Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bedoui comme la plupart des responsables et dirigeants en Tunisie , pour cacher leurs erreurs leurs fautes leurs echec hawka ilass9ouha fi les autres (Arbitre , Ligue , Federation , Public , Media ... ) et fi belhom que quand ils vt multiplier ce genre de discours (soit disons defendre les interets de leur clubs) que leur public bech iji m3ahom et oublients ces echecs

Sinon ena a part la Reponse de Bedoui , mo5i w9ef fel question de Journaliste :D hakka ma3neha mo5ou 3tah que avec Sameh + Nefzi + Mbarki + Falfoul l'Esperance peut penser a recruter ce Youssoufou qui est un etranger en plus ?

Pour Riadh Bennour , Mercredi dernier je pense fi l'emission de Aida Arab sur Wataneya 1 (meme si apres un montage qq) 3tah 3ala rassou w b dh5ama zeda :0148-yes:

• Réponses 483
  • Vues 17,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• yodhorli fama 3bed ken temchi taba3 ping pong 5ir! Mbengue njibou 7atta b 4 million ken lzem! tlem nos joueurs de milieu el kol ma yjiwech fi se9ou limin (excepté Rageud)! a3tiwhom Jouini, Mhirssi,

• wé7éd ki terba7 taraji ywalli yemchi chouf le forum des concurrents bch ya3mil kif 3lihom ki ytghabnou , ness jébou lemerre wy3akzou, lo5rin sarfin millardouwét zar9a w ecole hollandaise mil coach, le

• Video de l'après-match 1d8bae3c23903bf5f96eb511b118b19d

Posté(e)

Un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

nchallah marbou7a et darss béhi lil cab et kanzari et ben gharbiya et ndakhlouhom fi 7it nchallah,sinon brabbi akhtawna mil comparaison bine kroll et desabre raw 3ib de comparer l incomparable.yadha7kou 3lina inness.

Posté(e)

nchallah marbou7a et darss béhi lil cab et kanzari et ben gharbiya et ndakhlouhom fi 7it nchallah,sinon brabbi akhtawna mil comparaison bine kroll et desabre raw 3ib de comparer l incomparable.yadha7kou 3lina inness.

Point de vue rendement de l'equipe c vrai...c'est incomparable et il n'ya pas photo zéda mais pas dans le sens que tu visais.

Posté(e)

et c'est quoi l’incomparable pour toi?

Posté(e)

il est temps bch nchouf makoun avec regeued avec darragi akaichi blaili et yannick nchallah nchoufo volume de jeu ya3ml kif

CAB bch tal3eb kol f kol et surtt kanzari 9albou m3abi donc tor7 s3ib ema jam3eya 7adhra nchallah zina y rabi

Posté(e)

J'espere que le vrai départ de Krol avec nous se fera ce samedi après une première totalement raté contre l'ASM. Sorry mais ce qui m'intrigue plus que le rendement de samedi c'est cette attitude à incorporer un autre pivot tel que Mouelhi pour contenir le milieu d'une equipe comme La marsa àfin de combler les erreurs dans le dispositif tactique de depart de Krol. Je souhaite pour notre bien que ce ne soit pas une culture chez le neo entraineur parcequ'on en a assez souffert avec le looser Kanzari. A le connaitre celui là je suis persuadé qu'il va ré-adopter le dispositif tactique de l'ASM c'est a dire bloquer toutes les issues et jouer les contres mais avec des joueurs beaucoup plus abiles techniquement. Ce match commencera à nous apporterles premières reponses sur l'esperance de Krol. Rabi m3ana

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Afful lazem ychid el gradins Makon doit jouer dans sa position de relayeur 5allina nchoufouh ech ynajem ya3mel.

Posté(e)

afful lazem yrawa7 l ghana

Posté(e)

non lazem yetba3 w ndabrou fih barcha flouss!

Posté(e)

non lazem yetba3 w ndabrou fih barcha flouss!

