Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

berrjouliya mayna...

taw hedha bountou men nawara ??????

on est dominé men bekri mel fin de la 1ere mi temps

c logique

nel3bou fel contre

sinon en attaque placée mezelna b3ad

rabbi yessterna

Quesque tu racontes le deuxieme but est suite a une attaque placée !

• Réponses 483
  • Vues 17,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• yodhorli fama 3bed ken temchi taba3 ping pong 5ir! Mbengue njibou 7atta b 4 million ken lzem! tlem nos joueurs de milieu el kol ma yjiwech fi se9ou limin (excepté Rageud)! a3tiwhom Jouini, Mhirssi,

• wé7éd ki terba7 taraji ywalli yemchi chouf le forum des concurrents bch ya3mil kif 3lihom ki ytghabnou , ness jébou lemerre wy3akzou, lo5rin sarfin millardouwét zar9a w ecole hollandaise mil coach, le

• Video de l'après-match 1d8bae3c23903bf5f96eb511b118b19d

Posté(e)

Ch9awlek fel match ye khouya... abhrek kroll 3ad lmatch hedha ... nkawrou contre CAB wmadrak... harrane rjeaibi (regardez dans le sujet de mercato ce qu'on a dit d'eux)... :)

5ouya 5alini sekit je ne veux pas empoisoner l'atmosphere jai revu mes ambitions a la baisse depuis la semaine derniere donc je m'atendai pas a mieux et jai décidé de ne plus critiquer et epargner krol pendant 4 ou 5 matchs. Apres nchalah pour le bien de notre club je trouverai que du positif a raconter. Sinon pour aujourdhui et sans entrer dans les details m3ak fi 90% au moins meli 9oltou kol;-)
Posté(e)

J'aimerai bien voir le pourcentage de possession de balle dans ce match, malgré la défaite j'ai senti qu'on été largement dominé aujourd’hui et qu'on été la plus part du temps privé du ballon. Sinon à signaler la prestation de Daragi qui confirme de match en match, belle prestation aussi de Yanik, nefzi et afful. La prestation du milieu et une copie conforme de ses prestation sur l'air NM ou même Kanzari à savoir rok3a kbira fil milieu je pense que notre maillon faible et mouelhi ni plis ni moins pour moi il n'a plus de place dans notre effectif si on vise la CL comme d'habitude il faut trouver la solution du milieu dés maintenant et donc chercher le remplaçant de mouelhi le plus vite possible. Sinon pour mbengue depuis 2012 et notre match retour contre CAB à el menzah kolt c'est un grand joueur nchallahah makon yatla3 kifou et nchallah toutou yatla3 mla3bi kima rjaybi sinon pour 700 MD ça sera une grande arnaque. Mabrouk 3lina ces 3 pts et le match de souse sera décisif pour le reste du parcours.

Et pour finir Krol ta7 men 3ini ki 3mal le dernier changement Kharek akaychi et walina nal3bou sans attaquant ce genre de changement ma trah kan fi tunis.

Modifié (le) par SKANDERBH

Posté(e)

Un seul bemol qui commence a trop se repeter

Les cartons jaunes betes

Quand j entends darragi dire "chnowwa el mochkel", ca m enerve, vraiment

Il faut absolument que le BD instaure une grille de sanctions pour ces cartons

C est la seule facon de les faire reagir, quand on touche au porte feuille

Quesque tu racontes le deuxieme but est suite a une attaque placée !

oui c vrai mais à part le deuxième but je crois pas que j'ai vue des attaques placés voir même une équipe qui conserve la balle

mais bon je suis optimiste mais un peu logique je crois

Posté(e)
  • Auteur

Video de l'après-match

1d8bae3c23903bf5f96eb511b118b19d
Posté(e)

Mbengué est un très bon joueur, qui nous apporterait le plus c'est sûr.
Mais dire qu'il sera mieux que Makon, qu'il remplacera Mouelhi à côté de Ragued etc c'est n'importe QUOI!
LE CAB L'A PRIS EN TANT QU'AILIER !

Posté(e)

mbengué n'est pas un relayeur !!!!!!

c un ailier gauche ou 9.5 ...

le relayeur de CAB c ahmed harrane et son remplacent c kamel zaiem

Posté(e)

Mbengué est un très bon joueur, qui nous apporterait le plus c'est sûr.

Mais dire qu'il sera mieux que Makon, qu'il remplacera Mouelhi à côté de Ragued etc c'est n'importe QUOI!

