Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

ena netsawer hakka:

Regued Makoun (Msekni)

FALFOUL Msekni (Makoun)

Darraji

Akaichi

5ater El CAB si on les mange pas au milieu, on aura un match difficile.

• Réponses 483
  • Vues 17,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• yodhorli fama 3bed ken temchi taba3 ping pong 5ir! Mbengue njibou 7atta b 4 million ken lzem! tlem nos joueurs de milieu el kol ma yjiwech fi se9ou limin (excepté Rageud)! a3tiwhom Jouini, Mhirssi,

• wé7éd ki terba7 taraji ywalli yemchi chouf le forum des concurrents bch ya3mil kif 3lihom ki ytghabnou , ness jébou lemerre wy3akzou, lo5rin sarfin millardouwét zar9a w ecole hollandaise mil coach, le

• Video de l'après-match 1d8bae3c23903bf5f96eb511b118b19d

Posté(e)

Bellehi ceux qui disent ''Impossible Afful aura la nationalité tunisienne un jour" qu'ils nous expliquent pourquoi impossible peut etre qu'on a loupé un épisode ou qu'ils connaissent des détails que nous on connait pas. et merci

salam

Apres 5 ans en Tunisie ,Afful peut faire selon la loi une demande pour la nationalite tunisienne ( en septembre 2014 ) ,mais ce ne signifie pas que les autorites vont accepter cette demande ,et dans la plupart des cas ils refusent ...

Afful pour qu'il soit sure d'avoire la nationalite ,il y a 2 circuits :

1- Donner une service au pays ,chose impossible avec lui puisu'il ne peut pas jouer avec notre EN

2- Se marier avec une tunisienne ,chose presque impossible je crot puisqu'il est marie a ce que je sache .

Il ya des centaines ou meme plus des africains qui ont des demande de la nationalite tunisienne selon la loi de 5 ans et depuis des annnes ,mais l'etat n 'a pas accepte

Posté(e)

Blaili yezzih essayyed wella yet3azez t9oul Messi.

Y7eb yo5rej 5alli yo5rej Taraji akbar mennou,

--------------------------- Moez ------------------------------

Nefzi -------------- Chams --- Bouba ---------- Chamem

--------------- Ragued ------------ Makoun ---------------

Toutou ---------------- Darragi ------------------ Akaichi

-------------------------- Yannick ----------------------------

choufna il kol illi akeichi maykoun efficace ken ki yal3ib 9rib mil gol, il mochkla maynajimch ykoun bounta wahdou. A mon avis et en présence de akeich yelzim nal3bou bi 2 attaq centraux (bon ynajjim wehid decale 3al lekhor).

Posté(e)

La vente des billets débute wa9tèh lawlèd ?

Posté(e)

chams lyoum mafemmech fi entrainment

chbih??

Posté(e)

chams lyoum mafemmech fi entrainment

chbih??

hier il a quitté la séance en milieu du match d'application, il a ressenti des douleurs 7assb mafhemt aux niveaux des adducteurs wrabi yosstor

Posté(e)

CAB aujourd'hui est une équipe quelconque,j'ai vu la deuxieme mi temps ils étaient malmené contre le stade gabesien et on faillis prendre de but a la fin du match...kanzari fidèle a lui même,contestation a chaque action et son équipe a physiquement lachee' vers la fin.

Posté(e)

CAB aujourd'hui est une équipe quelconque,j'ai vu la deuxieme mi temps ils étaient malmené contre le stade gabesien et on faillis prendre de but a la fin du match...kanzari fidèle a lui même,contestation a chaque action et son équipe a physiquement lachee' vers la fin.

Ou bien leur tête est déjà dans notre match c'est pour ça ils n'ont pas fait un bon match contre SG

Posté(e)

C'est samedi selon tous les médias. Bizarre quand même

sinon le CAB est loin d'etre la meme équipe du début de saison

il faut en profiter et enfoncer le chleka kanzaghi dans la merde...

On aura aucun argument cette fois pour ne pas gagner et convaincre...

Selon Radio Nat: Le CAB a adressé une demande à notre BD pour espérer de jouer le dimanche.

Posté(e)

salam

Apres 5 ans en Tunisie ,Afful peut faire selon la loi une demande pour la nationalite tunisienne ( en septembre 2014 ) ,mais ce ne signifie pas que les autorites vont accepter cette demande ,et dans la plupart des cas ils refusent ...

Afful pour qu'il soit sure d'avoire la nationalite ,il y a 2 circuits :

1- Donner une service au pays ,chose impossible avec lui puisu'il ne peut pas jouer avec notre EN

2- Se marier avec une tunisienne ,chose presque impossible je crot puisqu'il est marie a ce que je sache .

