Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Du -18ans a l'Anfield stadium ....

anfield road! le nouveau stade ken fama stanley park stadium

pour dire qu'on ne depend pas de suarez! mon petit prodige hbat lyoum darjin le5rin jordan ibe!

5 arsenal 5 tottenham et 4 everton on merite notre place pour la CL! on doit juste garder les pieds sur terre

2eme meilleur attaque de l'europe apres city! a9wa mel real/barca/athletico/arsenal......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle 20 minutes de rêve 4 buts, un poteau et une face à face raté.

Dommage que les propriétaires de Liverpool n'ont pas recrutés avec 2 ou 3 joueurs et le retour des blessés (un axial à la place de Toure et surtout Enrique) Liverpool avait la chance de remporter le championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle 20 minutes de rêve 4 buts, un poteau et une face à face raté.

Dommage que les propriétaires de Liverpool n'ont pas recrutés avec 2 ou 3 joueurs et le retour des blessés (un axial à la place de Toure et surtout Enrique) Liverpool avait la chance de remporter le championnat

chwaya mel propriétaire wchwaya mel responsable recrutement, les fond 3andou amma ian ayre jeyebha sangour barcha

raté willian pour la part de son agent! tfehm em3a anzhi et le joueur mais la part des agent ma7abech

mohamed salah pour 2million 9al lé kifkif mkhitaryan!

comolli 9ablou sa7a7 caroll 40 downing 20 charlie adam 10 henderson 20 enrique 8 ...

tout de meme passé de la 7eme a la 1ere place n'est pas trop realiste!

une saison ou deux parmi le top 4 puis parler du titre

Modifié (le) par walidoosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est la seule belle victoire des matches aller (ou jusqu'à maintenant) ... Tout le reste défaite ou match nul ...

Défaire contre City - Chelsea - Liverpool - Everton - Newcastle - Tottenham

Nul contre Chelsea - Tottenham

Victoire vs Arsenal ... C'est la seule victoire contre un membre du "big 8" ... C'est lamentable ce mouise ....

Si j'avais un espoir que la mouise se fasse jarter après ce match j'aurai espéré une victoire d'Arsenul .... Mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est la seule belle victoire des matches aller (ou jusqu'à maintenant) ... Tout le reste défaite ou match nul ...

Défaire contre City - Chelsea - Liverpool - Everton - Newcastle - Tottenham

Nul contre Chelsea - Tottenham

Victoire vs Arsenal ... C'est la seule victoire contre un membre du "big 8" ... C'est lamentable ce mouise ....

Si j'avais un espoir que la mouise se fasse jarter après ce match j'aurai espéré une victoire d'Arsenul .... Mais bon

fallait y croire cher grev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière action du match est très significative ... il restait 40 secondes Manu était à 20 mètres des buts avec possibilité de centrer ... Au lieu de ça le joueur a préféré jouer en retrait garder le ballon garder le match nul ... c'est nul digne d'une équipe de loosers à l'image de l'entraineur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière action du match est très significative ... il restait 40 secondes Manu était à 20 mètres des buts avec possibilité de centrer ... Au lieu de ça le joueur a préféré jouer en retrait garder le ballon garder le match nul ... c'est nul digne d'une équipe de loosers à l'image de l'entraineur ...

Jusqu'à maintenant j'arrive pas à avaler comment ils ont joué la dernière action yé 7assra 3al fergie time ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...