Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J15] EGSG 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Entraîneur polonais ou belge et remise à plat de l'effectif. ZT doit contribuer à la mise en oeuvre en attendant de faire comme les clubs qui se respectent: mettre en place une structure pérenne de supervision et recrutement . Les hommes passent et les structures restent. Donc plus de super pouvoir à quiconque dans ce domaine. J'évite souvent de faire des appréciations sur les joueurs , car si ils sont sur terrain c'est dû au choix de l'entraîneur, s' il y en a un vraiment et aujourd'hui c'est pas le cas à l'espérance.

• Réponses 575
  • Vues 16,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

ZT , on compte sur toi !!! sauve taraji stp

Son technicien portuguais est pret, il n'attendait que ce faux pas.

Posté(e)

Son technicien portuguais est pret, il n'attendait que ce faux pas.

Posté(e)

MJ 92 c'est une information ou déduction?

Posté(e)

MJ 92 c'est une information ou déduction?

Une information fiable normalement c'est Duarte.

Posté(e)

علاش وإلا رانا 6 points

Posté(e)

La logique dit si ta phase aller était catastrophique, il faut changer pour espérer du changement!

Le hic la dedans est que walla anna BD mayistaarafch bil logique

Posté(e)

Entraîneur polonais ou belge et remise à plat de l'effectif. ZT doit contribuer à la mise en oeuvre en attendant de faire comme les clubs qui se respectent: mettre en place une structure pérenne de supervision et recrutement . Les hommes passent et les structures restent. Donc plus de super pouvoir à quiconque dans ce domaine. J'évite souvent de faire des appréciations sur les joueurs , car si ils sont sur terrain c'est dû au choix de l'entraîneur, s' il y en a un vraiment et aujourd'hui c'est pas le cas à l'espérance.

Je vis en Belgique, je suis le championnat Belge et, crois-moi, tu n'as pas envie de voir un entraineur Belge à la tête de l'Espérance!

Un formateur peut-être... Mais faut changer les mentalités dans les sections jeunes, sinon ça ne sert à rien!

Manuel José, ça serait idéal! Duarte franchement... Je ne suis pas très confiant par rapport à ce dernier!

Posté(e)

Manuel José, ça serait idéal!

Ti t3ayet depuis 2011 la7keya w chay nefa3 rabbi
Posté(e)

J'ai beaucoup aime la prestation de abboud sur un terrain catastrophique

Un jeu stereotype et ou nos attaquants sont incapable de créer des situations dangereuses et quand cela arrive par miracle ils sont incapable de la mettre au fond

Des joueurs hors sujet : Akaichi (i**** i chout bel droit el penalty), derbali,harbaoui,njeng,jouini,ben hammouda......

Des joueurs qui ont surnage : Coulibaly,abboud,défense axial,bejaoui, un tout petit peu ghrab

Des changements hors sujet avec aucune valeur ajoutée

M'hirssi qui ne rentre pas apres sa bonne rentree contre le club ???

Maatech tefhem cheyv... Ben hammouda,akaichi,derbali brass el mima essalammm

Posté(e)

il y a deux ans derbali et bleili fi demi final coupe chatou des penalty b tményik ... chkoun 7asibhom ?? chkoun féhémhom 9darhom ??

hakom choftou lyoum l akaichi !!! rajel ydhaya3 300 occasions fil match , w yzid yékhou ychout penalty b tményik ... 3aaadi taw tél9awéh titulaire après le treve !!!

Posté(e)

Ti t3ayet depuis 2011 la7keya w chay nefa3 rabbi

7attaa manuel jusé ma3andou mayzid lel taraji, on peux jamais joué le 3-5-2

Posté(e)

Je continue à croire que le choix du staff technique doit s' insérer dans une stratégie claire avec des objectifs et des moyens. Notre objectif majeur , je pense que ça demeure la CL et le mundialito et pour la CL il est pressant d'opter pour le staff technique à une école confirmée polonaise, portugaise ou même française. Juste une question à ce propos à HM . En le mettant à la tête de l'équipe , quels étaient ses objectifs à court et moyen terme ???

