Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J15] EGSG 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

3 changement fel defence

3 changement fel milieu

yekhi match amical?

louléni 9odem el koura ychout les cou de pied areté ychout les peno akaichi ok1 respé rajel ychout bel imine we howa droiti

ben yahia degage alah lé trab7ek we hez m3ak ben hamouda we harbaoui li jebtehomelna DEGAAAAAAAAAAAAAAAGE

• Réponses 575
  • Vues 16,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Depuis 2011 et après la cl et la CM des clubs, l'EST est devenue malade. Elle SOUUUUUUFRE.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

ya5i ben yahia ya3ref haja esmha automatisme joueret mel glass jbedhom ben hammouda derbali lyum w .....;

Posté(e)

Yal3an bou lwa9t taraji wallet terba7 un ou deux deplacemnt fi 3am pfff walah bach nitchall

Posté(e)

Mhirssi Jeb derby 7attou 3al banc,ben hamouda Ou CHaaleli khir bar ha!!!!!!

Alai chi gaucher ichout avec son pied droit!!!Almani yal3ab bsa9ih ezzouz!!Andreas brehme syedtou !!

Ben Yahia au revoir et merci!!

Posté(e)

BEN YAHIA DEGAAAAGGGEEEEE [boxe]

Posté(e)

Je trouve que le match nul aujourd'hui nous a montré toutes nos lacunes . C'est peut être la seule chose positive . Avec un succès même avec un 1-0 on aurait cru qu'avec quelques recrutements on peut changér la situation radicalement . Maintenant la première des choses c'est de trouver un nouveau entraîneur , se débarrasser de plusieurs joueurs et laisser enfin les jeunes comme naghmouchi , Aboud , chalani , samti etc terminer la saison . Raabi maak ya Taraji

Posté(e)

3 changement fel defence

3 changement fel milieu

yekhi match amical?

louléni 9odem el koura ychout les cou de pied areté ychout les peno akaichi ok1 respé rajel ychout bel imine we howa droiti

ben yahia degage alah lé trab7ek we hez m3ak ben hamouda we harbaoui li jebtehomelna DEGAAAAAAAAAAAAAAAGE

Posté(e)

OuinOu zied machafech tachkila

Posté(e)

Le grand Bhim KBY n'y est pour rien dans tout cela . Certains et ils se reconnaîtront ont essayé de le mettre auparavant à la tête de l'EN et ils n'ont pas réussi, ils ont profité de la mauvaise passe que traverse le club pour le placer. Lui ils n'en demandait pas plus. Il sait que c'est un morceau plus grand que sa gueule et chaque match il perd le nord et fait n'importe quoi. Mais le pire dans tout cela nous avons un président FANTOMAS !!! qui se fait en plus mener par le bout du nez par le dernier des derniers arrivés au club. SC à été et demeure pour moi le meilleur remède à la racaille et aux rapaces qui gravitaient autour du club..

Posté(e)

Bon, je vais récolter beaucoup de -1 mais:

Joumhour ettaraji (et plus particulièrement certains membres de ce forum, qui sont assez représentatifs de la tendance au sein du public en général), vous changez d'avis 4 fois en 2 jours!

Après le derby, certains sont venus dire: KBY moch 7al malgré le nul arraché, Chaaleli cata, Yannick est en baisse malgré le bon match, nous n'avons pas de milieu... Mais certaines personne n'analysent qu'en prenant en compte le résultat! Si le pénalty de l'autre connard était rentré rahi lougha okhra ici!!

Maintenant, on en veut à Hamdi El Meddeb, alors que 2 semaines auparavant on était contents de voir le BD s'activer de nouveau et de nouvelles têtes entourer le président! Béhi haya yemchi HM.... Cha3malna? Kh**** fih? W iji un autre président, aussi riche, chnowa bech ya3mél? Vous pensez vraiment qu'une autre personne serait capable de mettre autant d'énergie et de moyens? Vous êtes dans l'idéalisme pur!

Hamdi s'est entouré et ne travaille plus seul. Le responsable de la section foot à présent c'est ZT. C'est à lui qu'il faut s'adresser!!! Qu'il nous ramène un bon entraineur, fasse les recrutements nécessaire et évince les joueurs qu'il faut évincer. Après, il sera responsable de ses décisions! C'est ça un dirigeant! Winhom les éventuels remplaçant de Hamdi? Personne ne veut se porter candidat à la présidence parce qu'ils savent tous que c'est un poste à se casser la gueule au premier virage! C'est beaucoup de responsabilité, beaucoup de fric et beaucoup de temps sacrifié!

Yesser el niveau itti7 en cas de défaite (ou de victoire d'ailleurs)! Vous perdez votre sang-froid et toute capacité d'analyse objective....

Posté(e)

ca sera le dernier match de ben yahia..

je ne suis pas si sur!!!!

Posté(e)

Message d'avant la venu de Ben Yahia

Walahi je l'aime beaucoup khallouda pour sa discipline et son amour illimité du club...mais est-ce qu'il est vraiment l'homme qui pourra nous apporter un projet sportif bien complet ? Est-ce qu'on va voir un volume de jeu digne d'un champion d'Afrique ? Est-ce qu'il restera plus d'une saison ? Est -ce qu'il nois ramènera de bons joueurs ?Je ne le pense pas mais je voudrais bien y croire. Dans tous les cas parmi les demies solutions qui se présente c'est la meilleur à mon avis.Ya rabi ya 3ali Onsor Taraji el ghali

1/ il faut plus laissé Hamdi El Meddeb choisir l'entraineur, il'faut bien un vrai technicien pour faire ça.

