Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

le problème c'est le shéma tactique de krul , le même que chez le CSS, qui ne sied pas aux qualités de notre effective, surtout au niveau défensive , on est une équipe qui ne peut s'en sortir qu'en gardant le ballon et non pas en adoptant un bloc bas et un jeu direct
et ce que je crains c'est qu'on va perdre du temps en attendant de nouveaux recrutements , car avec l'effectif actuel ça ne peut pas coller, et même si ça colle on aura un problème de banc
par contre le projet de krull correspond plus à la CL

• Réponses 483
  • Vues 17,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• yodhorli fama 3bed ken temchi taba3 ping pong 5ir! Mbengue njibou 7atta b 4 million ken lzem! tlem nos joueurs de milieu el kol ma yjiwech fi se9ou limin (excepté Rageud)! a3tiwhom Jouini, Mhirssi,

• wé7éd ki terba7 taraji ywalli yemchi chouf le forum des concurrents bch ya3mil kif 3lihom ki ytghabnou , ness jébou lemerre wy3akzou, lo5rin sarfin millardouwét zar9a w ecole hollandaise mil coach, le

• Video de l'après-match 1d8bae3c23903bf5f96eb511b118b19d

Posté(e)

Mabrouk.

Victoire difficile. Dommage Yannick ma3andouch 90 d9i9a fi sa9ih. Donc sa sortie était prévue.

CAB est tactique w conterna iwalli match lo3mor.

Donc, je suis content d'avoir gagné, je trouve qu'on a fait un bon match face à une équipe difficile à jouer.

Individuellement, gros match de Arbi Jabeur ! A noter. Comme d'habitude gros match aussi de Darragi, Nefzi et surtout Ragued. Chemmam aussi pas mal du tout.

Bon, il reste un gros point noir Afful. Il a été utile dans la relance surtout en première mi-temps. Amma pour défendre, c'est comme si c'est un joueur de minimes qui joue en sénior. Il a fait une ou deux interceptions mais le pire c'est qu'il s'est fait dépasser tout le temps.

Lyouma, Le dispositif était bon au début. Donc, c de bonne augure.

Pour CAB, malla bakkaya.

Et pour Harrouche, allah la trabb7ek !!

W inchallah Darragi labess.

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire !!

Le vrai test sera lors de la prochaine journee !! rabbi m3ana

Posté(e)

il faut revoir le positionnement défensif les défenseur sont loin des milieux de terrain ce qui laisse beaucoup d'espace lil joueur de cab pour créer des problème

afful et nawara doivent se réveiller (afful a besoin de vacance )

Modifié (le) par jordan

Posté(e)

bravo yanick pour ce match

afful w mwelhi ??

Posté(e)

Mabrouk alina cha3rou bil mardouma ..... Kanzari inchal fra7 bih le public !

Bonne victoire, et parfois très bonne application offensif , mouchkolna il KBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRA milieu défensif ou plutôt la récupération de la balle, on peine à récupérer le ballon déja hedhéka illi ta3ibna il youm wil matchouet illi t3addet , ken nhebbou naamlou une équipe féroce yelzim un très bon relayeur à la mbingué (inchallah makon fera l'affaire).

Posté(e)

tu parles du CAB ?

t´as vu notre 2 eme but?

action tres bien travaillée.

Posté(e)

- Mabrouk a3lina 3pts

- Une CAB gonflé a bloc, kan tal3eb tout les matchs haka tehez championnat. poste pour poste au milieu 5ir mena barcha appart DARAGI, des excellent relayeur en plus iya3rfou yefokou el Koura meli7. Mbengué , Harran sont excellent au milieu.

- Rjaibi et Mbengué a recruter meme Harran (10 mieux que mouelhi ) peux aider sur une saison de CL

- Mouelhi absent a cause un déséquilibre au milieu en plus que Afful 3osfour Jana.

- Très content pour le retour de YANNICK.

_ Nawara mala kartha vivement le retour en santé de MOEZ.

_ bon match de ARBI, Nefzi et meme chamem

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)

ya za7 ce match m'a fait ressurgir des mauvais souvenirs de l'époque kanzari.

On est revenu à cette p***** d'époque où on joue comme des pieds, aucun lien dans le collectif et surtout on est revenu à cette satanée époque où, quand on mène au score, l'entraineur se c*** dessus (hachakom), sort tous ses attaquants et termine le match complètement dominé et à la merci d'un but adverse.

