Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Le but de 3akcha n est pas du tout hors jeu

Arbitre kertha

Il a vu la giffle de benmostfa et il a donne un cj

C est un cr direct

• Réponses 483
  • Vues 17,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• yodhorli fama 3bed ken temchi taba3 ping pong 5ir! Mbengue njibou 7atta b 4 million ken lzem! tlem nos joueurs de milieu el kol ma yjiwech fi se9ou limin (excepté Rageud)! a3tiwhom Jouini, Mhirssi,

• wé7éd ki terba7 taraji ywalli yemchi chouf le forum des concurrents bch ya3mil kif 3lihom ki ytghabnou , ness jébou lemerre wy3akzou, lo5rin sarfin millardouwét zar9a w ecole hollandaise mil coach, le

• Video de l'après-match 1d8bae3c23903bf5f96eb511b118b19d

Posté(e)

Je me permets de répondre :)

Boutremi a dominé Krol aller retour aux play off, fil coupe et aujourd'hui mais le résultat sur ces 4 matchs est de 3/1 pour Krol.

il faut comprendre que krol cède le jeu à ses adversaires pour mieux les contrer et les achever. Et crois moi, hédhi c'est une tactique qui demande bcp de travail et d'application pour être assimilée et maitrisée. On peut ne pas aimer cette philosophie, mais ça ne signifie pas que c'est une tactique à la Kanzari (loin de là) ou que c'est une philosophie qui va nous ruiner.

Khater un entraineur peut dominer un autre et perdre, ça arrive en football. Mais quand ça arrive 3 fois sur 4, ça signifie que l'autre est plus rusé et que c'est fait délibérément pour pourvoir surprendre son adversaire.

Et pour info, Desabre par exemple a perdu en CL face à Kanzari et face à Kasri, veut-il dire que Kanzari et Kasri en sont meilleurs ?? Donc Boutremi peut dominer Krol autant qu'il veut, l'essentiel en football est celui qui sait s'imposer.

En tout cas ce n'est pas l'esperance dont je rêve.

Céder le jeu pour pouvoir contrer. L'idéal c'est de trouver un entraîneur comme Desabre à domicile qui impose son jeu et domine du bout au bout et comme Krol à l’extérieur qui sait ramener les points de la victoire.

Mais rester yiddi 3ala 9albi jusqu"à la dernière minute contre des petites équipes à tunis yizzina minnou.

Posté(e)

Medem les 3 points sont la ena far7an.

l'equipe bdet tet7assen par rapport lel mtach mta3 el Marsa mais il faut encore du temps et trouver l'equipe type pour arriver a ce qu'on vise.

Si on avait un relayeur qui a un minimum de technique rahou le match été plier des la 1er mi-mitemps ama puisque on se contente de Mouelhi on va encore souffrir.

Nchalla lmatch jey yarja3 Ben Chrifia khater Nawara ma yhanich.

Posté(e)

En tout cas ce n'est pas l'esperance dont je rêve.

Céder le jeu pour pouvoir contrer. L'idéal c'est de trouver un entraîneur comme Desabre à domicile qui impose son jeu et domine du bout au bout et comme Krol à l’extérieur qui sait ramener les points de la victoire.

Mais rester yiddi 3ala 9albi jusqu"à la dernière minute contre des petites équipes à tunis yizzina minnou.

Bon malgré tout ce qu'on peut dire, aujourd'hui les cabistes étaient très en forme. Il y a quand même eu de belles actions des nôtres, et je ne pense en aucun cas qu'on ne méritaient pas de gagner malgré le relâchement qu'il y a eu dans les dernières 30 minutes.

Posté(e)

En attendant le premier déplacement avec Krol

Posté(e)

belehi illi 9rib mil BD andkomchi fikra 3la relation krol desabre: réunion, briefing....

Posté(e)

Bon match dans l'ensemble. On a dominé pendant les 3/4 du match et on a juste mal fini le match. On aurait pu tuer le match sur le but de Akaichi signalé hors jeu et qui ne l'était pas (ça aurait fait 3-1).

Il ne faut pas oublier qu'on a joué face à un très bon adversaire, avec de très belles individualités (rjeibi, harran, mbengue..) et qui nous a pressé haut et essayé de nous empêcher de sortir le ballon proprement.

Défensivement il va falloir trouver une autre composition. On sent une certaine fébrilité derrière. Nawara personnellement ne m'inspire pas confiance, témoin son dribble raté face à l'attaquant cabiste et ses sorties aériennes.. Dhaouadi est indispensable et Bouba devrait prendre la place de Benmansour.

Avec la confirmation de Makoun et le retour de Gharsellaoui on peut dire qu'on a une belle équipe et nchAllah mé famma kén l'5ir.

Posté(e)

Je ne veux plus entendre parler de makoun ou n importe quel autre relayeur

Je veux mbengue!!!!

Meme s il faut depenser une fortune

Posté(e)

Je veux mbengue!!!!

on n'a même ps vu jouer makoun..

recruter mbengue à coup de centaines de millions de dinars pour le faire jouer seulement en compétition locale, non merci..

Posté(e)

Je veux mbengue!!!!

Ca c'est la mentalité Slim Riahi

Posté(e)

Bon match dans l'ensemble. On a dominé pendant les 3/4 du match et on a juste mal fini le match. On aurait pu tuer le match sur le but de Akaichi signalé hors jeu et qui ne l'était pas (ça aurait fait 3-1).

