Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

on me dit que tbalbzet après le match entre notre virage et la police, sakrouu 3lihoum il bibén fil 5rouj , 5allew beb barka Ma7loul w frada barka ma7loula, 7abou ichedou qq supporteurs, daret 7jar w dzen

il tawa ma fihmou pub mte3 mkachkha ? à moins que ihebbou 3al provocation !

• Réponses 436
  • Vues 14,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

on me dit que tbalbzet après le match entre notre virage et la police, sakrouu 3lihoum il bibén fil 5rouj , 5allew beb barka Ma7loul w frada barka ma7loula, 7abou ichedou qq supporteurs, daret 7jar w dzen

chebek bit el banou ye5arajhom jomhour leyoum

Mais Sérieusement même aussi peux Nombreux, Bravo 90 minute chants sans arrêt. c'est le public qu'on aime.

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)

De retour de Rades. Très dégouté par une frange de supporteur du tribune. 3mn de jeux un groupe de fssayel dakhlou et ils ont commencé a insulter Jouini de tous les noms. 3aibb wallah. Ça fait 12 ans que je n'ai pas vu un match de l'équipe au stade dégouté.

PS: total respect a la curva sud. Quelle ambiance ama le jet des fumigènes sur le terrain zeyed

Posté(e)

wallahi wé7id yrawa7 chéya5...une victoire , on reprend la première place après le faux pas des zanatirs !!!

nrawa7 na9ra les commentaires : 15 mn de jeu fihmou éli kroll 5ayib w les joueurs fi 4 jours wélléw mé3adich ya3rfou yal3bou

public lool w MDR ,,,???

khouya a7kiw w 7allou kima t7ibou...éné fir7an de mon esperance avec des hauts et des bas...méla lyoum kén rbi7na w 3méltou haka méfhimtich en cas de nul wélé défaite ahbtou tardouh kroll mil parc ...sa7a likom

Posté(e)

walalh 9olt l7a9 éna me7chi fi bit ne5dem wntaba3 fi score se3a se3a whbelt bl far7a ki wfé lmatch je voulais cette première place lyoum pour bien entamer la phase retour , nji cheya5 houni pour partager la joie ndemprimi ezakch ti 5alliwna nafr7ou lyoum wnabrou rodwa . wbrabi il faut tt relativiser rahou desabre lkolna 7abinéh c'est un fait, il y a eu amélioration dans le jeu c'est un fait amma on a perdu 6 points et kén mch un concours de circonstances rana distancés dans la course au titre . la manière viendra un peu d'optimisme ezakch !!

tfakrou 9awl sidna SAAWS: téfé2élou 5ayran , téjidouh .." à bon entendeur

Posté(e)

Mabrouk 3alina encore une fois la victoire et la premiére place [EST]

Darraji, Chams etaient les meilleurs cet apres midi, tbarkallah 3alihom :)

Pour le rendement, c´est vrai on n´a pas vu lemkachkha des derniers matchs á rades, mais c´etait le premier match de Kroll avec nous seulement 4 jours aprés sa venue et on ne peut pas tirer des lecons dés maintenant, le plus important qui est la victoire est fait al 7amdullah.

Juini, vraiment il doit nous montrer qu´il peut progresser, sub7ane Allah, l´année derniére avant sa blessure il etait bon, mais aprés on n´a vu rien du lui, je crois qu´il est fragile mentalement, on doit le bien encadrer.

Sinon, ah ken tmarket la tres jolie action collective de notre equipe, Akaichi 7atha 3el bar :wub:

Posté(e)

Le probleme c est que jouini ne doit pas jouer en pointe mais en pivot

C est un 9,5 et non un 9

Pareil pour afful qui doit pas jouer relayeur, c est pas son poste

Mais ca va venir

Posté(e)

Le match était d'un nivau assez médiocre, c'est clair. Ceci étant, je retiens que j'ai empoché mes 3pts wel 2eme a été fauché !

le prochain match est crucial : on accueille le CAB et le ciya est à sfax, on doit saisir cette chance.

