Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

@phenomeno

Il y a beaucoup de vrais dans ce que tu dis,

Mais les bonus évoqués ce n'est pas rien, au contraire, ça a permit à la Nationalmannschaft de jouer "Haut", ça a permit aussi au Bayern de presque toujours relancer proprement quand tu as un pressing avec 4 attaquants sur ta défense,

Mis à part, la sérénité et la confiance qu'il donne à son équipe, Neuer apporte un certain "plus" tactique qu'aucun gardien n'a jamais apporté.

Mais étant un fan de l'Inter et de sérieA, tu as beaucoup plus eu l'occasion de plus voir Buffon que Neuer,
Et là, je comprends parfaitement ton point de vu, mais si tu te rappelles bien lors de l'Euro 2012 (remporté par l'Espagne)

Cassilas était considéré comme le numéro 1 mais Buffon avait déclaré que Neuer était (déjà) le meilleur au monde et non pas Cassilas,

@Lasmaris

Hédhéka lém3allém, le " Titan" (mouch mta3 CBS),

Malla wa'hra fi stade el Menzah, je me rappelle comme si c'était hier (et la chanson Oliver Kahn ah ya ta7** :D :D :D )

Chokri et Kahn sur le même terrain bababaabababa

10896970_10205967463292535_6548056396111

Modifié (le) par Ice Man
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-D'après qui ?

2-Tu es au courant que Neuer vient d’être désigner meilleur sportif Européen de l'année ainsi que meilleur sportif mondial de l'année,

Tu es au courant qu'aucun gardien de but, aucun joueur de foot, non aucun sportif (Foot, Basket, Tennis, Golf....) n'a réussi à réaliser ce doublé,

Neuer si.

1- D'après moi :D

2- J'ai jamais entendu parler de ces 'titres'. Mabrouk aalih Neuer. Mais le seul titre individuel qui compte dans le monde du football, s'appelle le ballon d'or. :lool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Je n'ose même pas imaginer ce que signifiera alors "humilier nos adversaires"!!! :exdr: :exdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une page se tourne aujourd'hui.

Malgré ça, je pense que c'est une bonne décision de le laisser partir.

Voilà 4 ans que Schweini a de gros soucis au niveau physique (notamment sa cheville). Dans une équipe comme la nôtre, il a logiquement perdu l'aura qu'il avait autrefois.

C'est un bon challenge pour lui d'aller dans un club en reconstruction. Surtout qu'il va jouer sous les ordres de Van Gaal qui est probablement l'entraineur qui a le mieux géré son profil en exploitant toujours au mieux ses capacités.

Je ne peux que lui souhaiter bon vent et de se relancer dans un grand club.

Puis on peut dire qu'il a le profil de la Premier League.

Pour ce qui est du milieu maintenant, je suis partisan de recruter pour le remplacer.

La seule idée de me taper du Xabi Alonso toute la saison me donne des nausées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...