Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

لفريقي بطل الخاريفيه

• Réponses 436
  • Vues 14,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Borjouleya ma9wenna fel Tanbire , w Ma9wenna fel ta7lil ... on a des dizaines de Montacer Ouhichi et Nader Daoued ds ce Forum :non:

On gagne , On reprend notre premiere place

Un Nouveau Entraineur , c'est vrai que on na pas fait un bon match mais avouons que derriere il y avait aucun danger pas comme los de tout nos derniers matchs

Ena Content Tres Content qu'on reprend notre premiere place , et que on "reprend" les Yannick - Moez et Mhedhbi (inshalla un retour rapide a Gharsa aussi)

Tawa on aura deux matchs pas facils du tout mais qu'on doit les gagner

Posté(e)

* 3 pts super important pour la suite surtout avec avec le nul de nos voisin.

* Une 1er mi-temps foutu tactiquement et c'est normale avec un nouveau coach.

* Au moins il a su bien équilibré son match avec l'entré de mouelhi.

* Daragi confirme la Forme et doit prolongé immédiatement.

* Chams Tabarklah, Meilleurs joueurs du match 100% de réussite dans ses interventions et surtout sa relance. peut être trop de balle longue mais même la il est bon.

* Afful Quel mystère, de Benzarti a Maaloul passant par bouterami a Desabre et maint Kroll titulaire indiscutable , tellement j'aime se gars la, mais Aujourd'hui avec le nombre d’Étranger de Qualité dans effectifs il doit absolument céder sa place a Makoun dans l'entre jeu Car Blaili et Yannick sont pour moi sur la feuille du match chaque Semaine.

* Quand je vois sur coté gauche Chamem, Mouelhi et ragued j'ai vraiment peur. Ragued a d'autre qualités ( faut prolonger son contrat de 2 ans ) , mais personnellement Pivots/relayeur doivent Etre très technique.

* Faut absolument prendre une avance confortable d'ici les 5 prochaine journée, Pour voir tout les Étrangers surtout Daouda makoun et bouba,

Champ. 16è journée Sam 01/02/14 - 14h00 EST - CAB Champ. 17è journée ESS - EST Champ. 18è journée EST - GS Champ. 19è journée ST - EST Champ. 20è journée EST - ESM

CSS- CA

CA- OB

LPST - CA

CA- SG

EGSG

Posté(e)

concernant bleili (pourtant je suis contre sa titula avant de parapher son contrat) ma andou hatta dakhl.

elyoum EST bi kolha (nahki 3al etat d'esprit ) mhyech arfa ech taamil t9oul mrahwijin. BIKHLEF afful illi 9a3id yakhssir fil capital sympathie mte3 il public fi kol match les autres n'ont pas demerite sauf ilyoum , deja andhom modda wi houma fi courbe ascendante. il youm ma na3rifch ech SAAR. yomkon famma charge de travail kbira au cours dela semaine? joueret tmessou moralment ki mchè desabre? bcp de question .....

illi yhimna fil hkeya il kol yelzem il birou et desabre (manager general) yelzemhom tjs deriere krol (pour corriger la trajectoire et poser des questions et c'est très légitime) bech man3awdouch hkeyet il Kanzari . bech mayjich nhar n9oulou le BD : ken 9a3id 3war 3inou bi sob3ou. tahia ettarajji

Posté(e)

Retour a la case depart avec un probleme serieux de relance

Posté(e)

Borjouleya ma9wenna fel Tanbire , w Ma9wenna fel ta7lil ... on a des dizaines de Montacer Ouhichi et Nader Daoued ds ce Forum :non:

On gagne , On reprend notre premiere place

Un Nouveau Entraineur , c'est vrai que on na pas fait un bon match mais avouons que derriere il y avait aucun danger pas comme los de tout nos derniers matchs

Ena Content Tres Content qu'on reprend notre premiere place , et que on "reprend" les Yannick - Moez et Mhedhbi (inshalla un retour rapide a Gharsa aussi)

Tawa on aura deux matchs pas facils du tout mais qu'on doit les gagner

Ma5ibek ya sana3ti.. Brabi Schlum nsoktou? ma3anech il 7a9 na3tiw un avis concernant qq chose qui cloche? c vrai qu'on est pas Montacer Ouhichi et Nader Daoued mais fibeli 3ana il 7a9 netkalmou ken haja mate3jbnech après tout ce forum est fait pour!

Amicalement

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

Le but + Les déclarations d'après match

http://youtu.be/iWJcoPT-mmg

Posté(e)

Ma5ibek ya sana3ti.. Brabi Schlum nsoktou? ma3anech il 7a9 na3tiw un avis concernant qq chose qui cloche? c vrai qu'on est pas Montacer Ouhichi et Nader Daoued mais fibeli 3ana il 7a9 netkalmou ken haja mate3jbnech après tout ce forum et fait pour!

Amicalement

5ouya el behi apparament fhemtni bel ghalet ...

