Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J28] EST 1 - 0 USMo : CHAMPION !

Featured Replies

Posté(e)

C'est confirmé que le trophée du championnat sera present a rades lyoum ?

9alou fi mozambi9 bech yjibouh

• Réponses 381
  • Vues 12k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

A vous lire on dirait qu on n a pas de supporteurs dans la banlieu sud tunis

Ya 7ammouda les supporters de banlieue sud sont tout proche du stade mais le problème que la vente de billets ne se fait qu'au parc. Donc on revient au même problème.

Bourjoulya le fait de ne pas vendre des billets a Rades bhaaaaama kbira

Modifié (le) par Coeur_de_lion

Posté(e)

Ya 7ammouda les supporters de banlieue sud sont tout proche du stade mais le problème que la vente de billets ne se fait qu'au parc. Donc on revient au même problème.

Bourjoulya le fait de ne pas vendre des billets a Rades bhaaaaama kbira

Effectivement, s´il y aura des ventes des billets au stade de rades, surtout le jour du match, on aura beacoup plus des supporters au stade.

Pour cet apres midi, inchallah une belle victoire pour fêter comme il faut notre 26 éme titre du championnat :punk:

marbou7a inchallah [EST]

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab ya Taraji inchallah zina

Bien a vous

Posté(e)

ena wa7ed mennes depuis que je ne suis plus motorisé bech nemchi mel Marsa ou j'habite à Rades c'est penible w n3addi nhar kamel et je suis plus un jeune celibataire 5fayyef kima kont ahawka nreservi l'effort pour les Grands match et c'est vraiment un deplacement el Menzah c'est tjrs plus accessible lel Public ennes men west el bled wel mdina yemchiwlou w iraw7ou 3ala sa9ihom inchallah pour bientot yfokkou 3lina men hedha Rades

Heyel ton pseudo :D

amicalement bien sûr

Posté(e)

Tres bonne formation a part la presence de Derbali (J'auarais prefere Mbarki).

On commence a preparer le match de la CL.

Dha7aktni 5ouya nizou ,on commnece a preparer le match de LA CL avec la titularisation de Mwelhi et Afful :D ? ili mouch la3bin contre ESS

Posté(e)

Ntalfou fi ESS :D

Sinon qui sera le 3eme etranger pour le match de cet apres midi ? Bouba , Makon wela Bleili

Posté(e)

Rades est un beau stade et l'Esperance tkawer fih mlih...C le stade de l'Esperance...chwaya trouchik mil 7kouma wakahou...un metro direct min tounes lrades, tsakker yetba3ou fi rades, na9l jama3i lrades, yna7iou 7kayet moins de 18 ans, ya3mlou des stadiers capablia bech yna8ssou mil 3ark mta3 lfroukh we bledit el 7akem...

Sinon marbou7a el youm inchallah...mabrook 3lina championnat, el 9aqba l CL, WIN INCHALLAH KOL 3AM WEL MKACKHEEN BKHEER...

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)

Dha7aktni 5ouya nizou ,on commnece a preparer le match de LA CL avec la titularisation de Mwelhi et Afful :D ? ili mouch la3bin contre ESS

T'as raison, nsit elli mouch bech yal3bou.

mais comme mm, on aligne une equipe type, donc c'est bien pour garder le rythme des matchs et les automatismes.

Posté(e)

5ouya Yanke ..

T7ib Metro yhez w yraja3 les supporteres l Rades ? :o

Posté(e)

5ouya Yanke ..