Pourquoi Mouelhi joue t-il ??? Je parle pas du fait qu'on joue avec 2 milieux défensifs, en 4 4 2, 4 3 3, ou même en 11-0-0, peu importe. Ce mec ne doit juste pas jouer. Il est mauvais, et rate la grande majorité de ce qu'il entreprend. A la limite j'en veux même pas au joue, hadha moustawa mta3aw. Mais pour l'entraineur, titulariser un mec aussi mauvais relève de la faute professionnelle.

Afful est-il inamovible ??? Il peut faire une série de match toute pourrie, il a la certitude d'être toujours titulaire et en plus il ne sort que très très rarement en cours de match. Incompréhensible.

Heureusement les attaquants ont été plutôt bons.

Les changements (à part Mhedhbi à la place de Ndjeng qui reprend et qui avait peut-être pas 90 minutes dans les jambes) sont tout aussi pourris.

Pourquoi Darragi sort ?? C'est vrai qu'il s'est blessé, mais ce n'est pas la raison de sa sortie, puisque avant sa blessure Msakni était déjà sur le point de rentrer. Ce mec est le dépositaire du jeu. Avant, l'excuse pour le sortir c'était il baisse d'intensité pendant le match....et maintenant qu'il gambade à la 80ème minute ça sera quoi l'excuse ? changement tactique ? manque de chance l'équipe s'est complètement effondrée à sa sortie.

Akaichi, était le seul à porter le danger à la fin, lui aussi ne doit jamais sortir, et encore moins pour un milieu récupérateur/relayeur. C'est donner le baton pour se faire battre et amener l'adversaire à dominer encore un peu plus.

Franchement, j'étais pas contre la venue de Kroll. Mais là, on est quand même passer de Desabre qui offrait un schéma de jeu séduisant et une équipe ultra dominatrice (même contre le CSS) et offensive malgré le fait qu'il a du composer avec beaucoup d'absents (jusqu'à 5 ou 6 titulaire absents en même temps).....à Kroll qui bénéficie (heureusement pour lui) de retour comme Ndjeng mais qui à un schéma de jeu totalement inadapté.

Desabre avait compris qu'il fallait jouer avec des ailiers pour à la fois multiplier le danger pour les défenses adverses (danger au centre avec Ndjeng/Akaïchi et sur les côtés), et offrir plus de solutions offensives pour Darragi. Un joueur comme Gharsellaoui par exemple, a montré quand on lui a donné sa chance, qu'il avait du ballon, qu'il était dangereux et qu'il bougeait les défenses....pourquoi un garçon comme ça ne rentre pas aujourd'hui et passe derrière Afful, c'est un mystère.

Modifié (le) par cash

Posté(e)

3 pts et wbasta.

Tu ne peux pas changer l'équipe en misant au milieu sur Moulehi et Regued, Sans vrai et bon relayeur nous allons pas bcp avancer.

sinon Darragi Confirme, Arbi trés bon match. Toutou un peu décevant mais il doit avoir d'autres chances. Yannik pèse comme d'hab sur les défenses et lezmou il fait des matches complets.

Afful utile sur quelques phases mais yok3id zeyed, C agaçant comment il rate des balles parfois etkoul match amical.

Quel joueur ce Mbengue et quel poison Adam.

Posté(e)

nekel fi rouhi men khssaret orlando we9balha l ahly et nzid nekel rouhi ki nchouf des decisions aussi nulles emanant d'un BD elli mezel ki ghlot

sahbi, tawa lazim tfakarna fi 1/2 finale perdue à chaque fois? wallahi fhimnek mathibch Krol!, ema matkhafech si d'ici deux matchs l'esperance ne carbure pas, taw talka chtar el forum ysssib m33ak. mais tawa normal elli nchoufou fih, essayed yrakah fi systeme de jeux mte3ou.

ena personnelement j'ai vu deux ou trois phases de jeux amalt alihim jaw, dont celle du deuxième but. en général c'est un bon match malgré la naivité defenssive de notre milieu recupérateur.

Ena j'attends de voir Krul composé avec un match a l'extérieur surtout contre L'étoile. waktha taw nchoufou plus clair coté influence de jeux.

rabi ma3ana. tawa mabrouk alina el victoire !

Posté(e)

malla lougha mais je vais te repondre

nekel fi rouhi men khssaret orlando we9balha l ahly et nzid nekel rouhi ki nchouf des decisions aussi nulles emanant d'un BD elli mezel ki ghlot

hedheka le3bou Krull, theb walla takrah.

une bonne equipe ?? ireni fiha boutremi et wehla avec 4 matchs sans victoire??

mela l'* fi soussa bech troddha barcelone ?

le BD a fait des erreurs et tout le monde on a parlé en long et en large (toi en premier) ama ken bech to93ed mkabech fi les erreurs du BD à chaque victoire,defaite, titre... ca devient de l'acharnement. Tu vas me repondre que le BD doit changer de strategie ou ma tbadel chay.....Je te dis c'est leur facon de faire... si tu es capable de faire mieux ou tu connais quelqu'un qui peut faire mieux...racha7 rou7ek au prochain AG electif.

