Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

normalement al wataniya 1

• Réponses 436
  • Vues 14,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Mais Naouara a sorti un grand match; mais n'oublier pas que moez son hadicap physique en taille nous a couté tres cher , il n'anticipe pas les ballons hautes dans les corners et les coups-francs et rappelez vous du but contre l'étoile a la derniere seconde suite a un coup franc au play off et de meme en demi fiinale le but égalisateur de l'équipe Sud Africaine

Malgre tous, je crois qu´on est d´accord que Mez est du loin meilleur que Wassim pour le moment.

Les 2 wledna, mais c´est la realité :)

Posté(e)

ena j ai pas compris pourquoi on a pas ramener Kasraoui comme deuxième gardien ou bien on a pas essayé Jmal !!!!

Posté(e)

Mais Naouara a sorti un grand match; mais n'oublier pas que moez son hadicap physique en taille nous a couté tres cher , il n'anticipe pas les ballons hautes dans les corners et les coups-francs et rappelez vous du but contre l'étoile a la derniere seconde suite a un coup franc au play off et de meme en demi fiinale le but égalisateur de l'équipe Sud Africaine

J'ai oublié le but de l'* mais je me souviens du but de l'équipe d’Afrique de sud ce n'est pas sa faute c'était une balle au premier poteau s'il sort dans cette zone dans un corner c'est qu'il est un mauvais gardien chose qu'il n'a pas fait le responsable sur le but c'est Msekni (d'habitude c'est Darragi qui joue dans cette position et vu sa taille il élimine les balles sur le premier poteau d'ailleurs on a encaissé un but comme celui là contre Ahli 1-1 but banana après la sortie de Darragi).

Posté(e)

bountou orlando min moez ??

l'attaquant rakech fi premier poteau w m3ah 4 defenseurs w t7eb moez yo5rjelha .

w haja o5ra ben chrefia 1.81cm w casillas 1.82cm.( handicap de taille 7keya fergha ).

Posté(e)

primo mahouch le but égalisateur, houma markew 9bal, en plus t7eb goal inna7i koura ta7t el bar mel premier poteau? ti rezgui 3amrouch fi jerjis mana77ahech bech ina77iha moez?

Posté(e)

primo mahouch le but égalisateur, houma markew 9bal, en plus t7eb goal inna7i koura ta7t el bar mel premier poteau? ti rezgui 3amrouch fi jerjis mana77ahech bech ina77iha moez?

Sur ce coup, c'était Rezgui Amrouch lui même qui a dévié le corner sous la transversale inscrivant ainsi un joli but contre son camp :D w rezgui yé armouch saffa7 sghar w fi partie jerjiss yé dazzou ta7t el bar aaaahh aaaahhh lefri9i 3malét el 3ar :D fil 9obba kénét tachna3 béha léghnéya hédhi. eeeeeeh ya zaman 9al el mo5

Posté(e)

W tdhaker ya l'fri9i el 7ara fedderbi... :D

Posté(e)

Sur ce coup, c'était Rezgui Amrouch lui même qui a dévié le corner sous la transversale inscrivant ainsi un joli but contre son camp :D w rezgui yé armouch saffa7 sghar w fi partie jerjiss yé dazzou ta7t el bar aaaahh aaaahhh lefri9i 3malét el 3ar :D fil 9obba kénét tachna3 béha léghnéya hédhi. eeeeeeh ya zaman 9al el mo5

c'etait plutot wm3alla9 ta7t lbar je crois :D

Posté(e)

c'etait plutot wm3alla9 ta7t lbar je crois :D

ey ey ... allah ghaleb el mo5 lundi w mardi yabda sous l'effet mta3 el weekend :D

Posté(e)

Bonjour, yekhi tseker mch lyoum ?

Posté(e)

Ti na7na el match apres demain w mafema 7ad ya7ki 3lih depuis deux jour chedina fi Dhabdhabet SR w Dhebenetou .

Yeee Jama3et el khire Yeee wled CBS , Haya n9ossou kolna Enceinte w na3mlou gua3da mezyena tous ensemble ?

