Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

un lien pour revoir le match, merci d'avance ou incheallah yaklou b3adhom demain ezantour et le zebre:))))

• Réponses 483
  • Vues 17,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• yodhorli fama 3bed ken temchi taba3 ping pong 5ir! Mbengue njibou 7atta b 4 million ken lzem! tlem nos joueurs de milieu el kol ma yjiwech fi se9ou limin (excepté Rageud)! a3tiwhom Jouini, Mhirssi,

• wé7éd ki terba7 taraji ywalli yemchi chouf le forum des concurrents bch ya3mil kif 3lihom ki ytghabnou , ness jébou lemerre wy3akzou, lo5rin sarfin millardouwét zar9a w ecole hollandaise mil coach, le

• Video de l'après-match 1d8bae3c23903bf5f96eb511b118b19d

Posté(e)

Pour commencer, mon message etait sur un ton exagere, mais ca exprime mon admiration pour ce joueur, et a quel point il peut nous aider!!!

Combien on va depenser??? 2M€? N7otthom ken jit ena

Houni barcha ness tbakkew pcq jebna darragi a 400000€ et yannik 5allini seket (soumou yefja3kom, et a aucun moment il n a ete annonce officiellement)

Les memes, liouma darragi howwa el koll, w yannik malla attaquant ghoul.....

Kif kif pour ragued qd il est arrive et qd on a connu son salaire. Fech 9am ce salaire pour un vieux joueur, un mercenaire.....

Tawwa les memes, ragued c est un mur.....

Pour l histoire de la coupe d afrique

Bleili mechi, pourquoi pas le remplacer par mbengue, meme s il ne joue pas

Choftou 3omrou??

Sinon, j ai juste donne un point de vue

Ca ne m etonnerait pas que plusieurs clubs europeens soient deja sur les tablettes de ce joueur

Mbengue est un excellent joueur, probablement le meilleur à son poste dans notre championnat local.

Posté(e)

La question que je pose à ceux qui ont regardé le match :

Une prestation bis comme celle d'aujourd'hui , emmènerons nous la victoire de Sousse ?

Oui inchallah :)

Le cab a des joueurs plus dangereux que ceux de l´etoile.

Posté(e)

-------Harran-----Bargaoui

-----------Mbengui

Mbengi a joué plus au poste de Darragi c'est un excellent joueur mais ce n'est pas le relayeur qu'on cherche a mon avis

Posté(e)
  • Auteur

Tawa chnowa louled t5alt na3mel talla 3al forum rassatli nfassa5 fi les messages :(

Le seul point positif dans tout ça, c'est la valeur que représente notre Dawla pour nous :) Je vois d'autres forums en mode 7afla 3alameya pour le moindre point wa7na en mode crise alors qu'on est gagnant 7amdoullah wakahaw d'autres équipent attendent pendant des semaines pour vivre ce que nous vivons toutes les semaines ;)

Sayeb alik TARAJI DAWLA :)

Posté(e)

Tawa chnowa louled t5alt na3mel talla 3al forum rassatli nfassa5 fi les messages :(

Le seul point positif dans tout ça, c'est la valeur que représente notre Dawla pour nous :) Je vois d'autres forums en mode 7afla 3alameya pour le moindre point wa7na en mode crise alors qu'on est gagnant 7amdoullah wakahaw d'autres équipent attendent pendant des semaines pour vivre ce que nous vivons toutes les semaines ;)

Sayeb alik TARAJI DAWLA :)

Merci Heithem pour tes efforts! ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus écrit sur le forum public et des réponses comme celles de espgafs, qui se croit tout permis, je ne pouvais laisser passer ça.. désolé!

Posté(e)

J'espère que Krull ne sera pas si têtu pour titulariser MBM

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)
  • Auteur

haya massar chay louled rana el kolna nghira 3al jam3eya w on lui veut le meilleur et c'est normal car elle fait partie de notre vie.

Ch9awlkom tawa netwiw saf7et mardouma w n7ellou sujet el "eni eni" ?

