Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

527153_748834681817943_1882077141_n.jpg

city avec deux match en retard aura +4! et apart notre match contre eux une fois il ecrase L wenger, yo93delhom everton comme match +/- compliqué donc pas suffisant pour remonté les 4pts

crystal palace ne sera qu'une formalité pour chelsea

pour moi je ne veux pas encore y croire surtout lbera7 les 20 derniere minute t7esshom te3bou wsunderland kawret! sinon l'objectif été la 4eme place si on finit sur le podium C deja ca! mais si on decroche le 19eme ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Yaya Touré dans tout ça ?

Bon j'ai envie de dire que la sortie de Yaya était la seule et unique erreur de Pep dans la gestion de son effectif. L'argument sportif était que Pep aurait préféré privilégier l'éclosion de Sergio Busquets. Ceci étant, je n'ai presque aucun doute sur le fait que d'autres raisons extra-sportives étaient derrière cette mise à la porte. D'ailleurs, tant mieux pour Yaya et pour City (pour moi aussi :D).

Sinon, pour revenir à la PL. Je pense que Chelsea aura un peu de mal à gagner les trois points face à Swansea. J'ai regardé un grand format de Arsenal/Swansea et de tout le match Liverpool/Swansea et je pense que les gallois pourront arracher le nul. D'ailleurs, cette journée sera déterminante pour le restant du championnat vu que Liverpool et City vont se confronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city avec deux match en retard aura +4! et apart notre match contre eux une fois il ecrase L wenger, yo93delhom everton comme match +/- compliqué donc pas suffisant pour remonté les 4pts

crystal palace ne sera qu'une formalité pour chelsea

pour moi je ne veux pas encore y croire surtout lbera7 les 20 derniere minute t7esshom te3bou wsunderland kawret! sinon l'objectif été la 4eme place si on finit sur le podium C deja ca! mais si on decroche le 19eme ...!!

Chelsea est l'équipe qui a le calendrier le plus facile ... Mais le championnat se jouera à Liverpool, tant pour Liverpool que pour ManCity qui doit y jouer deux fois ...

Recevoir tes deux adversaires pour le championnat est un kif absolu ... Gagner ou mourir y a pas mieux ... Et si vous décrochez le 19ième vous ne serez plus qu'à un championnat des meilleurs :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est l'équipe qui a le calendrier le plus facile ... Mais le championnat se jouera à Liverpool, tant pour Liverpool que pour ManCity qui doit y jouer deux fois ...

Recevoir tes deux adversaires pour le championnat est un kif absolu ... Gagner ou mourir y a pas mieux ... Et si vous décrochez le 19ième vous ne serez plus qu'à un championnat des meilleurs :)

au vu de votre saison tu as un +1 juste pour le coté moral

sinon si on gagne le titre j'attendrais votre retour avec un coach digne de manchester! wenfoddhouha 3am ejjey bin kbar si on rate le titre IN MOYES WE TRUST

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dooosss :)

Selon THE SUN (chourou9) la classe de 92 (Scholes, Giggs, Becks, les nevilles) est à la tête d'un groupe d'investisseur (Qatar) qui veut acheter Manchester United (90%) des Glazers pour un montant avoisinant les 2 milliard £.

Selon le même journal Joel et Avram Glazers auraient perdu de l’intérêt pour Manchester United ... Za3ma !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, même si l'on pourrait lui trouver d'autres points faibles, je pense que son talent de manager a été prouvé depuis son passage au Barça et personne ne peut lui reprocher au moins cette décision radicale.

Yar7ém bouk ya amine.

Guardiola avec Eto'o : champion d'Espagne et vainqueur de la C1.

