Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

men houni l derby 3ana 3 matches f rades ( CAB - grombelia - metlaoui )

1 match f menzah ( ba9lewa )

2 match s3ab ( l* - JSK )

4 matches f tounes b9odret rabi 3ana zouz atra7 lo5rin s3ab yesser kn njibou fehom 6pts presk c fini surtt nod5llou b confiance lel derby y rabi !

lazem nal3bou kol tor7 w tor7ou w nebdew nrak7ou f 11 lel CL w nchallah style de jeu yji b wa9t w twali 3ana stabilité f milieu

Je te parie ce que tu veux que d'ici le derby le FC Dhabdhoub va laisser au moins 4 5 points en route

• Réponses 483
  • Vues 17,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• yodhorli fama 3bed ken temchi taba3 ping pong 5ir! Mbengue njibou 7atta b 4 million ken lzem! tlem nos joueurs de milieu el kol ma yjiwech fi se9ou limin (excepté Rageud)! a3tiwhom Jouini, Mhirssi,

• wé7éd ki terba7 taraji ywalli yemchi chouf le forum des concurrents bch ya3mil kif 3lihom ki ytghabnou , ness jébou lemerre wy3akzou, lo5rin sarfin millardouwét zar9a w ecole hollandaise mil coach, le

• Video de l'après-match 1d8bae3c23903bf5f96eb511b118b19d

Posté(e)

Je te parie ce que tu veux que d'ici le derby le FC Dhabdhoub va laisser au moins 4 5 points en route

Gagner nos prochains 5 matchs inshalla = Championnat (menghire mensa3boha w menghire mentawloha w heya 9ssira)

Posté(e)

Nos matchs ne sont pas faciles, je sens que vous sous estimez un peu nos adversaires.

On est capable de gagner nos 5 prochains matchs, mais on doit les prendre au serieux.

Posté(e)

Nos matchs ne sont pas faciles, je sens que vous sous estimez un peu nos adversaires.

On est capable de gagner nos 5 prochains matchs, mais on doit les prendre au serieux.

Personne na dit que c'est facile ... na7na na7kiw chnowa le resultat kene inshalla on gagne ces 5 matchs

Deja les deux premiers matchs sont difficiles a negocier mais personnelement je prefere une victoire avec zero jeu que allah ley9adder un match nul wela defaite avec cheb3a koora de notre part

Posté(e)

Nchalla marbou7a

[dawla]

Posté(e)

chnya 7keyet nerb7ou 5 match avant le derby hedhi lkolkom ta7kiw feha??

rahou censé dima n5ammoumou nerb7ou matchouetna lkol jusqu'à la fin de saison, donc concentrons nous match par match

à chaque match sa vérité, w dima mat5awafna 7ata équipe t5awafna ken taraji, tabda lmatch f nharha ou la9adar allh le jour j tabda l'équipe en méforme!

une autre chose, le jeu de coulisse, notre BD doit être vigilant et agressif et ne refait plus le naif comme la saison écoulée!

la qualité est là

concentration

travail (tactique, physique, moral...)

coulisse

et biensur jomhouuuuuuuuuuuuuuuur

tous les titres sont a notre porté

Posté(e)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=724384847585851&set=a.706324552725214.1073741828.706307282726941&type=1&relevant_count=1

thierry mackon une page qui parle beaucoup de lui ... nchalla yatla3 kima nahna nhebbou ... en plus ynajem ykoun 3al banc contre sardina .

Posté(e)

Le coach Krol a fait appel à 22 joueurs pour le match contre le CAB comptant pour la seizième journée du championnat, le match se jouera ce samedi 01 février au stade Radès.

Voici la liste des convoqués :

Moez Ben Chérifia, Wassim Naouara, Ali Jemal, Mohamed Ben Mansour, Arbi Jabeur, Aminou Bouba, Chamseddine Dhaouadi, Khalil Chemmam, Amine Nefzi, Iheb Mbarki, , Houcine Ragued, Khaled Mouelhi, Majdi Traoui, Iheb Msakni, Khaled Gharsellaoui, Harisson Afful, Mohamed Ali Mhadhebi, Driss Mhirsi, Oussema Darragi, Ahmed Akaichi, Haythem Jouini et Yannick N’djeng .

Posté(e)

Blaili et Makon hors liste pour le match de demain

Tous les autres y sont, y compris Moez

SO

Posté(e)

Makon n'est pas prêt ??