Il ne faut pas oublier qu'on a joué face à un très bon adversaire, avec de très belles individualités (rjeibi, harran, mbengue..) et qui nous a pressé haut et essayé de nous empêcher de sortir le ballon proprement.

Défensivement il va falloir trouver une autre composition. On sent une certaine fébrilité derrière. Nawara personnellement ne m'inspire pas confiance, témoin son dribble raté face à l'attaquant cabiste et ses sorties aériennes.. Dhaouadi est indispensable et Bouba devrait prendre la place de Benmansour.

Avec la confirmation de Makoun et le retour de Gharsellaoui on peut dire qu'on a une belle équipe et nchAllah mé famma kén l'5ir.

malh chkoun 9allik illi bech yla3b makoun

Modifié (le) par moma

Posté(e)

PS : L'acharnement gratuit et aveugle quant à lui ne mène à rien.

le soutien,gratuit et aveugle,de meme

Posté(e)

yodhorli fama 3bed ken temchi taba3 ping pong 5ir!

Mbengue njibou 7atta b 4 million ken lzem! tlem nos joueurs de milieu el kol ma yjiwech fi se9ou limin (excepté Rageud)!

a3tiwhom Jouini, Mhirssi, Mbarki et Naouara en bonus w barcha flous w jibouh!

Posté(e)

Je crois avant qu'on parle de Mbengué , il faut donner du temps du jeu et une chance à Makon , il n'est quand même pas sélectionné avec les seniors des Lions Indomptables sans le mériter en plus gaucher

Posté(e)

yodhorli fama 3bed ken temchi taba3 ping pong 5ir!

Mbengue njibou 7atta b 4 million ken lzem! tlem nos joueurs de milieu el kol ma yjiwech fi se9ou limin (excepté Rageud)!

a3tiwhom Jouini, Mhirssi, Mbarki et Naouara en bonus w barcha flous w jibouh!

famma 3béd timchi tit3allam ta9ra ou tifhim momkon khir..

personne n'a dit que mbengue n'est pas bon, du moins les messages que j'ai lus..

on a juste dit que le recruter à coup de centaines de millions de dinars pour le faire jouer seulement dans le championnat local est insensé

le jouer est inscrit à la liste africaine du cab et on ne pourra le faire jouer en CL qu'au mois de février/mars 2015

c'est plus clair tawwa ye mté3 l'ping pong?

Posté(e)

Pas tellement la mentalité Slim riahi. 3andna 9o3ra fil wost, w Mbengué tawwa est le meilleur profil qui puisse exister.

je croit que c harran qui joue dans le post de moualhi et pas mbengue

Posté(e)

Ca c'est la mentalité Slim Riahi

Akber sabba 9alouheli

Men tawwa baba e7tarem nafsek w ensani w e3taberni ma ktebt chay

Moi je sais reconnaitre un joueur indispensable et je donne mon avis

Avec ce joueur, nefelgou eddenia

Sinon enti depuis des jours tu donnes des lecons a tout le monde

Men fadhlek chedd ro7ek m3aya

Manech s7ab bech ta7ki m3aya bettati7 le9dar hedha

9allou mentalite slim riahi

Posté(e)

famma 3béd timchi tit3allam ta9ra ou tifhim momkon khir..

personne n'a dit que mbengue n'est pas bon, du moins les messages que j'ai lus..

on a juste dit que le recruter à coup de centaines de millions de dinars pour le faire jouer seulement dans le championnat local est insensé

le jouer est inscrit à la liste africaine du cab et on ne pourra le faire jouer en CL qu'au mois de février/mars 2015

c'est plus clair tawwa ye mté3 l'ping pong?

Pour commencer, mon message etait sur un ton exagere, mais ca exprime mon admiration pour ce joueur, et a quel point il peut nous aider!!!

Combien on va depenser??? 2M€? N7otthom ken jit ena

Houni barcha ness tbakkew pcq jebna darragi a 400000€ et yannik 5allini seket (soumou yefja3kom, et a aucun moment il n a ete annonce officiellement)

Les memes, liouma darragi howwa el koll, w yannik malla attaquant ghoul.....

Kif kif pour ragued qd il est arrive et qd on a connu son salaire. Fech 9am ce salaire pour un vieux joueur, un mercenaire.....

Tawwa les memes, ragued c est un mur.....

Pour l histoire de la coupe d afrique

Bleili mechi, pourquoi pas le remplacer par mbengue, meme s il ne joue pas

Choftou 3omrou??

Sinon, j ai juste donne un point de vue

Ca ne m etonnerait pas que plusieurs clubs europeens soient deja sur les tablettes de ce joueur

Posté(e)

Mbengué a plus de liberté vue qu'il joue avec Bergaoui et Harrane, ti youssel il déborde sur les côtés gauche et droit pour centrer, 7ottou à côté de Ragued seul taw tchoufou la3war mta3 le placement et le déséquilibre qu'il peut provoquer hedha ken il sait bien défendre khater maritou feleh ken fil les fautes d'arrivées en retard.

Il koura mouch ken technique.

Posté(e)

La question que je pose à ceux qui ont regardé le match :

Une prestation bis comme celle d'aujourd'hui , emmènerons nous la victoire de Sousse ?

Posté(e)

Une prestation bis comme celle d'aujourd'hui , emmènerons nous la victoire de Sousse ?

Si on refait ce qu on a fait en 1MT, oui nchAllah

Posté(e)

abay :D

reb7in , premier en championnat wel nes 3ala a3sabha,

el kol mkach5in rana hné [EST]

Posté(e)

si on joue comme on a fait jusqu’à la minute 65 inchallah on va gagner

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.