Posté(e)

Le 2e but est arrive au bout de 5 passes et 8 touches de balles, en demarrant par jaber pour arriver a darragi, qui au passage met un but tres difficile avec 4 joueurs sur la trajectoire du ballon

Posté(e)

1517670_445879582205089_1066325082_n.jpg

De l'Esperance.. Elle en a besoin Maram [dawla]

Posté(e)

Oui, tres beau geste, d ailleurs les joueurs du cab aussi avaient ce tshirt

Sinon, jaber et benmansour, des remplacants, contre une bonne equipe comme le cab, je trouve qu ils s en sont tres bien tires

Surtout jaber

Posté(e)

benmansour remplaçant de qui??

Posté(e)

benmansour remplaçant de qui??

J ose esperer qu il sera le remplacant de bouba

Pcq autant je reconnais qu il a bcp de volonte et qu il assure nos arrieres, autant je vois pas en lui un titulaire

Et j espere que bouba sera le titulaire, s il est meilleur bien sur, sinon il faudra rechercher un titulaire

Sinon, desole louled, mais ceux qui me parlaient de machani et la defense du cab, arbi jaber 5ir menhom 10 000 marra

Posté(e)

J ose esperer qu il sera le remplacant de bouba

Pcq autant je reconnais qu il a bcp de volonte et qu il assure nos arrieres, autant je vois pas en lui un titulaire

cé a bouba bech yfouk blastou

sinon moi aussi je vois pas en lui un titulaire a l'esperance que j'aime voir mais il est le titulaire depuis le depart de banana je pense

Posté(e)

Non, depuis les blessures de yahia

Posté(e)

Le 2e but est arrive au bout de 5 passes et 8 touches de balles, en demarrant par jaber pour arriver a darragi, qui au passage met un but tres difficile avec 4 joueurs sur la trajectoire du ballon

Meme avant Jaber, la balle a bien tourné entre nos joueurs :)

Posté(e)

Meme avant Jaber, la balle a bien tourné entre nos joueurs :)

Oui, mais je parlais de la montee de la balle de la defense a l attaque

L attaque a demarre par jaber, puis nefzi, puis afful, puis ragued, puis yannik et enfin darragi, tout ca en 5 passes et en un temps record

Posté(e)

Il arait pu lober zeda mellouwel, rahou khraj le but de l'année

a part le but darragi a défendu et s'est donné sur tous les ballons

Zidou thabtou fil bountou 2 il 9ouwa illi fih le comportement de darragi baad ma chat il koura tabba3ha 3al issar comme si 9ra la trajectoire de la balle après le geste de ben moustpha

Modifié (le) par moma

Posté(e)

Non, depuis les blessures de yahia

nssitou jemla yahia

Posté(e)

je pense les deux camerounais sont trop timide yelzem enadrement w yodkhlou fi jaw ...

si non je felicite yannick pour sa prestation et chapeau pour ses interview trop modeste et pro dans sa tete parlant de la coupe du monde il disait c'est serré les place mais je continue à travailler pour y arriver ...fhemt si bleili ...!!!

Mbengue il a du talent c'est vrai mais avec les sardine il joue en electron libre au milieu avec haran et bargaoui donc pas evident qu'il peut faire l'affaire pour le poste de relayeur ...

Posté(e)

Yekhi winou sa7ebna nilito ?

Ahla wa sahla;-) yeshel 3lik l5ir ya 5ouya:-)

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

franchement notre problème aujourd'hui était le block. nos ligne n'était pas assez proche surtout entre les milieux récupérateur et la defense. je pense que c facile a remédier a ce genre de situation.

Avec le retour de chams la relance va s'améliore, et j'aimerais bien voir le retour de aboud il peut être tres utile a notre milieu de terrain

Modifié (le) par jordan

Posté(e)

Un seul bemol qui commence a trop se repeter

Les cartons jaunes betes

Quand j entends darragi dire "chnowwa el mochkel", ca m enerve, vraiment

Il faut absolument que le BD instaure une grille de sanctions pour ces cartons

C est la seule facon de les faire reagir, quand on touche au porte feuille

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.