Guardiola sans Eto'o : champion d'Espagne et vainqueur de la C1...

l'équipe de 2011 tout le monde l'attendait, tout le monde essayait de la battre, défense regroupée.... les équipe cherchaient plus un match nul ou perdre avec moins de but que de sortir avec quelque chose du match. Celle de 2009 était nouvelle, fraîche, nouvelle tactique et approche au niveau du plan de jeu, les équipes laissaient beaucoup d'espace derrière le dos de leur défense, toutes les équipe qui ont joué un jeu ouvert avec le barca en 2009 (quasi) avaient pris des roustes. En 2011, la même histoire sauf que peu d'équipe ont joué le jeu mais il y en a qui ont en pris quand même. C'est pour cela je considère l'équipe de 2011 meilleure que celle de 2009.

Pour en revenir à la sortie d'Eto'o, bah moi je trouve qu'on est pas loin du caniveau. Sérieusement, il se prend pour qui ? Donc un entraineur débarque et il trouve rien de mieux que de lui expliquer qu'à ses yeux, ça n'a jamais été un grand joueur ? Pis que bon, si il veut gagner il faut le faire jouer, lui Samuel Eto'o ( à la troisième personne hein ) pour finir par refuser ses conseils parce que ce n'est pas un attaquant

Mais une chose sur laquelle j'ai failli, m'étouffer, c'est quand il dit que le Cameroun est la meilleure nation du football en Afrique [yetkarbes] [yetkarbes]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dooosss :)

Selon THE SUN (chourou9) la classe de 92 (Scholes, Giggs, Becks, les nevilles) est à la tête d'un groupe d'investisseur (Qatar) qui veut acheter Manchester United (90%) des Glazers pour un montant avoisinant les 2 milliard £.

Selon le même journal Joel et Avram Glazers auraient perdu de l’intérêt pour Manchester United ... Za3ma !!!!

echourou9 ne3ma 9odem the sun! 2milliard£ aussi mahech logique et les qataris 3andhom city je les vois mal acheter le 2eme club de la ville

perdre de l'interet wye5dh fellaini,mata le nouveau salaire de rooney ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dooosss :)

Selon THE SUN (chourou9) la classe de 92 (Scholes, Giggs, Becks, les nevilles) est à la tête d'un groupe d'investisseur (Qatar) qui veut acheter Manchester United (90%) des Glazers pour un montant avoisinant les 2 milliard £.

Selon le même journal Joel et Avram Glazers auraient perdu de l’intérêt pour Manchester United ... Za3ma !!!!

et ce matin j'ai trouvé ça sur le site d'eursport, devrais je comprendre que l'affaire est annulée ?

http://lebuzz.eurosport.fr/article/des-legendes-de-man-utd-vont-racheter-un-club-de-d8_a2019/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est une très grande équipe!!! Si elle sera champion cette année, c'est qu'un grand de lEurope revient!!!

Athlético quand à elle ça reste une petite équipe!!! Une grosse surprise si elle remporte la Liga!!! Je n'y crois pas!!! Elle viendra pas battre le Barça au Neu Camp!!! Et puis elle perdra surement des plumes courant les 10 prochains matchs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences à y croire ou pas encore?

franchement autant ki 9olt crystal palace pour chelsea 7keya fergha btanbir, (je m'attendais a un X tt pourri 0-0) autant fibeli city bech terba7 arsenal!

je commence a croire qu'on joue le titre pas que le top 4 mais nos chance pour le titre mazelou baad city chelsea du moins pour les 2 prochaine journée baad iwalli klem e5er mais meme si on gagne pas le titre 3andi mdayda 3la saison fi avril mazelna dans la course au titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est une très grande équipe!!! Si elle sera champion cette année, c'est qu'un grand de lEurope revient!!!

Athlético quand à elle ça reste une petite équipe!!! Une grosse surprise si elle remporte la Liga!!! Je n'y crois pas!!! Elle viendra pas battre le Barça au Neu Camp!!! Et puis elle perdra surement des plumes courant les 10 prochains matchs!

Je me disais ca aussi, mais elle n en perd pas

La match a barcelone c la derniere journee non?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...