2/ l'entraineur doit etre digne de l'histoire de ce club, un vrai technicien à la manuel josé ou Roger Lemerre.

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

je ne suis pas si sur!!!!

ken lzem nor9doulhom fi l parc ma3adech izid 7atta d9i9a

Posté(e)

Raabi maak ya Taraji

Posté(e)

Ya basti ki n9oulou chaalali moch joueyr mta3 lesperance we 10 surtt n7otou ben hamouda? N9oulou harbaoui lé tehabet ghrab mazel ki wsel el rajel khater on é pa satisfé tu fai 6 changemen fi match? Un peu de logik

Posté(e)

w min wa9tech si akachi howa illi ychout les corners ??

Derbali yhoG ki ......

ben hammouda mouch fahem chnowa poste mta3ou w si KBY mouch nawi y5arjou

harbawi ma9al had il had

mais wallah akther wa7ed 5alleb 3llia elyoum howa ben hammouda

Posté(e)

awel marra nchouf entraineur ya3mel fi kol chay bech ytardouh w ejme3a 3amla moula edar mouch houni ti beyna eza7 fiiiiiiiii9 ya hamdi fi9

Posté(e)

Ya basti ki n9oulou chaalali moch joueyr mta3 lesperance we 10 surtt n7otou ben hamouda? N9oulou harbaoui lé tehabet ghrab mazel ki wsel el rajel khater on é pa satisfé tu fai 6 changemen fi match? Un peu de logik

Lé, je suis tout à fait d'accord avec toi! Ena chaaleli melli mass awél koura, je suis convaincu elli moch mta3 football "professionnel".

Mais KBY, il fallait avoir le courage de le mettre dehors après le derby... Ce que je critique, c'est les changements d'avis à 180°!! On peut se tromper, mais pas changer d'avis après 90min et insulter ceux qui, en tant que dirigeant, ont fait des choix qui te convenaient juste avant le match!

Posté(e)

Bon, je vais récolter beaucoup de -1 mais:

Joumhour ettaraji (et plus particulièrement certains membres de ce forum, qui sont assez représentatifs de la tendance au sein du public en général), vous changez d'avis 4 fois en 2 jours!

Après le derby, certains sont venus dire: KBY moch 7al malgré le nul arraché, Chaaleli cata, Yannick est en baisse malgré le bon match, nous n'avons pas de milieu... Mais certaines personne n'analysent qu'en prenant en compte le résultat! Si le pénalty de l'autre connard était rentré rahi lougha okhra ici!!

Maintenant, on en veut à Hamdi El Meddeb, alors que 2 semaines auparavant on était contents de voir le BD s'activer de nouveau et de nouvelles têtes entourer le président! Béhi haya yemchi HM.... Cha3malna? Kh**** fih? W iji un autre président, aussi riche, chnowa bech ya3mél? Vous pensez vraiment qu'une autre personne serait capable de mettre autant d'énergie et de moyens? Vous êtes dans l'idéalisme pur!

Hamdi s'est entouré et ne travaille plus seul. Le responsable de la section foot à présent c'est ZT. C'est à lui qu'il faut s'adresser!!! Qu'il nous ramène un bon entraineur, fasse les recrutements nécessaire et évince les joueurs qu'il faut évincer. Après, il sera responsable de ses décisions! C'est ça un dirigeant! Winhom les éventuels remplaçant de Hamdi? Personne ne veut se porter candidat à la présidence parce qu'ils savent tous que c'est un poste à se casser la gueule au premier virage! C'est beaucoup de responsabilité, beaucoup de fric et beaucoup de temps sacrifié!

Yesser el niveau itti7 en cas de défaite (ou de victoire d'ailleurs)! Vous perdez votre sang-froid et toute capacité d'analyse objective....

+1

Posté(e)

Je comprend pas le raisonnement de KBY, on passe un bon Derby malgré le résultat non satifaaisant donc il décide de changer 5 joueurs, Mhirsi meilleur joueur du début de la chapionnat on le met sur le banc, il fait la différence lors du Derby mais contre Gafsa il estime qu'il pourra pas etre d'un grand apport. Ben Hammouda n5arjouh mel archive ywelli titulaire ajd, Ghrab mezel n'a pas enchainé 3j d'entrainement yahbet titulaire, on joue sans milieu 4-2-4 nouvelle stratégie inventé par KBY, on fait les changement à al 75e et 83e minute, cerise sur le gateau dernier changement il fait entrer Chaaleli, alors qu'on manqqué la vivacité et la rapidité de Mhirsi. KBY nous a privé de 3pts tres important pour la course au titre que je vois s'eloigner de + en +. s'il a aligné une formation equilibré melloul on aurait gagné 2-0 facilement, gafsa n'a rien montré. Je ne sais pas si ça va continuer cette mascarade, meme si on recrute de bons joueurs il les mettra sur le banc et si on prend son avis taw yjibelna omrani w mosaab sassi et peut etre kasdaoui aussi. Franchement KBY c'est un entraineur pour les équipes en milieu de tableau. Wa7ed 3ada 90mn 3sab entre le choix de KBY, le rendement des joueurs et la qualité HD d'hannibal TV!

Posté(e)

ZT , on compte sur toi !!! sauve taraji stp

Posté(e)

La prestation de ben yahia.....est très critiquable mais si on va le déloger maintenant on va être obligé de supporter le prcopain entraîneur ,malgré nous et quelque soit les résultats ,jusqu'à à la fin de la saison car on n'à plus le droit de recruter plus que 3 entraîneurs en une saison à ce que je sache

Posté(e)

ben Yahya lmarzou9i nta3 l foot

Posté(e)

je pense que c'est le moment où jamais de faire des changements globales

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.