Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J15] EGSG 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Dans les 10 dernières minutes deux fois Yaakoubi et Dhaadi essayent de monter et faire le surnombre et Mr KBY leurs demande de revenir en défense pour moi ce geste résuma la mentalité de l’entraîneur pour lui faire un nul avec gafsa (après 2 match nul) est meilleur que prendre le risque et essayer de gagner même si on risque de perdre pour lui le plus important c'est de ne pas perdre même si on ne gagne pas c'est la mentalité des petites équipes qui jouent la relégation et le milieu de tableau pas une équipe comme la notre qui doit jouer pour gagner tous les match même si on prend des risques. Je me souviens d'un match contre ST qu'on a perdu avec FB on a égalisé à 2-2 et on était pas dans un grand jour mais on a pris le risque et on a avancé et on a fini par perdre le match mais je préfère perdre en prenant le risque et on essayant tout pour gagner que rester prudent et qu'on se suffit d'un match nul c'est une mentalité de losers.

PS: Vu la faiblesse de notre effectif au lieu de faire rentrer harbaoui et co ken tala3na nos deux axiaux lel milieu ou l'attaque c aurait été mieux u qu'ils sont plus fort techniquement que 90% de nos joueurs et ils ne peuvent pas être pire de ceux qui ont joué.

• Réponses 575
  • Vues 16,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.