Je ne vois pas en quoi ca aide l'EST de sortir les erreurs du BD à chaque match (victoire ou nul ou defaite)

Tout ce que t'es entrain de faire c'est gacher nos victoire et mettre une ambiance morose fil forum.

Posté(e)

el arbi jaber tla3 3al koura , au lieu de suivre l'action , mouelhi et un autre joueur sont revenus alors que ben mansour et chemmam étaient là et que tout le bloc devait monter , une défense hybride puisqu'on n'a pas appliqué une défense de ligne, ni un marquage individuel avec un nettoyeur derrière
https://www.facebook.com/photo.php?v=639343049455866&set=vb.459570890766417&type=2&theater

Posté(e)

mbrouk a3lina

mwelhi re9ed trawi pas en arriere

Posté(e)

Meilleur joueur sur le terrain etait Rjaibi, un tres bon joueur.

Jaber et Ben Mansour etaient bon, mais on sent l´absence de Chams sur plusieurs actions, son calme nous a manqué.

Sinon on doit trouver un tres bon relayeur, car Mouelhi malgré son effort n´aide plus á cette position.

Posté(e)

buts?

resume?

Posté(e)

le joueur du CAB qui a buté sur le poteau , me parais un fin technicien! sur quelques occasions il a su créer tout seul le danger. C'est une exemple de joueur que notre BD devra dénicher du marché local.

ema CAB ne laissera jamais filler de tels joueurs sans une pactole.

Posté(e)

3 points dans la douleure

Pour moi jouer sans attaquants est la pire chose que j'ai vu dans ce match.

Moch ma39oul L’espérance de Tunis tal3ab 10 we goal et sans attaquants !!!

Posté(e)
Posté(e)

Legere amelioration, performance nettement meilleure que le match contre asm, relachement inexplicable apres le deuxième but ( fakarni fi match css après le carton rouge et le peno). Sinon, énorme mbengue!

Posté(e)

Nawara j'espere que tu trouve une autre équipe.

Rjeibi un très bon joueur

DARRAJI rjaa notre picasso

Krull lezem Desabre yetlhé bih chwya

Moualhi j'espere maadéch ikawer manna hyetou kol

Posté(e)

Hamdoullah

La recette est claire pour que la mayonnaise prenne la forme

Makon relayeur

Bouba dans l'axe

Mhadebi demi droit

Akaichi sur la gauche , Gharsellaoui sa doublure

Yanick en pointe Jouini sa doublure

bien dit bien que akaichi fil axe a7sén ml l'aile... inchallah bark kroll l'entendra de cette oreille mouch ila33éb fi des joueurs 3ala 5ater leur nom est tel ou tel ... afful ken jét denia denia n'a pas de place actuellement parmi les 3 étrangers

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

Hamdoullah ya Rabbi

Une victoire tres precieuse

Une 1MT maitrisee de bout en bout

Les sardines ont eu une occasion sur tir lointain de rjaibi

Notre positionnement et notre pressing etait parfait

Nawara, tres peu rassurant mais il a fait quelques parades tres importantes

La defense a ete tres bonne, surtout jaber et benmansour

Le duo de pivot a aussi fait un tres bon match, ragued 3alami

Darragi kil 3ada tbarkAllah alih. NchAllah labess wakahaw

Afful tres bonne 1MT, mais ensuite inexistant

Akaichi a ete tactiquement tres bon aussi

Yannik imperial, et dire que jusqu a hier 9allek famma chkoun i7ebb ibi3ou

Aussi bien dans le pressing que en phase offensive

Mhadhebi, bouazzi, 7aj moussa, moussa el 7aj

Msekni pas assez vu

Traoui zeda, meme si son entree a ete importante tactiquement

Krol, il n a pas eu le choix, il devait sortir yannik, il n a pa encore 90', et surtout ya un match mercredi

Il a rectifie par l entree de traoui, les 10 dernieres minutes ont ete plus supportables

Sinon, rjaybi a suivre de pres. Outre ses qualites tactiques c sa puissance qui m intéresse

Yousoupha mbengue!!!!! Ma nefhem chay!!! Il faut le prendre!!! Joueur enorme

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.