Jump to content

Lasmaris

Membres
  • Content Count

    3695
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

Lasmaris last won the day on December 2 2020

Lasmaris had the most liked content!

Community Reputation

5854

2 Followers

About Lasmaris

  • Rank
    Mkachakh Senior

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

2899 profile views
  1. Les avocats des joueurs qui ont portés plaintes auprès de la FTF ont été informés par le BD du CA que les dettes allaient être payées cette semaine (source IFM).
  2. Chbih mettarcha9 offensivement cette saison? Yatla3chi flta l'9oddem wa7na ma fibelnech?
  3. J'ai raté le deuxième but de Slimane mais je l'ai vu en replay en fin de match avec la caméra "spéciale" ras de terre de la watania. Le geste technique avant le but, c'est Aymen Mahmoud qui l'a fait walla ena ghalet?
  4. Les joueurs du Ca ma massouch el koura lors des 3 dernières minutes.
  5. Le CA a été bien meilleur lors de cette première période. Slimane doit se ressaisir si elle veut éviter la défaite.
  6. Il ne suffit pas de faire le versement pour lever l'interdiction de recrutement. Il faut effectuer un virement pour chaque joueur qui a porté plainte. Ensuite, dès réception de l'argent, le joueur (ou plutôt son avocat) doit confirmer le paiement auprès de la FIFA. Et vu qu'il y a 4 ou 5 litiges ouverts auprès de la FIFA, il faut attendre que toutes les confirmations arrivent pour que la FIFA bouge.
  7. Pour le catering, elle a été voir Tunisie Catering et a demandé ce qu'ils servent aux passagers dans l'avion qui part demain je ne sais où. Ils ont dit qu'ils ne servent plus rien dans les avions (dettes énormes de Tunisair envers Tunisie Catering). Elle a sorti 200 DT de sa poche et a demandé qu'on achète des cakes pour les passagers. C'est à l'image de son show d'aujourd'hui debout sur sa chaise.
  8. W Tarak juste ba3d el Henchiri, nsitou? À l'époque, ayy 7ouma tlemm 11 joueurs w tahbet tkawwer fel finale contre el CA trawwa7 bel coupe. Touness elkol hazzet el coupe 3la dhhourathom. Akhlet lel finale w chihemmek fel be9i. Man7oussin men ouwel el denya.
  9. Certainement. Surtout que sa cote est en hausse en Egypte, et donc forcément dans les pays du Golfe aussi.
  10. Communiqué comme on en trouve qu'en Tunisie. On dirait un copier coller des même communiqués publiés lors de toutes les années précédentes. Rasd mizeniyya.... dirasset awweliyya... jalsset 3amal... lajnat ichraf... tadhafor al jouhoud. Hal haylaman hedha elkol.... pour aboutir seulement à la publication d'un simple appel d'offre! Le temps que les offres sont envoyées, scrutées, triées, validées et qu'une offre est retenue... les prix des matières premières seront multipliés par 3 et l'étude des coûts ne sera plus d'actualité wel promoteur retenu va râler et refuser de démarrer le chantier et va exiger que le montant soit revu à la hausse. Suivra une procédure judiciaire qui prendra 18 ans pendant lesquels personne n'a le droit de bouger une seule brique du chantier avant le verdict de la justice. Evidemment, après le premier verdict, famma el istinef wel ta39iib.
  11. Dans l'un des messages du sujet mercato, une piste possible d'un attaquant tunisien a été évoquée. Si l'information est vraie, le marché d'attaquants tunisiens est tellement pauvre que ça ne peut être que lui.
  12. Ce n'est pas du tout pareil. Dans les pays que tu cites (France, Angleterre, etc), ce sont les financeurs qataris ou émiratis qui dirigent directement les clubs ou qui placent les bonnes personnes à la tête de ces clubs. Chez nous, les sponsors du Qatar ou EAU filent de l'argent aux dirigeants tunisiens qui se chargent de se remplir les poches et de gaspiller le reste sur tout et n'importe quoi.
  13. Ech khass tatla3 s7ii7a. Une telle somme ferait sortir les hyènes de leurs cachettes. Ils vont s'entretuer pour prendre le contrôle du CA. Et ce ne sera certainement pas le candidat honnête et compétent qui gagnera la bataille pour la présidence du club. Et puis même si quelqu'un de valable arrive en tête du CA. Ils ne pourront jamais vaincre leur complexe vis à vis de l'Espérance. Des décennies de frustration, ça ne s'essuie pas d'un coup d'éponge. Ils vont faire monter les enchères et dépenser tout leur argent à tort et à travers comme le faisait S. Riahi auparavant. Ils se retrouveront dans la même situation qu'aujourd'hui. Le CA a vendu son âme pour toujours. Harbet bihom depuis qu'ils ont vendu leur club à Slim Riahi.
  14. Le certificat international de transfert n'est pas lié au paiement du montant du transfert. Kol 7aja fi blassitha. Si la fédération du pays du joueur recruté n'envoie pas la carte jaune au bout de 30 jours, le joueur est qualifié automatiquement. Donc le CA peut qualifier ses nouveaux joueurs à condition de lever l'interdiction de recrutement. Pour cela, il lui suffit de payer les anciennes dettes (12.000.000 DT). Ce qui risque probablement de se passer. Le CA paie ses dettes à l'ouverture du mercato le 25/01. L'interdiction de recrutement est levée. Le CA réclame les cartes jaunes aux clubs algériens. La FAF refuse d'envoyer les cartes jaunes vu que les montants de transfert n'ont pas été versés. Les recrues seront qualifiées automatiquement un mois plus tard, donc pas avant 25/02.
  15. Des scènes comme ça, la nuit, provoqués par des jeunes délinquants et qui ont lieu partout... ça ne peut pas être spontané. Reste à savoir qui est derrière tout ça.
×
×
  • Create New...