Ena apres le match rja3t na9ra fi tout les messages eli tketbou ds ce sujet ... Franchement nab9a bahet comme on peut a partir d'un match fel TV wela sur Ordinateur pour certains et seulement apres 20 wela 30 mn de jeu , comment on peut comparer Desabre et Kroll et d'ailleurs mouch comparer barka .. ti welina na7kiw 3ala erreur de notre BD et 5ayfines mel futur mte3na

Tawa apres le match , meyonkor fina 7ad que on a fait un tres mauvais match , que c'est pas l'Esperance eli n7ebou nchoufouha tal3ab

Certains i9oulou men l'Entraineur , d'autres men les joueurs , d'autres pensent que c'est just un faux pas (pour le rendement) w kol we7ed klemou fih une partie logique w s7i7a

Posté(e)

Jouini commet plus d'erreurs sifflées contre lui que l'ensemble des défenseurs sur terrain et il n'est pas content

Ben mrad a été sifflé . Je ne comprends pas comment afful n'est pas mis au repos

Chammem demeure à mon humble avis une énigme car malgré hécatombe constatée chaque semaine au point que les entraîneurs des équipes adverses mettent en place leur plan de jeu du coté de chammem wallahi mania

Posté(e)

Je trouve ça sur fb:

عقب الفوز على مستقبل المرسى عبر رود كرول عن غضبه على لاعبه خليل شمام الذي حسب قوله تجاوز حده الهولندي قرر أن يعاقب اللاعب و إن تدخل المسؤولون سوف يستقيل من منصبه .

Posté(e)

vraiment l'esperance à donnée beaucoup de chance à Jouini, mais il n'àna donner rien, il est temps d'incorporer Mhadhbi, aussiMakondoitprendre la placede afful

c'estmon avis(vos commentaire lawled)

Posté(e)

ki na9ra messaget 3al CBS wellah chay i7achem

forum mta3 tanbir !!!!!! rabby m3akom wakahaw

Posté(e)

ki na9ra messaget 3al CBS wellah chay i7achem

forum mta3 tanbir !!!!!! rabby m3akom wakahaw

walh 9olt l7a9 sa7bi chay y3ayff fereb7 ynabrou wfel 5sara kif kif chay maho 3ajebhomm

Posté(e)

CHAMAM ETAIT HONTEUX YOUM ,3MAL 3AR sur tous les plans

on a besoin a un arreier gauche le plus vite possible

Posté(e)

C'est trés clair et bien confirmé que l'on joue mieux avec un seul pivot. Le milieu est dégagé et il y a beaucoup de choix.

Aujourd'hui, Kroll n'a pas voulu perdre et il a placé tellement de joueurs au milieu que c'est devenu pareil à la route X à 18.00hrs

Il est aussi évident que Blaili se croit le nombril du monde... Il faut qu'il chauffe le banc en attendant son départ

On ne peut pas jouer avec Akaichi (yesser farfach) et Jouini qui oublie le football pour faire du cinéma en plus de sa vocation à faire plus de fautes que ses adversaires réunis.

Au lieu de jouer à 11, on a joué à 7 seulement avec les absences de Nefzi, Afful, Blaili et Akaichi....

Il faut revenir au schéma tactique de Dessabre, basé essentiellement sur l'axe Regued/ Darragi/ Jouini et batir l'équipe autour de cette ossature

Posté(e)

on a besoin a un arreier gauche le plus vite possible

????

Chammem etait pas plus mauvais que le reste de l equipe

Nefzi etait bien pire aujourdhui

Et afful aussi

Posté(e)

Absence de Nefzi !!!! ????? tu es sur ???

Posté(e)

on a besoin a un arriérer gauche le plus vite possible

Pas juste Aujourd'hui depuis pas moins de 2 Ans.

Notre Bureau doit agir avec impartialité avec tout le Monde.

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire et la première place.

Rendement médiocre, un milieu inexistant avec un Afful puis Mouelhi très mauvais..

Krol n'a que 4 jours avec l'équipe w la3béd déja tnadher et elle tire des conclusions en faisant semblant d'oublier que el Marsa n'a rien a voir avec Gafsa, Tozeur, Béja, Mestir et j'en passe.

Et même pour son 1er match, Desabre a eu 2 semaines (avec le report du match du CSS) et non 4 jours.

Tawwa Krol doit avoir le courage d'éliminer Afful et pourquoi pas le "fonctionnaire" Blaili qu'on a vu aujourd'hui. Famma 3béd jwé3a t7ibb tkawwer.

ey 3andek el 7a9 Marsa 5ir men hedhom el kol w 5ir mel Hamhama w CSS w Real wel barça zeda.Desabre,après 2 semaines de travail avec une equipe en trés mauvaise passe,a pu dominer et gagner le CSS par contre krol a pris une equipe qui carbure très bien mais n'a pu que presenter une copie très fade après 1 semaine,et pas 4j comme vous prétendez,de travail(ou de desruction chui pa encore sur)

en tt cas kima 9oltou il n'a pa pris sa chance complete il lui reste une semaine dc face au CAB ou bien il presente une copie semblable à celle de Desabre presentée face au CSS,avec un resultat pareil bien evidemment,ou bien yo5rej bel mochta 3la za3ktou mel parc

Posté(e)

Un Petit Mot sur le rendement de Heithem :

- avant qu'il demande le soutient de Public et de ses collegues , Lazem howa i3awen rou7ou

- il vient de gacher une chance bech iguala3 blastou durant cet abscence de Yannick

- Avec le retour de Yannick et la forme de Akecha , Heithem aura moins de chance de jouer titulaire mais lezmou cette fois il rate plus la chance kene yahbet au cours de match a la place de l'un des deux attaquants

Bonne chance a Heithem et a notre chere Esperance

Posté(e)

Pkoi Krol est revenu a cet composition ?

pas de Bouba ? mem pa sur le banc

et le nouveau relayeur ?

Bleili il aurait pas du l'aligner dès le début.

Posté(e)

Mabrouk 3alina la victoire :che10:

eli ba3dou :punk:

Posté(e)

on me dit que tbalbzet après le match entre notre virage et la police, sakrouu 3lihoum il bibén fil 5rouj , 5allew beb barka Ma7loul w frada barka ma7loula, 7abou ichedou qq supporteurs, daret 7jar w dzen

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.