Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

pour moi afful wfé depuis le but mta3 final CL c a se moment qu'on aurait du le vendre et tiré profit mais mnt vue son rendement et le niveau médiocre de l'espérance l'année dernière je pense pas que afful inajim ijibilna barcha flous en tt k 7aja sur w mitféhmine 3Liha la majorité lihné c que afful ma3ad 3andou mayzid fi taraji il donné w wsil li top m3ana sayé il est temps de changer

• Réponses 483
  • Vues 17,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• yodhorli fama 3bed ken temchi taba3 ping pong 5ir! Mbengue njibou 7atta b 4 million ken lzem! tlem nos joueurs de milieu el kol ma yjiwech fi se9ou limin (excepté Rageud)! a3tiwhom Jouini, Mhirssi,

• wé7éd ki terba7 taraji ywalli yemchi chouf le forum des concurrents bch ya3mil kif 3lihom ki ytghabnou , ness jébou lemerre wy3akzou, lo5rin sarfin millardouwét zar9a w ecole hollandaise mil coach, le

• Video de l'après-match 1d8bae3c23903bf5f96eb511b118b19d

Posté(e)

je pense que ça serait le dernier match de Boutremi!

hedha kén m raw7ouch bih mén match Gabes khater yé dhnoubi ijib tor7 en déplacement

Posté(e)

pour moi afful wfé depuis le but mta3 final CL c a se moment qu'on aurait du le vendre et tiré profit mais mnt vue son rendement et le niveau médiocre de l'espérance l'année dernière je pense pas que afful inajim ijibilna barcha flous en tt k 7aja sur w mitféhmine 3Liha la majorité lihné c que afful ma3ad 3andou mayzid fi taraji il donné w wsil li top m3ana sayé il est temps de changer

Wfé non mais zéda ki t7ottou relayeur w t7ebou ya3ti rendement m lezmekech tloum 3lih...mm chose pr Akaichi sur l'aile, faut arrêter de déconner à un certain moment.

Afful jebneh AD w l3ab devant le latéral w kharéj atra7 kbar barcha dans ces 2 postes w qd il a dépanné à gauche jéb rou7ou belgdé et ensuite walina nla3bou fih 3ème milieu défensif w mba3éd wsél ailier gauche w tawa rja3 relayeur wa7dou jemla...Tor7 jéy ihabtoulna Darragi fel axe w i9ouloulna Darragi wfé!

Nla3bouh à son poste, s'il mérite d'y être titulaire sinn 3al banc w i7awel ifok blastou mouch nhabtouh qq soit le poste 9al chnya joker!! 3omri m sma3t b joueur l3ab fi 6 postes différents en un an et demi!!

Autre chose, il arrive à sa 5ème année en Tunisie, légalement il peut faire une demande de naturalisation nn?! Un afful tunisien, je pense qu'il fera l'unanimité quant à son utilité.

Une dernière petite chose pour ceux qui veulent qu'on réponde à Bédoui, je vous signale que tout son club féyét Chammem (qui n'est qu'en milieu de carrière chez nous) b 3 championnats w coupe et que notre latéral a un palmarès international plus garni que ce "grand club"... A bon entendeur

Modifié (le) par Adri

Posté(e)

Adri : afful kharej atra7 kbar barcha en tant que lateral et ailier droit ?????

ya3ni t7ibou yarja3 ghadi ?

Posté(e)

Adri : afful kharej atra7 kbar barcha en tant que lateral et ailier droit ?????

ya3ni t7ibou yarja3 ghadi ?

T'es pas d'accord?! 93ad yal3ab 3 4 snin excentré w howa yadhla3?! Mé wselech pendant longtemps l'un des 3 meilleurs joueurs de l'équipe?! Yarja3 ou pas ca dépend de l'entraineur mais c'est clair que je le préfère en excentré plutôt qu'en relayeur!

A ce jour, je pense qu'un Afful est bcp plus précieux pour l'équipe qu'un Bleili...

Posté(e)

oUbliez la naturalisation de Afful . chose impossible

Il peut finir sa carriere avec nous seulement en cas ou pas de limite pour le nombre d'etrangers.

desole slight khouya mais klamek n'a aucun relation avec le professionalisme et masla7t jam3ia ,tu a prefere seulement masla7t afful .

Ena je dis juste que c'est un joueurs qui joue a peu prés a touts les postes à part celui d'axial et milieux défensif, de temps plus je crois qu'il est le joueur qui demande le plus el koora et bouge le plus fi milieux terrain, de tel profil ne cours pas les rues et les stades, c'est au staff de le remettre sur pied je pense.

Inchallah juste qu'il ne soit pas comme le cas Pirlo au Milan Ac quand il joué au bout d'un moment tout le monde en avait marre et dés que il est parti à la juve ils ont vus l'enormisité de l'erreur.

Posté(e)

Juste donnez moi le poste où il excelle, c'est quoi exactement son poste?

car il est mauvais comme arrière mauvais comme relayeur et le poste qu'il l'occupe depuis deux années comme ailier il est moyen ou disons il est excellent un match sur 10 le reste il est transparent il faut juste voir ces statistiques (buts, passes décisives): à mon avis un ailier à l'esperance doit être au moins impliqué à 15 buts entre buts et passes décisives chaque année.

Posté(e)

Aya louled thammech CR mta3 seance lyouma

Posté(e)

T'es pas d'accord?! 93ad yal3ab 3 4 snin excentré w howa yadhla3?! Mé wselech pendant longtemps l'un des 3 meilleurs joueurs de l'équipe?! Yarja3 ou pas ca dépend de l'entraineur mais c'est clair que je le préfère en excentré plutôt qu'en relayeur!

