Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

en meme temp , on a pas eu de danger derrière , match trop trankil

• Réponses 436
  • Vues 14,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

za3ma il mla3beya yefhmou fi les consigne de Kroll? 5ater son français est tres taksir krayem

Posté(e)

ceux qui réclament ce talla walla dra chkoun mouch kén na3tiw chance l makon élli mazélna ki chrinéh 5ir?

Kifech Mbarki était préféré a Nefzi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5ater on l'a recruté avec des centaines de millions

Posté(e)

hahaha... Malla arbitrage de merde...

Bourjouliyya, lazemna notlob arbitrage étranger el koll match...

Ti za7, yesser te3bine nos arbitres.

Bon, une victoire amma il reste encore du boulot. Kounna chey5in wa9t Desabre 3ala 5ater femma barcha mouvement, dédoublement.. Lyouma c t carrement n'importe quoi.

Inchallah elli jeyy me5ir. W nzidou na3tiweh wa9t Krul. De toute façon, rba7 el match.

Posté(e)

Analysez comme vous voulez Krull a complètement raté sa première.....Il faut lui poser les bonnes questions 5atér s'il estime qu'on va se suffire de cette médiocrité il le se met le doigt dans l'oeil. Lilétkom zina

Posté(e)

rabbi yossster wekahaw

akhyeb match mel epoque de kanzaghi echleka

kroll n a jamais gagné facilement contre ces equipes avec le css

avec tous mes respects au BD, ses fans et les fourmiens qui veulent attendre encore...

on regrettra encore une fois des choix ga3beji

famma mra jebit twema, we7id ismou 3awed w le5ir ismou 3awed 3awed

mét 3awed 3awed

chkoun b9a ?

Posté(e)

mét 3awed 3awed

chkoun b9a ?

milanista blid :lool:

Posté(e)

il faut ramener ce TALA vraiment un très bon joueur

pas des penaltys pas de 3 points

jean jaques m3amar gadéfi

Tala Nambot c'était le remplaçant de Thierry Makon en équipe de Cameroun B (Tournoi Nehru 2012) il n'a joué qu'un seul match durant ce tournoi alors que Makon a joué tous les matchs (Sauf le dernier match de poules celui qu'a joué Tala et où le Cameroun était déjà qualifié).

Modifié (le) par hebboss

Posté(e)

mét 3awed 3awed

chkoun b9a ?

Krull

Posté(e)

mabrouk 3lina la première place :008_boxing:

Posté(e)

match 7moum qu'on n'a pas eu depuis kanzari, pas de jeu fluide, pas d'enchaînements, rja3na lsatta7 satta7, on ne pouvait marquer que sur un exploit personnel à part une ou deux actions , peu d'occasions, on sentait les joueurs désorientés surtout en première mi temps, ces mêmes joueurs étaient libérés une semaine auparavant, des changements dra kiféch ... inchallah 5ir wakahaw

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

Retour à notre position normale.

Beaucoup de choses à travailler et à améliorer.

Il faut faire jouer Makon le relayeur camerounais (afful dégage!!!)

Posté(e)

Dès l'entrée de Mwelhi notre rendement a changé non pas parce que Mwelhi est excellent mais parce que Afful est très faible comme relayeur. On a fait un bon pressing et on a vite récupérer la balle juste la dernière passe n'était pas au rendez-vous et il y avait beaucoup de situation ou on n'a pas fait le bon choix.

J'espère qu'on ne fera plus l'erreur de mettre afful comme relayeur et qu'on met la nouvelle recrue (je ne le connais pas mais si on ne l'a recruté c'est pour donner le plus directement et non pas pour rester au gradin).

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire et la première place.

Rendement médiocre, un milieu inexistant avec un Afful puis Mouelhi très mauvais..

Krol n'a que 4 jours avec l'équipe w la3béd déja tnadher et elle tire des conclusions en faisant semblant d'oublier que el Marsa n'a rien a voir avec Gafsa, Tozeur, Béja, Mestir et j'en passe.

Et même pour son 1er match, Desabre a eu 2 semaines (avec le report du match du CSS) et non 4 jours.

Tawwa Krol doit avoir le courage d'éliminer Afful et pourquoi pas le "fonctionnaire" Blaili qu'on a vu aujourd'hui. Famma 3béd jwé3a t7ibb tkawwer.

Posté(e)

Malgré notre match raté il faut aussi dire que l'ASM a bien joué. Franchement ils m'ont surpris avec leur applicatin

Posté(e)

beaucoup de chose sont a revoir, un début au-dessous de la moyenne avec Kroll, j’espère que cv pas duré longtemps et que les joueurs vont s'adapté a son schéma tactique

Posté(e)

Hamdoullah ya Rabbi

Mais on a joue avec le feu

Posté(e)
Posté(e)

bellehi match CAB wa9tech

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire et la première place.

Rendement médiocre, un milieu inexistant avec un Afful puis Mouelhi très mauvais..

Krol n'a que 4 jours avec l'équipe w la3béd déja tnadher et elle tire des conclusions en faisant semblant d'oublier que el Marsa n'a rien a voir avec Gafsa, Tozeur, Béja, Mestir et j'en passe.

Et même pour son 1er match, Desabre a eu 2 semaines (avec le report du match du CSS) et non 4 jours.

Tawwa Krol doit avoir le courage d'éliminer Afful et pourquoi pas le "fonctionnaire" Blaili qu'on a vu aujourd'hui. Famma 3béd jwé3a t7ibb tkawwer.

:0148-yes::0148-yes:

Posté(e)

bellehi match CAB wa9tech

samedi

Posté(e)

:D بحيث حتى بطولة الخريف مخلتوش عليها...الإفريقي والعيشة المرة

Posté(e)

wallahi Khaled Gharsalloui nous a manqué avec sa vivacité!!

Bleili dhayaa féha chwya

Posté(e)

Jouini !! [7it][7it] walla khallini sékit khir .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.