LE CAB L'A PRIS EN TANT QU'AILIER !

mais il joue maintenant comme un relayeur (au centre du milieu pas tout à fait relayeur mais pas aussi comme un 10 comme disent certains forumien) et il excel dans son poste.

Posté(e)

mbengué n'est pas un relayeur !!!!!!

c un ailier gauche ou 9.5 ...

le relayeur de CAB c ahmed harrane et son remplacent c kamel zaiem

le cab joue avec 3 pivots l'ex joueur du css joue devant la défense et haran et mbengue comme relayeurs haran à gauche et mbengue à droite avec plus de possibilité d'aller vers l'attaque.

Posté(e)

CAB éli 3amlit nul m3a el merda houni , w 5asrit m3a css dans un match serré w tél3binna au complet...w a7na avec l'absence de chamo w le retour de yanick après une longue absence ...ki nirb7ouha b 2/1 twéli résultat mouch béhya w match kémélnéh sans attaquant !!!! ti changement ta3mél fil 90éme minute... wini el mochkla ki zidna une récupérateur pour etre présent dans la deuxième sachant que cab va jouer le tout pour le tout...

w chbi éli yal3ib conotrna ywéli kawarji barcha !!! rjéybi méhouch khir min toutou raw ...just chweya wa9t w taw tchouf minnou l 3jéb

pour mbéngué kawarji w mlé3bi émé 3omrou mé kén relayeur yéhdikom , regisseur wélé ailier ...w 3anna darragi rja3 fi fourma pour le poste de regisseur , peut etre comme ailier à la place de bleili

yar7am wéldikom...kol après match wé7id yji yirkbou l 3sab houni...merci bien

Posté(e)

J'aimerai bien voir le pourcentage de possession de balle dans ce match, malgré la défaite j'ai senti qu'on été largement dominé aujourd’hui et qu'on été la plus part du temps privé du ballon. Sinon à signaler la prestation de Daragi qui confirme de match en match, belle prestation aussi de Yanik, nefzi et afful. La prestation du milieu et une copie conforme de ses prestation sur l'air NM ou même Kanzari à savoir rok3a kbira fil milieu je pense que notre maillon faible et mouelhi ni plis ni moins pour moi il n'a plus de place dans notre effectif si on vise la CL comme d'habitude il faut trouver la solution du milieu dés maintenant et donc chercher le remplaçant de mouelhi le plus vite possible. Sinon pour mbengue depuis 2012 et notre match retour contre CAB à el menzah kolt c'est un grand joueur nchallahah makon yatla3 kifou et nchallah toutou yatla3 mla3bi kima rjaybi sinon pour 700 MD ça sera une grande arnaque. Mabrouk 3lina ces 3 pts et le match de souse sera décisif pour le reste du parcours.

Et pour finir Krol ta7 men 3ini ki 3mal le dernier changement Kharek akaychi et walina nal3bou sans attaquant ce genre de changement ma trah kan fi tunis.

:blink:

Posté(e)

ya7ki 3ala match 3amnéwil mta3 l play off :lool:

Posté(e)

le but de akaichi n été pas hors jeu à revoir 4éme seconde lors de la passe de chamem.

Posté(e)

brabi revoie le match sans entendre toute les critiques sur ce forum de aful et tu verra. Certe c'est pas un rendement exceptionnelle mais 5ir men mouelhi. kan t7ib je vous donnerai les minutes de jeu ou il a bien joué. amicalement.

Modifié (le) par SKANDERBH

Posté(e)

J'aimerai bien voir le pourcentage de possession de balle dans ce match, malgré la défaite j'ai senti qu'on été largement dominé aujourd’hui et qu'on été la plus part du temps privé du ballon.

Skander, si j'avais lu ton post en ne connaissant pas encore le resultat rani to7t KO :)

Posté(e)

Skander, si j'avais lu ton post en ne connaissant pas encore le resultat rani to7t KO :)

il voulait dire la defaite du CAB.

