Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 436
  • Vues 14,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

oui j'ai vu le spot plusieurs fois

Posté(e)

bleili fait parti de keffectif autant profité lowodofski partira au bayern en juin libre dortmunt ne la pas ecarté du groupe on veu etre pro alors on doit agir comme des pro c mon avis tant kil est là et si krul pense kil peu aider il joue alors

Kén 7atouh f tribune melli bdé yetjabéd 3amnéwél rahou 3awed son contrat w rassou mtabés et toute la presse sportive en Allemagne a reproché le manque de professionnalisme des responsables du BVB dans cette affaire...

Partout en Europe qd un joueur ne veut pas renouveler son contrat, ichéd tribune ki yebda chkoun w chkoun: Sneijder à l'Inter dhrab 3 mois tribune avant que le club le vende et pourtant c'était le meilleur joueur de l'équipe w jam3eya we9fa 3lih et pourtant m 3awedech 3fasha.

C'est le seul moyen de faire pression sur un joueur qui ne veut pas renouveler sinn haw yal3ab w primes méchya leli idaber 7aja wala son contrat youfa w wa9tha inajem idaber facilement mm chez un concurrent.

Posté(e)

ken ja famma 9assan fil stade rahou t3abba stade mais ena par exemple mannajamech nji avant samedi

pffffffff

Posté(e)

Je ne comprends toujours pas la decision du notre bd concernant les billets.

Je me souviens avant on avait la possibilité d´avoir un billets le jour du match au stade de menzah sauf lors les matchs chocs de championnat et ca encourage beaucoup des esperantistes pour y aller.

Je crois que notre bd doit changer sa decision.

Posté(e)

Ali Jemal malade , donc Moez est convoqué et sera sur le banc

stoura belehi qui sera le 3ème étranger demain nchalah et merci

Posté(e)

Yannick normalement

3aych 5ouya

Posté(e)

ehhhh qu'est ce que ça fait du bien de retrouver moez et yannik meme sur le banc nchala éjéy 5ir ya rabi

Posté(e)

Inchallah netfarjou fi koora mezyena comme toutes nos dernières sorties à Rades.

une belle raclée à sellimi me comblera aussi

sellimi c le seul zantour qui j aime et je le respecte bcp ,, il est tres poli et il a bcp donné à l ' En ,

inchallah 3-0 doublé akaichi et but blaili

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Brabbi une idee sur la composition de demain

Posté(e)

inchallah labés pour notre gardien Jmal :)

Sinon, inchallah on continue sur le meme rythme á stade de Rades en attendant que ca deviendra une habitude á l´exterieur aussi.

Posté(e)
Posté(e)

akther hajja 3jebteni fi Desabre comment il l'a lancé Bouba dés le début titulaire après quelques séances d'entrainement ( indépendamment du fait elly howa derrière sa venue ) car C bien de mettre les nouveaux recrus, étranger de surcoit, devant le fait accomplie dés le début, ils sont venus pour jouer pour donner le plus car on en a besoin , on a misé sur eux car on croit en eux donc ca va les bosster a donner plus.

et tawa ki enchouf afful l'inutile encore la alors que Jeybine Makon enkoul dommage vraiment dommage.

Il n'y pas meilleur occaz pour la voir a l'oeuvre

Posté(e)

akther hajja 3jebteni fi Desabre comment il l'a lancé Bouba dés le début titulaire après quelques séances d'entrainement ( indépendamment du fait elly howa derrière sa venue ) car C bien de mettre les nouveaux recrus, étranger de surcoit, devant le fait accomplie dés le début, ils sont venus pour jouer pour donner le plus car on en a besoin , on a misé sur eux car on croit en eux donc ca va les bosster a donner plus.

et tawa ki enchouf afful l'inutile encore la alors que Jeybine Makon enkoul dommage vraiment dommage.

Il n'y pas meilleur occaz pour la voir a l'oeuvre

on a fait la même erreur avec CLOTTEY jibnéha buteur ow 7atinéh sur le banc dommage

Posté(e)

Ben mansour et afful pfff

Ya5i mazel'na bech nchoufouhom yasser???

wezzouz elli jaybin'hom mel cameroun 3safer janna!!!

Posté(e)

Bonjour Oluled bab souika

al3ab ya taraji inchallah zina

bien a vous

Posté(e)

voilà éna c'est pour cela que je n'etais pas tres enthousiaste à l'arrivée des 2 camerounais 5ater un nouvel entraineur qui vient de débarquer ne peut pas se priver dun afful haka min nhar lowél , afful ( malgré un passage à vide qui commence à trop durer ) joueur ya3ref yal3ab koura w7aja kima hedhi wallet tres rare donc c'est tout à fait logique que kroll du moins pour ses débuts continuera à aligner le ghanéen . ch93ad 2 places pour 2 autres étrangers?? yanik et bleili seront sauf suspension ou allah lay9ader blessure toujours là dans les 18 . donc voilà les 2 camerounais surtout bouba seront bons pour la catégorie élite . whédhéka 3léh mélli bdé lmercato c'etait clair que la nécéssité c'etait un arriere central tunisien . bon tawa elli sar sar nchala temchi m3ana lkoura ces premiers matches et wa9tha le coach pourra travailler dans de bonne conditions et apporter les changements qui s'imposent . rabi m3ana

Posté(e)

Chiboub lèbes barnous

je ne sais pas si c'était un carton rouge ou simplement un changement, en tous cas, il est sorti avant la fin du match, j'étais présent aussi. C'était tard à 22h.

Sinon pas sur qu'il soit le match suivant le tifo CA Merda, mais c'est vrai pour ghoneyet ganzou3i...

guirra virage el commando...

Posté(e)

Echkoune mazzel feha cet Equipe de ASM apres le mercato ? je pense que Mouihbi et Walid sont deja partis et non remplaces

Sinon a ce que je sache :

- ils ont un tres bon tireur des balles arretess bel gauche (Mah'jbi)

- Un gardien pas mal du tout

- Walid Dhawedi axial (mouch le frere de shams ? )

- Dhaou , Abess , Omrani , Sofien Moussa , Ben Ammar et Garbouj

Desole Mr Kroll , mais lezem cet Equipe takkel au moins 4 elyoum

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.