Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J15] EGSG 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

ca sera :

بن شريفية - الدربالي - الذوادي - اليعقوبي - البجاوي - كوليبالي – عبود ( أو المباركي ) - المحيرصي - العكايشي – الحرباوي( أو غراب) - نجانغ .

Avant de penser au club africain, pensons d'abord à notre match

c evident !!!!!

Modifié (le) par Assem_12

• Réponses 575
  • Vues 16,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

On pense a notre match ma fich klem...ama ma fiha bess ken nkhammou fi match Zanatirs, tt en esperant que Zarziz les ecrasent en bonne et due forme...

Ce n'est pas de nos habitudes de nous occuper des autres

Pensons d'abord à nous

Si un jour, nous sommes à 3 ou 4 points, nous regarderons

En attendant, il faut penser à nous et rien qu'à nous, pour préparer la CL

Le CA et l'ESS sont trop loin

La probabilité que ces 2 équipes perdent 3 matchs et que dans le meme temps, nous gagnons tous les notres est faible pour ne pas dire nulle

Posté(e)

Ce n'est pas de nos habitudes de nous occuper des autres

Pensons d'abord à nous

Si un jour, nous sommes à 3 ou 4 points, nous regarderons

En attendant, il faut penser à nous et rien qu'à nous, pour préparer la CL

Le CA et l'ESS sont trop loin

La probabilité que ces 2 équipes perdent 3 matchs et que dans le meme temps, nous gagnons tous les notres est faible pour ne pas dire nulle

C'est surtout ça qui relève de l'impossible, parce que les autres feront énormément de faux pas. Nous n'avons aucune constance... C'est le championnat du moins mauvais cette année. Le niveau du football tunisien est en chute libre et ça va se ressentir dans les prochaines compétitions africaines.

Posté(e)

Il finira par partir au CA, son club de cur.

samti est esperantiste

Posté(e)

un match avant la tréve, nos adversaires ont des matchs difficiles, (CA-ESZ / ASD-ESS), on y est dans un bonne serie, alors là il faut gagner ce match et avec un score (plus que 2-0) pour terminer cette phase et préparer la 2é phase et surtout la CL dans les bons conditions.

Posté(e)

J'espere que Chamo passera un bon match demain, masada9na on a trouvé une bonne paire dans l'axe qu'on voit debarquer Jaber, certe chamo est en baisse mais c'est pas en le mettant au banc qu'il retrouvera son niveau.

Posté(e)

samti est esperantiste

Ce n'est pas l'information que j'ai. Mais si tu le dis...

Posté(e)

un match avant la tréve, nos adversaires ont des matchs difficiles, (CA-ESZ / ASD-ESS), on y est dans un bonne serie, alors là il faut gagner ce match et avec un score (plus que 2-0) pour terminer cette phase et préparer la 2é phase et surtout la CL dans les bons conditions.

2 points dans les 2 derniers. Assez moyen pour ne pas dire faible pour une Esperance qui devait faire le plein pour rester dans la course

Posté(e)

mbarki n'est pas au top physiquement ? biensure s'il joue un match sur 5

et derbeli qui n'a pas joué depuis un moment est pret ????

sinon pour les jeunes, je reste sur mon avis que nous devenons connu pour 7ar9ann les joueurs !!!! rajoute à ceci nos echecs de recrutements de coachs qui veulent que les resultats avant de penser à l'avenir des jeunes!

je suis sure que si nous avions donné la chance aux boughanmi ben salem khalfeoui 7adda taboubi rahou ma sarech fina elli sar w rana ma 5ssarnech des titres 5ater ma 3andnech milieu de terrain !!!!

Posté(e)

juste une question si mbarki ne joue pas parcequ'il n'est pas prêt physiquement comment veut-on qu'il reprenne sa forme physique et le rythme de la compétition sans jouer de matchs ou en jouant un match sur n?

Posté(e)

dans votre vie, vous n'avez jamais senti que vous etes en méforme et que vous n'allez pas bien. Un joueur c'est un humain qui peut se retrouver fatigué, pas au top... le staff l'a remarqué pour Mbarki et on a choisi de lui donner du repos. encore une fois c selon le préparateur physique.

Posté(e)

chams et yaakoubi étaient notre paire de défense---partent en cacaouette à cause des choix bizarre de ben yahia qui trouve son bonheur en arbi jabeur

AG été abdi, puis il l'ecarte brutalement pour remettre akermi des oubliettes pour le changer à un autre mort vivant ben mansour pour arriver finalement à recruter bejaoui, inchalah ça s'arrete là et on pensera pas à Ayari de l'etoile et USMO

AD été mbarki et directement un jeune nefzi qui part en morgue, et de suite aprés de bonnes prestations il ecarte mbarki pour remettre afful au poste et là pour absence de afful il pense plutot à derbeli oublié depuis des mois, mais surtout pas mbarki qui a été félicité par tarek thabet meilleur AD de tous les temps !!!!!!

Ailier, aprés un excellent démarrage de saison de mhirssi et comme quoi sous pretexte qu'il a été blessé alors que une semaine aprés il marque avec equipe nationale et tout ça juste parcequ'il a été felicité par les médias..il croit trouver bonheur avec harbeoui ben hamouda et meme meme jerbi !!!!!

en gros avec ben yahia et son narcisime ne veut pas voir des stars, ou plutot des joueurs mediatisés et felicités !!! il faut que ses choix soient indiscutables et toujours exactes précis et vrais...et la seule star c'est LUI !!!

