute cette anarchie et du travail de KBY.
On devient des nullards de plus en plus.

Modifié (le) par T.T.19

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.