Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

mi-temps trés moyenne

pas de lien entre les blocs, on balance devant, et çà pas marcher

daraji devrait revenir un peu en arriere, et esayer Toutou à la place de jouini

Afful n'est pas au top aussi

Akaichi doit ( a mon avis) reprendre l'axe de l'attaque

• Réponses 436
  • Vues 14,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Une seule question w ma3adch 7atét yédi 3al clavier: 'wiiiiiiiiini taraji mta3 Desabre????

Posté(e)

Sept jours en arrière kénou labéss 3lihom

lé 3ad samahni khouya jouini , chammem , afful depuis X temps zeydin bsaraha

mais on jouait mieux OUI le jeu etait fluide OUI et c normal vu un nouveau maitre de jeu , coach et une nouvelle vision donc 4/5 jours ne sont en aucun cas suffisant pour voir un résultat. Je doute que kruul a besoin de confirmer plus que donner une derniére chance a qqes uns . allah a3lam w rabbi yjibna fessweb

Posté(e)

Marsa bien en place. Dans ce cas lazem bcp de variation et de renversement de jeu.

La 2eme mi-temps va nous dire si Kroll est notre homme ou pas.

Rq : Jouini pire que Ayari selon moi

Posté(e)

Brabi ceux qui reclament Desabre yarja3 36000 fois c'est bon rana fhemnekom moch lezem vous répétez ça chaque min.

Comme si avec Desabre on n'a pas raté des mi-temps contre Gabes,Mestir ou Beja.

Men awel mitemps y7ebou ychoufou lbarça tkawer..

Posté(e)

Ena personnellement je ne connais rien dans le coaching et le management sur la ligne de touche mais bjeh fassrouli, desabre est un magicien?

Errajel jé incognito...3mal hakka ou joueret wallew 3bed okhrin

Krul jé avec le tapage mediatique qu on connait et tout son bagage, et son experience...rja3na el boutremi wala boula7nek...un cauchemar shaybi...

Posté(e)

lé 3ad samahni khouya jouini , chammem , afful depuis X temps zeydin bsaraha

mais on jouait mieux OUI le jeu etait fluide OUI et c normal vu un nouveau maitre de jeu , coach et une nouvelle vision donc 4/5 jours ne sont en aucun cas suffisant pour voir un résultat. Je doute que kruul a besoin de confirmer plus que donner une derniére chance a qqes uns . allah a3lam w rabbi yjibna fessweb

Mais pourquoi il est foutu de changer notre système????mana kona labéss 3lina...

Posté(e)

Brabi ceux qui reclament Desabre yarja3 36000 fois c'est bon rana fhemnekom moch lezem vous répétez ça chaque min.

ech bech n9olik barra yarham weldik. on a pris bcp de mauvaises habitudes qui n'ont aucun lien avec la compétition sportive. 45' de jeu & ennes nezlet 3lih bref a la fin du match bech tesma3 kruul degage. sinon...j'ecoute boujelbene ça résume notre cas.

Posté(e)

Comme si avec Desabre on n'a pas raté des mi-temps contre Gabes,Mestir ou Beja. b

Lé on veut pas de la Barca mais on veut revoir au moins l’espérance de Desabre..

Posté(e)

Jouini : bcp de dechets, il faut lui faire comprendre que qu'un attaquant ne doit faire autant de faute/ Mezzelou yessir khidma

akaichi sans bon ballon il ne peut rien faire

Bleili rien a signaler, moyen

Afful zeyed

Regued bcp de mauvaises passe et c normal quand tu lui associes un moins que rien comme Afful

Sellimi sakeer 3al Chammem et Nefzi

Il ne faut un joueur comme le pivot de la Marsa l'africiain un vrai balayeur qui sait conserver le ballon et aller vers l'avant

akwa recrutement 3amelneh ces 3 derniers années C ni Yannik Ni Darragi ni personne C chams, etbarkahalh alih

w brabi arrêtez avec desabre, tawa C krull l’entraîneur faut lui donner du temps errajil 3amel 4 séance d'entrainement.

Posté(e)

Bon on a raté notre premier mi-temps : on a voulu jouer comme le match dernier avec un 4 en milieu en losange juste à la place de Msekni on a Bleili qui n'a pas fait son travail il était toujours à gauche bien qu'il doit être au milieu et surtout aider défensivement. Krull a remarqué ce problème donc il a changé le système en 4-3-3 or Akaichi à droite et Jouini seul à l'axe ce n'est pas vraiment une solution et surtout afful seul comme relayeur (le match dernier il y avait Msekni avec lui) contre un bon milieu on ne peux pas réussir on trouve des problèmes dans la récupération et puis dans notre relance oui on a plusieurs joueurs en attaque mais la balle n'arrive pas dans des bonnes positions.

