Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J28] EST 1 - 0 USMo : CHAMPION !

Featured Replies

Posté(e)

ya weldi lyouma nhezou titre w entou cheddina fi loubéna taa manzah w radés, bellehi saybouna nheb nafrah lyoum

• Réponses 381
  • Vues 12k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Symba, il est normalement plus rentable pour le club d'avoir 8000 billets a rades (15pourc de la capacite) + 25 loges vendus a 800-2000 dinars la loge en fct du match (heuresuement qu' au niveau des loges on a tjs vendu entre 20 et 25 meme contre beja) en pensant que le plus grand club du pays qui joue pour le titre est capable de trouver 8000 personnes pour aller a 20km de la capitale (sans compter ceux habitants a rades, hammalif) plutot que se limiter a 5000 places a el menzeh (sans loges en plus). Au moins avec les loges on sauve les meubles financierement. Si l'idee etait d avoir 25 000 a el menzeh j'aurais dit que el mezeh c est mieux. Mais ce n'est pas le cas. Tt cela est un faux debat : vendre 3650 billets le jour du sacre est une honte qui doit nous pousser a s'auto-critiquer et arreter les raisons bidons (beja plus proche et pratique que rades, rades biid... Proche lors du derby- 20 000 p- et loin cet aprem !!!! )

Posté(e)

Symba, il est normalement plus rentable pour le club d'avoir 8000 billets a rades (15pourc de la capacite) + 25 loges vendus a 800-2000 dinars la loge en fct du match (heuresuement qu' au niveau des loges on a tjs vendu entre 20 et 25 meme contre beja) en pensant que le plus grand club du pays qui joue pour le titre est capable de trouver 8000 personnes pour aller a 20km de la capitale (sans compter ceux habitants a rades, hammalif) plutot que se limiter a 5000 places a el menzeh (sans loges en plus). Au moins avec les loges on sauve les meubles financierement. Si l'idee etait d avoir 25 000 a el menzeh j'aurais dit que el mezeh c est mieux. Mais ce n'est pas le cas. Tt cela est un faux debat : vendre 3650 billets le jour du sacre est une honte qui doit nous pousser a s'auto-critiquer et arreter les raisons bidons (beja plus proche et pratique que rades, rades biid... Proche lors du derby- 20 000 p- et loin cet aprem !!!! )

sur se point je peux etre que d'accore avec toi mais le reste c'est pas vraiment sa .

Posté(e)

Je vais juste parler d'un seul point avant de fermer la parenthèse de mon côté. Hier, en regardant le match Everton MCFC, sur le tableau du stade, on faisait de la pub pour les abonnements et billetterie 2014/2015. Eux, ils surfent sur la vague, ils anticipent, ils planifient, ils se projettent. Nous, on gère au jour le jour, on prie que tout se passe bien, on dit que c'est pas de notre faute mais c'est la faute aux autres.

Bref, inchallah zina boutoula lina lioum Ettaraji tzahina ....

Modifié (le) par amine_XV

Posté(e)

C'est le match du sacre. Brabbi arrêtez de polluer ce sujet avec cette histoire de public. Elli 7dhar yzazzi.

On devrait ouvrir un sujet public, bech fat9ou fih mawahebkom.

Inchallah une victoire avec du spectacle.

Posté(e)

Je me rappelle de la saison ou a chaque match on attend avec impatience l'affichage digitale au stade du nombre record d'abonnés esperantistes ye hassra ken saddakni rabby 18 000 abonnés cette saison là 2008-2009.

Inchallah marbouha w boutoula beb souika cet apres midi.

Donc la meilleure solution est de vendre des abonnements avec des prix raisonnables et la mise en vente doit être faite dès cet été.

Posté(e)

stade faragh pourquoi des gens louent des loges? (juste pour savoir)

Posté(e)

Menzeh... Radès... abonnement... ticket... b3id... 9rib... je vous laisse débattre... je pars au stade, j'ai un titre à remporter... Amicalement

Posté(e)

Menzeh... Radès... abonnement... ticket... b3id... 9rib... je vous laisse débattre... je pars au stade, j'ai un titre à remporter... Amicalement

t pas le seul mkachakh par ici qui a un titre a remporter ... Amicalement

Posté(e)

t pas le seul mkachakh par ici qui a un titre a remporter ... Amicalement

T'en fais pas, il n'est pas le seul à se la raconter grave :)

Posté(e)

Formation de l'EST face à l'USMo : Ben Chérifia, Derbali, Dhaouadi, Ben Mansour, Chemmam©, Ragued, Mouelhi, Afful, Darragi, Akaichi et N'djeng.

10330273_10152111475266824_5239810340342

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

je vais regarder le match avec un ami canadien...il a vu les supporters et il m a dit ... etes vous sur que vous avez gagné le titre?

j'ai honte wallah...

Hacilou mabrouk alina wakahaw...

Posté(e)

je vais regarder le match avec un ami canadien...il a vu les supporters et il m a dit ... etes vous sur que vous avez gagné le titre?

j'ai honte wallah...

Hacilou mabrouk alina wakahaw...

Tabernacle ostie... :D

Calice... Ton ami est-il sûr qu'on sort de révolution qu'on risque tout de la part des cons de flics pour un oui ou un non, zid Rades...

7assilou mabrouk championnat w inchallah match ta7foun w forja behiya

Posté(e)

brabi un live des scores du match du css-st

Posté(e)

un jeux stérile ou rabi ikader el khir

Posté(e)

Comme la plupart du temp a rades. On perd l'entame du match

Posté(e)

C'est quoi ce niveau ????

Posté(e)

chnowa hedha

chnowa les mauvaises passes ya afful w ragued

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.