T7ib Metro yhez w yraja3 les supporteres l Rades ? :o

3lech le khouya saber ...le metro mawjoud deja min barchlouna hatta borj cedria en passant par rades ville..just ya3mlou sikka min rades ville lrades stade we ykhadmouha juste durant les match,,,c faisable je t'assure

Wi itha ken inti ta7ki 3al machekil..b9odret rabbi labess...d'abord yelzim l7kouma rwerri la bonne volonte mta3ha puis labess b9odret rabbi

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)

Stade Rades mta3 les Grands Rendez Vs , les Grands Matchs , mta3 60 mille supporters ........ kifou ki Stade de France

Mouch nal3bou fih kol match , Dimanche kima mercredi kima Jeudi , Fel lille kima a 14hrs kima 16hrs kima 19hrs ,Finale CL kima contre Beja wela Mestir wela Tozeur .

Quand les supporters ne vont plus au Stade , il faut demander a ces supporters les raisons 3lech ma3adech yemchiw .. pour essayer de trouver une solution

Posté(e)

Séhla méhla , à la construction du stade ils n'ont pas pensé au transport ( oui oui métro ) et voila on paye les conséquences .

ils ont alloué des bus au début yokhorjou min Barcelone mais awil walla théni match mchéw Guzéz (match qualification jeu olympique contre Nigeria)

jéb rabbi équipe national w rba7na nharithha .

Je vois qu'une solution rajj3ouna lil Manzeh yihdikom !

Posté(e)

Je me pose la question : ou sont ces 35 000?. Ma reponse : tous blases. En 2008 apres 2ans de staka et de mauvais resultats on etait. 40 000 contre kaserine 3000 a sousse, 4000 a sfax, 4000 a beja avec tous les billets vendus en 15mn.

rouma, je comprends ta frustration à ce sujet mais encore une fois il faudra savoir choisir ses mots. Tu t'es posé la bonne question mais tu fuis les éventuelles bonnes réponses de façon remarquable. La majorité de notre public n'a pas les moyens d'aller à Rades. Oui, il est plus facile de se déplacer à Sousse ou Sfax que d'aller et de rentrer de Rades ; absence de transport en commun, absence de sécurité, braquages, agressions, ... et cette situation dure depuis des années maintenant sans la moindre réaction de la part des autorités (c'est normal vu qu'elles se foutent de nos gueules) ni de notre BD non plus. En gros, l'on a pas su pérenniser le niveau d'affluence enregistré depuis le mandat Aziz Zouhir et qui s'est poursuivi avec le mandat de Hamdi Meddeb. Tu sais pourquoi ? Parce que les personnes chargées de l'organisation et de la gestion des abonnements et billetterie sont des amateurs qui n'ont pas su mettre en place un programme à moyen et long terme. Absence de communication, d'innovation, de solutions aux problèmes récurrents (guichets, marché noir, ...), ... Après, c'est normal de jeter la responsabilité sur le dos des supporters.

Posté(e)

non mais sérieux , combien de fois je l'ai répété sur le forum , on aurais du insister pour jouer au stade de zouiten !

au moins avec 8 ou 10 mille supporter , t'aura un stade rempli , comme celui de sfax et svp arrété de me sortir des connerie comme mahouch sécurisé ou je ne sais quoi

Posté(e)

y'a t il encore des billets??? fja3ni Tari roma car toujours j'y vais le jour du match

Posté(e)

Khouya modeste, je ne suis pas d'accord avec toi, tu a cite 2 titres en 2006 et 2007 mais reelement nos supporters etaient inquiets par le niveau de l equipe, les moyens financiers, les recrutements de seconde zone... Tu as oublie :

- la domination de l etoile en 2007 avec des defaites aller retour, leur domination africaine et leur demi finale au japon....

- notre classements dans les coupes africaines, derniers de notre poule en 2006 et 2007 derrier zamalek, asec....puis ahly, hilal.... Du jamais vu depuis 1993.

- un effectif horrible avec kasdaoui, jerry adriano, yeken...

- le sacre du fcz a rades et un ete infernal...

- un debut de crise financiere avant l arrivee de si hamdi.

....

...

