Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Il y a d'autres problèmes ... Je ne suis pas du genre à dire voilà la vérité, je connais mieux le foot que les professionnels, je ne suis pas du genre à critiquer Fergie/Mourinho Gradiola ou même Boutrim ... Je suis plutôt de ceux qui jugent selon le rapport qualité de jeu qualité de résultat

Cela dit il y a quand même qq vérités :

la première c'est son palmarès : 0 titre, rien ... ni FA cup ni coupe Hédi chaker en 11 ans comme manager d'Everton ... Bien sur on peut dire il n'avait pas les moyens du big N (Arsenal, Tott, Chelsea, City United Liverpool) mais Everton est quand même un grand club et il aurait du au moins gagner un titre ... C'est tout simplement un looser. On parle de fergie et de ses 5 années de disette avant de gagner la coupe en 91 ... certes, mais Fergie avant de venir à manUtd il a gagné deux championnats en Ecosse, la dernière fois jusqu'à aujourd’hui où ni le Celtic ni les Rangers ne gagnent le championnat. Il a gagné la coupe aussi et il a gagné la coupe d'Europe tout ça avec un club parfaitement inconnu, même aujourd’hui, Aberdeen.

La deuxième vérité : Il n'a jamais gagné en extérieur contre les grandes équipes ... fdhi7a ... stat qui continue d'ailleurs avec manUnited ... c'est le signe d'un looser, d'un frileux

La troisième est qu'il a viré tout le staff de Fergie pour prendre Neville comme adjoint... J'adore Neville mais il fallait un homme expérimenté pas un rookie ...

La quatrième est que selon plusieurs sources, ces méthodes d'entrainement datent des années 80 et il est incapable de déléguer, il veut tout faire ... C'est le signe de quelqu'un qui se croit indispensable partout mais il est en réalité ce que les anglais appellent un jack of all trade master of none ... En gros qu'il est bon nulle part

La cinquième c'est qu'il n'a jamais su développer un joueur du rang d'espoir vers celui de star ... Ces recrutements ont été tous des échecs et ça continue aujourd’hui ...

Il a eu entre les mains Rooney certes mais Rooney est parti vite fait et Rooney a été formé à Everton avant l'arrivée de Moyes.

Effectivement SAF a limité la doublette VPR/Rooney mais pour d'autres raisons ... Il était tombé en désamour complet envers Rooney et il était pret à le jeter ...

Faut avouer que SAF a passé une équipe en fin de cycle, et que dernièrement il a fait des mauvais choix spécialement Pogba ...

Honnêtement le niveau de jeu de Manchester était mauvais depuis 3 ans, ça n'a pas empêché SAF de gagner 2 titres de champions, perdant le troisième à la dernière seconde et de plus au moins bien figurer en CL

Il fallait une nouvelle philosophie a Manchester pas de continuer avec la même, le talent en moins ... Fallait recruter Guardiola, Mourinho, ou n'importe quel entraineur avec une vision ou une philosophie, il fallait améliorer le bâti en se basant sur les murs porteurs pas de se contenter de passer une couche de peinture...

Cela dit il y a un espoir ... ou plutot du bon dans cette situation et l'espoir c'est qu'en voyant United dans le rouge, les glazers finissent par vendre le club qui j'espère retournera entre les mains de ses fans, ce qui me permettra d'aller voir enfin ManUnited à Old Trafford (je les ai vu souvent en déplacement) sans que mon argent aille aux glazers ce que je refuse par principe :).

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes que moyes n'est pas SAF mais on ne peut pas etre aussi nul!!

certes everton est un grand club et on peut gagner quelque titre (cup) avec! mais pour ca il faut du bol

wenger il a presque 9ans sans titre pourtant il a les moyens

sinon hérité une equipe apres +20ans avec le meme coach et de plus est en fin de cycle s3iba! mais je suis dac qu'il fallait une nouvelle philosophie!

surtout que les noms ne manque pas heynkess,klopp ...

pour la saison prochaine il vous faut au moins 7 nouveaux joueur pour joué parmi les 11!

mais utd avec moyes et sans CL ne sera pas aussi attractif pour reconstruire

inchallah on le trouvera tjr au poste la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :) ... Justement avec Moyes y a pas d'espoir ... ils peuvent dépenser 200 Millions ils n'iront nulle part avec ça

Sinon le pdg de betfred grand fan de Manchester United a décidé de rembourser tous les fans qui ont misé sur une victoire de ManUnited en premier league

Il dit en gros que cette équipe ne mérite pas les fans qu'elle a (c'est mauvais signe quand un club parle de la grandeur de ses fans ça veut dire qu'il est dans la merde, faut regarder le CA ou Liverpool) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :) ... Justement avec Moyes y a pas d'espoir ... ils peuvent dépenser 200 Millions ils n'iront nulle part avec ça

Sinon le pdg de betfred grand fan de Manchester United a décidé de rembourser tous les fans qui ont misé sur une victoire de ManUnited en premier league

Il dit en gros que cette équipe ne mérite pas les fans qu'elle a (c'est mauvais signe quand un club parle de la grandeur de ses fans ça veut dire qu'il est dans la merde, faut regarder le CA ou Liverpool) ...

kont ched rou7i bessif ya grev amma enti 7attit ca wliverpool fard jomla

10009900_978306712209545_1472612166_n.jp

282960_726387070738703_801231764_n.jpg

1958251_743661629001915_796545970_n.jpg

10013911_287171854784904_759628141_n.jpg

10001392_287107388124684_559428403_n.png

1978866_419701264832365_1489362493_n.jpg1924790_286776018157821_472506942_n.jpg

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé sur son avenir en conférence de presse mardi, l'entraîneur de Manchester United, David Moyes, s'est défendu d'être sur la sellette : «J'ai un beau travail. Rien n'a changé pour mon avenir. On ne parle jamais de ça (avec les dirigeants, ndlr). Ma meilleure assurance, c'est qu'ils me laissent continuer mon travail. Je sais exactement la direction que je souhaite prendre. Nous avons de grands projets pour les années qui viennent. C'est un club qui travaille avec une vision à long terme. C'est pour cela qu'on m'a donné six ans de contrat.»

Avec Moyes à sa tête, le champion d'Angleterre en titre, éliminé dès janvier des deux Coupes nationales et probablement pas européen en mai, traverse une saison chaotique et occupe actuellement la 7e place de la Premier League, à 18 points du premier, Chelsea. L'entraîneur desRed Devils a aussi rassuré son monde quant à son entente avec Sir Alex Ferguson : «Je parle régulièrement avec lui et quand il vient aux matches il me soutient beaucoup. Il m'avait dit avant de venir que ce serait compliqué mais lui et Ed Woodward (directeur général, ndlr) me sont d'une grande aide.» (avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourjoulya, je ne comprends pas comment à arrive à considérer Arsenal comme un grand club en Angleterre ou en Europe!!!!

c'est une équipe de perdants et sa tête un vrai perdant: Wenger...pfff

En Angleterre arsenal est un bien plus grand club que chelski, et c est un des 3 grands avec ManU et Liverpool

13 championnats et 10 coupes tout de meme!!!

Chelsea c 4 et 7, ma wallet jam3ia que apres l arrivee de roman (3 des 4 championnats apres son arrivee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...