A ce jour, je pense qu'un Afful est bcp plus précieux pour l'équipe qu'un Bleili..

sama7ni afful 3andou min 2012 avec NM et après avec MK yal3ab excentré w choufna kiféch niveau mté3ou 7asib manitfakér fi kol match afful la3béd il kol sabitou et a demander son changement winzidik afful min ba3id CM des club les match ou il a bien jouer yét7ésbou d’ailleurs séhla avant chaque mercato il nous osrt deux ou trois match mta3 ayém zméne

c pas que nakrah afful mais il ne peut nous donner plus quil a fait 3andou min 1ans et demi que wa7na n9oulou fourma tawa tarja3 mais jusquau match de l'ASM il fourma il tawa lé raj3it c mon avis

Posté(e)

J'aimerais bien voir cette compo:Moez ou nawara, chamo, mbm, chammam, nefzi, ragued , makoun , daragi, bleili, akaichi, yannick ou bien toutou vu que toutou participe au côté defensif et dans ce cas akcha sera en pointe

Posté(e)

_________________________MOEZ___________________________

__NEFZI_________CHAMS____________BOUBA_______CHAMEM___

_____________MAKOUN_______________RAGUED______________

_________________________DARAGI_________________________

__________BLAILI______________YANNICK(9.5)____________________

__________________________AKACHA_______________________

BANC: JMAL, JABEUR, MBARKI, MOUELHI, NAGHAMOUCHI, JOUINI,MSEKNI.

Quand on va voir la Vrai Formation de L’ESPÉRANCE, pourquoi perdre du temps. c'est juste deux Changements ( Afful et MBM en attendant de remplacer Chamem) .

Alllezzzzzzzzzzzzz Krolll un peux de courage.

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)

_________________________MOEZ___________________________

__NEFZI_________CHAMS____________BOUBA_______CHAMEM___

_____________MAKOUN_______________RAGUED______________

_________________________DARAGI_________________________

__________BLAILI______________YANNICK(9.5)____________________

__________________________AKACHA_______________________

BANC: JMAL, JABEUR, MBARKI, MOUELHI, NAGHAMOUCHI, JOUINI,MSEKNI.

Quand on va voir la Vrai Formation de LESPÉRANCE, pourquoi perdre du temps. c'est juste deux Changements ( Afful et MBM en attendant de remplacer Chamem) .

Alllezzzzzzzzzzzzz Krolll un peux de courage.

Oui mais dans cette formation on a 04 étrangers
Posté(e)

Oui mais dans cette formation on a 04 étrangers

oui equipe CL . Jabeur a la place de Bouba en championnat

Posté(e)

Moez

nefzi chamo Bouba Akremi

Ragued

Toutou Makoun

Darragi

عكاشة La Bomba

ou yizzi mil Blail

Posté(e)

Moez

nefzi chamo Bouba Akremi

Ragued

Toutou Makoun

Darragi

عكاشة La Bomba

ou yizzi mil Blail

Dans la conception de Krol impossible

Posté(e)

CAB tkawar taw fi gabes !

Posté(e)

Dans la conception de Krol impossible

Pardon , mais c'est quoi la conception de Krol ?

Posté(e)

Pardon , mais c'est quoi la conception de Krol ?

hadha eli m7ayerni ana, sachant que Kroll n´a qu´un seul match á son compte comme entraineur de lemkachkha,

Posté(e)

Blaili yezzih essayyed wella yet3azez t9oul Messi.

Y7eb yo5rej 5alli yo5rej Taraji akbar mennou,

--------------------------- Moez ------------------------------

Nefzi -------------- Chams --- Bouba ---------- Chamem

--------------- Ragued ------------ Makoun ---------------

Toutou ---------------- Darragi ------------------ Akaichi

-------------------------- Yannick ----------------------------

Posté(e)

Blaili yezzih essayyed wella yet3azez t9oul Messi.

Y7eb yo5rej 5alli yo5rej Taraji akbar mennou,

--------------------------- Moez ------------------------------

Nefzi -------------- Chams --- Bouba ---------- Chamem

--------------- Ragued ------------ Makoun ---------------

Toutou ---------------- Darragi ------------------ Akaichi

-------------------------- Yannick ----------------------------

sur le papier formation heyla barcha [boxe]

Posté(e)

1- Je suis sur que pour le moment au moins , Kroll va opter toujours pour MBM ds l'axe (ti errajel il la convoque en selection rahou :D )

2- Yannick de retour de blessure n'aura pas surement 90mn ds les jambes , donc a Kroll de le faire jouer des le debut et etre obliger de le faire sortir au cours de match independament du score wela de l'incorporer en 2eme periode

3- Autre facteur , le CAB a des bons individualites , a un bon milieu et une bonne attaque ds l'ensemble donc je trouve que ca sera suicidaire de faire jouer Houcine wa7dou pour la recuperation et a ses cotes des joueurs qui ne remplissent pas convenablement leur roles defensifs (Harrisson - Iheb - Oussama - Bleili - Yannick - Akecha ..)

Posté(e)

ragued

toutou makon

darragi

yannick akaichi

mais avec le système 4-2-3-1 akaichi ne peut pas jouer en tant que ailier droit ou gauche

Posté(e)

ragued

toutou makon

darragi

yannick akaichi

mais avec le système 4-2-3-1 akaichi ne peut pas jouer en tant que ailier droit ou gauche

je trouve que c'est la meilleur composition pour le milieu et l'attaque en attendant le reveil de jouini

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.