Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J15] EGSG 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Mella 9alabess

• Réponses 575
  • Vues 16,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

HM , il a bien joué au football et il a bien des yeux pour regarder la véritable FDHIHA à tous les niveaux ( pseudo entraîneur et BHIM de surcroît, joueurs zebla....) pourquoi faire des recrutements alors si c'est pour garder une tête de mule sur le banc. Juste un exemple de son esprit tordu et complexe: Mhirsi qui a fait basculer le derby n'a pas eu droit à aucune minute de jeu. Il doit aller se soigner ou alors c'est nous qui allons y passer un de ces dimanche. ..

Posté(e)

Il s'est pris pour Andreas Brehme.

Posté(e)

akaychi temnayek 3lenna [****] ichout bel imin tfouh 3lik

Posté(e)

Ken yesmaek brehme mayechki bik

Posté(e)

Le pire c'est le niveau en fin de match pas trois passes de suite, que des passes en retrait, on doit marquer et tu trouves 6 joueurs dans notre camp !

Posté(e)

BEN YAHIA DEGAAAAGGGEEEEE....YEZZIWNAAAA...FOK ALINA 9TALTOUNAAAAAAA....ESSSABR YA RABBI...MA CHBA3TOUCH MIL TFALSIF WEL BHEMA WSE77ET ERRS WEL 5OUDHA FI WIST TERRAINN...DEGGGGAAAGGGEEEEE

Posté(e)

ana r9at 2 eme mi temp mai hasb klemkom ca saute au yeux au crane ili thebbo entoma mahzla mta3 entraineur w choixxx yezziii ya ben yahia brass ommekkkk ghalabt 3lina 3lehh la3kaichi ychoutt dine 3aks chnowa hal netraineur le5ra 7achekomm ech bihhh bech y5araji men sinti pfffffffff

Posté(e)

Celui qui arrive à faire une analyse tactique du match je lui tire mon chapeau !

Posté(e)

Il 3ib mich fi meddeb Barka, il 3ib filli defend ben yahia 9al chnouwa l effectif faible et il a su vaincre etoile, css et a fait in bon match contre zanatir

Wallahi kraht ommohom il kol, min Yannick que je defendais hier, 7atta Si hamdi

Je comprends pourquoi certains ici etaient et sont tres pessimists

Yal3in bou il koura pour ne pas nommer les gens

Posté(e)

ben yahia degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

aman famma chkoun ikolli chniya tadkhilit chaaleli mte3 n++++++!yekhi mhirssi win idakhlou imana3na ech bih si KHALED BEN KHRA karrrahni fi forja fi taraji !!3andi 32 ans je suis il mkachkha 7atta m3a meher kanzari mè karaztich hakka!!chai itarchik il kalb!!!!!

Posté(e)

Meddeb doit degager de l'equipe. Il bnous faut un nouveau prisident wa brabi akhtawna bla loughet flous etc....

Il doit sortir men tawa au lieu yezid yerakabna la3sab fel phase retour wa CL

Posté(e)

BARRA ALLAH LETRABHEK YA BEN YAHI ...BARRA ALLAH LATREBHEK YA MEDDEB.

Posté(e)

W yezziwna ma sketna nemchiwilhom lelpark wen sam3ouhom ma yakrhou apparamment mouch 7assine bina w mouch bach yfi9ou

Posté(e)

بن يحيى روح رهز

Posté(e)

Voila yilzim hadda lil parc

Posté(e)

Sur 9 point on récolte 3 sans parler du début de saison yezzi ya khaled w notre BD pareil avec une bande d joueurs fini

Sameh ben mansour benhamouda coly afful yannick......dégage

Posté(e)

chnowa 7al m3ahh BEN YAHIA hal hamm psychopate le5ra 3omri ma rit entraineur fel 3alem mla3eb 9ado jouweret fel phase aller bellehi 9ololna 9adech men joeur charekk hal 3ojba ba3333333333333333333333333333333333333333333333333

BEN YAHIA DEGAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Posté(e)

ca sera le dernier match de ben yahia..

Posté(e)

Ghaylène entre et Mhirsi sur le banc, expliquez moi, à quoi joue kby? [7it]

Posté(e)

Kassartoulna krayimna bil haou bech itir Apres ma famma chay Apres Si hamdi est convaincu de son travail

Mouch lezem il flous, inchallah7atta nal3bou bil espoir mais au moins equipe tkawir

Posté(e)

Ghaylène entre et Mhirsi sur le banc, expliquez moi, à quoi joue kby? [7it]

c'est simple comme bonjour bech y*********** fi kifna

Posté(e)

Lemerre !!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.