Ne parle pas de 2 titres... Oui on a eu 2 ans de staka qui ont reveille nos supporters. L annee derniere on a perdu le titre, mais on l'a perdu en 2 mois et on sait qu on une quipe solide, beaucoup d'argent et les moyens de rebondir vite. C est imcoparable avec la periode 2006-2008. Concernant rades, je ne demande pas 60 000 meme si je sais que ds la perdiode 2008-2011 60 000 a rades c etait au moins 3 fois par an sans aucn pb. Je demande simplement 8000 cet aprem (on a eu 20 000 au derby, rades n'est pas devenu plus loin entretenmps!!!). Hier on a vendu 2325 billets!!!! Gallou rades loin. On a 6000 au caire a 3000km de tunis, 1000 dinars par tete et des conditions securitaires post-revolution au caire. Et on vient me dire qu'on nest pas capable d'avoir 8000 personnes a 20km de tunis le jour du sacre. Un public jiaane comme el baklawa aurait eu 20 000 a rades pour remporter un titre. Nous on est simplement blase.

Posté(e)

rouma a raison

et les autres avis aussi

c'est simple ... :)

Posté(e)

Khouya modeste, je ne suis pas d'accord avec toi, tu a cite 2 titres en 2006 et 2007 mais reelement nos supporters etaient inquiets par le niveau de l equipe, les moyens financiers, les recrutements de seconde zone... Tu as oublie :

- la domination de l etoile en 2007 avec des defaites aller retour, leur domination africaine et leur demi finale au japon....

- notre classements dans les coupes africaines, derniers de notre poule en 2006 et 2007 derrier zamalek, asec....puis ahly, hilal.... Du jamais vu depuis 1993.

- un effectif horrible avec kasdaoui, jerry adriano, yeken...

- le sacre du fcz a rades et un ete infernal...

- un debut de crise financiere avant l arrivee de si hamdi.

....

...

Ne parle pas de 2 titres... Oui on a eu 2 ans de staka qui ont reveille nos supporters. L annee derniere on a perdu le titre, mais on l'a perdu en 2 mois et on sait qu on une quipe solide, beaucoup d'argent et les moyens de rebondir vite. C est imcoparable avec la periode 2006-2008. Concernant rades, je ne demande pas 60 000 meme si je sais que ds la perdiode 2008-2011 60 000 a rades c etait au moins 3 fois par an sans aucn pb. Je demande simplement 8000 cet aprem (on a eu 20 000 au derby, rades n'est pas devenu plus loin entretenmps!!!). Hier on a vendu 2325 billets!!!! Gallou rades loin. On a 6000 au caire a 3000km de tunis, 1000 dinars par tete et des conditions securitaires post-revolution au caire. Et on vient me dire qu'on nest pas capable d'avoir 8000 personnes a 20km de tunis le jour du sacre. Un public jiaane comme el baklawa aurait eu 20 000 a rades pour remporter un titre. Nous on est simplement blase.

rouma khoya donne moi une seul raison valabale pk en joue pas les matchs du championnat a el menzah ? biensur a par derby

Posté(e)
symbad88

si tu me permet je te repond ana :

Pour des raisons techniques ...

Fama des reperes w 7ajat techniques t3awen mla3biya kif yal3bou fi un seul terrain a domicile .. tabdil mahouch bahi

Posté(e)

symbad88

si tu me permet je te repond ana :

Pour des raisons techniques ...

Fama des reperes w 7ajat techniques t3awen mla3biya kif yal3bou fi un seul terrain a domicile .. tabdil mahouch bahi

Juste une question mais je ne sais pas si tu as la réponse. On peux pas redimensionner la pelouse d'el Menzah qu'elle puisse devenir égale à celle de Rades ?

Mais bon bref, ce ne servira à rien à partir du moment où il existe des personnes qui décident pour le public sans se soucier de ce que veut le public.