Posté(e)

Le match était d'un nivau assez médiocre, c'est clair. Ceci étant, je retiens que j'ai empoché mes 3pts wel 2eme a été fauché !

le prochain match est crucial : on accueille le CAB et le ciya est à sfax, on doit saisir cette chance.

les zanatirs jouent face sfax mais á tunis.

Posté(e)

intouma samitouh tanbir ,ana je le trouve un autre nom : de la peur

barcha mil cbs isste et de notre public mezalou mansawech l'ere maaloul et kanzari ... weli sar youm cote rendement howa copie conforme mili sar wa9tha

nas khayfa w mar3ouba ni plus ni moins

Posté(e)

wallahi wé7id yrawa7 chéya5...une victoire , on reprend la première place après le faux pas des zanatirs !!!

nrawa7 na9ra les commentaires : 15 mn de jeu fihmou éli kroll 5ayib w les joueurs fi 4 jours wélléw mé3adich ya3rfou yal3bou

public lool w MDR ,,,???

khouya a7kiw w 7allou kima t7ibou...éné fir7an de mon esperance avec des hauts et des bas...méla lyoum kén rbi7na w 3méltou haka méfhimtich en cas de nul wélé défaite ahbtou tardouh kroll mil parc ...sa7a likom

Famma des posts 7adhrin min 9bal ma yibda el match

Posté(e)

Je pense que même contre Hamam lif on a pas fait un grand match, pour le reste il faut du temps pour l’entraîneur on vera d'ici 3 ou 4 matchs comment ça ira. je m'attendait à un match difficile et de ces réactions du forum. Sinon aucun entraineur ne peut bâtir une équipe fiha attaquant Jouini qui ykoun Maurinho. Et la meilleur et sayed mich 3ajbetou la reaction du public lors de son remplacement.

Posté(e)

Jouini a eu une chance complète, il a alterner le bon comme le pire, Taraji a besoin d'un autre niveau et j’espère revoir Yannick (9,5) en Forme avec Akaichi (9). JOUINI sa place avec la forme actuel c'est le Banc.

Posté(e)

Ben mansour a fait un tres bon match cet aprés midi je trouve.

Sinon, Chamo tbarkallah 3alih, la classe [hi]

Posté(e)

krol 3andou seulement un match et beaucoup deja il le critique ou Jouini 3andou aller lkol ma ya3mel fi chay et il commet des fautes plus que ses adversaires et on le défend encore ici peut etre parceque c'est weld el jam3iya ou je ne c pas. J'espere que ça ne sera pas un cas Mhirsi bis.

Posté(e)

les gents qui critiquent KRUL, mele5er beléhi saybouha jam3éya, derrière un écran le bla bla bla bla trop facile

erajél andou 4 séance d'entrainement ow sebéne commence déjà !!!

forum bdé ken tanbir

Modifié (le) par TARAJINHO

Posté(e)

que ça soit eli m3a kroll wala contre kol kolna 5ayfin la nkounou on a perdu bettement du temps en attendant kroll et du coup on perd aussi ce qu à fait desabre pendant qu il était à la téte de l équipe w yetla3 kroll mayosLo7ch w nerj3ou kif m3a boutrémi la9adar allah hédhéka 3léch la plus part méhomch satisfait mel rendement mta3 lyoum par rapport lel atra7 lo5rin malgré qu on a eu nos 3 point et qu on a repris notre 1ére place , nchalla mafama kén el 5iir , kima sbarna 3al certain joueur , nosbrou cette fois 3la kroll , a7na sbarna des mois pour quoi pas voir quelque match o5rin betbi3etna on est en construction d une autre équipe tawa w ba3d tnajem t9oulou eli c t un mauvais ou un bon choix mch men owel match , ke plus important tawa c d avoir toujours nos 3 points et la maniére b chwaya b chwaya taw tji w rabi yjibna f swéb , Taraji Ya Dawla <3 Taraji Ya 3ari9a <3

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Mabrouk 3lina cette victoire et cette premiere place.