Il ya des centaines ou meme plus des africains qui ont des demande de la nationalite tunisienne selon la loi de 5 ans et depuis des annnes ,mais l'etat n 'a pas accepte

Kén famma ktif ydizz il l'aura

Posté(e)

Selon Radio Nat: Le CAB a adressé une demande à notre BD pour espérer de jouer le dimanche.

kén yal3bou dimanche mé nimchich ( peu etre nimchi <_< )

Posté(e)

kén yal3bou dimanche mé nimchich ( peu etre nimchi <_< )

looooooooool

Posté(e)

normalemenmt 3ala bledethom on ne doit pas accepeter de jouer le match dimanche, mais d´autre coté chkoun ye3ref peut etre yeji nhar et la situation sera l´inverse.

donc il est preferable qu´on accepte leur demande :D

Posté(e)

ya sabri,

wa9tili ijji ekenhar, ils vont refuse

Posté(e)

Si on cherche la presence de Public , Jouer le Samedi a 14hrs est un vrai handicap

Samedi 3ana barcha ya9raw w barcha ye5dmou ..... w Tji enti tal3ab Samedi a 14hrs et de l'autre cote de Capitale en plus .... ti Femma barcha 3bed kol Samedi ils ratent au moins 30mn fel telvza

Personnelement je prefere narj3ou dima nal3bou les Dimanches wela au moins mouch a 14hrs le Samedi

Posté(e)

normalemenmt 3ala bledethom on ne doit pas accepeter de jouer le match dimanche, mais d´autre coté chkoun ye3ref peut etre yeji nhar et la situation sera l´inverse.

donc il est preferable qu´on accepte leur demande :D

Si la situation inverse se présente, il ne faut pas espérer un geste de leur part.

Donc leur main

Posté(e)

Si la situation inverse se présente, il ne faut pas espérer un geste de leur part.

Donc leur main

Franchement, si jouer le dimanche nous sera favorable (et c'est ce que je pense), pourquoi ne pas accepter. Ena personnellement, je préfère jouer le dimanche.

Posté(e)

Franchement, si jouer le dimanche nous sera favorable (et c'est ce que je pense), pourquoi ne pas accepter. Ena personnellement, je préfère jouer le dimanche.

7aja okhra wa9tha mais je ne pense pas que ça changera grand chose (1 semaine d'intervalle)

Posté(e)

Il ne sera pas favorable pour nous , parcequ' on jouera le mercredi contre les éni éni , donc un jour de repos de plus nous fera beaucoup du bien
Posté(e)

Il ne sera pas favorable pour nous , parcequ' on jouera le mercredi contre les éni éni , donc un jour de repos de plus nous fera beaucoup du bien

Au temps pour moi. Leur main dans ce cas, on reste sur la même date et tant pis pour moi. De toute façon, je vais naturellement tout annuler ce samedi pour regarder le match.

Posté(e)

On a un match mercredi contre l'* a Sousse, en plus dernièrement ils ont refusé de retarder un match contre eux

Posté(e)

Aucune info sur les billets ?

Posté(e)

Aucune info sur les billets ?

[Ligue1, J16] EST-CAB : Vente des billets
La vente des billets du match EST/CAB comptant pour la seizième journée du championnat national de Football, a commencé aujourd’hui jeudi 30 Janvier 2014 à partir de 10h00 aux guichets du Parc « Hassène Belkhodja » et se poursuivra jusqu’au samedi 1er février jour du match, seulement au Parc.
Les prix des billets ont été fixés comme suit :
Virage : 3d.000
Pelouse : 5d.000
Enceinte inférieure : 10d.000
Tribune centrale : 20d.000
· L’accès au stade est réservé aux personnes âgées de 20 ans et plus, d’où la présentation de la CIN est nécessaire. Cette restriction (plus de 20 ans) s’applique aussi à l’accès aux loges.
. Il n’y aura pas de vente de billets le jour du match aux guichets du Stade Radès.

Modifié (le) par djerba4135

Posté(e)

men houni l derby 3ana 3 matches f rades ( CAB - grombelia - metlaoui )

1 match f menzah ( ba9lewa )

2 match s3ab ( l* - JSK )

4 matches f tounes b9odret rabi 3ana zouz atra7 lo5rin s3ab yesser kn njibou fehom 6pts presk c fini surtt nod5llou b confiance lel derby y rabi !

lazem nal3bou kol tor7 w tor7ou w nebdew nrak7ou f 11 lel CL w nchallah style de jeu yji b wa9t w twali 3ana stabilité f milieu

Posté(e)

hedhi fetetni, donc on doit refuser la demande des sardines.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.