Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Fatetkom "le thermomètre de l equipe"?? Il voulait dire baromètre.

• Réponses 483
  • Vues 17,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• yodhorli fama 3bed ken temchi taba3 ping pong 5ir! Mbengue njibou 7atta b 4 million ken lzem! tlem nos joueurs de milieu el kol ma yjiwech fi se9ou limin (excepté Rageud)! a3tiwhom Jouini, Mhirssi,

• wé7éd ki terba7 taraji ywalli yemchi chouf le forum des concurrents bch ya3mil kif 3lihom ki ytghabnou , ness jébou lemerre wy3akzou, lo5rin sarfin millardouwét zar9a w ecole hollandaise mil coach, le

• Video de l'après-match 1d8bae3c23903bf5f96eb511b118b19d

Posté(e)

ben mostfa a cherche le carton pour akeichi quand il a pris un et finalement akeichi est tombe dans le piege de laprovoc

Posté(e)

je n'ai jamais "ralé" mais bourjoulia trop c'est trop !!!! chbih l'entraineur illi iji à l'espérance (decastel, maaloul, kanzari, kasri, krol. excepté desabre ) tabda kirchou tijri...????!!! il joue pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner [7it] plusieurs noms avec presque la même approche... aucune audace, un milieu défensif limité techniquement et dès qu'on mène au score il change tous les attaquants par des pivots/défenseurs.

C'est quoi??!!! ça nous sommes l'espérance de Tunis.

Par ailleurs très content pour Yannick, La Bomba is Back nchallah :008_boxing:

Posté(e)

Traoui et Möouelhi yezihoö

Afful yelzöou vacances fi ghana.

Kroll ebsara7a mmanich netheni m3ah copie des deux match a revoir cmompletemet.

Posté(e)

ben mostfa a cherche le carton pour akeichi quand il a pris un et finalement akeichi est tombe dans le piege de laprovoc

N'importe quel arbitre normal fi mo55ou ya3ti 7amra el Ben Mostfa.

Behiya hedhi tekkel kaff w tzid te5ou carton jaune.

Ya wledi hani n9oulelkoum, rahou ayy arbitre iji hafedh darsou. Lyouma, ken je arbitre étranger raw CAB 3and-ha zouz 7mor z 5 sfor.

Lazemna nfi9ou 3ala rwa7na. Taw tchoufou el 3ardh ba3d el match men 3and Essardina 9al chnouwwa na77alhoum penalty.

Posté(e)

Ya5i eli yjina ywali y7eb yal3eb sans attaquants?

Posté(e)

Mabrouk 3lina, victoire largement méritée. Nous sommes sur la bonne voie, wil jéy khir inchallah.

Prestation de haute facture pendant presque une heure, puis un relâchement dû entre autres à la sortie de Yannik et à la baisse flagrante de régime de Mouelhi et Afful.

Il y a crainte quand une équipe régresse ou stagne, mais pour notre cas l'essentiel est qu'entre le match de la marsa et celui d'aujourd'hui c'est la jour et la nuit. Il y a eu de très belles actions, un jeu en mouvement, du pressing sur le porteur du ballon adverse, de beaux buts,c'était loin d'être le tableau noir que certains veulent peindre.

Certes il y a encore des imperfections et des lacunes dans l'équipe. krol l'a déja dit dans se dernière CP "ma philosophie demande du travail et du temps". Inchallah avec encore du travail et la succession des matchs on atteindra notre vitesse de croisière. Car avec plus d'automatismes, la 1è MT d'aujourd'hui aurait fini 3/0 sans qu'aucune personne ne trouve rien à redire.

Mais on souffre encore de l'entêtement à titulariser afful qqsoient les circonstances, et du poste de relayeur qui est devenu un vrai casse tête très nuisible à l'équipe. Ki nchouf Mouelhi w nchouf Mbengué j'ai envie de pleurer.

Les points positifs sont le grand retour de Yannik, la confirmation de Darragi et Akaichi, le match presque parfait de Ragued, sans oublier Chammem qu'on n'arrête pas de critiquer mais dont personne ne mentionne le nom quand il réalise un bon match.

Et pour finir, merci Dimanche sport, merci la FTF, merci le CNAS. Ils nous ont permis de découvrir un arrière droit au grand talent.

PS : La critique constructive est bien, elle fait avancer. L'acharnement gratuit et aveugle quant à lui ne mène à rien.

Posté(e)

concernant kroll , hedhika hia philosophie mte3ou hakom ritouh maa CSS et EN maybaddilhech . yaammil al point fort mte3ou . et indépendamment mil adversaire yelzem maah tmarki le max de but pour qu'on soit à l'abri . yelzim andik joueret très fort mentalement déja yal3ib à domicile kima à l'exterieur. Il klem illi 9oltou mouch maanitha krol mouch behi mais : hedheka houwa kroll tout simplement et j'espère que notre BD yaarif rouhou alech 9adim. en d'autre terme tnajjim tchid équipe tghaffisha à l'exterieur kima tnajjim tekil carton winti fi rades idha nos attaquants mahomch fi fourma.

Modifié (le) par moma

Posté(e)

TOUT LE MONDE EST ENTRAIN DE CRITIQUER LESPERANCE ET PERSONNE NE PARLE DU GRAND MATCH DU CAB . ARRETONS SVP ,ON DOIT ENCOURAGE NOTRE TROUPE ....

