Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J28] EST 1 - 0 USMo : CHAMPION !

Featured Replies

• Réponses 381
  • Vues 12k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Nchalah marbou7a et nchalah dawra charafeya !

Posté(e)

super a 16h

al3ab ya taraji inchallah zina

mistir joue la relegation ?

yekhi il rabta ltawa n a pas rendu son verdict concernant il nawa7a du css?

bien a vous

Posté(e)

super a 16h

al3ab ya taraji inchallah zina

mistir joue la relegation ?

yekhi il rabta ltawa n a pas rendu son verdict concernant il nawa7a du css?

bien a vous

je pense que rabta vas donnée son verdicte juste après le match du dimanche ma3néha blougha o5ra kén taraji térba7 dimanche béch ya3tiw les deux point li css hawka comme quoi 9anoun 5thé majrah ama taraji hazét boulitha w kén la9adara allah nul walla ay résultat o5ra nzidou nistanéw ba3id toré7 hamnélif c simple w thahra la7kéya

Posté(e)

Nerb7ou, w na3mlou dawra charafya, w nzahiw lbléd kil3ada b nos couleurs :cheesperance9oj::che10:qqd

CAMPIONE CAMPIONE OLE OLE OLE

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

je pense que rabta vas donnée son verdicte juste après le match du dimanche ma3néha blougha o5ra kén taraji térba7 dimanche béch ya3tiw les deux point li css hawka comme quoi 9anoun 5thé majrah ama taraji hazét boulitha w kén la9adara allah nul walla ay résultat o5ra nzidou nistanéw ba3id toré7 hamnélif c simple w thahra la7kéya

normalement d'apres Anis el Mejri de DS c'est aujourd'hui que la décision doit être annoncé

Posté(e)

Ce qui est malheureux, c'est que même si nous vendons tous les billets disponibles, nous n'auront que 8000 spectateurs à Radés....

Depuis le titre de 2010, nous n'avons pu fêter aucun titre comme il se doit (mis à part la Champions league 2011)!! Quand même, remporter autant de titres en 4 ans (mis à part l'année dernière) devant à chaque fois des stades vides, c'est frustrant!!!

Personnellement, je ne suis pas à Tunis à cette période de l'année, mais voir un stade rempli (encore plus un jour de consécration) ça me manque énormément... Et après, on se demande pourquoi nos joueurs ne sont plus aussi motivés et n'ont plus cet amour du maillot qu'avaient d'autres joueurs, parfois moins talentueux!

Chwaya mel public c'est vrai, mais chwaya mel BD w barcha mel bled avec toutes ses composantes!

Franchement, quand tu vois que le CSS a rempli son stade à 100% (sans qu'aucun responsable, ni aucun journaliste ne viennent critiquer cette "infraction" au passage!!) pour son dernier match contre le CA l'année dernière à l'issu duquel ils ont été sacrés champions, je me demande ce que notre BD attend pour mettre la pression sur la FTF et qu'ils nous accordent un nombre de places à la hauteur de l'événement!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme d'habitude, votre cellule de supporters de l'EST à Paris organise le visionnage de ce match.

Nous vous espérons nombreux, pour fêter ensemble cette 26éme consécration.

Lien FB: https://www.facebook...filter=upcoming

à Dimanche

Modifié (le) par Celest

Posté(e)

on aura le trophé du championnat a radés dimanche selon sport express [dawla]

Posté(e)

La vente des billets du match EST/USMo comptant pour la 28ème journée du championnat national de Football, débutera ce vendredi 02 Mai 2014 à partir de 10h00 aux guichets du Parc « Hassène Belkhodja » et se poursuivra jusqu’au dimanche 04 Mai, seulement au Parc.

Les prix des billets ont été fixés comme suit :

Virage : 3d.000

Pelouse : 5d.000

Enceinte inférieure : 10d.000

Tribune centrale : 20d.000

· L’accès au stade est réservé aux personnes âgées de 20 ans et plus, d’où la présentation de la CIN est nécessaire. Cette restriction (plus de 20 ans) s’applique aussi à l’accès aux loges.

. Il n’y aura pas de vente de billets le jour du match aux guichets du Stade Radès.

Posté(e)

on aura le trophé du championnat a radés dimanche selon sport express [dawla]

c'est quoi le trophée actuel du championnat? C'est toujours "l'aigle 2" (normalement nous aurions dû le conserver pour toujours suite au championnat 2011) walla c'est un nouveau?

Posté(e)

c'est quoi le trophée actuel du championnat? C'est toujours "l'aigle 2" (normalement nous aurions dû le conserver pour toujours suite au championnat 2011) walla c'est un nouveau?

c'est le nouveau qu'on remporté la saison 2011/2012

Posté(e)

Hedhi remarque mte3 ness cheb3a bititrouwet , mal9ina manahkiw wallina nlaoujou 3la fourma mte3 trophé. Hamdou lilleh ya rabbi.