Na7kiw li n7ébou 7ta éna fédid ménou mais aucun entraineur ne serait foutu de réleger un international Ghanéen A aux gradins. Et on a dèja eu la preuve

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Ya moudir on a terminé le match à deux pivots : regued et mouelhi c'est qui le troisième pivot ?

iheb à la place de darraji et afful est parti vers la droite.

Moi je le vois comme ca; On était contraint d'ajouter un autre pivot destructeur qui était Mouelhi pour conserver le 1/0 face à Marsa.

Posté(e)

le Joueur de CAB Ali Mechani expluse hier a Monastir , c'etait un carton rouge direct wela 2eme averto ? donc il aura un seul match wela akther ?

Posté(e)

le Joueur de CAB Ali Mechani expluse hier a Monastir , c'etait un carton rouge direct wela 2eme averto ? donc il aura un seul match wela akther ?

2eme averto

Posté(e)

mmm, pour des vacances peut être, mais définitivement ???

Il n'a que 27 ans, de plus un profil rare a trouver, si il avait plus de gabari il aurait fais une grande carrière en europe, je crois qu'il devrait finir sa carrière chez nous MAIS AVEC UN GRAND MAIS, il ne devrait plus être titulaire indiscutable je me rappel à l'époque de FB et NM, il était une doublure de choix et une surprise pour l'adversaire si il est titulaire ou fi nharou, généralement il jouait sur le banc ou doublure de quelqu'un d'absent.

7arm en le cède pour un de nos adversaires potentiels.

Posté(e)

J'espere que le vrai départ de Krol avec nous se fera ce samedi après une première totalement raté contre l'ASM. Sorry mais ce qui m'intrigue plus que le rendement de samedi c'est cette attitude à incorporer un autre pivot tel que Mouelhi pour contenir le milieu d'une equipe comme La marsa àfin de combler les erreurs dans le dispositif tactique de depart de Krol. Je souhaite pour notre bien que ce ne soit pas une culture chez le neo entraineur parcequ'on en a assez souffert avec le looser Kanzari. A le connaitre celui là je suis persuadé qu'il va ré-adopter le dispositif tactique de l'ASM c'est a dire bloquer toutes les issues et jouer les contres mais avec des joueurs beaucoup plus abiles techniquement. Ce match commencera à nous apporterles premières reponses sur l'esperance de Krol. Rabi m3ana

Moi je le vois comme ca; On était contraint d'ajouter un autre pivot destructeur qui était Mouelhi pour conserver le 1/0 face à Marsa.

wallahi 5ouya ce n'est pas de la philosphie pour que tu le vois autrement. On a joué à 1 pivot (regued) et un relayeur (afful) depuis le début du match. Puis mouelhi est rentré à la place de Jouini....du coup Akaichi est passé dans l'axe, afful est passé sur l'aile et mouelhi a pris le poste de relayeur. on n'a pas joué à 3 pivots 1 seule minute.

Par contre, contre el hamhama on a joué avec un pivot central et 2 relayeur et ceci depuis le début. 7keyet 3 pivots da5alhelkom sami el akrimi fi rousskom min ayamet lemerre wa9telli tardouh mel l'équipe nationale (fi belmakchouf) du coup chtar tounes ma tfara9ch bin pivot et relayeur et zid 3la edheka mahich 3ib rahi 3 au milieu surtout si tu veux créer le surnombre au milieu. Le seul problème que ca pose c'est qu'il te faut des relayeurs kawarjeya fi sa9ihom ce qui très rare fi tounes.

Posté(e)

Il n'a que 27 ans, de plus un profil rare a trouver, si il avait plus de gabari il aurait fais une grande carrière en europe, je crois qu'il devrait finir sa carrière chez nous MAIS AVEC UN GRAND MAIS, il ne devrait plus être titulaire indiscutable je me rappel à l'époque de FB et NM, il était une doublure de choix et une surprise pour l'adversaire si il est titulaire ou fi nharou, généralement il jouait sur le banc ou doublure de quelqu'un d'absent.

surtout après sa naturalisation wi zid yaamil CM behia wi tbi3ou bi dharba behia .

