Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J28] EST 1 - 0 USMo : CHAMPION !

Featured Replies

Posté(e)

Flashback : 1ere de De moraies en championnat contre l'usmo

Stade El Menzah = Joumhour 3alami

http://www.youtube.com/watch?v=REcYSX3Vq5A

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

• Réponses 381
  • Vues 12k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Arbitre : Walid Jeridi

Posté(e)

Yehdikom rabi khaliw lawled yrakzou ala matchouhom pour le gagner avant. Yekhi ltawa latalemtou mil passé.

Apres le match inchalah montassein wtaw nefrhou bil championnat.

Posté(e)

8000 c est deja trop. jusqu'à 16h on a vendu 246 billets!!!! fdhiha. on a remporté le titre devant nos 1500 fideles. Les autres vont nous sortir el maabouka (-20 ans, bennour, rades biid, taks, horaire, week end long....). meme le jour du sacre on ne fait pas d'efforts!!!!

tawa mchit n9oss l9it les tickets enceinte oufew. Famma chance de voir les 8000 tickets vendus ?

Posté(e)

wa9tech issam? 3andi nos se3a meli 9assit enceinte w tseker bel mochta!

Posté(e)

Flashback : 1ere de De moraies en championnat contre l'usmo

Stade El Menzah = Joumhour 3alami

Je me pose la question : ou sont ces 35 000?. Ma reponse : tous blases. En 2008 apres 2ans de staka et de mauvais resultats on etait. 40 000 contre kaserine 3000 a sousse, 4000 a sfax, 4000 a beja avec tous les billets vendus en 15mn.
Posté(e)

Amicalement , Ye5i rouma na pas le droit d'ecrire ds CBS autres messages que de blamer le Public ? (bon parfois il critique Afful mais surtout Mhirssi)

Franchement c'est devenu un peu TROP de sa part

Posté(e)

Amicalement 5ouya Schlumb, harabt 3alina 5ouna Ibrahim, ma tkamelech tharab 3alina 5ouna Rouma 3ad :D

Posté(e)

Amicalement 5ouya Schlumb, harabt 3alina 5ouna Ibrahim, ma tkamelech tharab 3alina 5ouna Rouma 3ad :D

Pourquoi Pas ... w nkamel enti w phenomeno zeda

Posté(e)

Rouma, je crois que tt les membres actif de CBS w mawjoudine fi tounes mahomech m9assrine, w kol tore7 la plupart tal9ahom hadhrine, le problème c pas ici a CBS, le pblm tjebed barcha marat, que barcha men jmhourna trouve rades loin, et comme tu la mentionné les 40000 de kasrine, les 35000 de l'ismaily les 35000 de et de et de c t fi stade il Menzah, de plus barcha ont déserté les stades a cause men 7ossen tasarouf il 7akem m3a jmhourna, et sans oublié les -20ans eli ken 3andeheom un grand poids

Posté(e)

Pourquoi Pas ... w nkamel enti w phenomeno zeda

madam ma ktebtech amicalement, dhaher fik tghachecht 5ouya Schlumb :D

sada9ni nfadlek m3ak :)

wa enti 3ad Pheno, ma tratich :D

Posté(e)

Je me pose la question : ou sont ces 35 000?. Ma reponse : tous blases. En 2008 apres 2ans de staka et de mauvais resultats on etait. 40 000 contre kaserine 3000 a sousse, 4000 a sfax, 4000 a beja avec tous les billets vendus en 15mn.

la réponse a ta question yjewbek 3liha Khaled el Halle9 et Youssef Zouaoui ! cela date du 03-02-2008

Halle9 : 3:35 ------- Zouaoui 11:07

http://www.youtube.com/watch?v=_IY0DUD_jFs

hetha en 2008 donc imagine tawa en 2014 après elli sar lil bléd

Radès est un déplacement et lmochkla hia elli 3ana modda nal3bou fih constamment et cela dure déjà depuis un sacré bout de temps !

Notre Stade c'est El Menzah

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

Formation svp

Posté(e)

thama kassan ghodwa ?

Posté(e)

Sur FB :

التشكيلة المنتظرة للأحمر والأصفر : بن شريفية - الدربالي - شمام - الذوادي - بن منصور - المولهي - الراقد - أفـول - العكايشي - الدراجي ويانييك نجانغ .

Posté(e)

En 2006 on a remporté le doublé, en 2007 on avait la coupe, donc 3 titres sur 4 possibles...........Si vous appelez ça 2 ans de staka et de mauvais résultats sama7ni khouya !!

Et si on suivait ta logique, l'année dernière on n'a rien remporté sur le niveau national, on a aussi perdu la CL 2 fois de suite, donc on devra jouer chaque match à guichets fermés cette saison, ce qui n'est pas le cas !!

Le problème de la présence du public est ailleurs khouya la3ziz, et plusieurs forumiens l'ont a maintes fois expliqué, sauf que l'on veut à tout prix ignorer la réalité.

Posté(e)

Sur FB :

التشكيلة المنتظرة للأحمر والأصفر : بن شريفية - الدربالي - شمام - الذوادي - بن منصور - المولهي - الراقد - أفـول - العكايشي - الدراجي ويانييك نجانغ .

Tres bonne formation a part la presence de Derbali (J'auarais prefere Mbarki).

On commence a preparer le match de la CL.

Posté(e)

Oh Oh Oh ya 3ali

onsor taraji

Nchallah marbou7a

[dawla]

Posté(e)

ena wa7ed mennes depuis que je ne suis plus motorisé bech nemchi mel Marsa ou j'habite à Rades c'est penible w n3addi nhar kamel et je suis plus un jeune celibataire 5fayyef kima kont ahawka nreservi l'effort pour les Grands match et c'est vraiment un deplacement el Menzah c'est tjrs plus accessible lel Public ennes men west el bled wel mdina yemchiwlou w iraw7ou 3ala sa9ihom inchallah pour bientot yfokkou 3lina men hedha Rades

Modifié (le) par paresseux

Posté(e)

la réponse a ta question yjewbek 3liha Khaled el Halle9 et Youssef Zouaoui ! cela date du 03-02-2008

Halle9 : 3:35 ------- Zouaoui 11:07

http://www.youtube.com/watch?v=_IY0DUD_jFs

hetha en 2008 donc imagine tawa en 2014 après elli sar lil bléd

Radès est un déplacement et lmochkla hia elli 3ana modda nal3bou fih constamment et cela dure déjà depuis un sacré bout de temps !

Notre Stade c'est El Menzah

Posté(e)

A vous lire on dirait qu on n a pas de supporteurs dans la banlieu sud tunis

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.