Jirennè (zantour) makhaltouch hatta 3la bakou sucre " tigre".

Modifié (le) par moma

Posté(e)

Hedhi remarque mte3 ness cheb3a bititrouwet , mal9ina manahkiw wallina nlaoujou 3la fourma mte3 trophé. Hamdou lilleh ya rabbi.

Jirennè (zantour) makhaltouch hatta 3la bakou sucre " tigre".

inzidik nchala CSS tirba7 i7tiraz mta3 partie Marsa bech iwali fama enjeu ce dimacnhe :D

Modifié (le) par Saber_Mkache5

Posté(e)

Ce qui est malheureux, c'est que même si nous vendons tous les billets disponibles, nous n'auront que 8000 spectateurs à Radés....

Depuis le titre de 2010, nous n'avons pu fêter aucun titre comme il se doit (mis à part la Champions league 2011)!! Quand même, remporter autant de titres en 4 ans (mis à part l'année dernière) devant à chaque fois des stades vides, c'est frustrant!!!

Personnellement, je ne suis pas à Tunis à cette période de l'année, mais voir un stade rempli (encore plus un jour de consécration) ça me manque énormément... Et après, on se demande pourquoi nos joueurs ne sont plus aussi motivés et n'ont plus cet amour du maillot qu'avaient d'autres joueurs, parfois moins talentueux!

Chwaya mel public c'est vrai, mais chwaya mel BD w barcha mel bled avec toutes ses composantes!

Franchement, quand tu vois que le CSS a rempli son stade à 100% (sans qu'aucun responsable, ni aucun journaliste ne viennent critiquer cette "infraction" au passage!!) pour son dernier match contre le CA l'année dernière à l'issu duquel ils ont été sacrés champions, je me demande ce que notre BD attend pour mettre la pression sur la FTF et qu'ils nous accordent un nombre de places à la hauteur de l'événement!

Champion yomkén et on sait tous comment ama hédhi matérkibch 3lihom jémla :lool:

Posté(e)

8000 c est deja trop. jusqu'à 16h on a vendu 246 billets!!!! fdhiha. on a remporté le titre devant nos 1500 fideles. Les autres vont nous sortir el maabouka (-20 ans, bennour, rades biid, taks, horaire, week end long....). meme le jour du sacre on ne fait pas d'efforts!!!!

Posté(e)

faut prendre ce match au serieux et avoir les 3 pts comme ca on a pas besoin d'attendre apré le verdict final du reserve, pour celebré notre sacré!! et surtout n'oublions pas que l' USMo joue le maintien

Modifié (le) par _Mkache5_fi_Dem_

Posté(e)

8000 c est deja trop. jusqu'à 16h on a vendu 246 billets!!!! fdhiha. on a remporté le titre devant nos 1500 fideles. Les autres vont nous sortir el maabouka (-20 ans, bennour, rades biid, taks, horaire, week end long....). meme le jour du sacre on ne fait pas d'efforts!!!!

Chay i7achém.... Vraiment.

Posté(e)

En plus USM 3andha jam3ia bahia w tkawer mli7 ...

Mahdi Saada apprement blesse ...

Nchalh une grande victoire ... w nchalha une grande presence de public ( je sait que ca ne sera pas le cas )

P.S : Il ne faut pas oublier de preparer le match de ESS des maintenant et ne pas oublier que Afful et Mwelhi mahomch la3bin .( et je sait que ca ne sera pas le cas )

Posté(e)

Normalement un tel match, le stade sera plein au complet, on va remporter le titre quand meme.

Je sais que nos joueurs vont nous sortir un bon match inchallah, mais avec un stade au complet, ils vont se donner encore plus.

Posté(e)

le CSS a gagné sa révocation contre l'ASM

Posté(e)

Ti ken nalhltou 5000 behi shbik yekhi rades b3id wou skhana wou choklata

Le en plus lezem des recrutements kbar ama maneshrish abonnement, menemshish lel stade, je critique a tout va, en plus billets ghali

Kathr el ham ytha7ek

Posté(e)
  • Auteur

le cr de la seance de cette apres midi est dans le sujet la vie du parc. sinon l9it rou7i fil parc wmet3eddi 9oddem les guichets d5alt 9assit tesskra wéna dimanche ne5dem de 8h à 20h à la file :D . va savoir chnya l'excuse elli bch nal9aha mais nchala bch nemchi [dawla]

Posté(e)

Yekhi chebiha megaina ...gheriba wallahi ..2 pages seulement pour un match de titre ??? 1200 billets jusqu'à 12h pour un match du tour d'honneur !!!!??? wallah ken jet une autre équipe rahou eddenia kelbouha ...maadech fahem chay !!! yelzem nhillou lekteb aliha cette histoire ...avec ce rythme nhibbou nhezzou la CL ??? aya fikou yehdikom .... :0146-punch::cheesperance9oj::cheesperance9oj::cheesperance9oj::cheesperance9oj:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.