Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 483
  • Vues 17,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• yodhorli fama 3bed ken temchi taba3 ping pong 5ir! Mbengue njibou 7atta b 4 million ken lzem! tlem nos joueurs de milieu el kol ma yjiwech fi se9ou limin (excepté Rageud)! a3tiwhom Jouini, Mhirssi,

• wé7éd ki terba7 taraji ywalli yemchi chouf le forum des concurrents bch ya3mil kif 3lihom ki ytghabnou , ness jébou lemerre wy3akzou, lo5rin sarfin millardouwét zar9a w ecole hollandaise mil coach, le

• Video de l'après-match 1d8bae3c23903bf5f96eb511b118b19d

Posté(e)

rabi m3ana nchala barcha 3ssafer b7ajra wa7da: 1/ confirmer notre leadership 2/ profiter d'un potentiel echec du poursuivant 3/ virer kanzari ou plutot netssaboulou fi tatrida 5ater cheded fi ka7a . rabi yjibna f sweb nchala . ça ne sera pas facile

Posté(e)

Manedfhem chayy KANZARI lazemou score.

Posté(e)

Manedfhem chayy KANZARI lazemou score.

1-0 avec une amélioration (même légère) de point de vue jeu . Ni3ma min 3and rabbi

Posté(e)
  • Auteur

Inchallah un milieu de terrain bien garni avec une autre disposition de l'attaque. Pour la défense hamdoullah ça va :)

Posté(e)

brabbi chkoun ya3tina calendrier mta33 lphase de retour pour tou les equipe merci davance

Posté(e)

1-0 avec une amélioration (même légère) de point de vue jeu . Ni3ma min 3and rabbi

Ma3neha jebna entraineur b 100 mille/mois pour esperer qu'il realise un peu de ce que reussissait avec brio le supposé interimaire w t7ebouna nafr7ou??
Posté(e)

Cab va jouer contre gabes ce mercredi

Posté(e)

Ma3neha jebna entraineur b 100 mille/mois pour esperer qu'il realise un peu de ce que reussissait avec brio le supposé interimaire w t7ebouna nafr7ou??

non l’intérimaire n'a pas pu enchaîner 2 victoires de suite puisque apres chaque bonne prestation on ratait des points face aux derniers du classement

Posté(e)

Êtes vous sure des dates le CAB jouera mercredi et samedi...ça sera une anecdote...parceque je ne l'ai pas entendu pleurer.

Posté(e)

non lintérimaire n'a pas pu enchaîner 2 victoires de suite puisque apres chaque bonne prestation on ratait des points face aux derniers du classement

Mais il a dominé tous ses adersaires w li yji lrades yadh7ek 3lih w yemchi y compris css match beja 6 tetes a tetes ratés gabes ne9is 5 titulaires w monastir cetait tout sauf un

Terrain de foot. En tout cas zeyid ntawlou fiha barcha. nchala natla3 ghalet la semaine prochaine nal3bou contre a5yeb entraineur fil afrique. Je ne demande a krol que de réhediter le match de Css (qui est nettemt superieur au cab)yezi

Posté(e)

Êtes vous sure des dates le CAB jouera mercredi et samedi...ça sera une anecdote...parceque je ne l'ai pas entendu pleurer.

yahmdou rabbi houma alakhatir wken jet eddinya denya rahom khasrouh le match de gabes

Modifié (le) par moma

Posté(e)
  • Auteur

Oumourhom A7na nela3bou matchouna :)

Posté(e)

je pense que ça serait le dernier match de Boutremi!

Posté(e)

Pkoi boutremi est sur le point d'être écarté? G pa suivi les résultats des sardines ....

Posté(e)

Pkoi boutremi est sur le point d'être écarté? G pa suivi les résultats des sardines ....

Victoire face a Tozeur 4/0, ensuite nul a domicile (menzah) face a Gafsa 2/2 et hier Défaite à Monastir 1/0

Sachant que pour les dirigeants du CAB ils ont viré Kbaier pcq il manque d'ambition et que le club veut voir plus grand et jouer pour les titres

Posté(e)

Merci phéno, ça me semble un pe hâtif de,le virer s'il perd contre nous... Mais bon, fi tounes tra le3jab.

Posté(e)

Un match á prendre serieusement vu que les sardines aiment bien jouer les contres.

hekel sel3a bien sure va essayer tous pour au moins piquer un point, mais vu notre forme des derniers matchs( sauf celui d´hier) je pense que la victoire ne nous echappera pas inchallah.

Normalement on verra Moez du nouveau inchallah et peut etre Yannik sera titulaire lui aussi, un match de preparation pour eux avant celui de sousse.

Posté(e)

Cab va jouer contre gabes ce mercredi

ça leur permettra de purger la suspension de Mechani (carton rouge contre l'USMO)

Posté(e)

C Un saloppardddd ce bedeouiiii il faut lui répondre. il faut plus se taire face a des cons comme lui

Posté(e)

ya wledi qu'est ce qu'il a dit ?

Posté(e)

Le journaliste lui a posé la question est c varai youssifa contacté par l'esperance kallou ken y7ebbou yekhdhou zeda dirigenete na3tiuohom

Posté(e)

Le journaliste lui a posé la question est c varai youssifa contacté par l'esperance kallou ken y7ebbou yekhdhou zeda dirigenete na3tiuohom

A la première occasion yelzem bennour, replique " ma hachtnech bi des dirigents yakhsrou matchouwet bi reserve"

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.