Perso ca m'a beaucoup derange lorsque l'adversaire faisait beaucoup de passes successivements... parce que c'est synonyme de but la preuve le 2ieme but de taraji

Bien a vous

Posté(e)

wé7éd ki terba7 taraji ywalli yemchi chouf le forum des concurrents bch ya3mil kif 3lihom ki ytghabnou , ness jébou lemerre wy3akzou, lo5rin sarfin millardouwét zar9a w ecole hollandaise mil coach, lel preparateur, l 'entraineur lgwella 9rib 3assess lparc A ywalli houlandi wmanajmouch ya3mlou 3 passes de suite , badlou entraineur kif kif chay matbadel wa7na en moins de 10 jours on prend la premiere place , on s'ameliore par rapport au match de la marsa , on marque des buts élli 3anna yomken 3amin merinéhomch , on retrouve darragi, on commence à retrouver yannik , on retrouve petit à petit notre public à rades wménéch 7amdin rabi . lé iléha illa allah wakaahw . bonne journée tt le monde taraji ya dawla

Posté(e)

Personne ne parle hier du tres bon match de chammem?

Surtout offensivement.

Sinon, le 1er but etait sur un contre?

Pcq c est aussi une attaque placee sur ce que je vois sur la video

Posté(e)

Personne ne parle hier du tres bon match de chammem?

Surtout offensivement.

Sinon, le 1er but etait sur un contre?

Pcq c est aussi une attaque placee sur ce que je vois sur la video

TI ay bien sure wzid l'action de nefzi juste apres le 1er but action 3alameya et le dernier defenseur 7ermou w7remna min bountou kbir , les 2 actions de la fin de la première mi temps ezzouz fessdou par le dechet technique de mouelhi 7assilou kima 9rit lbera7 je crois phéno 9alha la 1ere periode kénét toufa par un net 3/0 sans que personne ne trouve à redire . lébés b9odret essemei3 l3alim

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire. Très bon rendement jusqu'au changement de Yannick (c'est les minutes qu'il avait dans les jambes).

Match médiocre d'Afful et Mouelhi qui n'ont plus leur place dans cet effectif. Chammem mieux qu'avant mais franchement beaucoup de déchets et il faut qu'il apprenne à donner la balle en première intention. On sent une amélioration de la fluidité dans le jeu et surtout une volonté à jouer en triangulations, beaucoup de combinaisons...

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire. Très bon rendement jusqu'au changement de Yannick (c'est les minutes qu'il avait dans les jambes).

Match médiocre d'Afful et Mouelhi qui n'ont plus leur place dans cet effectif. Chammem mieux qu'avant mais franchement beaucoup de déchets et il faut qu'il apprenne à donner la balle en première intention. On sent une amélioration de la fluidité dans le jeu et surtout une volonté à jouer en triangulations, beaucoup de combinaisons...

Ce sont les minutes

Posté(e)
الهدف الثاني لترجي بالتفصيل الممل :
الدقيقة 46 و-15 ثانية :
خليل شمام يفك كورة في الوسط بعد سنتراج من مدافع أبنزرتي وكورة جاية من 18 متاعهم ،يعمل كونترول الفوق ويعطي باس لخالد المولهي (1)
خالد يعطيها لاحمد العكايشي (2)
أحمد يعطيها خليل شمام (3)
خليل يعطيها أسامة الدراجي (4)
بلمسة وحدة أسامة أسامة يعطيها لخالد المولهي (5)
خالد يعطيها لحسين الراقد (6)
حسين بلمسة وحدة يعطيها لمحمد بن منصور باس للوراء (7)
توا مش يصير رونفرسمون ذكي برشا للعب من بن منصور لليمين للعربي جابر (8)
العربي باس لامين النفزي (9)
أمين يخدم مع هاريسون أفول على خط الطوش (10)
أفول يكمل triangulation مع حسين الراقد إلي يجيه (11)
حسين باس ليانيك نيانج (12)
يانيك كيما عادتو يديكروشي على ساقو ويعطي باس ديسيزيف في وسط الأكس متاع البنزرتي لاسامة الدراجي إلي طلب الكورة كاحسن مايكون ك 9,5 بعد ما قام العكايشي بشغل خفي وكبير برشا وجبد معاه مدافع من البنزرتي ،بيفوات بنزرت صارلهم الديزيكيليبر بالتمريرات هاذي وبالرونفرسمون إلي عملو بن منصور (13)
باقي الخدمة كملها الدراجي في الدقيقة 46,52
---> 13 تمريرة متتالية بين ملاعبية الترجي في 37 ثانية
--> 10 ملاعبية من الترجي مسو الكورة فيها : أي انو نوارة برك ما مسش الكورة
--> الكلها تمريرات قصار وأكثر حاجة كونترول باس ،ما فما حتى مراوغة
Posté(e)

C´etait un tres joli but.

meme le premier but etait suite á une belle action.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.