Posté(e)

mouelhi a été incorporé lors des 3 dernier match au passage

gafsa hamemlinf marsa a rades

Donc vaut mieux préserver un résultat que de ce prendre un râteau en plein visage!!!!

quand tu espère gagner un championnat c'est sur ces petits détails que tu dois jouer !!

pour nous le public on veut un beau jeu a 1-0 dans les 15 dernière min , on veut yanick daragi msekni messi et cristiano et quand sur une erreur ydizhoulik bilel ben mas3oud car tu joue l'attaque winti rebe7 , ywali entraineur bhim il aurait du mettre mouelhi ou x ou y pour bloquer le milieu , il ns fait perdre deux point pour le championnat

hasilou nous sommes jamais satisfait!!!!!

Posté(e)

éna je voi illi krull doit jouer selon l'adversaire et ne pas faire l'erreur du match de Cameroun avec l'EN VAB 3andha mIlieu 9wi donc pour moi kén 7kéyét bleili s7i7a w bich nhabtouh espoire je propose

M.ben chrifia

Nefzi chamo MBM Chamem

Reguid

Afful/Iheb makoun/Bouba

Darragi

Jouini/yannik Akaichi

tout dépond du trioétrangé qui seront retenu pour se match

Modifié (le) par 3zouza

Posté(e)

El CAB mehyech Bayern mais zeda mahyech Tozeur , Monastir , Beja , ST , Hamhamma , Grombalia ....

elle a un bon effectif surtout un bon milieu et une attaque Rapide

Ki tji tchouf el CAB est capable de mettre en difficulte ses adversaires en jouant sur une bonne pelouse comme celle de Rades

Donc personnelement et ca n'engage que moi , je trouve que c'est suicidaire de jouer avec seulement RAGUED au milieu surtout si on aura comme titulaires des joueurs a rien faire comme Afful et Bleili

En Plus avec leur Mbengue , Rjaibi , Sassi , Salhi , Harbaoui et l'Angolais on sera pas aussi calme derriere (comme lors des derniers matchs) avec surtout cette meforme de Khalil , ce zero apport defensif de Bleili , ces tacles hasardeux de MBM fel 19 metres .....

On doit etre concentres , appliques , inshalla efficaces devant les Buts ... et surtout priver l'adversaire du Ballon

Posté(e)

het ech 3andek ya Krolll

Posté(e)

Krol ne contribue, comme tout entraineur que par 10% dela victoire!!!

Donc Het ech 3andek yé Darajji w yé Akaichi w yé Afful...

Posté(e)

Krol ne contribue, comme tout entraineur que par 10% dela victoire!!!

Donc Het ech 3andek yé Darajji w yé Akaichi w yé Afful...

10% pour krol et 90% pour toute l'équipe et donc 8,18% pour Daragi w 8,18% pour Akaichi w 8,18% pour Afful...

Donc le plus influent est Krol et donc Het ech 3andek yé Krol...

Posté(e)

10% pour krol et 90% pour toute l'équipe et donc 8,18% pour Daragi w 8,18% pour Akaichi w 8,18% pour Afful...

Donc le plus influent est Krol et donc Het ech 3andek yé Krol...

C.Q.F.D

Posté(e)

surtout après sa naturalisation wi zid yaamil CM behia wi tbi3ou bi dharba behia .

oUbliez la naturalisation de Afful . chose impossible

Il peut finir sa carriere avec nous seulement en cas ou pas de limite pour le nombre d'etrangers.

desole slight khouya mais klamek n'a aucun relation avec le professionalisme et masla7t jam3ia ,tu a prefere seulement masla7t afful .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.