Bien qu'on a mal joue ce match, il ne faut surtout pas comparer Krol a Kanzari : ca n'a absolument rien a voir.

Un peu de bon sens SVP, le mec vient a peine de debarquer, il faut lui laisser le temps de travailler et de mettre en place sa vision du jeu. d'ailleurs le premier but si precoce etait suite a "sa" vision de jeu a savoir faire une pressing haut.

Bellahi aussi on ne peut pas parler de ra3wani dans le choix de l'entraineur, au contraire je pense que ce bureau a bien ecoute le message des supporters et a mis le paquet pour doter l'esperance d'un staff technique digne de son rang(par rapport a ce qu'il pensait avant le fait de miser sur des bons joueurs et mettre n'importe qui comme coach(le mot mameti a ete avance par un proche du bureau).

La duree du contrat (3 ans) prouve que ce bureau a change de strategie et dans le bon sens a mon humble avis.

Bien a vous

Posté(e)

krol 3andou seulement un match et beaucoup deja il le critique ou Jouini 3andou aller lkol ma ya3mel fi chay et il commet des fautes plus que ses adversaires et on le défend encore ici peut etre parceque c'est weld el jam3iya ou je ne c pas. J'espere que ça ne sera pas un cas Mhirsi bis.

C est pire qu un cas Mhirssi!!!!

Sinon 3andou 1 an et demi w howwa yghaffes!!! W a7na n9oulou prodige Weka erri9!!!

L espérance lezemha des attaquants 7adhrine!!!

Posté(e)

C'est trés clair et bien confirmé que l'on joue mieux avec un seul pivot. Le milieu est dégagé et il y a beaucoup de choix.

Aujourd'hui, Kroll n'a pas voulu perdre et il a placé tellement de joueurs au milieu que c'est devenu pareil à la route X à 18.00hrs

Il est aussi évident que Blaili se croit le nombril du monde... Il faut qu'il chauffe le banc en attendant son départ

On ne peut pas jouer avec Akaichi (yesser farfach) et Jouini qui oublie le football pour faire du cinéma en plus de sa vocation à faire plus de fautes que ses adversaires réunis.

Au lieu de jouer à 11, on a joué à 7 seulement avec les absences de Nefzi, Afful, Blaili et Akaichi....

Il faut revenir au schéma tactique de Dessabre, basé essentiellement sur l'axe Regued/ Darragi/ Jouini et batir l'équipe autour de cette ossature

Bâtir une équipe autour de Jouini??? Tehredna!!!!

Posté(e)

C est pire qu un cas Mhirssi!!!!

Sinon 3andou 1 an et demi w howwa yghaffes!!! W a7na n9oulou prodige Weka erri9!!!

L espérance lezemha des attaquants 7adhrine!!!

Donne moi un seul nom d'attaquant tunisien 7adher et meilleur que Jouini ?? Akaichi il est chez nous qui d'autre ?

Posté(e)

Gharseleoui avec tferfichou est dix milles fois khir min Bleili le petit morveux algérien elly etkoul 3amel mzeya alina en jouant et qui ne respecte pas le maillot

Gharseleoui au moins se donne a fond ne calcule pas et se déchire sur le terrain contrairement a l'autre. Hier on dirait jey ya3di wi waktou w emrewe7.

Il n'a rien donné a l’espérance pour qu'il se comporte ainsi mais bon barcha 3bed dont le BD galtouh fi rou7ou.

Posté(e)

Chamem et jouini doivent soit chauffer le banc soit libere.

Afful en relayeur est a revoir aussi

Posté(e)

Nous avons gagné hamdoullah premier match de kroll donc je vais pas trop lui mettre la pression l équipe n a pas carbure comme avec desabre i nchallah on s améliore prochain match est très décisif on est premier c est le plus important taraji ya dawla sinon jouini commence a etre un handicape en plus j ai pas compris sa reaction lors du changement

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.