ça m'étonne pas qu'il a pas trouvé de moyens pour ecarter ragued

pauvre coach wwalah

Posté(e)

berasmi tor7 non télévise !!!!!!!!

Posté(e)

Flash-back

Dimanche 21 octobre 2007
Buts Sameh Derbali & Ltifi
Dimanche 25 janvier 2009
Formation
Hamdi Kasraoui©, Zied Derbali, Khalil Chemmam, Larbi Jabeur, Wissem Abdi, Edgar Loué, Khaled Korbi, Walid Tayeb, Wajdi Bouazzi (Zine El Abidine Souissi 86'), Oussama Darragi et Michael Eneramo.
But marqué par Khaled Korbi (10')
Posté(e)
Mercredi 24 mars 2010
Formation
Wassim Naouara-Aymen Ben Amor, Khalil Chammam, Syam Ben Youssef, Mohamed Ben Mansour- Khaled Korbi, Roger Toindouba (Zine El Abidine Souissi 88'), Youssef Msakni (Majdi Traoui 74') , Wajdi Bouazzi (Harrisson Afful 80') -Michael Eneramo (cap.), Khaled Ayari
Les buts marqués
Wajdi Bouazzi (Amine kammoun CSC) (10')
Wajdi Bouazzi (59')
Iheb Msakni (63')
Roger Toindouba (70')

Jeudi 23 septembre 2010
Formation
Wassim Naouara, Harrison Afful, Khalil Chemmam, Walid Hichri, Mohamed Ben Mansour, Khaled Korbi, Majdi Traoui, Youssef Msakni (Sameh Derbali 46'), Oussama Darragi (Borhen Ghannem 74'), Saber Khalifa (Syam Ben Youssef 90'+2') et Michael Eneramo.
But de Michael Eneramo (69')

http://www.youtube.com/watch?v=K4bWmUGjCdY

http://www.youtube.com/watch?v=A1PW6Mf_hF4

Posté(e)
Mercredi 16 novembre 2011
Formation :Moez Ben Chrifia - Sameh Derbali - Yaya Banana - Idrissa Coulibali - Khalil Chemmam - Zine El Abdine Souissi - Majdi Traoui - Wajdi Bouaazzi - Khaled Ayari - Oussama Darragi - Ndjeng
Les buts :
Yannick Ndjeng
Adriano sur penalty Imaginaire
Mercredi 30 avril 2014
Moez Ben Chérifia, Sameh Derbali, Larbi Jabeur, Mohamed Ben Mansour, Khalil Chemmam, Houcine Ragued, Aminou Bouba, Oussama Darragi (Iheb Msakni 67'), Harrisson Afful (Iheb Mbarki 70'), Yannick N'djeng, Ahmed Akaichi (Khaled Mouelhi 87').
Les buts marqués :
Ahmed Akaichi (18')
Iheb Msakni (90+2)

http://www.youtube.com/watch?v=snrPMirwjyQ

Posté(e)

Choko wahdek ya m3alem traja3na ken lel behi :)

Posté(e)

Après avoir revu le derby, j'en conclue que Coulibaly a un grand problème de coordination de ses jambes. C'est un problème musculaire ou nerveux ou je ne sais pas (c'est pas mon domaine) mais 7achekom yal3ab kil mou3a9. L'information entre son cerveau (déclenchement du stimulus) et le mouvement de ses jambes a un délai de retard. Ce qui fait que :

- Offensivement, il rate ses tirs et ne touche même pas la balle

- Défensivement, il a aussi raté des dégagements avec des ballons qu'il n'arrive pas à toucher alors qu'ils sont dans ses pieds.

- Beaucoup de tacles en retard.

- Il tire les pieds du porteur du ballon au lui de toucher le ballon.

- Il est désarticulé dans ses courses, il tombe fréquemment.

Même s'il est généreux dans l'effort, même s'il est puissant, beaucoup de son énergie se perd dans ces 'ratés' dûs entre autres à ce problème de coordination/réflexes.

Le pire c'est que ça c'était sur un bon terrain. Sur un mauvais terrain, je vous laisse imaginer les conséquences.

Posté(e)

Allouche,

C'est un problème de confiance,il n'est pas encore à l'aise dans l'Espérance actuelle.

Posté(e)

Allouche,

C'est un problème de confiance,il n'est pas encore à l'aise dans l'Espérance actuelle.

C'est tout a fait possible aussi :D

Mais 3andou mochkla fi sa9ih quand même :lool:

Posté(e)

C'est vrai que même quand il court son corps reste tout raide comme s'il était à l'arrêt !

Posté(e)

Hhhhhh !!! Je pense que c une question de preparation et de confiance !

Posté(e)

Nchalah a5er match lih m3ana wrabiywajhou 5ir.n'importe qui tounsi ynajim yched blastou meme un jeune de l'espoir .yasser walina ndhay3ou f wa9tna m3a les etrangers ta3bin.

Posté(e)

su quelle chaine passera le match ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.