Personnellement je ne suis pas fan de le jeu avec 2 attaquants il lui manque un joueur au milieu et bien sûr Afful n'est et ne peux pas être un relayeur donc nous avons un problème au milieu. Je ne sais pas pourquoi on n'a pas fait entrer la nouvelle recrue.

Posté(e)

Mais pourquoi il est foutu de changer notre système????mana kona labéss 3lina...

tt simplement psk chacun a sa vision du jeu et du ffotball. et c'est la différence entre un coach et un guignol qui prend les mêmes et redémarre.

T9oli desabre 3mal w 3mal ...oui mais desabre on s'est amélioré ok mais encore rien vu de cet espérance . walla thebbouchi haja bjeh rabbi : DONNEZ UNE PETITE CHANCE A KRUUL . kif wallet hakka lahkeya . ya wledi mm pas 5 jours de coaching eeeeeeeeeeeeeeeh wahda wahda yehdina w yehdikom

Posté(e)

Une Mi-temps horrible.

le nombre de passe a l'adversaire est un signe de placement tactique ghalet, et les joueurs sont désorientés.

Posté(e)

bonjour ouled bab souika

on a un peu perdu notre football a rades et je trouve que c est normal avec n nouveau coach.

par contre je ne comprend pas le repli et le jeux hadhba ou goal contre il marsa qui n est pas du tout un foutre de guerre.

perso j ai une peur contre cet arbitre ... ca se voit qu il est d mauvaise fois

rabi yostor si on ne marque pas un autre but

bien a vous

Posté(e)

Kima 9al desabre après la fin du dernier match : 3anna mochkla kbira fi récupération. deja marsa , une equipe moyenne surtout fil milieu wi l9ina maaha mochkla fil wisst. wken marssa ma khafitch minna surtout fi debut ma konnech narbhou fi 1er mi-temps.

hasb raii il mochkla mouch fi rendement de joueurs (bikhlef surtout afful) mais fil placements mtte3hom.

Posté(e)

brabbi samahni dessabre dès son premier match à rades l'équipe kanét tal3ab avec un jeu fluide et plaisant... s7i7 elle a raté le résultat des matchs à béjà, mestir mais c'était sur des pelouses ma tnajaméch tal3ab fou9hom w zid le jeu de l'équipe n'était pas mal, on a eu pas mal d'occasions pendant ces matchs ... mais là, on joue à rades, tactiquement on fait du grand n'importe quoi, une seule occasion, ça nous rappelle le jeu avec kanzari... pourquoi changer un système de jeu et une vision qui a bien marché avec l'équipe rien que pour changer? ... inchallah bark krull rectifiera le tir en deuxième mitemps parceque là on dirait hazzit équipe w 7attit équipe o5ra complètement différente

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

notre banc fih kol Khir, il faut juste faire les bons changements

Posté(e)

Chayy ifaddedd...

Les liens ma yemchiwech. Commentateur ki *****....

7assilou, inchallah marbou7a. Marsa joue avec un pressing haut + msakkrine 3ala Nefzi + Chammam.

Bref, femma 3ejja mezzelt lazemha wa9t. Tawwa bech nchoufou Krul ech bech ya3mel.

Posté(e)

brabbi samahni dessabre dès son premier match à rades l'équipe kanét tal3ab avec un jeu fluide et plaisant... s7i7 elle a raté le résultat des matchs à béjà, mestir mais c'était sur des pelouses ma tnajaméch tal3ab fou9hom w zid le jeu de l'équipe n'était pas mal, on a eu pas mal d'occasions pendant ces matchs ... mais là, on joue à rades, tactiquement on fait du grand n'importe quoi, une seule occasion, ça nous rappelle le jeu avec kanzari... pourquoi changer un système de jeu et une vision qui a bien marché avec l'équipe rien que pour changer? ... inchallah bark krull rectifiera le tir en deuxième mitemps parceque là on dirait hazzit équipe w 7attit équipe o5ra complètement différente

Wallah yar7ém wéldik..a7na on a toujours besoin de revers pour commencer à voir les choses en face.

Posté(e)

chya7ki hedha ye wledi sektouh gelou boutoulit al 5arif hhhhhhhhh belik yis5ayilna fc zantour yi7sbouh titre

Posté(e)

t7esss jouini moralement cv pas, nos joueurs le motive

ey çàvapa 3alle5er, la preuve sa coupede cheveux, ken telhè bel koura 5ir

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.