Posté(e)

wa3lech mehomch bich y3adiw lmatch nte3na??? tawa hedha match lmarsa whammem lif???? pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Posté(e)

wa3lech mehomch bich y3adiw lmatch nte3na??? tawa hedha match lmarsa whammem lif???? pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Ca sera sur Hannibal TV inshalla .. hier jai vu leur spot publicitaire pour ce match

Posté(e)

Notre latch sur Hannibal TV ??

Posté(e)

Notre latch sur Hannibal TV ??

Oui Sadi9i .... c'est un autre facteur pour encourager les gens a partir au Stade ...... kene Lzem nemchi w nrawa7 a pied men Ariana w leee netfarej fi match i3adi fih ce Khaled Chouchene :0146-punch:

Posté(e)

Makon n'est pas prêt ??

Makoun serait le 4eme étranger et je suppose qu'on prefére le faire jouer avec les espoirs que le laisser sur les gradin

Za3ma hakka ? walla trop offensif ?

-----------------Moez

Nefzi-------Chams---Bouba-----Chemmem

------------------Ragued

Mhadhbi-----------Darragi---------Gharsalaoui

----------------Jouini---Akaichi

Posté(e)

ey 5ouya schlum m3ak ama zeda sme7 we7id yitfarij fi Hannibal 3ada lwe7id yasm3ha fil Radio 5ir :-(

Posté(e)

Za3ma hakka ? walla trop offensif ?

-----------------Moez

Nefzi-------Chams---Bouba-----Chemmem

------------------Ragued

Mhadhbi-----------Darragi---------Gharsalaoui

----------------Jouini---Akaichi

inchallah au moins le formation serait ainsi... mch ben mansour aux côtés de dhaouadi, mouelhi aux côtés de ragued, akaichi et afful en ailier

Posté(e)

D'aprés la seance d'entrainement d'aujourd'hui, ça sera normalement

Moez

Nefzi Chams Bouba Chamem

Ragued Mouelhi

Afful Darraji Mhadhebi

Akaichi

Avec l'entrée probable de Ndjeng, peut etre bien de mhirssi et Gharsselawi s'il est pret

Posté(e)

Moez

Nefzi Chams Bouba Chamem

Ragued Mouelhi

Afful Darraji Mhadhebi

Akaichi

Avec l'entrée probable de Ndjeng, peut etre bien de mhirssi et Gharsselawi s'il est pret

trop prudent

Akaichi à gauche Jouini en pointe et Mhadhebi à droite ça aurait été mieux en attendant de voir Makon à côté de Regued et Yanick en pointe

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Afful encore encore et encore !!!

Posté(e)

Le probléme de l'histoire Makon c'est qu'elle a prit un peu plus d'ampleur que prevu

le joueur nous ne l'avons jamais vu jouer, et meme les feddbacks ne sont pas encouragents meme lors de ses rares participations en entrainement

tous ceux qui l'ont vu ont confirmé que ce n'est pas un tape à l'oeil et qu'il a rien de spécial alors qu'il y avait un article de passage là ou nouira confirmait que c un bon élément w allahou a3lam ess7i7 3and chkoun

de toute façon nous devons l'oublier un peu jusqu'à un exploit de sa part pour le rendre aussi nécessaire

demain traoui meme est dans la liste des 18 ...c encore tot pour critiquer les choix un peu bizarre de krol

Posté(e)

Je trouve que la formation titulaire est bonne.

Akaichi ne doit jouer qu´en pointe ou bien comme 2 eme attaquent, mais pas comme ailier.

Je m´attends á un bon match de la part de Mhedhbi inchallah.

Posté(e)

Moez

Nefzi Chams Bouba Chamem

Ragued Mouelhi

Afful Darraji Mhadhebi

Akaichi

yes sir pas de mohamed ben mansour mella raha

Posté(e)

Je trouve que la formation titulaire est bonne.

Akaichi ne doit jouer qu´en pointe ou bien comme 2 eme attaquent, mais pas comme ailier.

Je m´attends á un bon match de la part de Mhedhbi inchallah.

tout a fait d'accord avec vous.

En plus wi hasb mafhimt , même niang bannak juini mouch dakhil fil plan mte3 krol. ça commence à m’inquiéter lahkeya (mouch ma3nitha dhalminou mais khayef lè nakhsrouh). j'ai tjs un près sentiment que c'est un très grand joueur mais bon...

Posté(e)

yes sir pas de mohamed ben mansour mella raha

Ben mansour etait le meilleur joueur sur terrain contre ASM avec Dhawadi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.