Posté(e)

SI ON PERT NOTRE VALEUR ON SERA CUI SI SLIM A FAI DE NOU DES GLADIATOR AY WA7ED YELBES MARYOUL LESPERANCE RAHOU SALAKEHA FI HYÉTOU WE TAWA ON ES ENTR1 DE PERDRE NOTRE MENTALITÉ (ben yahia ki y9oul c ded resultat normal ma3adech ya3ref chma3neha lesperance) arja3 lel gafsa we sayabna

Posté(e)

si je ne trompe pas je crois que zt connait très bien jorvan vieira je pense que c'est la meilleure solution pour nous hedha au cas ou notre bd décide de virer kby

Posté(e)

Berjouliya 5arej na3mel 9ahwa ne7i stress nheb narja3 nal9a ben Yahia taaarrrrrrrrrr.

5iiiiiitttt

Posté(e)

si je ne trompe pas je crois que zt connait très bien jorvan vieira je pense que c'est la meilleure solution pour nous hedha au cas ou notre bd décide de virer kby

Lé 7abilhom rabi ykhaliweh
Posté(e)

Lé 7abilhom rabi ykhaliweh

3leh yjik 3jab yo93od? Moi je pense que ca sera zied qui va partir avant meme d avoir commencé . On verra plus clair d ici demain . Ezakch elli yhabel c kifech un simple supporter un simple forumien yabda ychouf que derbali ben mansour ben hamouda chaaleli harbaoui jaber 9a4din ydhorrou fina w un ex grand joueur et un president derriere 3amihom rabi wdezzin 3la 9odem.
Posté(e)

ben yahia en deux mots hez jabeur w ben hammouda w dégage

Posté(e)
يعني شعلالي لعب مباريات دربي و طرح صفاقس و طرح ليتوال
وجيت ليوم حطيتو عاابنك وحتي كيف هبطت هبطت بن حمودة صانع ألعاب وموش حتي اامحيرصي
برحمة والديك ،جيتك بجاه ربي فسرلي هذي علاه
بعد ااتغيرات ااعجيبة جدا في طرح قابس زوز فرد وقت في 94
هذي تنظاف لإنجازات يورغن بن يحي

Modifié (le) par ILJUVENTINO

Posté(e)

ben hammouda ath9al min sofien ben hmida

karakouz

yel3ab 80 min !!!!!!! bsa7tek ya ben yahia

Posté(e)

je suis comme vous frustré de ce nul, plus que ça mazelt mafhemtech kifeh marbi7néch le derby aprés une domination pareille!

Dima netdhakrou l'état de l'équipe ki 5dhéha Khaled ben yahya, (psychlogique, physique et technique) une catastrophe pour ne pas oublier, rana 5asrine m3a h lif f rades w manajmouch na3mlou 3 occasions par match, donc avec presque le même effectif nheb n9olkom fin konna w fin sba7na (coté volume de jeu, et état d'esprit), ceci dit pour les quelques forumiens et supporters elli ysebbou f KBY w ta7ou f taty7 l9dar!! c inacceptable envers cet homme weld jam3ya! kby le seul elli 9bél de prendre ses respensabilité w ychedna dans la situation elli 7kina fiha, ghirou ba3d un match nous a laissé w mché ybaddel fil 3jéli...... w ba3d rja3 m3azzez mkarrem lil parc! donc yezziwna mil ingratitude hedhi w soyons humble!

Pour voir le sujet d'un autre angle, kby moch cheded yrani fina bessif! fama bureau wrah howa jébou w howa ya3mél fil évaluation w howa elli ki yhebb le remercie il le remercie dans une heure yhez bagajou w toufa la7keya, (le même bureau elli 5alla kanzari, wassalna lil sommet w ba3d wassalna l7ala mezrya, le même bureau qui a raté 2 mercato consecutifs....), donc on doit faire pression sur notre bureau pour qu'il bouge une fois pour toute w ykoun fi mostawa les attentes de son public!

Posté(e)

Chaque entraineur peut faire des choix critiquables, mais ce qu´a fait KBY durant nos derniers deplacements sont des decisions laisse penser qu´il ne pense pas d´une maniére logique, au moins non logique pour une equipe comme lemkach5a qui ne joue que pour les titres, je parle de ses changements á la 93 minutes á gabes et son choix de chambarder l´equipe cet apres midi avec ses changements des joueurs.

Bjaoui notre nouveau arriére gauche a fait un tres bon match malgré qu´il joue son premier match sous nos coulours.

Posté(e)

dha7akni ki derbali kifech ta7 1er mi-temps mahazel mahazel

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.