Posté(e)

Nefzi mérite une place de titulaire tbarkallah 3lih

Posté(e)

Tres content du jeu des joueurs et surtout le public

Le but du cab est enorme

L arbitre etait tres mauvais bcp ee fautes non siffles

Ben mostpha meritz le rouge apres son altercation avec

Akaichi apres qd traoui sort tete a tete il a touche la

Balle avev sa main en dehirs des 18 metre donc

Un rouge sinon hamdoulah on met la pression sur les zantour

Posté(e)

la victoire est très précieuse et normalement nhibbou makhir fi rendement donc on veut esperer mieux fi rendement mte3 les joueurs , la question qui se pose. Est ce que: mouelhi, jaber, ben mansour, afful, chammem (malgres rendement mte3ou ilyoum khir mil ada) ( 50% mil équipe) ynajmou yaatiw akhthir min hakka en d'autre terme est ce qu'on peut espérer mieux de ces derniers ?

Posté(e)

CAB 3andha trois grand joueur Mbengue harane et rjaibi , kén jéw maa darragi w yanik w akaichi twali andna une équipe de réve ..

Afful moelhi chamem ne sont plus du niveau de l'esperance

Regued il lui manque la relance

nefzi si il continue sur cette lancé il sera un bon arrière droit.

7amdoulah pour les trois point.

Posté(e)

Brabi un lien face book pour les 3 buts

Posté(e)

Yannick est un grand joueur . Son seul problème est d'ordre sentimental . Il est toujours triste comme si sa bien aimée l'a trahie.

Je quoi que si on arrive à lui trouver une fiancée camerounaise de ceux qui étudient ou travaillent en tunisie il retrouvera ses sensations de buteur.

Quant à Afful hélas je pense qu'il ne peut plus donner le plus à l'équipe malgré qu'on lui a trouvé une épouse ghanéenne :(

Posté(e)

Yannick est un grand joueur . Son seul problème est d'ordre sentimental . Il est toujours triste comme si sa bien aimée l'a trahie.

Je quoi que si on arrive à lui trouver une fiancée camerounaise de ceux qui étudient ou travaillent en tunisie il retrouvera ses sensations de buteur.

Quant à Afful hélas je pense qu'il ne peut plus donner le plus à l'équipe malgré qu'on lui a trouvé une épouse ghanéenne :(

5ouya 3doul ?

:D

Posté(e)

5ouya 3doul ?

:D

Non psy :D d'ailleurs c'est ce qui manque à notre équipe et toutes les grandes équipes ont en un dans le staff

Modifié (le) par anisexpert

Posté(e)

Boutremi a dominé Kroll aller retour aux play off et fel coupe fi Sfax et lyoum fi Rades.

Je me permets de répondre :)

Boutremi a dominé Krol aller retour aux play off, fil coupe et aujourd'hui mais le résultat sur ces 4 matchs est de 3/1 pour Krol.

il faut comprendre que krol cède le jeu à ses adversaires pour mieux les contrer et les achever. Et crois moi, hédhi c'est une tactique qui demande bcp de travail et d'application pour être assimilée et maitrisée. On peut ne pas aimer cette philosophie, mais ça ne signifie pas que c'est une tactique à la Kanzari (loin de là) ou que c'est une philosophie qui va nous ruiner.

Khater un entraineur peut dominer un autre et perdre, ça arrive en football. Mais quand ça arrive 3 fois sur 4, ça signifie que l'autre est plus rusé et que c'est fait délibérément pour pourvoir surprendre son adversaire.

Et pour info, Desabre par exemple a perdu en CL face à Kanzari et face à Kasri, veut-il dire que Kanzari et Kasri en sont meilleurs ?? Donc Boutremi peut dominer Krol autant qu'il veut, l'essentiel en football est celui qui sait s'imposer.

Posté(e)

TOUT LE MONDE EST ENTRAIN DE CRITIQUER LESPERANCE ET PERSONNE NE PARLE DU GRAND MATCH DU CAB . ARRETONS SVP ,ON DOIT ENCOURAGE NOTRE TROUPE ....

El mochkla illi manajimch nahkiw ala CAB alakhatir notre premier souci c'est la CL , donc idha on critique notre equipe par rapport à un rendement illi yelzmou ykoun . Personnellement fi kol match nal3bouh dima nitsawir illi adversaire Ahly , mazembe......c'est notre destin.

Posté(e)

La paire Ragued-Mouelhi, quand elle carbure, peut contrer n'importe quel milieu de terrain.

Je suis très content de la 1ere heure de jeu qu'on a fourni, des triangulations, des croisements, des renversements, des appels/contre appels de balle, des passes courtes rapides et vers le but, à un moment je me suis meme régalé. Après, c'etait une baisse de régime qui ne me dérange pas outre mesure.

Le tournant du match était la sortie de Yannick que je trouve très logique pour un joueur qui a 1 mois sans compétition et dont l'entraineur a surement pensé au match de l'étoile ;)

tarajji est sur la bonne voie, tarajji ya Dawla :)

Posté(e)

Bellahi laissons krull travailler . Il vient juste de prendre l'équipe en main . Certaines belles actions démontrent qu'il est en train d'essayer de soigner le jeu de l'équipe. Soyons patients.

Pour ce qui est de jouer la prudence pour les 10 dernières minutes je suis parfaietement d'accord avec lui. On a perdu beaucoup de matchs car nos entraîneurs n'étaient pas murs sur le plan tactique . Il y a des moments ou il faut gagner les trois points coûte que coûte et c'est ce que Krull a fait sachant qu'il est trés important pour lui en sa début de mission ( même sur le plan motivation personnelle ) de garder une dynamique de victoire tout en travaillant le style de jeu en parallèle. :) Encourageons cet entraineur .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.