Posté(e)

na9ra féha TESKER 9olt haw CBS chorb ma7loul :D

Bon, revenons à nos moutons. Le match sera transmis sur quelle chaîne ?

Posté(e)

Ti na7na el match apres demain w mafema 7ad ya7ki 3lih depuis deux jour chedina fi Dhabdhabet SR w Dhebenetou .

Yeee Jama3et el khire Yeee wled CBS , Haya n9ossou kolna Enceinte w na3mlou gua3da mezyena tous ensemble ?

w 7atta site ma7ab yekteb 3a tseker, sachant qu'en temps normal yahbtou le jeudi :/

Wattaneya 1

CBS open mind thana :D

Posté(e)

Ya rabbi hamdoullah ghodwa inchallah nebda fi touness. Andi barcha barcha meit teffarejetch fil jemia fil stade.

Samedi dir rades win inchallah mei femmech huit clos

Taraji ya dawla

Posté(e)

J'ai lu la même chose lol

Posté(e)

w 7atta site ma7ab yekteb 3a tseker, sachant qu'en temps normal yahbtou le jeudi :/

Wattaneya 1

CBS open mind thana :D

J'ai lu la même chose lol

Merci Mimou.

floop, ça me rassure. En même temps, ce qui est frustrant c'est qu'on n'est que mercredi.

Posté(e)

La vente des billets du match EST/ASM comptant pour la quinzième journée du championnat national de Football, a commencé aujourd’hui jeudi 23 Janvier 2014 à partir de 10h00 aux guichets du Parc « Hassène Belkhodja » et se poursuivra jusqu’au samedi 18 Janvier, seulement au Parc.

Les prix des billets ont été fixés comme suit :

Virage : 3d.000

Pelouse : 5d.000

Enceinte inférieure : 10d.000

Tribune centrale : 20d.000

· L’accès au stade est réservé aux personnes âgées de 20 ans et plus, d’où la présentation de la CIN est nécessaire. Cette restriction (plus de 20 ans) s’applique aussi à l’accès aux loges.

. Il n’y aura pas de vente de billets le jour du match aux guichets du Stade Radès.

Posté(e)

Merci Mimou.

floop, ça me rassure. En même temps, ce qui est frustrant c'est qu'on n'est que mercredi.

y a pas de jour pour ça, y a que le dimanche ou c est le repos sinon ...

Posté(e)

Youssef Srairi arbitre du match.

Posté(e)

Youssef Srairi arbitre du match.

Iiiiihh ye 7asra :D
Posté(e)

Effectivement m3alle9 taht el bar

Elle a été chantée ekher marra torh blida a zouiten fi romdhane. Petr l un de nos dernirs matchs a Zouiten. Amrouch a joué et kle sabb et dbebez lin chekh.

Il a pris un carton rouge je crois, g t au stade

Posté(e)

Effectivement m3alle9 taht el bar

Elle a été chantée ekher marra torh blida a zouiten fi romdhane. Petr l un de nos dernirs matchs a Zouiten. Amrouch a joué et kle sabb et dbebez lin chekh.

oui je me souviens de ce match, une soirée ramadanesque et le stade était plein, c t la premiére apparaition de bechir mog3di et on chantait aussi: ama enti yal ganzou3iiii ech min ta7... kbiiiir .. wa9tha awel marra tetghana zeda (je crois c le premier match aprés derby CA MERDA)

a l'epoque netdhakker mrawa7 mvagnin f isuzu nghaniw ama enti yal ganzouu3iiiii :punk:

ya 7asra

Posté(e)

Il est sorti sur blessure , il était soigné devant le pelouse , w ba3d howa kharij 3mel geste lil public , yekhi Mélli Ken sebben wellew dbebiz w des briquets ,

Je ne sais pas pourquoi ce match est mémorable pour tous le monde , peu être parceque c'était la belle époque du curva sud , aucune idée

Posté(e)

j'ai oublier le nom mais cété le premier match je croi de notre étranger avec les cheveux jaune jai oublier le nom

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.