Taraji ya Dawla

Posté(e)

C'est facile de dire que c'est la faute du public mais may7ess el jamra ken elli 3afes 3leha elli mché fel transport public w rawa7 3la sa9ih w zid yetbraka mel fou9 (w hadha 9bal el "revolution" 5ali tawa) w t7ebouh yji kol jem3a w sa3at fi wost el jem3a l rades.

Notre stade c'est el Menzeh quelque soit el wa9t el nhar el ta9s we7ed rbo3 se3a yal9a ro7ou fi wos lebled w yetsaref leflef fel merwe7. Mais bon na7na on veux pas trouver les solutions tayech c'est que jomhour chebe3 mel titrouwet (toujours le problème ailleurs mais c'est pas nous).

Posté(e)

Mahiach 7kayet dimension 5ouya amine ,,

haw mch na3tik une infos qui te va choquer : Mafamach une grande difference fil les dimensions des stades en Tunisie ...

Fama 7kayet reperes w ta3awod ya3rfouha mla3biya ..il y a meme ta3awod bel les vestiares

des trucs ybanou bananes :D mais ils ont des details tres importants fil koura ...

Posté(e)

Séhla méhla , à la construction du stade ils n'ont pas pensé au transport ( oui oui métro ) et voila on paye les conséquences .

ils ont alloué des bus au début yokhorjou min Barcelone mais awil walla théni match mchéw Guzéz (match qualification jeu olympique contre Nigeria)

jéb rabbi équipe national w rba7na nharithha .

Je vois qu'une solution rajj3ouna lil Manzeh yihdikom !

Je pense que ya3rfou mli7 7keyte transport ! et a l'époque yomkén yessir 3amlouha bel3ani !

l'Etat Zaba est un etat policier donc 9bal ma yebniw walla ya3mlou 7aja yas2lou el Amn

t7iss kén famma un sentiment kén yal9aw yessakrou stadete el kol elli 9rab lel ville ya3mlouha

alors que normalement machia le stade tnajem dawer économie kémla mta3 bléd ama na7na ya3mloulek stade fil 5lé we 9olek daber rasék

rouma khoya donne moi une seul raison valabale pk en joue pas les matchs du championnat a el menzah ? biensur a par derby

ils sont rancuniers

8 avril 2010

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Dans l'analyse de rouma il y a toujours qqchose d'erronée lorsqu'il cite qu'en 2008-2011 on a fait 3 fois 60000 et que lors du derby on a fait 20000.

En 2008-2011 on a fait le plein 3 fois sur combien de matchs joués à Rades ? 10 à 15 matchs en 3 saisons ? mouch 25 matchs par saison !! L'effort et le sacrifice tu peux le faire occasionnellement, mais pas tout le temps et d'une façon hebdomadaire.

Et puis ces années là, quand on jouait à El Menzah les supporters se sont habitués à réserver leur dimanche pour les matchs, il s'est crée une habitude et un effet de foule. Quand au milieu de cette série venait un match à Rades, l'accoutumance était déja là.

Hédha sachant biensur qu'on parle de 2 époques différentes. Il y a eu bcp d'évenements qui ont dégouté les gens fil stade.

Et même si les supporters sont fautifs ou assument une part de responsabilité, c'est au BD de s'adapter pour trouver les solutions. Khater a7na, nos décisions ont été toujours au détriment des supporters (terrain Rades est meilleur, des matchs samedi à 14h, des matchs de CL en septembre/octobre à 19h ou 20h, je ne veux pas parler du fait que Rades fih des loges wil menzah lé...). Et quand tu enlèves à un supporter l'habitude d'aller au stade chaque semaine, il est difficile par la suite bich trajja3hélou.

La question à poser pkoi avant les supporters venaient en grand nombre w tawwa 2 à 3 milles ? si on veut limiter la réponse au fait que tawwa nous sommes rassasiés, cette situation irait en s'empirant au fil des années. Le nombre de supporters ne se divise pas par 10 du jour au lendemain par le fait d'une seule cause. Il faut chercher les vraies réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.