Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2014/2015


ara_dawla

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
L'Allianz Arena payée avec 16 ans d'avance !

Karl-Heinz Rummenigge a révélé, jeudi, que le Bayern Munich avait remboursé la totalité des 346 millions du financement de son Allianz Arena, près de seize ans avant l'échéance. «En 2005, on avait emprunté 346 ME sur 25 ans, soit jusqu'en 2030. Et voilà que le stade est payé en neuf ans et demi», a souligné le dirigeant, dans le magazine du club précédant la réception de Hoffenheim, samedi en Championnat.

«Très fier», Rummenigge a également indiqué que «les revenus générés à l'avenir par l'Allianz Arena pourront servir aussi à renforcer la qualité de l'effectif».
Avec AFP

On pourra mettre cette argent dans le centre de formation - le mercato - ou encore dans des infrastructure a l'étranger aux USA - L'afrique - le japon etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te3kess 2 ou 3 fois, mais ya sa7bi, ils ont perdu 8 matchs lors ces 14 premiéres journées :D

Le départ de Lewa a pésé lourdement sur cette equipe.

Behi nemchi m3ak lil lekher

FC Augsburg 3ème avec 24 points et Dortmund 14ème avec 14points

ken ma 3eksetch 3 fois rahou Dortmund 3and_ha 9 points de plus w twelli 23 points

:p

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern : entraînement en secret pour Ödegaard

Courtisé par tous les plus grands clubs européens, le milieu de terrain norvégien Martin Ödegaard (15 ans) s'est entraîné en secret pendant deux jours avec le Bayern Munich la semaine dernière. Le club bavarois va-t-il séduire le plus jeune joueur de l'histoire à disputer un match international en éliminatoires de l'Euro ? Affaire à suivre...

(le 13/12/2014, par Romain Rigaux)

Voici quelques photos de ce jeune prodige :

B4rW-tPCcAEPxJS.jpg

B4rW-ufCQAMfE6K.jpg

KHR a déclaré " Nous avons de bonnes chances de l'avoir " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"Il était clair que ce ne serait pas facile, a raconté le président du Bayern Munich au média allemand TZ. Manchester United, Liverpool, Arsenal, Barcelone et plusieurs clubs en Allemagne étaient également intéressés. Je ne peux que féliciter le Real Madrid, et je souhaite le meilleur au garçon", a-t-il poursuivi. "Il s'est présenté ici avec son père, avec intégrité. (…) Il était ici pendant trois jours, a parlé avec l'entraîneur, Matthias Sammer et avec moi, il voulait juste comprendre comment chaque club fonctionnait. En fin de compte, peut-être que Madrid était un peu plus attrayant qu'ici. Je n'ai pas eu l'impression que c'était une question d'argent", a présumé Rummenigge.

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il était clair que ce ne serait pas facile, a raconté le président du Bayern Munich au média allemand TZ. Manchester United, Liverpool, Arsenal, Barcelone et plusieurs clubs en Allemagne étaient également intéressés. Je ne peux que féliciter le Real Madrid, et je souhaite le meilleur au garçon", a-t-il poursuivi. "Il s'est présenté ici avec son père, avec intégrité. (…) Il était ici pendant trois jours, a parlé avec l'entraîneur, Matthias Sammer et avec moi, il voulait juste comprendre comment chaque club fonctionnait. En fin de compte, peut-être que Madrid était un peu plus attrayant qu'ici. Je n'ai pas eu l'impression que c'était une question d'argent", a présumé Rummenigge.

deux raisons l'ont poussé à signer au Real : la présence de Zidane et le poste offert au père.

:aile: :aile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...