Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

@ Grev : Kéyinnha méchya effectivement fi TZZB

newcastle melli 5raj cabaye ma3adech heya 9a3da tekel fi des scores fi jorret b3adhom amma utd rajaa utd! moyes 93ad 3am bech yefhem elli ken i7eb yalaab koura mezyena mouch ejri center lezem kagawa-mata fel animation! et chicha a5beth men welbeck

moyes messteness b'effectif limité ki l9a 3andou effectif 30joueur tmahmech wtawa bdé yarjaalou chehed laa9al

logiquement utd tnajem tgalla3 europa league 3am ejjey mais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 72 ANS, SIR ALEX FERGUSON VA DEVENIR PROFESSEUR À HARVARD

près une carrière remarquable sur le banc de touche de Manchester United, Sir Alex Ferguson va tenter d'obtenir la même réussite sur les bancs de l'école, du côté des professeurs. L'ancien manager des Red Devils, retraité depuis juin 2013, va enseigner à partir du mois prochain dans la prestigieuse université américaine d'Harvard.L'Ecossais enseignera: "The business of entertainment, medias and sports" (les affaires dans le domaine du divertissement, des médias et du sport).

C'est lui-même qui a fait part de cette nouvelle dans un entretien au Guardian. "Je suis ravi d'avoir l'opportunité et le privilège de contribuer avec un centre d'excellence aussi respecté", explique Ferguson, qui était déjà intervenu à Harvard, en 2012. "Le temps passé là-bas a été une expérience stimulante. J'ai hâte de développer une relation avec les étudiants, la faculté et la communauté des amis d'Harvard.", a-t-il conclu.

http://lebuzz.eurosport.fr/article/a-72-ans-sir-alex-ferguson-va-devenir-professeur-a-harvard_a2064/1

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas le match aller a réussi un semi miracle ... ICE est aux abonnés absents ... ça nous a fait des vacances du Bayern ceci Bayern celà ...

faut pas vendre la peau de l'ours 3la bekri grev! car vu l'état de santé de vos joueur + mata on est pas loin de ton 1er msg (tahbet enti tkawer)

en tt cas ma klitouch score fi bledkom! malgre elli bayern 3amnewel agra7 men bayern essne

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un peu sud loool ..

truc marrant , pour les 50 ans de Munich le match de commémoration est tombé sur United vs City ... cette fois ci pour les 25 ans d Hillsborough c'est aussi tombé sur city ...

City avait gagné 2-1 à l'époque :)

le 1 est déjà là pour Liverpool mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...